TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Grace Snorkack
Grace Snorkack
Gardienne de dragons
Nom de l'avatar : Lily Collins
DC : Oleksander.Coquelicot.Grace.Alexander.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageDescriptions | Descriptions EmptyDim 17 Déc - 18:39


 

Description du bureau

SNORKACK

Le département d'évaluation et d'apprivoisement des créatures magiques était l'un des plus importants du Ministère de la Magie français. Sa division n'était quant à elle mineure et comportait bien de spécificités, représentées par une multitude de bureaux plus désordonnés les uns que les autres. Pourtant, la place de Grace Snorkack n'était pas confinée entre quatre murs. Non, la gardienne de dragons voyageait partout dans le monde pour rencontrer différentes espèces tandis qu'elle en identifiait de nouvelles. Avoir un bureau était donc pour la femme contre-nature, puisqu'elle ne prenait même plus la peine de remplir sérieusement ses papiers (ce qui n'était pas sans lui valoir une visite avec son supérieur de temps à autre).

Grace Snorkack n'aimait pas le ministère, et le ministère n'aimait pas Grace Snorkack. A vrai dire, l'elfe n'était pas faite pour rester enfermée et soigner les "bobos" de la ministre quand bon lui semblait. Grace n'était ni son chien ni son amie. Son bureau reflétait bien cet amour : minuscule. Sincèrement, la rouquine ne lui accordait que le titre de "bureau" afin de le critiquer. Il ressemblait d'avantage à un cagibi, une poubelle ou pour être plus exact, une pelote de laine roulée en boule dans une chaussette. Les murs étaient gris, le plafond était gris ; ou du moins ils l'étaient depuis qu'elle était rentrée couverte de suie et charbon suite à la découverte d'un squelette de dragon enterré au Brésil. Le souvenir de cette première expérience - qui avait donné lieu à une photographie et une empreinte encadrés sur son mur.

L'on pouvait aussi reconnaître elle et son petit-frère, Lysander, sur plusieurs photos. A la plage, lors de ses premières vacances en Indonésie ou encore lors de l'inauguration de la plus grande pizza du monde. La gardienne se rappelait bien de cette dernière, où elle avait été invité en urgence sous le prétexte de "seul un dragon peut chauffer une telle oeuvre d'art". Elle regrettait légèrement de ne pas avoir vérifié l'état de la cuisson et d'avoir avalé de la viande crue - première maladie intestinale et avec un peu de chance, la dernière. Divers objets qu'elle avait rapporté de ses aventures étaient également entassés au hasard, trop précieux pour être jetés et trop communs pour être rangés. Dans un coin, des copies dédicacées de livres pour enfants formaient un château-fort (les douves étaient remplacées par du soda renversé d'il y a quelques mois).

Des boîtes s'emmagasinaient à droite et à gauche, comme promesse qu'un jour elle partirait en Laponie avec son bébé-frère, son bébé-fiancé et tous ses bébés dragons afin d'y commencer un élevage. Au plafond pendaient des répliques miniatures des dragons qu'elle avait rencontré, et sa porte était à moitié bloquée par toute la paperasse qu'elle ne trierait jamais. Des notes de service et autres beuglantes virevoltaient sans jamais qu'elle ait la motivation particulière de les ouvrir. Son bureau représentait ce qu'elle en pensait, l'anarchie. Et personne n'avait eu l'espoir de la contredire.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Département d'évaluation et d'apprivoisement des créatures magiques :: Division des créatures magiques animales :: SNORKACK, Grace-
Sauter vers: