TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Race : Elfe
Options : Gardienne de dragons
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
Message[TGV}{PAST}{THAILAND}{LYS] Flash the light | Dim 17 Déc - 21:43


 

Flash the light

FLEUR DE LYS

C'était Novembre, il faisait froid, et une Grace Snorkack de quatorze ans enlevait sa veste pour la poser sur les épaules de l'amour de sa vie, son petit-frère. Autorisant un léger baiser du bout de ses lèvres, la rouquine passa son bras autour de son protégé. Elle adorait les voyages de son père, mais aimait encore plus y participer. Tous les ans et afin d'attenter à de nombreuses conférences,leur père se rendait en Novembre en Thaïlande et y passer quelques semaines. Depuis toute petite, Grace avait toujours rêvé d'y aller : et voilà, ils y étaient. Et le festival des lumières venait de commencer... Leur père n'avait finalement pas eu la chance de les rejoindre, et c'est un peu maussade que l'adolescente s'y était rendue, à la main d'un petit garçon enthousiaste.

Tenant du bout des doigts une lanterne prête à être lancée, l'elfe repensa à toutes les bonnes choses qu'elle avait envie de voir arriver l'année d'après, tandis que tous ses mauvais souvenirs ne seraient bientôt plus que de l'histoire ancienne. Sa moue allait laisser progressivement place à de l'excitation, et son cœur comprendrait bien vite qu'il avait de quoi être en fête. La jeune fille donna un coup de coude à son poupon et lui indiqua les précoces étoiles du ciel. Et dire que là où ils habitaient, il faisait encore jour... L'élève serait encore en train de préparer le goûter, et deux tartines piles à l'heure pour Lysander ! Elle eut envie de rire, elle eut envie de pleurer, nostalgique rien que d'y penser. Qu'allait-elle dire à l'école quand elle rentrerait ? Probablement quelque chose du genre "alors, j'ai manqué ?". Grace reporta son attention sur les jolies lumières, bien décidée d'arrêter de penser. Elle regarda seulement les lumières, le regard vide, prête à s'amuser... Ou à laisser les autres s'y essayer.
(c) ANAPHORE


14 yo Grace:
 


 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Race : Faë
Messages : 262
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Morgan, Oksana, Pyrazelle
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [TGV}{PAST}{THAILAND}{LYS] Flash the light | Sam 30 Déc - 16:17




"Flash the light"

Voyage au bout du monde - FT Gracie



« Que c'est beau » ne pu s'empêcher de dire bébé Lys en regardant le jeu de lumière. Ses doigts boudinés étaient entremêlés avec ceux de sa Gracie. L'air chaud de la Thaïlande venait balayer les lanternes les faisaient tournoyer dans le ciel noir. Pour ce début de Novembre, l'atmosphère était lourde et humide bien loin du froid caractéristique de l'Irlande ou bien de la Russie. Papa était encore dans ses réunions, et une fois encore le bouchon devait passer une journée qu'avec sa sœur adorée. Il était pas stupide, et savait bien que la rouquine aurait aimé que leur père soit présent avec eux au festival. Pour donner un semblant de réconfort, il se ventousa contre la jambe de l’aînée et lui fit un grand sourire où on pouvait voir le manque d'une canine. « Gragra, t'aimes », il colla un baiser bruyant contre la main qui était à la porter de ses lèvres. Il avait encore du mal avec l'anglais, mais il essayait de faire des efforts pour rendre fière son papa et Grace.

Il était impatient de la rouquine lance dans le ciel, la lanterne pour pouvoir ainsi rejoindre ses compatriotes et exaucé l'un de leur vœu. Lui, il ne souhaitait que le bonheur de sa famille et qu'elle ne soit jamais séparé pour une quelconque bêtise. Il pouvait entendre son ventre protester et réclamer de la nourriture. Ses oreilles furent vite rouge de gêne et détourna son regard de sa chérie pour pas qu'elle remarque le bruit. Lys avait toujours été un enfant calme, effacé qui parle peu aux autres. Les seules personnes à qui il daignait de parler était son père adoptif et sa soeur. Ce n'était pas par dépit qui ne parlait pas aux autres seulement par timidité. Et bébé Lysander était un gros timide.   

Code by Sleepy


my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
 
[TGV}{PAST}{THAILAND}{LYS] Flash the light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» [Résolu] Mise à jour Adobe Flash Player
» Lire les SWF ( flash ) directement sur l'Ordi
» INTRO d'un blog overblog en flash
» Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers: