TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Beauxbatons
Messages : 300
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne visite nocturne [Yandros & TGV] | Dim 31 Déc - 0:05




"Camomille et coeur brisé"

Ft Yandros



20h30. L'heure idéal pour se faire une tisane de camomille avec du miel et un peu de gingembre le tout avec son fameux pyjama tout doux avec des oreilles de chat. Préparez pour affronter l'épreuve du sommeil, Lys s'allongea sur son canapé avec son vieux plaid, sa tasse et son livre pour calmer ses angoisses et trouver une sérénité. En ce mois de Décembre, Lys sentait ses os se frigorifier face à ce froid. Pourtant il était russe de naissance mais il c'était vite habitué à au temps de la France et de l'Irlande. Le plaid jusqu'au nez, Lys dévorait son livre sur les déboires de la Marquise et du Vicomte. Voilà quelques choses qu'il n'avait pas croiser Yandros, pourtant il avait fait exprès de rester plus longtemps dans la salle des professeurs mais rien. Le Faë c'est inquiété ce demandant si son ami n'était pas tombé malade ou bien avait prit ses congés. Pourtant celui-ci lui aurait prévenu de son absence.

Demain à la première heure, avec une boîte de chocolat sous le coude, Lys partira à la rencontre de son aîné lui apportant tout son soutient et son amitié.  Retenant un bâillement, il jeta un coup d'oeil à la pendule qui se trouvait en face de lui. Bientôt 21h20, si tard et pourtant si tôt pour les jeunes de son âges où la nuit reprenait ses droits et entraîner à l'ivresse.  Mais, Lysander avait toujours eut cette impression d'être un vieux dans un corps jeune. Soudain alors qu'il allait partir au lit, le professeur entendit quelqu'un toquer à sa porte. Il se demanda qui pouvait bien venir le déranger à cette heure ? Un élève venu lui faire une farce ? Melville ? A cette pensée il se prit à rougir. Secouant la tête, il se dit que sa ne pouvait pas être l'auror. Traînant les pieds il partit ouvrir la porte en bois et fut surprit de voir le blond dans un piteuse état. Le cœur serré devant cette vision, il se décala. « Yandros, viens entre. » Pour ce soir, le vouvoiement était partit aux oubliettes.

  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 79
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une visite nocturne [Yandros & TGV] | Ven 5 Jan - 14:53


Depuis cette fameuse soirée d'Halloween ou tout avait basculer pour lui, Yandros avait du mal à avancer. Il avait reprit le cours de sa vie, les cours, ses entraînements aux Sortilèges, mais à chaque fois qu'il croisait Sascha dans un couloir ou dans sa salle de cours, il avait le plus grand mal à ne pas sentir son cœur se tordre de désir et de douleur. Il était en train de se laisser mourir d'amour pour son élève.

Cette nuit, c'était pire que les autres. Il ne dormait plus comme avant, il était de plus en plus mélancolique. Pensant au mal qu'il avait fait à Sascha, il se rendait encore plus malade. Au bord de la crise de panique, il fallait qu'il aille parler à quelqu'un. C'est donc naturellement qu'il décida d'aller chez Lysander, ses pas l'avait guidé tout seul. Et le voilà en train de frapper à la porte de son collègue et ami.

« Je savais pas … où »

Des larmes coulaient en abondance sur ses joues, ses cheveux d'un bleu pâle et ses cernes sous les yeux le rendaient pitoyable. Il entra dans l'appartement de son ami et resta planté au milieu.

« J'en peux plus Lysander … je … Je me sens perdu ... »

Il éclata en sanglots, incapable d'articuler plus. Il mit quelques minutes à ce reprendre et enchaîna, tremblant de tout son être.

« Je … J'ai un truc a te dire … T'es mon seul ami … je … Ne me rejette pas … s'il te plaît … J'ai besoin de toi, Lysander … je suis gay … et … je suis amoureux … d'un de mes élèves …  »

Les cheveux de Yandros perdirent toute coloration, le jeune homme n'avait même pas plus la force de pleurer. Il regardait dans le vide en face de lui, totalement perdu. Le fait d'avoir parlé l'avait totalement épuisé, il s'attendait au pire … mais il espérait secrètement que maintenant il arriverait à s'assumer entièrement et quitte à être viré de son poste, autant le faire pour une bonne raison : son amour pour Sascha était une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 300
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une visite nocturne [Yandros & TGV] | Lun 19 Fév - 0:04




"Camomille et coeur brisé"

Ft Yandros


Le petit cœur d’artichaut de Lysander se serra douloureusement en voyant la tête décomposée de son ami. Se décalant pour le faire rentrer dans ses appartements pour plus de tranquillité. Son bras s'enroula autour des épaules du bleuté pour un semblant de réconfort et le dirigea vers son canapé. C'est maladroitement, que Lys s'assit à côté de son collègue. Il était totalement tétanisé et perdu. Il ne savait pas du tout comment réagir, et le Faë avait peur de faire un mauvais faux pas envers l'autre. Et voir les perles salées coulées le long du visage de son ami, ne faisait que rendre l'atmosphère dramatique. Du bout des doigts, il essuya les joues rougies du blond et lui tendit sa tasse de camomille qu'il n'avait pas pu consommer. Il n'avait rien de plus réconfortant qu'une boisson chaude et un câlin.Tout doucement, comme ci il était en présence d'un animal peureux. Lys frotta le dos du professeur pour le réconforter. La voix défaillante de l'autre, ramena le russe sur terre et il comprit alors ce qui avait pu pendant de long mois tourmenter le sorcier. D'un autre côté, il savait aussi que Sascha avait l'intention de retourner en Allemagne mais il n'avait pas pu soutirer la moindre information de ce départ précipité. « Oh, Yandros. Je ne vais pas te juger car tu aimes quelqu'un. L'amour est quelque chose qui ne se contrôle pas. Mais je t'en pris, si ton élève est mineur ne fait rien, ou attend qu'il ne soit plus à Beauxbâtons. » Il passa sa main dans les cheveux pour le réconforter. « Je suis sûr, que tout ira mieux. Ne pleures plus. »


  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 79
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une visite nocturne [Yandros & TGV] | Dim 29 Juil - 11:49


Yandros se laissa réconforter par les multiples attentions de son ami. Il avait besoin de ça. On ne pouvait pas tout gérer tout seul, surtout dans un cas comme celui-ci. Yandros savait admettre ses faiblesses et il ne pouvait pas y voir clair dans cette histoire. Parce qu'il ne pouvait pas réfléchir calmement, parcequ'il était trop amoureux de Sascha pour pouvoir raisonner comme il le faisait à son habitude.

Mais quand Lysander lui intima de ne rien faire avec son élève avant qu'il ne soit majeur, le blond fut pris d'un frisson glacial. Et si son ami le prenait pour un pervers, et si ce dernier le pensait vraiment capable d'abuser d'un de ses élèves ?

" Je l'ai pas touché Lys ... je te le promets ... J'ai rien fait avec lui de moralement condamnable. Mais ... je ... je meurs d'amour pour lui, je n'en peux plus ... Je ne sais plus quoi faire ... Je ... pense démissionner ... Mais ... je sais si c'est une bonne idée ? Je ... je suis perdu Lysander. "

Yandros sentit la panique l'envahir à nouveau. Il venait d'avouer à Lys qu'il souhaitait quitter son travail. Et jusqu'à maintenant il n'avait que ça dans sa vie. C'était à la fois un grand pas dans son existence mais aussi peut-être une sorte de suicide professionnel. Qu'allait-il faire s'il n'était plus enseignant ?

" Tu connaîtrais un endroit qui embaucherais un gars dans mon genre ? Un métamorphomage fana de sortilège. Je vais pas pouvoir rester longtemps ici ... J'arrive à peine à faire mes cours normalement quand il est dans les parages ... "

Yandros se leva d'un bond, renversant sur lui la tasse de thé. Il avait envie de partir, il ne pouvait finalement pas plus en parler. C'était une très mauvaise idée d'être venue ici.

" Aoutch ! ... Je m'excuse d'être venu te déranger ... Lysander ... Je vais retourner chez moi. Oublis se que je t'ai dit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une visite nocturne [Yandros & TGV] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite nocturne [Yandros & TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez Capitole
» [Astuce n°5] Suppression de date/heure /dernière visite (phpBB3)
» Supprimer les liens dernière visite date heures....
» Compteur de visite
» Compteur de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Tours :: Tour professorale :: Appartement du professeur Ivanov-
Sauter vers: