TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 112
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLes droits de l'Om [DAN}{TGV] | Sam 6 Jan - 0:29




 

Les droits de l'Om

FT. DANAMITE

Deli était une artiste, c'était bien connu. Et que faisaient les artistes français ? Absolument rien, du moins lorsqu'ils n'étaient pas en train de se rouler un joint à l'Avenue Anatole France. Il fallait dire que la brune passait déjà la majeure partie de son temps à dessiner alors qu'elle n'y était pas supposée, aussi tous les jours à la même heure (14 heures du matin ou 2 heures de l'après-midi), la grande fille s'autorisait un plaisir personnel sur l'un des sièges les plus inconfortables de Paris : le monument des droits de l'homme - ou comme elle aimait le surnommer, des droits de l'Om, symbole de paix intérieure et donc symbole du joint qu'elle était en train de consommer.

Fredonnant un air de Chopin-sous-hallucinations-exagérées, l'infirmière - quel travail qui ne méritait pas son nom que celui d'infirmière ! Juste un qualificatif pour des personnes plus ou moins qualifiées à essuyer les fessiers d'autres personnes plus ou moins qualifiées à les recevoir... Un jour elle partirait loin, peut-être dans la rue d'à côté même, et elle déménagerait. Et peut-être même qu'elle ne serait plus obligée d'utiliser de la fiente d'hiboux pour remplir de vieilles cartouches de café périmées depuis des années avant de les offrir à qui elle pouvait. Sa vie était merveilleuse. Ou du moins c'était ce que lui faisait dire le doux arôme qui flottait dans ses voix respiratoires en ce moment même. Et une taffe pour papa... Et une taffe pour maman... Mais surtout une grosse taffe pour Delilah qui en avait plus qu'assez de frotter des vieux déhanchés toute la journée. Et voilà que derrière l'on venait la draguer ! Se disait-elle en voyant une silhouette au loin. Etait-elle vraiment si loin, cependant ? Elle devait être à... Au moins... Deux cent... Ouais, deux cent millimètres. La femme avait toujours été doué en perspective, et pour fêter son sublime cerveau, elle s'autorisa une nouvelle taffe. Et pourquoi le soleil était maintenant penché ? Etait-ce elle qui était tombée ? Ouah, elle devait peindre ce beau paysage. Et tant pis si elle n'avait que sous la main du sang séché, c'était suffisant pour lui permettre de rêver !
(c) ANAPHORE


† i've become religious so that i can pray for you to burn in hell
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage d'essai
Messages : 17
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 16/07/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Les droits de l'Om [DAN}{TGV] | Jeu 1 Fév - 18:31




"Fessée au cul-cul et roulage de joint avec l'OM"

Les droits de l'OM - FT Dalili


« Si j'étais le fromage et toi la pizza, je m'allongerais totalement sur ton corps. » Décidément cette journée commençait bien. Sa langue claquait contre son palais dans un signe d'agacement et une démangeaison parcourra sa main gauche qui trépignait d'impatience de foutre le gringalet hors de sa vue. Dans d'autres circonstances Dada-ïsme aurait pu rire, si, la blague venait de sa go. En le voyant ouvrir la bouche pour balancer une connerie de la même envergure que sa queue de pré-pubère, elle l'attrapa par le col de sa chemise pour le jeter dans la rue au milieu de la foule. « Je suis pas intéressée et de toute façon je bouffe que les chattes. » Techniquement, elle bouffait que la chatounette de la Ministère Française mais l'autre n'était pas censé le savoir.  La brunette ne fit pas attention aux regards choquées des passants et d'un mouvement digne de la pub moldu « L'Oréal » elle jeta ses cheveux de sirène en arrière dans une exagération digne d'un film Américain.

« Petit con et p'tite quéquette » crachota Daneen -cigarette au bec- qui partait en direction de l'Avenue des marseillais. Cette après-midi était son jour de congé et elle avait laissé la boutique aux mains de Kasp'.  Expirant et toussant dans une jolie symphonie à cause de la nicotine, Dadou ne peut s'empêcher de s'extasier devant le chat errant qui réclamait des grattouilles, qu'elle s'empressa de lui procurer. Si elle pouvait, et avec l'accord de son Ambroise, elle aurait adopté tout les animaux peuplant la planète. En sentant une odeur d'herbe, ses yeux se plissèrent en reconnaissant la petite gourgandine plongeait dans le monde des Leprechauns à dos de licornes. Retenant une injure à l'encontre de sa cadette qui avait un cerceau de mollusque, elle s'accroupit devant la fumeuse pour lui relever la tête et rencontrer son regard rougeâtre. « Et bien, tu as une seule gueule. » Les hostilités étaient lancées et Dada c'était armée de ses gants de boxe.  

  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits de l'Om [DAN}{TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de vie :droits et devoirs de l'enseignant
» Signification des Droits dans la Bbox TV fibre
» carte garmin usa
» Fond de carte perso sur 60Csx
» Demoreel - Droits sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Rps terminés :: Personnages d'essai-
Sauter vers: