TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Horde de Lesperance
Messages : 24
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 34
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
❖ ❖ ❖ ❖
MessagePyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Mer 31 Jan - 20:45


Pyractès
ft. Viggo Mortensen

Âge : 35 ans
Nationalité : Français
Race : Centaure
Statut du sang : Pur


Carnation : légèrement hâlée et noire ébène
Taille : 2m14
Poids : 850kg
Corpulence : Musclé
Cheveux : Bruns foncés et longs
Yeux : Bleus azurins
Signe(s) distinctif(s) : Son dos et son torse sont parsemés de plus ou moins grandes tâches noires rappelant sa peau équine.


Manie et Habitudes :
♣️ Il a l'habitude de faire le tour de la colonie tous les matins et tous les soirs pour voir si tout va bien et si tout le monde est là. Ce sont des moments qu'il considère comme privilégiés et qu'il ne raterait pour rien au monde.
♠️ Son moment à lui, c'est juste après avoir fait le tour du matin. Il prend le temps de se laver soigneusement, de coiffer ses cheveux, de brosser son corps équin, puis de brosser tant bien que mal le crin de sa queue. Voilà déjà deux heures de passées au bord du lac.
♣️ Lorsque il se sent mal, qu'il n'a pas le moral ou quoi, il va sur la tombe de son ex-femme et y médite un moment. A ce moment là, il ne faut surtout pas le déranger à moins de déclencher une tempête destructrice.
♠️ Il a tendance à garder les bras croisés sur son torse. C'est un peu la forme physique du rempart qu'il a monté entre lui et les Autres après la mort de sa femme.
♣️ Si la plupart des centaures préfèrent vivre dévêtus, Pyractès aime se parer de quelques vêtements. Ce qu'il préfère, c'est la longue cape qu'il étale sur son dos et qui lui confère un air mystique.
 
Douceur
Calme
Sociable
Protecteur
Volontaire
Charismatique
Têtu
Autoritaire
Défaitiste
Obstiné
Versatile
Susceptible
Caractère :

L’homme cheval est prudent comme un serpent et a grand besoin de sécurité. L’enfance du centaure est un élément essentiel et très important dans sa vie d’adulte. Il a tendance à voir ce qui lui arrive avec les yeux du passé et porte un regard très nostalgique sur les choses. Pyr s’abrite derrière sa carapace, dès qu’il se sent menacé. Ce grand timide aime s’occuper de ses proches et recherche de l‘attention. Discret, il ne révélera ses secrets que lorsque il sera convaincu d’un réel attachement à son égard. Il se peut qu’il ait peur d’être abandonné, oublié. Pyractès retient ses proches et peut parfois devenir étouffant. Mais il est surtout très sensible et a un besoin énorme d’être rassuré. Il est respectueux des traditions, de l’éducation qui lui a été transmise.

Il est complètement tourné vers sa famille et il est capable de mettre toutes ses forces dans un projet qui concerne ses proches, compagne, parents comme enfants. La famille est centrale dans sa vie affective. Sous ses airs de garçon qui se laisse porter par les événements, se cache une personnalité très persévérante, qui sait arriver à ses fins lorsque cela en vaut le coup. Il sera ainsi capable d’aller au delà de ses limites et de vous étonner !

Pyractès est très influencé par la Lune, ce qui en fait un garçon très lunatique, dont l’état d’esprit peut changer du tout au tout en quelques secondes. Certaines le trouvent instable, d’autres capricieux ou encore introverti. Son humeur est très fluctuante, ce qui n’est pas toujours facile à vivre au quotidien. Attention, il peut vite sombrer dans des pensées noires et tomber dans une certaine mélancolie, voir la dépression. Il est donc difficile à comprendre et à suivre, à cause de son humeur en dents de scie. Impatient, il peut aussi se mettre à bouder comme un enfant s’il n’a pas tout de suite ce qu’il veut. Attention, ne pas trop le titiller sur ses défauts et ses points faibles, Monsieur Poney est du style susceptible et il ne se remet pas facilement en question.

S'il y a une chose qu'il faut retenir, c'est qu'il ne s'est jamais remit de la mort de son ex-femme. Et qu'il ne s'en remettrait certainement jamais ou à moins de réussir à soigner son cœur blessé. C'est un sujet sensible pour lui, et s'il n'a plus de larmes à ce sujet, intérieurement c'est une rivière de tristesse qui coule silencieusement. C'est une âme meurtri persuadée d'avoir perdu sa sœur, celle qui lui était destinée. A savoir si c'est vraiment le cas ou si quelqu'un l'attend quelque part...

Famille :

Père : Démoléon de la horde du Clément. Un centaure au fort caractère et à l'aspect bourru. D'une carrure massive - de qui tient Pyractès - qui confère un charisme impressionnant, mais qu'il n'a jamais utilisé. C'était un homme joyeux et qui aimait vivre. Il aimait le vin, et les jolies centauresses. Il est né et a toujours vécu sur son territoire Parisien.
Mère : Helenda de la horde de Larosée. Centauresse aimante et chaleureuse, mais stricte quant à l'éducation des jeunes. Originaire du Sud-Est de la France, elle a rencontré Démoléon lors d'une migration de sa colonie, et elle a décidé de poser valise dans celle de son mari.
Femme : Azaryn était une femme très belle et très douce. Elle est décédée à l'âge de 25ans, dix ans plus tôt donc, suite à la scission de la horde. C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle Pyr n'a jamais voulu quitter son territoire et a décidé de fonder la colonie de Lespérance.
La colonie toute entière est une partie intégrante de sa famille. Parfois, quelques nouveaux membres se joignent à eux, mais ce n'est que pour agrandir un peu plus la famille.

Scolarité : La scolarité des petits centaures se fait au sein de la colonie, de leur plus jeune âge jusqu'à leur majorité, vers 18 ans. Pyractès a fait la sienne dans la colonie initiale, avant la scission entre ceux ayant accepté d'immigrer et ceux qui ont souhaiter rester en France.
Ils y apprennent l'histoire de la magie, l'histoire des colonies de centaures et de leur place dans le monde magique. On y apprend aussi les lois naturelles, comment respecter la nature et la protéger. On y trouve aussi des cours de découvertes des espèces qui fait une propagande de la paix entre les créatures et les animaux auprès des plus jeunes. Des cours de combats sont toujours maintenus, on y apprend l'arc et l'épée. Le cours principal est le cours de divination par la lecture des planètes.
Sa plus grande honte : Plus jeune, il a été prit en flagrant délit alors qu'il tripotait celle qui allait devenir sa femme, 20 ans plus tard, il ne s'en est toujours pas remit.
Sa plus grande fierté : Pouvoir regarder la colonie s'endormir le soir et les veiller un instant.
Son plus gros chagrin : La perte de sa femme.
Sa plus belle histoire d'amour : Avec Azaryn, sa défunte femme qui était l'amour de sa vie depuis tout jeune.
Son plus beau cadeau
: Pour lui, chaque jour qui se lève est un nouveau cadeau, voir le soleil percer entre les feuilles des arbres, entendre les oiseaux chanter dès l'arrivée du printemps...
Sa plus grande joie : Chaque naissance de petit centaure est pour lui une source infinie de joie. Il rêve de pouvoir un jour avoir son petit d'amour.

Et vous alors?

Pseudonyme : Yuyu
Prénom : Elodie
Âge : 24 ans
Commentaire : J'VOUS AIME PUTAIN


Photo de Phy et sa défunte femme:
 


Dernière édition par Pyractès le Ven 30 Mar - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horde de Lesperance
Messages : 24
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 34
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Mer 31 Jan - 20:45



HISTOIRE
citation trop cool
En cours d'écriture

- Né le 06/06/1983 dans la forêt Parisienne. Lors d'une nuit de pleine lune, naquit notre petit centaure noir. De bonne taille, et d'un bon poids, c'était toute une épreuve pour la pauvre centauresse de mettre au monde cette boule d'énergie. Déjà nourrisson, c'était un petit garçon hypersensible qui n'aimait que les bras de sa maman. Il y passait son temps, et adorait dormir au chaud contre son ventre.
- Il a toujours vécu entouré par sa horde, avec autant de rigueur que d'amour. Son enfance était des plus banales, bien que le petit garçon qu'il était devenu était un petit chenapan adorant faire des bêtises et découvrir le monde avec beaucoup de témérité.
- Il a rencontré Azaryn alors qu'ils n'avaient que 5ans, ils ont de suite noué une très forte amitié. Cette petite centauresse d'un blanc si pur semblait être le pur opposé de notre tornade noire. Calme et douce, elle suivait son copain avec plus de réserve, mais non sans l'empêcher de faire les quatre cents coups.
-  A l'adolescence, les deux jeunes ont découvert leurs sentiments amoureux réciproques et on décidé de les vivre pleinement. Lorsqu'ils étaient ensemble, c'était comme s'il l'on avait réuni deux partie d'une seule et même pièce. Et lorsqu'ils dormaient ensemble, enlacés l'un contre l'autre, c'était comme voir le ying et le yang reposant paisiblement dans une parfaite complémentarité.
- A seulement 20 ans, le jeune couple décide de se marier. C'était un magnifique mariage, très festif. Toute la colonie avait participé, chacun apportant un quelque chose. C'était certainement le plus beau qu'ils avaient pu fêter, tant chacun des membres de la horde avait attendu ce moment là !
- Leur petite vie était bien tranquille. Rapidement ils prirent tous deux leur indépendance en se construisant leur propre petit abris. Tout allait pour le mieux. Pyractès se perfectionnait en divination, souhaitant en faire son métier au sein du groupe. Car dans la horde chacun avait son utilité. Et Azaryn quant à elle, elle apprenait à soigner le clan.
- Alors âgé de 24 ans en 2007, la guerre éclate. Son père meurt quelques mois plus tard tué par les défenseurs de pureté. C'est un peu comme si tout ce qui avait alors été construit, comme si les ténèbres avaient envahi le coeur des humains comme il avait toujours été prédit. Heureusement que les centaures, au delà d'avoir déjà une force supérieure, savaient chasser et se battre. C'était ainsi qu'ils arrivaient à survivre, à défaut de pouvoir correctement se cacher.
- En 2008, les aurors du gouvernement "pro-pur" tuent plusieurs membres de la horde qui vivait alors reclus, dont la jeune Azaryn. Ceux qui avaient pu être seulement capturé, surtout les jeunes, avait été emportés pour être asservit. Les plus forts partaient dans la cavalerie, les autres étaient réduits en esclavage. On parlait même d'organisation de combat de centaures, mais cette information n'aura jamais pu être vérifiée. Là, le monde de Pyr venait de s'écrouler. Il avait même eu envie de se faire capturer, il n'avait plus rien à perdre alors. Mais sa mère avait besoin de lui, elle qui pleurait déjà son mari ne pouvait pas pleurer aussi son fils. Et c'était pour elle qu'il décida de continuer à se battre contre la répression.
- En 2011, les immigrations de masse de centaures ont commencé, et la horde du Clément se scinde en deux partie. Les planètes avaient parlé, il devait rester ici et garder leur territoire. S'ils partaient, ils n'auraient plus de moyen de revenir car cette forêt aurait été détruite. De toute façon, il n'aurait jamais pu laisser la tombe de sa défunte aimée dans cette forêt. Les Cléments qui migrent en Angleterre, et la nouvelle horde de Lespérance qui reste sur leur territoire.
- Deux ans plus tard, après deux ans de vie dans la terreur et la répression, la guerre se finit. Les centaures de Lespérance revendiquent leurs droits sur les terres qu'ils n'ont alors jamais quitté. Ils profitent de leur nouveau statu d'être sensible pour récupérer les centaures qui avaient été mit en esclavage dans la région parisienne. La confiance qu'ils avaient en les humains était pire que jamais. Déjà que les centaures n'étaient par nature pas des animaux très sociables, au point de refuser d'être appelés des "être" mais plutôt des "animaux sensibles doté d'intelligence", les rapports avec les sorciers étaient terribles.
- En 2015, les centaures s'ouvrent difficilement aux créatures et êtres extérieurs et commencent à négocier avec les humains qu'ils détestent tant. Pyractès dirrige Lespérance et parvient petit à petit à les faire s'intégrer dans Le monde magique. En chef de clan, Pyractès, assagit par les pertes et l'expérience ceci malgré son jeune âge et surtout guidé par les planètes, servait de médiateur entre ce nouveau gouvernement et sa colonie.
- En 2017, le calme revient dans le cercle un peu moins fermé des centaures et Pyractès peut enfin se poser et penser un peu à lui après 10 années de tension. Désormais, le territoire s'ouvre exceptionnellement à quelques êtres magiques afin d'apprendre aux jeunes centaures à tolérer les autres créatures.
- En 2018, une nouvelle histoire s'écrira pour Lespérance.  

   


Dernière édition par Pyractès le Jeu 1 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Mer 31 Jan - 23:56


EH BABY ! Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love

Je ne sais pas comment tu nous as trouvés, mais je peux te dire qu'on va plus te lâcher ! Yeah Yeah Yeah EDIT : PLOT TWIST, EN FAIT C'EST MEL. *0*

Je suis Sapphiros/Oleksander/Delilah/Cherry/Grace si tu as besoin ! Ice Ice Ice Ice Ice Tu peux aussi contacter Pyrazelle (mais on l'appelle Pimprenelle dans le coin) ! Slup Slup

Bienvenue à notre plus beau - et premier - centaure ! SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP


 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horde de Lesperance
Messages : 24
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 34
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Jeu 1 Fév - 11:21


:D ! Ce n'est que moi désolé !
Et j'ai fini mais si il y a quoi que ce soit je suis dispo pour arranger tout :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 274
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Jeu 1 Fév - 17:08


BABE ! OMG OMG Love Je go lire ta magnifique fiche avec ton beau poney ! Slup Love Love Love Love Love Love Love


my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pointless Crew
Messages : 44
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Jeu 1 Fév - 20:13


AHAHAHA RE-BIENVENUE X8428947893 Ice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horde de Lesperance
Messages : 24
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 34
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Jeu 1 Fév - 20:44


Merci les amies o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Nom de l'avatar : Eve Frsr
DC : ♥️ Olekéké
♥️ Deli-jolie
♥️ Cherry coco
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée | Jeu 1 Fév - 21:47


Tout est parfait, tout est en ordre ! *o* Qu'est-ce qu'on va faire de toi si tu fais que des persos parfaits tout le temps ?! Love

Allez, galope ! Yeah SHEEP


 
breath taking
Don't try to understand me, just fear me.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée |


Revenir en haut Aller en bas
 
Pyractès de la horde de Lespérance - Fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE.
» ≡ signaler une fiche terminée
» + prévenir d'une fiche terminée
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: