TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 120
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
Message[EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Jeu 15 Fév - 19:46


HRP:
 


Les amoureux sont enchantés

- EVENEMENT COLLECTIF - VENEZ NOMBREUX -


SI UN JOUR JE MEURS ET QU'ON M'OUVRE LE COEUR,
ON POURRA LIRE EN LETTRES D'OR JE T'AIME ENCORE.

Comment ça, une soirée sans fleurs multicolores qui donnent le tournis ? Comment ça l'amour était dans l'air ? A huit heures du soir, une palette de nuances de pissenlits à la main, Delilah n'avait pas franchement envie de se frotter à une étrangère dans l'espoir d'attraper un énième virus. La Bonne Patte, oui. Les sans domicile fixe du bar voisin, non. Et la brune n'aurait pas envisagé une seule seconde d'y mettre le bout de l'orteil si ce n'était pas pour sa muse qui tenait tant à sa présence à ses côtés. Après avoir parié un shot à la canneberge - sacrés Von Rosen - qu'elle ne tiendrait pas vingt minutes parmi la foule, la jeune demoiselle avait revêtu une robe de la couleur de son tableau et s'était brièvement préparée pour la soirée la plus commerciale de l'année.

La magique retrouva son arc-en-ciel au palier de sa porte, et bras-dessus-bras-dessous-bras-évitons-les-fientes-de-pigeon, les compères partirent en direction de la fête. « Vous savez que l'on aurait pu rester à l'appartement pour regarder Titanic en se tressant mutuellement les cheveux, n'est-ce pas ? » La chercheuse rétorqua en pensant avec justesse que sa compagne ne pouvait résister à voir Leonardo DiCaprio se noyer encore et encore. Lorkins junior fut amusée par la lutte intérieure de sa camarade jusqu'à la dite avenue tandis qu'elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et l'invita à chercher à sa place la boîte dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds.

Une fois dans le k-karaoké, l'américaine l'abandonna pour se ruer dans les toilettes. « Je maintiens que l'on aurait pu procéder à une telle activité chez moi » murmura la suédoise en la regardant se tenir l'entre-jambe devant la petite queue jusqu'au soulagement intestinal. « Allons donc » Souffla-t-elle en s'asseyant au bar, de nouveau seule. Peut-être que la soirée n'allait pas être aussi terrible qu'elle avait imaginée ? ...Ou peut-être qu'elle allait finir empoisonnée dans la boutique des hippies après s'être étouffée à coup de canneberges trop fraîches. Si Gisèle ne revenait pas... « Dix euros sur la canneberge » Paria la scientifique en commandant ses premiers verres. « Dix euros sur le prochain chanteur » Clama-t-elle en cherchant du regard le fessier du prochain participant. « Ou peut-être cinq... » Répondit-elle après l'avoir trouvé, avant d'ajouter : « Qui dit mieux ? » Bien contente d'avoir mis aux enchères son déhanché.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



♔ You're a player ? Well, I'm the coach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pointless Crew
Messages : 49
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2017
Nom de l'avatar : Byun Jungha
DC : Noh Minseok
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Jeu 15 Fév - 21:14


Boubou Baby
Les amoureux sont enchantés... ou pas.


Travailler au Pointless crew un soir de St-valentin, c’était un peu comme une claque en pleine gueule.  

Elle avait pourtant tenté de plaider, elle voulait avoir congé à la St-Valentin, elle voulait aller se rouler en boule dans son appartement miteux pour pleurer, manger de la crème glacée en regardant Dirty Dancing alors que ses amis auraient lancer des popcorn dans son écran de téléviseurs en chignant qu’ils ne voulaient pas regarder ce films de FILLE… mais non. NON.  Son patron l’avait lourdement regarder l’air de dire “je sais que tu n’as rien de mieux de prévu” et elle s’était retrouvé à court d’argument, coincé à savoir faire le shift mal aimé du soir de la St. Valentin.

Pros: Elle travaillait avec une tonne d’alcool.

Cons: Elle n’avait théoriquement pas le droit de boire lesdites multiples bouteilles d’alcools présente.

Conclusion?

Elle s’en fichait.  Elle était frustré, les mecs avaient rit d’elle en disant qu’ils penseraient à elle en regardant Dirty Dancing (ouais les traîtres, ils chialaient bien les dernières années, mais c’était étrangement devenue une tradition entre eux.) et puisqu’on la forçait à être là… et qu’elle n’avait pas ENCORE pleurer de contrariété, Yoonhee agrippa la bouteille de Soju, une bouteille de bière et fit son savent mélange pour un Someak bien réussi.

Ignorant le fait qu’elle était supposé travailler, elle soupira et s’écrasa avec désespoir à une table du bar, devant elle, un couple chantait une version horrifiante de “Looser” de BigBang pour le plus grand malheur de tous.  L’envie de leur crier de se prendre une chambre privé (parce que le bar en offraient plusieurs) lui tentait énormément, mais Yoonhee se contenta de prendre une longue gorgé de son drink.  

Fuck la St. Valentin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 299
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Mer 21 Mar - 18:40


Les amoureux sont enchantés.
EXORDIUM.
C'est d'un regard furtif que Lysander regarda l'heure sur sa montre. Ce soir, c'était la St Valentin, et le professeur n'avait aucune envie de la passer devant la télévision, à regarder des vieux films où les protagonistes s'échangeaient des baisers langoureux. A lâcher des tonnes de larmes devant une comédie romantique et à se moucher le nez pour finir à ressembler à Rudolf. C'est anxieux que le faë se dirigea vers le k-karaoké de Paris. Il n'était jamais allé à ce genre d'endroit, pourtant populaire pour les jeunes de 18-25 ans. Pas qu'il se sentait vieux, juste que la timidité de fleur de Lys n'aidait pas vraiment. La ville était animée, les couples s’enlaçaient sur le quai de Malaquais d'autres se prenaient la main. Le voilà arrivé dans l'avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy, un nom à rallonge pour un quartier peuplé de bars et autres endroits pas forcément fréquentable pour l'innocent Lysander.  

Le k-karaoké était déjà bien remplit en cette soirée. La musique et les bougies donnaient un aspect romantique à l'endroit. Il vit une jeune serveuse sillonnée entre les tables, pendant qu'un homme de son âge attendait le temps qui passe. Le faë s'assit à une table, assez éloigné de l'entrée et des toilettes. Il crut apercevoir, la petite sœur de Hugo près d'un comptoir mais Lys ne fut pas sûr et préféra ne pas aller déranger la personne. Il y a deux jours, il avait envoyé une lettre à Melville lui proposant de passer la soirée du 14 ensemble. Et Lys était impatient de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Sam 24 Mar - 21:09


St Valentin's Day
Melville & Lysander
C'était la première fois qu'il se rendait à cet endroit. En temps normal, ce n'était pas le genre de coin qu'il allait naturellement fréquenter. En fait, parmis ses nombreux talents - aussi exceptionnels soient-ils ! - il ne comptait malheureusement pas le chant. Et tant pour ses oreilles que pour celles des autres... Il évitait fermement ce genre d'activité. Mais là... Comment refuser à Lysander d'être son valentin ? Parce que... Qu'on soit d'accord... Quand on vous invite à passer un moment ensemble, le JOUR J de la St Valentin... C'était bel et bien un rendez-vous amoureux. Et là, c'était bien ancré dans son petit cerveau de loutre.

Pour l'occasion, il avait sorti *le grand jeu*. Pas comme pour l'anniversaire de son petit Fae d'amour, mais avec beaucoup plus de classe. Ce soir là, il avait opté pour la veste en cuire qu'il affectionnait tant, pour une chemise à manche courtes retroussées mettant en valeur les tatouages ornant ses bras et, surtout, son petit accessoire fétiche : les bretelle ajustant son torse finement musclé. Le tout avec un petit pantalon noir, la pure classe. Et, c'était sans compter sur le pot de gel qu'il avait étalé sur ses cheveux pour les placer en arrière, mettant ainsi largement en valeur ses yeux d'un bleu éclatant.

J'espère ne pas trop être en retard... Murmurait-il, plus pour lui-même, en entrant dans le k-karaoké.

Là, il n'eut même pas à chercher. Comme un aimant. Comme un fil les liant tous les deux, il n'eut qu'à tourner la tête pour que ses yeux ne tombent sur l'homme de sa soirée. Un large sourire fendant alors son visage, il traversa la pièce, mettant un vent - que dis-je, une tornade ! - au pauvre serveur qui lui courait après.

Lysander ! Je suis désolé de ne pas être arrivé avant, j'avais du boulot à terminer. Le saluait-il avec une joie bien plus qu'évidente. Il prit place face à lui, le dévorant du regard. Vous êtes magnifique, comme à votre habitude. Le gratifiait-il, espérant pouvoir d'entrée avoir le plaisir de voir frétiller ses petites oreilles adorables et rougir ses joues. Vous faites des rhums arrangés ? Demanda-t-il au serveur du bar karaoké qui soupira d'exister enfin.

Informations



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Mer 4 Avr - 21:32


Les amoureux sont enchantés.
EXORDIUM.
C'est accompagnée de ses deux compagnes des The Bombshell que Andro avait décidé de sortir ce soir-là. Pas que les soirées en amoureux la dégoutait, mais qu'un karaoké, ça ne pouvait se refuser! De plus, sa Kasp d'amour allait les rejoindre plus tard. Alors quoi de mieux que d'aller s'égosiller sur des chansons d'amour avec ses deux meilleurs amies?

Evidemment, et comme d'habitude, Andromède avait sorti le grand jeu. Tenue sexy à souhait pour faire baver les plus désireux, maquillage parfait pour sublimer son visage d'ange, son objectif n'était pas de draguer, mais plutôt de prévoir la suite de la soirée. Après tout, une saint-valentin sans crac-crac, c'est nul non?

La bassiste avait quitté sa chambre pour rejoindre ses deux copines et sa voiture dans l'allée. Quinze minutes plus tard, les voilà au K-Karaoké. Un couple s'égosillait déjà sur une chanson mielleuse, ce qui décida les nanas de s'approcher du bar. Il était déjà presque rempli, mais les demoiselles avaient soif.

- Trois Vodka-coca s'il vous plaît. s'exprima la blonde avec un sourire d'ange.
Son regard parcours la salle à la recherche de sa petite amie, mais sa belle Kasper n'était pas dans les environs. C'est alors tranquillement qu'elle trinqua avec Holly et Siren, avant de siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 299
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Mar 10 Avr - 20:03


Les amoureux sont enchantés.
EXORDIUM.
Lysander regardait toutes les secondes sa vielle montre. Un réflexe qu'il avait depuis toujours et encore aujourd'hui, celui-ci était très présent. Il trépignait d'impatience de voir l'auror arrivait. La musique en fond l'aidait à se calmer et sa grenadine l'empêchait de voir les étoiles (car le Faë en cas de grand stresse ne supportait plus l'alcool). Fermant les yeux il fredonna l'air de la chanson. N'écoutant exclusivement que de la musique avant les années 2000, il avait du mal à connaître les nouvelles références d'aujourd'hui. En entendant une voix grave, le professeur ne put retenir un sursaut et se retourna vers celle. Son regard tomba sur un immense sourire.  Melville. Son cœur avait manqué un battement mais qu'importe. Le regard pétillant de l'auror lui redonna du baume au cœur. « Non, non vous inquiétez pas. Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé. » lui dit-il avec un petit sourire.

En vérité, Lysander était tellement impatient qu'il était arrivé avec 15 minutes d'avances à son lieu de rendez-vous. Mais le professeur ne voulait pas faire culpabiliser son ami, puis il avait si gentiment accepté de passer la soirée avec lui. « C'est très gentil à vous. Vous êtes très élégant ce soir ! » le complimenta le faë aux oreilles frétillantes et rouges en buvant sa grenadine. Un petit péché mignon, qui faisait certes très enfantin mais dont il ne pouvait pas se passer ! « C'est vraiment adorable de votre part d'être venu ce soir passer la soirée avec moi. Si vous aviez refuser je l'aurai compris. » Il attrapa la main de Melville qui était à la porté de la sienne pour la serrer délicatement, le tout avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Ven 20 Avr - 11:07


St Valentin's Day
Melville & Lysander
Le serveur s'en alla avec une commande de rhum arrangé fruit de la passion, et Melville ne perdait pas une miette de toutes les petites mimiques de Lysander. A l'entendre, c'était presque une coïncidence le fait de se retrouver le soir de la saint valentin lors d'une soirée organisée pour l'occasion. Prenant une moue enfantine relativement boudeuse, Melville pinçait les lèvres et plissait les yeux. Lorsque Lysander lui prit la main, son visage s'adoucit instantanément, il pencha la tête sur le côté et enlaça ses doigts avec les siens.

Je n'allais pas manqué notre premier rendez-vous de la Saint-Valentin. Lui dit-il, attendant de le voir tomber dans les pommes rien qu'à évoquer le fait qu'ils passent une soirée "en amoureux". A vrai dire, si vous ne l'aviez pas proposé, je l'aurais fait dans tous les cas. Continuait-il avec un sourire amusé, changeant d'expression comme de boxer.

Rapidement, le serveur revint, alors que les deux jeunes hommes se tenaient toujours la main étroitement liée, et alors que Melville fixait amoureusement ce faë si incroyable. Le type posa le verre et s'éclipsa rapidement, les joues certainement en feu d'assister à une telle scène dégoulinante de romantisme et de guimauve.

Informations



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 299
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Mar 8 Mai - 19:41


Les amoureux sont enchantés.
EXORDIUM.
Buvant sa grenadine, Lys regardait du coin de l'oeil le bel homme qui l'accompagnait en ce soir de Saint Valentin. Il était heureux que Melville est pu venir le rejoindre dans ce K-Karaoké. En plus, le brun était fort élégant ! La paume chaude de l'auror contre la sienne relativement froide, donna une bouffée de chaleur pour le pauvre petit Faë qui ne savait plus où se mettre. Gigotant sur sa chaise, il fit un petit sourire timide. Ses oreilles devenaient rapidement rouges ainsi que le reste de son visage à l'évocation de la soirée en amoureux. Il fallait dire que le pauvre petit avait réfléchi pendant très longtemps à sa relation qu'il entretenait avec Melville.

Et il devait avouer qu'il n'était plus trop sûr de ses sentiments amicaux. Pendant très longtemps il avait cru être amoureux de Hugo mais finalement l'arrivait de l'auror avait tout bouleversé sur son passage. "C'est très gentil. Il est vrai que je ne célèbre que très rarement cette fête mais cette année j'avais l'envie de marquer le coup avec vous" répondit tendrement le russe.

L'endroit était très agréable surtout l'ambiance. Et le fait de passer la soirée avec son ami lui donnait un charme en plus. Puis, Melville était d'une compagnie tout ce qui a de plus agréable et le plus jeune était adorable avec lui. Resserrant ses doigts sur ceux de l'auror, il témoigna ainsi sa gratitude et son affection envers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Mer 23 Mai - 23:33


@Melville Grivois a écrit:
St Valentin's Day
Melville & Lysander
Les sens de l'Auror étaient en alerte. Sa vue était stimulée par toutes les nuances de rose qui coloraient le visage de Lysander. Son toucher était enflammé par le contact serré de la main du professeur dans la sienne. Son odorat cherchait à tout prix à reconnaître le parfum du faë. Son goût était titillé par la petite lampée qu'il avait prise alors de son verre, goûtant le rhum du bout de la langue avant de lever son vers de sa main libre. L'ouïe, par dessus tout, succombait face aux mots emplis de sens qu'il entendait alors. C'était comme si l'homme face à lui venait d'entrer, doucement, avec réserve, dans la bulle qu'il avait créé petit à petit au fil de l'évolution de leur relation.

Cette Saint-Valentin pourrait ne pas être la dernière... Répondit-il, la voix basse et dégoulinante de sensualité, portant un toast à l'alchimie qui se matérialisait entre eux.

Un petit sourire en coin, charmeur, il pencha légèrement la tête sur le côté avant de boire une petite gorgée de la boisson qui lui chauffa le fond de la gorge. Là, quelqu'un se mit à chanter de façon très... originale - pour ne pas dire ignoblement mal. Il avait presque oublié ce détail de la soirée. Faisant mine d'ignorer, il reposa son verre et étudia le visage du professeur. Ce qu'il pouvait le trouver beau. Et bordel qu'est-ce qu'il avait envie de l'embrasser, si bien que ses yeux bleus s'attardèrent sur les lèvres pleines du faë malgré lui.

Informations



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 299
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Jeu 24 Mai - 18:27


Lysander eut un sourire rayonnant face à la phrase de Melville, il pouvait sentir au fond de son coeur celui-ci battre rapidement. Ses joues se coloraient rapidement de rouges et ce n'était à cause de la grenadine. Les lumières tamisées de l'endroit faisaient ressortir encore plus la couleur des yeux de son compagnon de table et le professeur se sentit déchanté devant cette vision. Ce qui le cloua sur place fut ce sourire. Le petit Faë avait la tremblote à cause de tous ces nouveaux sentiments. Il savait ce que c'était l'amour. Il l'avait connu avec Hugo. Mais parfois, le russe se disait qu'il devait remettre en question sa pensée et ses actions. Aujourd'hui, il devait voir la vérité en face. Tout les éléments concordaient en cette faveur. Est-il amoureux de Melville, celui qui prenait pour son ami ? Cette pensée faisait tressailler ses oreilles pointues. Et Lys devait avouer que l'auror était fort charmant avec lui et son entourage. D'une bonne écoute et d'un coeur énorme. Puis il était très beau. Baissant les yeux pour ne pas croiser ce regard qui faisait chavirer son coeur sur place, il préféra se concentrer sur la personne à la voix cristalline dotée d'aigu improbable. Puis, il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre il était plus de dix heure trente. Et il avait encore du chemin à faire pour rentrer. Se levant, il attrapa son manteau et proposa à Melville de sortir un peu pour prendre l'air frais et s'éloigner de l'ambiance festive du lieu. Se mettant en face de son cadet, il lui fit un grand sourire avant d'attraper ses mains et de les serrer dans les siennes dans un geste affectif. "Merci encore pour cette soirée, Melville. J'ai beaucoup apprécié la passer en votre compagnie." Prit dans un sentiment d’adrénaline, il se pencha rapidement pour poser dans une délicate caresse, ses lèvres contre celle de l'homme. Aussi rapide que Flash, il se recula fit un petit sourire timide, les joues roussies ainsi que le reste de son visage et les yeux pétillants. "Je te dis à lundi" souffla le brun timidement, avant d'user de partir en direction de son appartement. Le souffle court, le coeur battant et un petit sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. | Jeu 24 Mai - 20:59


St Valentin's Day
Melville & Lysander
La soirée avait dû passer plus rapidement que prévu car très vite, Lysander regarda sa montre et se leva, proposant à notre cher quart-vélane de le suivre à l'extérieur. Surpris, Melville accepta sans trop chercher à comprendre. Il prit son verre, le bu d'une traite - vestige de ces soirées adolescentes où ce genre d'alcool était coutume - fit une grimace à cause de la brûlure à laquelle il n'était toutefois plus habitué, puis il se leva à son tour, le suivant avec un enthousiasme peut-être un peu trop prononcé. Son pas était presque sautillant tant il était content et débordant d'énergie. L'air lui fit du bien, et ce fut la poitrine gonflée qu'il répondit à Lysander en enlaçant ses doigts aux siens. Il se sentait presque pousser des ailes jusqu'à ce qu'il comprit que la soirée allait s'arrêter là.

Oui mais- Commença-t-il avant de se faire taire par les lèvres du professeur posées sur les siennes.

Bordel de merde... Pensait-il, alors que le professeur le salua et commença à partir. Il venait de l'embrasser. Lysander venait de l'embrasser. Il ne l'avait ni influencé, ni demandé et... Et ce timide, adorable, mignon petit bout d'homme venait de déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Il n'avait même pas eu le temps d'en sentir la douceur ! C'était un blasphème ! A grand pas, Melville rejoignit l'autre homme, le visage éclairé d'autant de lumière qu'une pleine lune dans un ciel dégagé. Il l'attrapa par le bras, avec autant de douceur que de fermeté. Puis là, il lui attrapa le visage de son autre main et il l'embrassa avec fougue, avec possessivité, et une tendresse infinie.

A Lundi, mon cher Lysander. Conclu-t-il, lui offrant son plus beau sourire, avant de s'éloigner à son tour d'un air toujours aussi guilleret.

Informations



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS. |


Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENTGV] LES AMOUREUX SONT ENCHANTÉS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» Récupérer sont mot de passe
» Kimi Ga Nozomu Eien
» Quels sont vos plugins pour Firefox
» Ou sont les gpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps abandonnés-
Sauter vers: