TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 345
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
Message"Je vais faire les choses bien ! Mais demain." | Mar 27 Mar - 22:34


MEDICIS France
ft. Tom Webb

Âge : 24 ans.
Nationalité : Italo-breton.
Race : Cracmol au Troisième Oeil.
Statut du sang : Sang-mêlé.
Métier souhaité : Consultant à la Banque de France Magique.



Carnation : Claire.
Taille : 170 cm.
Corpulence : 62 kg.
Cheveux : Blonds.
Yeux : Bleu/vert
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc... Tâche de naissance en bas de la fesse en forme de coeur qui le complexe énormément. Quelques tatouages discrets ornent ses épaules et des tâches de rousseurs partout sur son corps.



Manies et Habitudes : Frannie touille toujours la cuillère dans le café trois fois dans le sens des aiguilles du monde. Il ne se balade jamais sans sa fiole de poussière de fée autour du cou et sa boucle d'oreille en forme de cerise censées lui porter bonheur à chaque instant. Sa kryptonite se résumait en romans à l'eau de rose et autres poèmes d'auteurs maudits qu'il lisait quotidiennement. Tous les soirs, le blond ne pouvait se coucher sans sa petite routine skincare : un bon bain chaud, une playlist Dirty Dancing, et hop ; bisou au canard en plastique et puis masque hydratant (sans oublier l'exfoliant pour les lèvres). Enfin, la recette favorite du jeune homme ne pouvait être que le kouign amann, spécialité bretonne.

Découverte des pouvoirs : Son don a toujours été présent dans sa vie, mais la plupart du temps, il ne les voyait que comme des rêves ou des hallucinations pas très chouettes : un peu embêtant de manquer la rediff des experts... :/ C'est à l'âge de dix/douze ans qu'il a compris réellement l'étendu de son talent. Désormais, il le met au profit de l'humanité - à la Banque Magique Française.


Pointilleux
Passionné
Valeureux
Enjôleur
Protecteur
Affirmé
Flemmard
Excessif
Gourmand
Irritable
Irrespectueux
Tenace
Caractère :

France était un roi... Celui de la procrastination. Quand bien même il aimait prendre son temps pour achever les travaux les plus minutieux, il appréciait particulièrement remettre ce travail à demain - puis à demain, et à hier, comme ça c'était déjà fait (mais après tout, le jeune Medicis n'était qu'un autre artiste incompris comme l'avaient été ses modèles avant lui). De plus, le blond ne supportait que très peu la violence, en particulier quand celle-ci interrompait Shakira dans son déhanché de hips don't lie. Toujours bon public - à rigoler comme une baleine avant d'avoir écouté la blague, le jeune homme se révélait pourtant peu soucieux des codes sociaux, qu'il envoyait balader d'un revers de main - tel que son shirt dans n'importe quel événement publique.

Famille :

Pris au piège entre un grand frère loufoque et deux petites diablesses, France n'était pas sorti indemne de la vie en famille. Souvent victimes des farces des uns des autres, les quatre s'aiment pourtant de tout leur coeur. Ses parents n'étaient rien d'autre que deux guimauves dégoulinantes d'affection pour l'un l'autre, et passaient leur temps à se lécher la glotte en public. Le frère aîné n'est qu'amour pour le reste de sa tribu, quitte à leur montrer de manière lourde et pas du tout discrète ; contrairement aux deux chipies qui l'avaient suivi. Toujours prêtes à faire les quatre cent coups, elle ne ratait jamais une occasion de lui tirer les vers du nez.

Baguette : Décrire si il possède une baguette
Scolarité : Sa scolarité moldue fut des plus basiques : à peine au-dessus de la moyenne mais trop flemmard pour tenter quoique ce soit, c'est avec la mention pas de mention qu'il les acheva. Pointilleux dans certains de ses devoirs, c'est avec ses boîtes de chocolat qu'il séduit grand nombre de ses professeurs. Ni l'élève populaire, ni le coincé, France était dans la moyenne. Son aspiration future était de continuer une carrière artistique aux Beaux Arts de Paris - dès la réouverture de l'école.
Sa plus grande honte : Alors que Frannie eut une vision de son crush et lui en train de se taper la causette, il crut à la réciprocité de ses sentiments et courut lui annoncer la nouvelle. Pas de bol : au lieu de rouler des pelles, le pitchoune se prit un râteau.
Sa plus grande fierté : Son admission à l'école d'art et son travail à mi-temps bien classe quand même il faut l'avouer.
Son plus gros chagrin : La finale de Secret Story quand Isabelle s'est faite éliminer alors que son copain l'a trompée avec son père.
Sa plus belle histoire d'amour : Celle des films qu'il regarde dans sa baignoire.
Son plus beau cadeau
: Croustibat et Capitaine Igloo, ses deux félins, deux chats sans pelos, des sphynx.
Sa plus grande joie : Ne pas avoir à ramasser les poils de ses chats.

Et vous alors?

Pseudonyme : Ouc.
Prénom : Ouc.
Âge : ...
Commentaire : Ouc Ouc Ouc !(traduction: Merci Sapph' pour cette magnifique fiche qui pèse aussi lourde que du kougn amann  Slup  Love  )  
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vais faire les choses bien ! Mais demain."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 bien mais pas génial
» Téléphone sonne bien, mais pas de voix
» Bouygues Telecom souhaite faire Sensation et bien plus...
» canton comment bien débuter pour un débutant
» Le topic des idées cons pour faire fortune... mais ça ne marchera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: