TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 120
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLORKINS - 6/6 - 1M - 6F | Lun 19 Fév - 22:51


AVANT TOUT:
 

Ordonné
Ennuyé
Doux
Silencieux
Animal lover
Raisonnable
NOM, PRÉNOM ≡ Hugo "Light" Lorkins DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] en Suède ÂGE ≡ 27 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréo-suédois RACE ≡ Cracmol AVATAR ≡ Jae Young Park ORIENTATION ≡ Homosexuel MÉTIER, ÉTUDES ≡ Développeur de jeux vidéos CÔTÉ CŒUR ≡ Brisé
Crazy Bestie :ft. Missy Loukine
Missy et Light, c'était comme le feu et l'eau. Light était mou, il passait des heures à jouer à des jeux et à superviser des championnats de League of Legends et aimait faire griller des marshmallows près du radiateur électrique. Missy était géniale - et elle le savait : elle n'allait donc pas s'empêcher de le crier ! Les deux s'étaient rencontrés à l'hôtel lors d'une des visites de l'aîné à sa chère famille qui y séjournait encore, et lentement mais sûrement, les deux avaient fait connaissance. A présent meilleurs amis, l'homme la suivait en compagnie de son chien dans tous les couloirs du ministère, une nunchuk en poche (pour la rattraper à la Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue au besoin). Il avait appris à Missy l'art du binge-watching et du Netflix & Chill, et la coréenne lui avait appris... Qu'elle ne la fermerait jamais !
 

Lawliet Low-Light : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
Hugo et Olek étaient proches depuis une paire d'années. C'était d'ailleurs cette petite tête de Merlin qui lui avait trouvé le surnom de "Light" alors qu'ils regardaient Death Note ensemble et Hugo l'avait surnommé à son tour "L" (de base car Light tue L et qu'après lui avoir spoilé le dénouement deux minutes avant qu'il se produise, il avait bien envie d'écrire son nom sur un cahier). Quatrième membre éventuel de la bande, la fraise était aussi le papa de service lorsque lentement mais sûrement, l'aîné se faisait briser une nouvelle fois le coeur par une franchise cinématographique - pas Suicide Squad 2, par pitié !
 

Crush crashé :ft. Lysander Ivanov
Les deux étaient amoureux de l'autre, et à un moment donné, ils ont décidé de flirter (comprendre, ils se sont serrés la main gauche au lieu de la droite et ont esquissé un sourire en coin, mais même pas du coin habituel). Ils se sont déjà embrassés - uniquement sur le nez, mais maintenant que Lysander tapote l'épaule d'un autre monsieur, Hugo n'a plus tenté quoi que ce soit et s'est assis sur ses sentiments (comme il en avait beaucoup, c'était confortable).
 

Lazy Bestie : ft. France Medicis
France était le troisième membre du trio des besties qu'ils avaient mis en place. C'était le genre de personne à faire des soirées Flashdance et à fouler les chevilles de tout le monde à tenter de leur sauter dans les bras pour reproduire les scènes finales. Ils les faisaient prendre des bains tout habillés lorsqu'il n'était pas épilé, et il soignait toute blessure avec de la crème glacée et une blague salace. C'était aussi le premier à essayer les jeux qu'il sortait et le premier à renverser son Diet Coke sur tous ses mangas - même s'il promettait de faire attention la prochaine fois. Qu'avaient les trois en commun ? Rien. C'était peut-être ce qui rendait leurs sorties si exceptionnelles. Et il n'y avait rien de tel qu'une part de cougn pour oublier ses problèmes - et se focaliser sur celui de son poids. Vive l'amitié, et vive le cougn amann !
 




♔ You're a player ? Well, I'm the coach


Dernière édition par Delilah Prince Lorkins le Jeu 22 Fév - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 120
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LORKINS - 6/6 - 1M - 6F | Lun 19 Fév - 23:20


Logique
Pimbêche
Travailleuse
Rancunière
Déterminée
Froide
NOM, PRÉNOM ≡ Muriel Anne-Sophie Lorkins DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] en Suède ÂGE ≡ 25 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréo-suédois RACE ≡ Sorcière AVATAR ≡ Sim So Young ORIENTATION ≡ Demisexuelle MÉTIER, ÉTUDES ≡ Représentante au Grand Conseil des Magiques CÔTÉ CŒUR ≡ En romance avec sa colocataire
Lovely roomie :ft. Ariel Leroy
Ariel et Muriel, c'était comme Laura et Félix dans Les Faux-Monnayeurs, la relation fondée d'avantage sur la facilité d'être ensemble et la raison que la pure envie de passer le reste de sa vie avec cette moitié. Les deux appréciaient la compagnie de l'autre, et appréciaient de diviser les factures à la fin du mois. Est-ce qu'elles s'aimaient ? Pas véritablement. Mais la vie à deux était si facile ! Surtout lorsque l'on travaillait dans le même ministère ! Et puis, les économies sur le shampooing, c'était pas négociable. Ah nan nan nan.
 

Beauflek : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
Oleksander passait la plupart du temps pour un "petit con", et avant de lui parler - même un peu après - Muriel aurait tout parié que c'était vrai. C'était le genre de gamin qui ne traînait au ministère que pour draguer la secrétaire - lorsqu'elle était supposée s'occuper de SES papiers - et qui attendait sur les trottoirs d'une sexy lady passe pour la siffler. C'est en le grondant brusquement après une mauvaise journée qu'elle réalisa que s'il traînait autant au ministère, c'était pour apporter le repas de son père. Qu'il ne se reposait sur les trottoirs que pour distribuer des roses aux passants. Et que s'il la regardait avec un air hébété, c'était qu'elle lui plaisait.
 

Saisonnière :ft. Oksana Romanov-Rousseau
Oksana était la fille d'un des membres du conseil - soeur du charmant Olek - et n'avait donc eu aucun mal à dégoter un stage auprès d'une représentante. Assez érudite malgré le désordre permanent qu'elle appelait "chevelure", elle avait suffisamment de relations et de culot pour décrocher un job permanent si ses résultats le lui permettaient. Après tout : faire comme papa, y'a que ça de vrai !
 

Lazy Bestie : ft. Siren Lovecraft
Siren et Muriel se sont rencontrés au théâtre, où la mermaid travaille. L'art du grand Molière avait toujours inspiré l'asiatique, alors elle se décida à rejoindre une bande d'amateurs sous l'oeil amusé de la femme. Pour l'instant, elles étaient d'avantage des connaissances que des âmes-soeurs, mais qui savait ce que l'avenir leur réservait ! Ca va finir en bébés. :D
 




♔ You're a player ? Well, I'm the coach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 120
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LORKINS - 6/6 - 1M - 6F | Mar 20 Fév - 20:16


Compréhensive
Téméraire
Loyale
Sang Chaud
Entreprenante
Glouton
NOM, PRÉNOM ≡ Terese Kasper Lorkins DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] en Suède ÂGE ≡ 23 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréo-suédois RACE ≡ Quart de fée AVATAR ≡ Jo Hyeryung (Kisum) ORIENTATION ≡ Pansexuelle MÉTIER, ÉTUDES ≡ Fabricante de baguettes magiques à Storea CÔTÉ CŒUR ≡ Propriété d'Andromède
Oh love :ft. Andromède Müller
Andros est l'humain préféré de Kasper sur Terre, et elle compte bien le crier. Elle aime de tout coeur chaque petite parcelle de peau de sa compagne, et elle a bien envie de lui rouler des pelles en public devant des vieux sans cervelles. Car Kasp n'était pas seulement une amante hors pair, mais aussi la propriétaire du coeur de sa belle ! Que demander de plus ? Un million de dollars ? Mais les prunelles de son amoureuse en valait bien plus ! Deux millions ? Ca se négocie Jamais !
 

Let yourself go : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
Oleksander était au crush ce qu'une fraise était à un bout de caoutchouc (et autant dire que ça ne fondait pas sous la dent). En crush sur la rouquine depuis qu'il la connaissait, il passait son temps libre à baver devant ses pompes toutes neuves (mais meeerde c'était un cadeau d'Andros) ignorant tous les signaux prouvant que son coeur était pris "MON COEUR EST PRIS OLEK" et rêvant d'en faire un jour sa femme. Rah, le garçon était gentil, il fallait pas le vexer ! Et puis il lui ramenait toujours sa baguette à rénover... Mais six fois depuis le début de la semaine, ça faisait un peu beaucoup. Puis on était lundi. Il était 8 heures.
 

Kill the DJ :ft. The Bombshell (Siren, Holly, Andromède)
La fan numbeur one des Bombshell - également l'amante du meilleur membre - ne pouvait vivre avec la pensée de manquer un jour un concert. Persuadée qu'elle finirait par accoucher sur scène, Kasper profitait autant de cette merveilleuse mélodie que des fesses bien rebondies de ses membres. Vivent les Bombshell ! Et vivent les miches !
 

F*ck time : ft. Gisèle Von Rosen-Alsina
Gisèle, c'était le genre de personne sur qui l'on tombait lorsqu'on arrivait pour la première fois dans une nouvelle ville. C'était comme Pigalle et la Tour Eiffel : le passage obligé pour tout pansexuel qui voulait goûter la marchandise française. Elle n'avait pas été déçu du voyage ! Maintenant les deux femmes se sont éloignées vers d'autres verges, mais le quart de fée se promit de lui présenter le prochain chaud lapin qu'elle rencontrerait - Olek, wait for it.
 


[/quote]


♔ You're a player ? Well, I'm the coach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 120
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LORKINS - 6/6 - 1M - 6F | Mar 20 Fév - 22:01


Extravertie
Coeur d'artichaut
Ouverte
Trop naïve
Gentille
Besoin d'attention
NOM, PRÉNOM ≡ Moses Pernille Lorkins DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] en Suède ÂGE ≡ 19 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréo-suédois RACE ≡ Quart de fée AVATAR ≡ Song Ah Ri ORIENTATION ≡ Hétérosexuelle MÉTIER, ÉTUDES ≡ Vendeuse à l'Ecarlate CÔTÉ CŒUR ≡ "C'est compliqué"
Teach me teacher :ft. Lysander Ivanov
C'était devenu un rituel pour Pernille de fantasmer sur ses (exs) professeurs, et le sexy Lysander n'avait pas échappé à la règle. En effet, la petite avait seulement pris son cours dans l'espérance d'en recevoir un particulier, et lorsque le brun ténébreux ne cédait pas à ses avances... Elle lui en refaisait ! "Alors Lysander, tu m'aimes ?" - "Mlle Lorkins, j'aime les hommes" - "MOI AUSSI TOUT PAREIL MARIONS-NOUS". Il lui arrive de refaire de brefs sauts dans l'école pour revoir le jeune Ivanov et tenter de lui mordre le bout des fesses - bah quoi, même les princesses Disney doivent manger !
 

Mhh chico : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
Oui, Olek l'avait admis, les deux étaient sortis ensemble. Ils étaient jeunes, ils étaient bêtes - et jusque là rien n'a changé. Les deux plus gros love-interest du bahut NE POUVAIENT QUE satisfaire leurs sujets ! Un peu trop facile à son goût, le jeune garçon avait ensuite laissé tomber l'affaire pour se concentrer sur toutes les femmes de cette planète (en voilà un challenge à sa taille). Les deux étaient restés amis, même si pour Pernille, l'ukrainien restait trop coincé pour elle.
 

Grande soeur :ft. France Medicis
"Quelle est la différence entre une MST et la dignité ? Aucune, les deux piquent quand on y touche" était le genre de vannes vaseuses que seuls un grand frère et une petite soeur pouvait partager - non ? Et France, c'était un frère, tout pareil que Hugo ! Ils passaient des soirées à regarder du Dirty Dancing, Grease et des téléréalités où Cindy se mettait à pleurer tous les 26 du mois avant de passer sous le bureau du directeur de l'émission - c'était ça le véritable amour ! Ils se brossaient mutuellement les cheveux et chanter du Disney jusqu'à l'appel à la raison de l'asiatique à six heures du matin "SI JE PEUX PAS FAIRE CENDRILLON ON ARRÊTE TOUT" (et ils arrêtaient tout, pas moyen de partager Cendrillon).
 

Mini-me : ft. Gisèle Von Rosen-Alsina
Gisèle et Pernille, c'était des copies conformes. Deux hotties qui se baladaient dans les rues de Paris, s'échangeaient des histoires sur Olek - manwhore va - et tentaient de s'en créer des nouvelles. Travailler ensemble aidait - Pernille avait réussi à se faire embaucher dans la petite boutique des Von Rosen - et elles pouvaient passer tout leur temps à toucher des petits culs en mangeant de la rhubarbe. Qui n'a jamais rêvé d'une rhubarbe party ?
 




♔ You're a player ? Well, I'm the coach


Dernière édition par Delilah Prince Lorkins le Mar 20 Fév - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 120
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LORKINS - 6/6 - 1M - 6F | Mar 20 Fév - 22:01


Enjouée
Irrespectueuse
Aventureuse
Irréfléchie
Amusante
Chipie
NOM, PRÉNOM ≡ Jackson "Jacks" Lorkins DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] en Suède ÂGE ≡ 17 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréo-suédois RACE ≡ Sorcière AVATAR ≡ Lee Sung Kyung ORIENTATION ≡ [Au choix] MÉTIER, ÉTUDES ≡ Dernière année à Beauxbatons CÔTÉ CŒUR ≡ Libre comme l'air
Règles synchronisées :ft. Fidji Medicis
Si Olek était incontestablement le meilleur ami de Jacks, Fidji était LA meilleure amie. Celle avec qui elle comptait renverser le patriarcat à coup de bombes de peinture fluorescentes ! Celle qui lui prendrait ses cours pendant qu'elle collerait une petite culotte de Pernille sur le tableau de Jean Frisson pour la faire punir (y'avait qu'à pas la traiter de vieille fille, nah) ! Jacks écoutait avec un effroyable plaisir toutes les histoires de Fidji tandis qu'elles élaboraient elles-mêmes leurs propres aventures. A l'abordage dans les sacs de couchage !
 

Ni Juliet ni Romeo : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
Jackson rêvait d'ouvrir un magasin de farces et attrapes, Olek rêvait d'être farcé et attrapé. Dans la même année mais pas dans la même famille, les deux énergumènes avaient pourtant accroché et ce depuis leur première rencontre. Il n'y avait jamais eu d'amitié si réciproque, et de duo si casse-cou ! Sans arrière pensée aucune, les deux étaient la preuve que l'amitié garçon-fille pouvait exister. Et c'était fait pour durer ! Plus solide qu'aucune relation d'Olulu la tepu, cette relation en or était le lien le plus fort qui pouvait les unir.
 

Petite soeur du petit frère :ft. Oksana Romanov-Rousseau
Oksana était la petite soeur d'Oleksander, donc sa petite soeur à elle aussi. Elle prenait un malin plaisir à lui taper sur les doigts lorsqu'elle reprenait une portion de frites - Jackson avait fait son campement au foyer Rousseau - ou à lui demander de faire son rot après un long repas de famille - elle avait été adopté, apparemment. La lycéenne était sans doute la seule personne autorisée à la moquer ! Et à lui tirer les joues et à mettre la fessée. Mais elle était si belle ! Elle était si taquine ! Allez, les dents et au lit.
 

Hard time : ft. Jordanie Medicis
L'expérience avait appris à Jordanie à se méfier des amies proches de sa soeur jumelle, et Jacks avait du mal à se faire à l'idée d'être le pire cauchemar d'une fillette de 14 ans. Elle tentait donc de lui glisser quelques attentions, telles un sourire en coin et une barre de chocolat à moitié entamée rien que pour elle ! Son but : faire comprendre qu'elle n'était pas un monstre, seulement une sale gosse ! Et peut-être parvenir à libérer Jordanie des chaînes de sa soeur. Let it go !
 




♔ You're a player ? Well, I'm the coach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 120
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Nom de l'avatar : Im Jinah ou Nana
DC : Olekéké + Delit + Cherry Cola + Grasse
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LORKINS - 6/6 - 1M - 6F | Jeu 22 Fév - 0:11


Aimante
Influençable
Attentive
Peureuse
Prudente
Timide
NOM, PRÉNOM ≡ Daniel Coquelicot Lorkins DATE, LIEU DE NAISSANCE ≡ [Au choix] en Suède ÂGE ≡ 15 ans NATIONALITÉ, ORIGINES ≡ Coréo-suédois RACE ≡ Cracmolle AVATAR ≡ Song Hwa Min ORIENTATION ≡ [Au choix] MÉTIER, ÉTUDES ≡ Cinquième année à Beauxbatons CÔTÉ CŒUR ≡ Amoureuse de son grand-frère
Pas gentille fille :ft. Fidji Medicis
Fidji était une méchante. Elle n'était pas d'humeur sympathique lorsqu'elle les voyait, et elle l'était encore moins lorsque Coquelicot parlait de la plus belle fille de Beauxbatons pour décrire sa grande soeur. Elle aurait bien besoin d'un câlin, celle-là ! Et bah, elle n'en aurait même pas ! Nah !
 

Protège-moi, Krakra : ft. Oleksander O. Romanov-Rousseau
Olek était un grand gaillard très fort, possédant une forte soif de justice. Et heureusement, car son preux chevalier était toujours là pour la sauver lorsqu'elle et sa meilleure amie se mettait dans le pétrin ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Olekrakra ?
 

Baby-sit moi :ft. Lysander Ivanov
Lysander était son baby-sitter de toujours, et quelque part, son second frère. Les deux étaient restés très proches, et même en visite à Beauxbatons, Coquelicot tenait la main de son "frère" dans les couloirs (elle avait même l'honneur d'assister à certains de ses cours en plein air). Et bien sûr, Lysander était toujours inventé dans son pays imaginaire ! Elle lui avait même préparé une chambre rien que pour lui. Elle était facile à reconnaître, il y avait un gros panneau avec "ON FRERE" dessus. Et il venait souvent la voir ! Ah ça oui ! Vivement la prochaine fois !
 

Bestie pour la vie : ft. Jordanie Medicis
Les deux fillettes passaient souvent du temps en France, dû à leurs origines cracmolles. Elles se soutenaient les coudes face à la dureté de la vie - et aux gens qui pouvaient être un peu durs face à deux paumées - et avaient promis de ne jamais se perdre de vue ! Car après tout, besties, c'était bien pour toujours non ?
 




♔ You're a player ? Well, I'm the coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: LORKINS - 6/6 - 1M - 6F |


Revenir en haut Aller en bas
 
LORKINS - 6/6 - 1M - 6F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Banque de liens-
Sauter vers: