TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLa vie n'est pas cirrhose ! [F] | Mar 20 Fév - 23:28

Gisèle Royal-Dragon, Von Rosen-Alsina
ft. Eleanor Barnes

Nationalité : Russe-Louisiane-française
Race : Sorcière
Statut du sang : Sang Pur et Métamorphomage
Métier/étude : Vendeuse à l'Ecarlate

Orientation sexuelle: Pansexuelle

Carnation : Métisse
Taille : 1.72
Corpulence : Mince
Cheveux : Foncé
Yeux : marrons
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage. 

Dragueuse
Alcoolique
Enjouée
Rusée
Généreuse
Menteuse
Bordélique
Squatteuse
Dépensière
Dynamique
Briseuse de coeur
Audacieuse
Caractère :

Gisèle était un étrange croisement entre la Russie et la Louisiane. Un mélange de Po-boy et de Vodka. Gigi était venue en France en quête de liberté, de beaux garçons, de bouffe et de mode. Flemmarde jusqu'aux bouts des oncles et des poils, elle pourrait rester toute sa journée dans son lit. Mais malheureusement pour elle, l'expatrier devait travailler dans la petite boutique familiale : l’Écarlate qui se trouvait dans Paris. Dormeuse la journée, fêtarde la nuit. Gisèle était un paradoxe haut en couleur comme sa chevelure. La jeune femme était l'exacte contraire du reste de sa famille tous hippies et veggie. Surtout qu'elle n'arriverait jamais à comprendre le délire de son cousin d’Angleterre avec ses boissons aux terreaux... De plus, grâce à ses parents, la jeune femme portait le nom d'un alcool de Russie: Le Royal-Dragon et après on s'étonnait qu'elle buvait matin, midi et soir. Un signe du destin, un début de crise de foie !

Famille :

La famille de Gisèle est tout un monde. Un monde de bisounours, de radis volants et de pâtés vegan. De joyeux lurons. Et malgré elle, elle devait les côtoyer régulièrement -en même temps, elle travaillait dans la boutique familial-. Bien qu'une galaxie les séparaient entre Gisèle et les Von Rosen, l'expatrier les adoraient surtout quand ils faisaient de la liqueur maison ! Alsina est son petit bout de la Louisiane -elle est née là-bas-, tout aussi perché que les Von Rosen, peut-être plus ? Peut-être moins ? Parfois, elle allait squatté chez son cousin mangeur de Terreau au nom de Dim, en Angleterre.

Vos attentes : AWN ! Je t'aime !    Love  Merci d'avoir lu mon scénario avec la belle Gisèle ! Donc, les informations de bases sont modifiables ainsi que son avatar. c: Bien que j'adore celui de Eleanor Barnes qui lui correspond si bien.  OMG C'est un prédéfini très attendu avec de nombreux liens.   Si tu viens à la prendre, déjà je t'aime encore encore plus, et je crois que je serais pas la seule. ;) Je te demanderais de répondre une fois par mois minimum et de nous prévenir en cas d'abscence.  slip LOVE LOVE.        cookie

Dernière édition par France Medicis le Mer 21 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La vie n'est pas cirrhose ! [F] | Mar 20 Fév - 23:44

Coup d'un soir :ft. Kasper Lorkins  Gisèle, c'était le genre de personne sur qui l'on tombait lorsqu'on arrivait pour la première fois dans une nouvelle ville. C'était comme Pigalle et la Tour Eiffel : le passage obligé pour tout pansexuel qui voulait goûter la marchandise française. Elle n'avait pas été déçu du voyage ! Maintenant les deux femmes se sont éloignées vers d'autres verges, mais le quart de fée se promit de lui présenter le prochain chaud lapin qu'elle rencontrerait - Olek, wait for it.

Coup de toujours : ft. Deli Lorkins
Gisèle est la muse de Deli. Et Deli est la drogue de Gisèle. Elle l'avait rencontré grâce à son coup d'un soir. Et aujourd'hui elles sont expertes dans la position brouette ! <3

Sous le bureau :ft. Oleksander Romanov
Une visite dans l'Ecarlate, tout a fini derrière le comptoir. Vite fait bien fait !

Petite soeur : ft. Pernille Lorkins
Gisèle et Pernille, c'était des copies conformes. Deux hotties qui se baladaient dans les rues de Paris, s'échangeaient des histoires sur Olek - manwhore va - et tentaient de s'en créer des nouvelles. Travailler ensemble aidait - Pernille avait réussi à se faire embaucher dans la petite boutique des Von Rosen - et elles pouvaient passer tout leur temps à toucher des petits culs en mangeant de la rhubarbe. Qui n'a jamais rêvé d'une rhubarbe party ?

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas cirrhose ! [F]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1