TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 436
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessagePerdue dans les étoiles [F] [Réservé] | Mer 21 Fév - 23:28


Charlotte "Charlie" Artemesia KANAKIS
ft. Damaris Goddrie

Âge : En Grèce à Athènes, 26/30 ans [Au choix]
Nationalité:Grec
Race : Au choix
Statut du sang: Au choix
Métier/étude:Professeur en Astronomie



Carnation : Métisse
Taille : 1,75
Corpulence : Mince
Cheveux : Foncés et bouclés
Yeux :Foncés
Signe(s) distinctif(s): Tatouages 
Orientation Sexuelle: Lithromantisme





Dynamique
Intelligente
Honnête
Impatiente
Têtue
Naïve
Amusante
Gloutonne
Idéaliste
Extravertie
Maladroite
Boudeuse
Caractère :

Charlie c'était un peu comme le Platon du pauvre. Elle était grecque, avait réponse à tout, mais tout le monde s'en foutait. Elle lisait dans les étoiles pour découvrir leur secret, et vous lisait votre horoscope pour explorer votre destinée. Pas facile de trouver les coordonnées d'une étoile (eh mademoiselle c'est quoi ton numéro d’astéroïde ?), d'une planète, indiquer son emplacement tout en sachant pertinemment que ce télescope est trop petit et qui brûle la rétine ? Charlie aimait l'aventure, découvrir le monde et elle rêvait de grandeur dans sa vie morne. Sa bonne humeur était contagieuse et elle ne passait pas une seconde sans faire une blague sur Toto. Malgré sa bouille de chien battu, Charlie ne se laissait pas faire et savait s'imposer. Sa candeur pouvait devenir férocité. Et son humour du sarcasme.   

Famille :

Charlie est la troisième des cinq enfants Kanakis. Elle ne se sent pas spéciale, elle ne se sent pas unique.  Chaque morceau de vêtements qu'elle avait reçu était transmis, et on s'attendait à ce qu'il reste beau pour le prochain enfant. Une coutume, pour éviter les frais supplémentaires. Elle a fait ses études à Beauxbâtons, elle perpétuait la suite de la famille. Et chaque année, les professeurs se faisaient la même réflexion "Encore une Kanakis ! Pire que les Lorkins" De ce qu'elle avait comprit une autre famille dans le même délire de reproduction que la sienne. Charlie aimait sa famille, mais parfois elle l'étouffait. De gentils parents, mais encore plus gentils quand ils étaient en Grèce et qu'elle ne les attendait pas lui rabâcher les oreilles sur la réussite de ses aînés. Es-que eux au moins savaient lire dans les étoiles ? Non ! Alors qu'on lui foute la paix, non d'une constellation !

Vos attentes : Merci ! Merci ! Merci !  OMG  Slup  D'avoir prit le temps de lire ce petit prédéfini.   Charlie est un petit bout de femme avec un fort caractère et je trouvais que ce côté rêveur contrasté assez bien avec sa fureur. Tout est négociable et modifiable dans la fiche. c: Malgré que j'aime énormément cet avatar.  J'ai décidé d'évoquer la famille de Charlie, où elle devait supporter la réussite de ses aînés.
Mais là encore ce n'est que des pistes et c'est totalement modifiable. J'espère que ce bébé-prédef t'auras donner envie de la prendre et de nous rejoindre .







Dernière édition par France Medicis le Jeu 22 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 436
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Perdue dans les étoiles [F] [Réservé] | Jeu 22 Fév - 0:05


Poto et confident :ft. Lysander Ivanov  Elle avait rencontré le p'tit gars lors d'une réunion. A cause du mauvais positionnement des astres, son café avait atterri sur la chemise blanche de son collègue. Une tâche plus tard, et quelques blagues (un peu nulles). Ils étaient vite devenu de très bon ami. En même temps, à qui elle pourrait se confier sur sa fascination du professeur de DCFM ?


Rencontre prévue : ft. Oleksander Ivanov
Son horoscope lui avait dit qu'elle ferait une drôle de rencontre. Et, encore une fois il avait eu raison. Charlie avait rencontré son nouvel élève. Un gentil garçon, un peu dragueur mais son coeur était déjà prit par quelqu'un d'autre. 


Fascination :ft. Jean Frisson Charlie et Jean, une drôle d'histoire. L'une connaissait tout de l'autre, et l'autre ne savait même pas qu'elle existait. Frisson l'avait bousculé au détour d'un couloir. Et Charlie fut sous le charme (même si elle léchait le sol à cause du vampire). Trop beau, trop mystérieux. Il était cette Kryptonite qu'elle ne pourra jamais atteindre.


Pas sur la même planête : ft. Fidji Medecis  Charlie aimait tout le monde, même la petite sourie blanche qui se planquait dans sa classe. Mais, avec Fidji c'était une toute autre histoire.  Depuis, que la quatrième année lui avait dit que sa matière était "du pipi de chat". Un combat d'astéroïde c'était déclenchée entre les deux. Une guéguerre de gamine entre une de quatorze ans et l'autre de presque trente ans.


Les réformistes : ft. Ariel Leroi  Charlie et Ariel étaient faites pour se rencontrer. L'horoscope lui avait dit. Mini-Platon était une utopiste dans l'âme, et la petite sirène une réaliste. Leur point en commun ? Ce sachet d'herbe, et l'idée d'un monde meilleur. Personne ne les comprenaient. Mais l'essentiel, c'est qu'elles arrivent à communiquer !



Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les étoiles [F] [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la modif' de mon QEEL
» Ravie... mais un peu perdue !!!
» Critères d'attribution d'étoiles
» Sécurité du forum - intrusion d'un "invité" dans un sujet réservé aux membres
» Insertion d'animation dans un php joomla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Les incarnés-
Sauter vers: