RSS
RSS



 

 :: Ministère de BES :: Administration :: Les merveilles de BES (des trucs merveilleux) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le peuple français

avatar
Messages : 28
Baguettes en sucre : 2
Date d'inscription : 20/07/2016
Nom de l'avatar : Silverrr's
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juil - 14:17


« Poudre de perlimpinpin »

et vous serez ce que vous voulez



Bienvenue à toi jeune aventurier ! Je vois que ta première quête du règlement avec ma chère consœur fut un véritable succès ! Maintenant nous pouvons passer à la seconde partie, qui est de définir ton adorable personnage avec sa jolie bouille toute mignonne de fripouille - de quelle race il va appartenir. Avant d'aller plus loin dans les explications, nous tenions à te signaler que notre forum n'est pas qu'un forum sur Harry Potter et qu'il ne se passe pas à Poudlard. Mais bien en France avec de la bonne bouillabaisse et une touche de fantaisie à la française ! De ce fait, nous allons t'expliquer un peu ce qui s'est passé dans nos jolies petites têtes de linottes pour arriver à de telles idées aussi incroyables et farfelues !   

Maintenant nous allons pouvoir passer afin aux choses sérieuses mon petit chou à la crème et tremper nos pieds dans la bouillabaisses. La France est composée de plusieurs sociétés qui cohabitent ensemble dans la paix. Chacune a à sa tête un conseiller qui représente son peuple dans le Conseil des êtres magiques de France, enfin de parlementer au nom de son peuple.

Mes p'tits loulous avant d'aller plus loin dans cette merveilleuse aventure ! Nous tenions à vous signaler qu'en fonction du nombres de personnes ayant prit un personnage d'une même race, sera à un moment limiter pour que cela paraisse plus crédible. Avec tout l'amour de vos génialissimes Administratrices d'amours !
«Aux hommes les plus cultivés, il suffit parfois d'un commencement ou d'un prétexte de rationalisation pour accepter la science de la baguette magique.» Bachelard



Ce qui est courant

Sorcier : Tout le monde les connaît. Comme notre petite Delacour, c'est une personne disposant de capacités magiques (à la différence de nos voisins moldus !). On a tendance à les diviser en trois catégories : Né-Moldu, Sang Pur et Sang-Mêlé. Vos chers serviteurs rappellent aux porteurs de baguettes que les "Sang-Pur" sont censés se faire rare. Ils disposent de baguettes et de quelques petits dons, qui eux aussi sont assez rares dans la population sorcière. N'oubliez pas que la baguette doit correspondre à son porteur. Et pour conclure sur cette note. On fait tourner les baguettes ! Comme des petites mouettes !

Fée/Faë : Naissant la plupart du temps dans les saisons chaudes. Le moment de leur naissance détermine souvent l'élément qu'elles vont avoir en grandissant. N'oublis pas, que les fées qui naissent dans les périodes hivernales sont très rares. De taille moyenne et de petites oreilles pointues, les ailes ne poussant qu'à la majorité, la fée (ou le faë) possède des capacités dignes d'un sorcier - quoiqu'un peu plus orientés vers la nature, généralement vers un élément en particulier. Elles ne peuvent posséder qu'un élément à la fois, la seule exception à la règle, est la Reine des Fées. Le nom "Fée" est employé à tord. Cette erreur s'est répandue si vite que plus personne ne pourrait trouver le véritable nom des fées aujourd'hui, même pas toi petite chose !

Demie-fée/Demi-faë : Issus de l'union d'un sorcier (ou d'un moldu) et d'une fée, ils ne ressemblent cependant pas tous à leur parent. La plupart du temps les oreilles pointues( mais plus petites que leur congénères ), ils restent cependant dépourvus d'ailes. Il est même rare qu'une de ces créatures disposent des capacités de ses deux parents (pas de chance pour les demi-moldus qui n'ont rien du tout..).

ஜSemi-elfe : Plutôt proche de leurs cousins les elfes, les semi-elfes disposent des mêmes caractéristiques physiques. A la différence de leurs cousins, ces derniers ne descendent pas d'une lignée "pure" d'elfes. Ils peuvent maîtriser les armes et exceller dans ce domaine, mais leur sens de guérison se révèle moins avancé que ceux des Elfes. (tant pis pour vous les semis !).

ஜVélane : D'une beauté renversante, ces créatures femelles très nombreuses en France, ont une apparence humaine. Elle pourrait ensorceler le plus fidèle des hommes grâce à leur physique presque naturel. Veillez toutefois à ne jamais énerver une Vélane au risque qu'elle se transforme en hideuse harpie !

ஜVampire : Ces êtres partiellement humains ont la réputation de mordre et sucer le sang des humains. Ils transforment à leur tour leurs victimes en humain. Particulièrement intéressés par le sang des fées, ils ont beaucoup de mal à se contrôler lorsque l'odeur se fait sentir. Très drôle ce jeu de mots !

ஜ Loup-garou : Les loup-garous sont plus communément des humains ou des êtres atteints de lycanthropie. ils se doivent de respecter le code de conduite des loups-garous. Ils se métamorphosent à chaque pleine lune, la transformation étant une douloureuse étape. Il se montre très agressif envers les humains mais ne s'intéressent pour ainsi dire pas aux autres créatures. Seul son comportement varie explicitement de celui d'un loup.



Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Baguettes en sucre : 2
Date d'inscription : 20/07/2016
Nom de l'avatar : Silverrr's
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juil - 19:13


« Tu ressembles à un elfe. »

C'est normal, car j'en suis un !



Peu courant :

ஜElfe : Une très faible ressemblance avec les elfes de maison peut se remarquer. Contrairement à ces derniers, ils sont grands, sveltes avec des oreilles très fines et pointues. Ils sont experts dans le maniement des armes et ont une très bonne vue et une excellente ouïe. Et oui. Ils ont notamment des facultés de guérison extrêmement développées sur lui-même évidemment on va pas partager. Contrairement aux Fées et aux Faës, ils n'ont pas de dons à proprement parler. Si, ce n'est d'être très bons en astronomie comme les Centaures.

ஜDemi/Quart de vélane : Même si les demies-vélanes sont exclusivement féminines, les quart de vélanes peuvent tout à fait être des garçons. Généralement divinement beaux et doués de séduction (en fonction du degré de parenté), ils possèdent sinon les caractéristiques de l'autre parent. De quoi être imaginatif. c:

ஜDemi-vampire : Parce que vous l'aurez compris, les demis sont souvent les plus rares. Que de racisme envers eux ! Fille comme garçon, les demis-vampires ont un penchant pour le sang même si la plupart arrive encore bien à se contrôler. LA ressemblance avec le parent vampire n'est pas des plus flagrants.

ஜDruide : Très similaires aux sorciers, les druides sont cependant très doués dans la maîtrise des végétaux, la guérison et la communication vis-à-vis des plantes. Une différence notable se désigne par leur marque de naissance représentant les trois éléments celtes chez les familles de purs druides. Certains druides développent des capacités spécifiques à leur famille.

ஜCentaure : La France est l'un des pays recensant le plus grand nombre de créatures et êtres (ces derniers n'étant pas toujours répertoriés dans les autres pays). Malgré ces faits, le centaure a presque disparu en France. La guerre a presque exterminé cette créature à corps de cheval et torse, visage et bras d'homme, les poussant à se réfugier dans des pays voisins plus accueillants. Nous sommes désolés... Des immigrations de groupe ont été prévues par le Ministère de la Magie.

ஜCracmol : Parce que les Nés-Moldus sont beaucoup plus courants que les Cracmols mais que l'on vous comprend, jouer un Cracmol apporte pas mal d'attrait à votre personnage. Nés de parents sorciers, il n'hérite cependant pas des capacités de leur parent. On le pousse généralement à s'intégrer dans la communauté moldue, mais certains restent, et ils sont ici !


«L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.»
Eden Phillpotts

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Administration :: Les merveilles de BES (des trucs merveilleux)-
Sauter vers: