TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Temperance Jankowski
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
MessageProfesseur de DCFM [M] | Professeur de DCFM  [M]  EmptyMar 1 Jan - 19:12


Jean Frisson
NOM : Frisson. PRÉNOM(S) : Jean. ÂGE : 32/35 ans. NATIONALITÉ : Franco/roumaine. RACE: Vampire CÔTÉ COEUR : Vide. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. METIER/ETUDE : Professeur de DCFM. AVATAR :Jon Kortajarena
♕ Frisson avait plusieurs passions dans la vie, mais rien n'avait su égaler celle de coller un enfant : adulte, élève, vieux, jeune, sans pieds ou muet; rien n'arrêtait la terreur des Défenses Contre les Forces du Mal. Des insultes fleuries accompagnaient toujours des livres volants dans la face de ses élèves, et la plupart des premières années peinaient à garder leur calme ou culotte propre. Donnant ses cours dans des lieux des plus insolites, il expliquait que l'ambiance morbide de la salle de torture ne faisait qu'introduire celle des années qu'ils allaient passer ensemble. Différentes cibles étaient d'ailleurs élues au fur et à mesure de son séjour à l'école : pour avoir éternué en public ou bien avoir préféré un pudding au chocolat plutôt qu'à la fraise, il transformait l'année des nourrissons en un bien rude calvaire.

Jean Frisson ne semblait pas très fan de sa personne. Originaire de Roumanie, il vouait une admiration cachée pour Vlad L'empaleur tandis qu'il reniait son ascendance vampirique (et pourrissait l'existence de ceux qui le faisaient remarquer). Certains le confondraient avec un psychopathe, d'autres reconnaîtraient qu'il en était bien un; mais tous s'agenouillaient devant sa baguette ensanglantée et son esprit qui ne l'était pas moins. ♕


VOS ATTENTES
Merci ! Merci ! Merci !   OMG Slup  Slup  D'avoir prit le temps de lire ce petit prédéfini.   Ce prédéfini est très très attendu, il est évidement modifiable dans son avatar, même si on l'adore. Le prénom et nom famille ne l'est pas, ainsi que sa profession et le fait qu'il soit un vampire. Il a des liens avec tout le monde ! c: Sinon, le reste était totalement libre !     Love

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Jankowski
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Professeur de DCFM [M] | Professeur de DCFM  [M]  EmptyDim 27 Jan - 23:47


Lien

Daria
A fuir !

Jean Frisson avait la poisse avec les rousses et leur obsession avec son ascendance vampirique. Alors qu'il essayait de le cacher on faisait en sorte de le montrer au monde entier. Oui, Vlad était son ancêtre et non il ne voulait rien dire sur lui.  Elle revenait toujours et Frisson l'envoyait faire un tour dans sa salle de torture.


Hadès
Deuxième position

Ils avaient les mêmes penchants pour martyriser les élèves. Malgré tout, Frisson voyait que son collègue n'exploitait pas assez ses travers. De ce fait, il évitait de se mélanger avec Hadès. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Ivanov
Lysander
Soins aux faibles

Pisse avait développé en un an une certaine admiration pour le professeur : ses classes paraissaient toujours calmes, jamais plus d'un élève ne criait de peur à la fois, et l'autre homme semblait lui offrir un sourire - pas forcément des plus rassurants mais un sourire quand même. La version de Frisson a toujours quelque peu différé : Gnagnanov était un bambin capricieux enseignant une des matières les plus molles qui soit; aussi s'était-il empressé de lui avoir fait remarquer. L'admiration aurait laissé place à de la crainte, de la tristesse et peut-être même de la colère; et tandis qu'il avait essayé de lui répondre, il était resté sur les fesses. Déçu, le professeur de Soins aux Créatures Magiques décida de ne pas l'inviter à sa prochaine soirée paillettes dans son appartement. Nah.  

Hyades
Charlotte
Moquette

Du corps professoral, c'était peut-être la plus timbrée. Toujours à parler du destin, à évoquer les étoiles et d'autres sujets plus stupides les uns et que les autres. Frisson ne prenait même pas la peine de la saluer, de retenir son prénom. Seuls ses pieds se souvenaient d'elle.    



Dernière édition par Temperance Jankowski le Dim 27 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Jankowski
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Professeur de DCFM [M] | Professeur de DCFM  [M]  EmptyDim 27 Jan - 23:47


Lien
Romanov
Oleksander
Romanov 1

Roumain n°1 rimait avec vaut-rien, et cela ne pouvait pas être un hasard ! Elève bruyant, sans génie, mégalo; brasser de l'air ne faisait pas de la bière (sinon, le roumain serait déjà ivre). En dessous de tout, même de sa soeur qui n'était pas vraiment grande. Pourrait mieux faire ? Peu de chance que le garçon puisse donner mieux que les années précédentes. Ne pas choisir sa matière en cursus = seule bonne chose adoptée dans la classe  

Romanov
Oksana
Romanov 2

Meilleure... En partant de la fin. Roumain n°2, c'était l'élève médiocre qui se voulait modèle. Trop humiliée par son frère qu'elle enviait au plus haut point (et il n'y a rien à envier, franchement), elle rejetait ses fautes sur lui au lieu de s'en prendre à soi-même. Toujours collée, dernière de la classe, élément perturbateur d'un ensemble déjà mauvais.


Jude
Elève collant

Encore un autre qui n'avait pas comprit qui ne fallait pas lui parler, lui poser des questions. Un impertinent qui avait récuré toute l'école et qui continuait encore. Un jour il comprendra, que Frisson ne le supportait pas. Pour l'heure, il pouvait continuer à nettoyer le lac.   

Jankowski
Temperance
Potentielle insuffisant

Tête de linotte pas très maline. Frisson était consterné par son incapacité à faire les choses bien. De plus, il avait dû immuniser la classe contre son pouvoir de Velane. Une plaie. Qui méritait une heure de colle.   


Chevalier
Lyra
Comportement à revoir !

Silencieuse comme un cadavre caché dans son armoire. Frisson la trouvait ennuyante et surtout impassible. Lors des exercices pratiques, elle semblait se réanimer. Mais cela ne l'empêcher pas de recevoir une colle pour inactivité en classe. C'était pas une colo de vacances !    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Professeur de DCFM [M] | Professeur de DCFM  [M]  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de DCFM [M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Les prédéfinis :: Les disponibles-
Sauter vers: