TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageCOMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyDim 25 Mar - 11:05


Pour un deuxième transpanlage, la réception n'était pas encore bonne. Ce fut sur les fesses, au beau milieu du salon ultra coloré de Yandros, qu'il se retrouva à presque vomir. Il avait eu si peur, à presque lâcher la main de son charmant professeur, risquant ainsi de se retrouver en morceaux sous d'effroyables souffrances... Le coeur battant, il se mit en boule un instant, le temps de reprendre ses esprits. Tout semblait encore tourner autour de lui, et ce n'était pas sans compter sur l'incroyable palette de couleur ornant la pièce pour le mettre au bord de l'épilepsie.

- La prochaine fois... Marmonnait-il entre deux soupires. Tu as intérêt à me serrer dans tes bras. Je pense que je n'y survivrai pas sinon.

Un Chachat grognon était un Sascha en bonne santé, c'était déjà ça. Lorsque son centre gravitationnel fut revenu à la bonne place, et lorsque les nausées passèrent, relativement vite, le jeune adolescent se redressa petit à petit, jusqu'à finalement se relever. Ses yeux se posèrent de nouveau sur son petit ami. Il n'y croyait pas plus que dans l'après-midi lorsque ce dernier était venu lui faire une déclaration. Est-ce qu'il avait rêvé leur petit moment intime dans la chambre de l'adulte ? Sascha tenta nerveusement de défroisser ses vêtements puis, un éclaire de lucidité le traversa.

- J'ai oublié ma valise chez tes parents ! S'exclamait-il, l'air horrifié, cachant le bas de son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMer 28 Mar - 10:37


« Sascha ? Tu vas bien ? Reste calme … ça va passer. »

Alors que son amoureux était au sol, Yandros restait à côté de lui, lui caressant les cheveux et lui parlant doucement pour le rassurer. Il avait oublié que ce dernier n’avait pas l’habitude de transplaner. Il était jeune, il allait bientôt apprendre mais pour l’instant il devait faire attention avec ce genre de moyen de transport.

Puis le jeune homme marmonna un reproche qui fit sourire l’adulte.

« Oui mon amour je te gardais tout contre moi. Mais ne t’inquiète pas je ne te lâcherais pas, jamais. Tu entends ? Jamais. »

Yandros plongea un regard rose foncé dans les yeux de son futur amant. C’était une déclaration, peut -être même plus puissante qu’un simple je t’aime. Le professeur l’aimait beaucoup trop pour l’abandonner simplement du jour au lendemain.

Il s’approcha de son amoureux et lui enleva les mains qui lui cachait sa bouche pour l’embrasser langoureusement. Il lui adressa ensuite un sourire taquin.

« Et tu crois que nous allons avoir besoin de ça ce soir ? Nous irons la chercher demain. Ou seulement-moi, si tu n’as pas envie de revoir mes parents. »

Puis il le prit dans ses bras, l’embrassant à nouveau et collant son bassin contre celui de Sascha, il avait eu un goût de trop peu, un peu plus tôt dans la soirée, mais il espérait que cela se passerait mieux pour eux maintenant qu’ils étaient dans l’intimité de son appartement.

« Mais là … tout ce dont j’ai réellement envie … C’est de … »

Pour toute fin de phrase, il plongea un regard brûlant dans les yeux de Sascha. Il avait envie de lui, c’était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMer 28 Mar - 12:49


Agréablement surpris, Sascha sursauta mais se laissa faire, répondant au baiser avec plaisir. Baiser qui une fois rompu, le laissa hors d'haleine. S'il avait déjà eu quelques relation charnelles, et même s'il n'en était plus à son premier baiser depuis longtemps, il n'avait pourtant pas l'habitude de se faire embrasser de la sorte. Jusque là, c'était plutôt lui qui menait la danse et puis, il fallait l'avouer, il n'avait jamais été aussi physiquement réactif à une autre personne. L'alchimie qu'il vivait avec cet homme là dépassait tout entendement. Il lui rendit un même sourire malicieux, avant de secouer la tête afin de se remettre les idées en place.

- Bah, je n'ai pas de change du coup, c'est juste ça... Dit-il après une courte réflexion. Mais en soit, ça ne dérange pas plus que ça... je crois. Je te prendrai un t-shirt au pire. Et ça ne me dérange pas de retourner voir tes parents avec toi, toute façon je ne compte pas te quitter de ci-tôt donc autant qu'ils s'habituent à moi.

Il eu tout juste le temps de dire ça pendant que Yandros le prenait dans ses bras que ce dernier l'embrassa de nouveau, cette fois de façon encore plus sensuelle. Le corps tout entier de l'adolescent s'était instantanément remit à vibrer. Soutenant son regard, le souffle coupé, il comprenait très bien de quoi avait envie son petit ami. Une nouvelle fois, il n'en revenait pas. Monsieur Halluin le regardait lui, avec un tel regard de braise. Les bras de son professeur l'enlaçaient avec force, et ses lèvres prenaient possession des siennes. Ses joues devinrent rouges, et ses yeux se mirent à briller d'une admiration évidente. Cet homme là, il l'adorait littéralement.

Il n'arriva rien à articuler, aucun son ne sortait de sa gorge, il n'y avait que sa bouche qui s'ouvrait, silencieuse. Battant en retraite dans la guerre qu'il menait en lui pour garder un minimum de contenance, il s'accrocha à son haut et vint l'embrasser avec la même intensité des baisers précédents. Il débordait tant d'amour et d'excitation qu'il lui semblait que son coeur allait imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyLun 2 Avr - 16:31


" Oui autant qu'ils s'habituent à voir ton si joli visage. "

Il sourit et laissa son amoureux le couvrir de baiser. Qu'il aimait s'abandonner totalement aux attentions de son vis-à-vis. Ainsi, il n'avait pas l'impression d'abuser de lui. Mais il est vrai qu'il aimait pouvoir tout oublier et ne penser qu'aux sensations que les lèvres de son élève sur les siennes lui procurait. Mais il ne pouvait se retenir de penser qu'il aimerait bien que ses lèvres et celle de Sascha aillent explorer d'autres endroits de leurs corps respectifs. Avant de perdre le contrôle de son désir, il s'éloigna de quelques centimètres de son interlocuteur.

" Il se fait tard ... Tu veux qu'on aille prendre une douche ? ... Ensemble ... "

Les cheveux de Yandros avaient cette couleur rose foncé si caractéristique de ses moments d'excitation. Joignant le geste à la parole, il retira son pull qu'il balança négligemment sur son canapé et se retrouva torse nu devant son amoureux.

Yandros n'était pas l'homme le plus musclé du monde, loin de là mais son physique androgyne lui donnait une finesse toute aussi sexy. Avant d'aller plus loin, il s'approcha de Sascha et l'embrassa une nouvelle fois, plus délicatement que les fois précédentes. Chaque secondes qu'il passait sans aucun contacte avec son élève était insupportable, il avait envie de l'embrasser, de le câliner sans s'arrêter.

" Si ça te gêne ... on peut ... le faire séparément. "

Alors qu'il prononçait cette phrase, il commençait à ouvrir son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes. Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé nu devant un autre homme et la seule chose qui le séparait encore de son état de nudité totale était son boxer multicolore. Il prit une grande inspiration et posa un regard tendre sur Sascha, les joues légèrement rougit par la situation.

Dieu ce qu'il aimait ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyLun 2 Avr - 21:27


La douche ? Voilà un jeune homme la bouche entre ouverte à presque baver tant l'idée était alléchante. Cependant, quelque chose retenait le jeune adolescent. C'était un peu trop pour un premier soir non ? C'était déjà allé tellement vite, ils étaient déjà passé par la case caresses intimes, et il s’apprêtaient à sauter directement à la case relation sexuelle. Mais avaient-ils la complicité adéquat pour prendre une douche ensemble ? Leur relation était-elle aussi vive que ça ? Le jeune homme doutait, cherchant sa réponse dans les yeux de son petit ami. Et s'il n'était pas à la hauteur ? Et s'il paraissait trop jeune, nu aux yeux de son adulte de professeur ? Après tout, son corps n'était pas encore celui d'un homme même s'il n'était plus aussi fluet que quelques années plus tôt.

Mais ce doute ne dura qu'une seconde. D'un coup, il se retrouva avec un Yandros torse nu et diaboliquement sexy tout contre lui. Directement, comme ayant une conscience propre, ses mains vinrent se poser sur son ventre pour caresser du bout des doigts ses abdominaux très légèrement marqués. Là, le professeur l'embrassa de nouveau, le laissant souffle court, tremblant de tout son corps. Il ne l'écouta même pas lorsqu'il reprit la parole, les yeux descendus vers ses mains qui déboutonnaient son pantalon. Là ses propres mains descendirent, venant frôler les muscles qui formaient alors le si fantasmatique "V" à l'orée de son boxer si coloré. Sascha se mordait la lèvre inférieure. Au delà d'être avec l'homme dont il était amoureux, le jeune homme était surtout face à un corps plus mature, plus formé que tous ceux qu'il avait pu connaître.

- Ensemble... Ce... Ce sera très bien. S'empourprait-il, relevant les yeux pour croiser son regard. Tu me déshabilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMar 3 Avr - 10:14


Yandros frissonnait de sentir les mains de son élève sur lui. En plus d’abandonner le contrôle de son rythme respiratoire et cardiaque, le professeur abandonnait le contrôle d’une autre partie de son corps. Il ne pouvait pas résister à ça … et le pire c’est qu’il en étaient seulement aux caresses. Aurait-il attendu ce moment depuis trop longtemps ? Il avait l’impression qu’il allait exploser alors que les mains de Sascha virent frôler son bas-ventre … Il marqua un soupire un peu plus prononcé et contracta ses abdominaux sur le coup de la surprise de ses sensations exquise.

Puis un éclair rose foncé traversa ses yeux qui exprimaient un joli rose pâle pour le moment.

« Euh si tu veux … Tu es sûr que je ne vais pas trop vite ? Hein ? Tu me dis si tu ne veux pas ? »

Le cœur de Yandros cognait dans sa poitrine, il n’arrivait pas à se calmer. Mais après tout, il ne cherchait pas à se calmer. Sa respiration se faisait plus marquée alors qu’il glissait ses mains sur les hanches de Sascha, lui remontant son pull vers le haut pour le lui enlever. Tout en faisant ça, il en profitait pour effleurer la peau de son amoureux, la frôlant du bout des doigts.

Yandros ne pouvait pas quitter des yeux le corps ainsi dénudé de son élève, instinctivement, il passa sa langue pour humidifier ses lèvres, alors que ses mains, une fois débarrassé du pull, vinrent s’attaquer au pantalon de son élève.

« Par la barbe de Merlin … C’que tu peux être beau … »

Le professeur avait chaud … Très chaud, il alla embrasser le cou de Sascha, passant, par une caresse rapide du pouce, sur les tétons de ce dernier avant d’aller les lui embrasser délicatement.
Son désir se faisait de plus en plus insistant mais il réussit à se décoller de son amoureux avant de perdre totalement la raison à la vue de ce corps qu’il désirait tellement. Il prit la main de Sascha et l’entraîna vers la salle de bain.

« Je ne pensais pas qu’un jour j’aimerais et je désirais quelqu’un de cette manière Sascha. »
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMar 3 Avr - 11:16


- Arrête de poser des questions, déshabille moi c'est tout. Ordonnait presque le jeune homme, détournant les yeux. C'était déjà bien assez gênant en y repensant pour qu'il le fasse répéter une autre fois.

Lorsque finalement le professeur se mit à lui retirer son haut, Sascha l'accompagna d'un soupire de satisfaction. Le moindre effleurement était un coup d'électricité qui le traversait jusque sa virilité. Sa respiration était en cadence avec elle, courte, de Yandros. Son coeur aussi battait à un rythme effréné, il était incandescent de la tête aux pieds. Gémissant, il répondit au baiser avide de ses lèvres et de son corps. Bordel ce qu'il pouvait être excité. Définitivement, ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu connaître jusque là. Il gémissait un peu plus fort lorsque son petit ami s'attarda sur ses tétons, et il cru même jouir sur le champs lorsqu'il vint les lui embrasser. C'était dingue, il perdait la tête, fou de cet homme là. Mais juste à temps, Yandros s'écarta et lui prit la main.

Il peinait à le suivre, tremblant de désirs, et à peine eurent-ils franchit la porte de la petite salle de bain que Sascha se jeta sur les lèvres de son copain. Il se collait à son corps, le plaquant contre un mur malgré qu'il soit - pour l'instant - plus petit que lui. Le jeune homme affichait ouvertement une fougue, que dis-je, une faim, bien plus qu'évidente. Puis, se baissant, il entreprit de retirer le boxer bariolé qui le séparait encore de Yandros. Il lui glissa les doigts sous l'élastique et s'accroupissant, il fit glisser le tissus jusqu'à ses chevilles, se retrouvant en face à face avec l'objet de son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyDim 8 Avr - 14:01


Yandros se dépêcha d'aller à la salle de bain, premièrement il mourrait d'envie de voir Sascha entièrement nu et deuxièmement, il lui tardait de se débarrasser de son boxer qui retenait douloureusement son érection. Puis, sans qu'il n'eut le temps de réagir, son élève fondit sur ses lèvres pour lui donner un baiser qui ne fit qu'amplifier son désir. Yandros se laissa entièrement faire, quand ce dernier le colla contre un mur, brutalement. Le professeur souriait d'une manière provocante, et il aimait le comportement de Sascha, il avait ainsi l'impression de ne pas le forcer.

Puis ce dernier le libéra enfin de son sous-vêtement et Yandros rougit en voyant le visage de son amant au niveau de sa virilité. Un peu embarrassé par ça, le professeur lui attrapa rapidement et délicatement le menton et le releva.

" Ah moi maintenant ... "

Il ouvrit le pantalon de Sascha, et le glissa vers le sol en même temps que son boxer, toujours coincé entre le mur et le corps si magnifique du jeune homme. Il l'aida à l'enlever entièrement, lui soulevant ses jambes en l'attrapant gentiment par les mollets. Une fois son partenaire aussi nu que lui, il remonta ses mains le long de son corps, déposant un baiser chaste sur la pointe de ses hanches et profitant de l'absence de tissu pour empoigner ses fesses avec envie. Ne se retenant plus, il le souleva de sorte que Sascha passe ses jambes autour de sa taille et entra sous la douche.

" Tu me dis si c'est trop chaud ... ou si tu veux descendre."

Levant la tête, il embrassa son élève, le dévorant des yeux. Il n'arrêtait pas de le caresser, laissant ses mains courir encore et encore sur Sascha. Il m'en pouvait plus de regarder cet homme si beau en face de lui, le reflet scintillant de l'eau ne faisant qu'accentuer son physique si parfait, malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyVen 20 Avr - 12:03


Tremblant, le souffle court, Sascha se laissa faire, grognant toutefois de perdre la main qu'il venait de prendre. Avoir les commande lui avait bien plu, mais c'était docilement qu'il laissa son professeur. Se mordillant la lèvre inférieur, son regard ne ratait rien de tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Bon sang ce qu'il pouvait aimer cet homme. Perdu dans ses pensées, il sursauta et lâcha un petit cri d'étonnement bien loin d'être virile lorsque ses pieds quittèrent le sol. Un nouveau cri suivit son petit rire lorsque son dos entra en contact avec le mur froid. Mais l'eau chaude le réchauffa instantanément.

- Tout va bien. Ne t'en fais pas. Lui répondit-il avant de répondre au baiser à pleine bouche, avide du moindre contacte. Mais je veux biens descendre. Continuait-il après avoir rompu le baiser pour reprendre un peu son souffle.

Ses cheveux turquoises, semblant plus foncés par l'eau, retombaient sur son visage, barrant son front de quelques mèches. Les jambes fermement autour de la taille fine de Yandros, les bras se tenant avec force à son cou, Sascha délectait de toutes les caresses que son petit ami lui prodiguait. Mais même coincé entre le mur et le corps du plus vieux, il ne tiendrait pas longtemps dans cette position. Puis il n'était pas aussi à l'aise qu'il ne le voudrait, dans cette situation. Précautionneusement, il défit ses jambes et remit les pieds à terre. Maintenant, il se maudissait intérieurement d'être si "petit" et se promit à lui-même qu'un jour, il serait plus grand que son professeur. Une fois stable au sol, il releva la tête pour plonger de nouveau son regard dans celui de son petit ami.

- Je t'aime tellement. Se déclarait-il, les yeux débordant d'amour avant de l'embrasser de nouveau et de le caresser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyDim 29 Avr - 20:20


Yandros laissa donc descendre son amoureux, l'accompagnant jusqu'au bout de peur que le maladroit caché en lui ne resurgisse dans ce moment si précieux et ne le gâche par une belle et douloureuse chute dans la douche.
Puis, Yandros fixa son regard dans celui du garçon, et se délecta du baiser et des caresses qu'il lui offrit ainsi que des mots qui les précédèrent. Il l'aimait ... Son si jeune et magnifique élève l'aimait ... Les larmes aux yeux, il lui répondit.

" Moi aussi Sascha ! "

Le regard énamouré, Yandros chassa les mèches de cheveux de Sascha qui le gênait dans la contemplation du visage du jeune homme. Il ne pensait plus qu'à cet instant, à lui et son amoureux sous la douche. Plus d'élèves, plus de professeur, plus aucun souci. Il profitait du moment, et pour lui, c'était une chose assez rare pour qu'elle devienne remarquable.

Il prit du gel douche et en versa un peu dans sa main, avant de le faire mousser un peu et de venir frotter délicatement le torse de son vis-à-vis. Une forte odeur de fruit de la passion se dégageait de la mousse qui commencer à recouvrir le corps du garçon.

" Tu es magnifique ? Tu le sais, hein ? "

Il souriait, le rose de ses yeux et de ses cheveux étaient des plus foncé et il laissa sa main glisser des pectoraux à l'entre-jambe de Sascha. Sa caresse était hésitante, mais il prit son temps. Il prit le temps de le savonner en entier, allant même jusqu'à glisser sa main entre les cuisses du jeune homme, avant de remonter de manière innocente dans le dos de ce dernier, passant sans honte sur son si appétissant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyJeu 24 Mai - 22:56


Les mains pleines de mousse firent rire Sascha qui dans l'instant était quelque peu chatouilleux. C'était la première fois qu'on le savonnait ainsi, et il ne s'y était pas attendu. En fait, c'était tout bonnement la première douche qu'il partageait avec quelqu'un d'autre et rien que ça, au fond, le rendait nerveux. Il roula des yeux au compliment que venait de lui faire son petit ami. Il fit mine d'acquiescer avant de sursauter lorsque la main s'aventura en cet endroit si sensible. La sensation douce de la mousse sur son membre lui tirait un nouveau soupire, puis un long frisson qui lui parcourut l'échine. Les yeux mi-clos, il le laissait faire, se donnant tout entier sous cette main baladeuse.

A moi...

Lorsque Yandros eut finit, légèrement chancelant, Sascha se pencha pour prendre à son tour du gel douche puis il entreprit de laver lui aussi son bien aimé. Plus que tout le reste, ce moment était un pur instant d'intimité. Un peu comme s'ils exprimaient ouvertement la confiance qu'ils plaçaient en l'autre. Doucement, le jeune homme s'attarda sur les épaules de l'adulte, se mordant les lèvres de les sentir si solides sous sa main. La musculature du professeur n'était pas énorme, mais juste assez dessinée pour qu'il puisse en sentir les reliefs du bout des doigts. Il traçait alors ses pectoraux, puis ses abdominaux, descendant jusqu'à son bassin, ne ratant pas un centimètre de peau.

Enfin, le regard planté dans celui de son vis-à-vis, il passa ses mains savonneuses sur l'intimité de Yandros. Le souffle court, il y passait du temps et y mettait du coeur. Il avait envie de lui faire plaisir, de lui donner du plaisir. Puis ses mains continuèrent leur travail, allant lui laver les jambes puis remontant de nouveau sur son bassin.

Tu te tournes, je vais te laver le dos. Murmurait-il alors, les joues toujours rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyLun 4 Juin - 15:25


Yandros avait beau ne pas le laisser paraitre, c’était pour lui une première de prendre une douche avec la personne qu’il aimait. Pas qu’il n’avait jamais pris de douche avec un autre homme, ça il l’avait fait, mais cela avait toujours était purement sexuelle. Mais là, avec Sascha c’était bien plus que cela. Alors que son amoureux le lavait avec tendresse, il ne pouvait penser qu’aux sentiment d’amour et de tendresse qui débordaient de son cœur. Mais, mêlé à ses sentiments purs,  il ne pouvait  bien évidement pas cacher son plaisir, plus que voyant, quand ce dernier s’occupait  avec attention de son intimité.

Dieu que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça. Le désir qu’il éprouvait pour ce garçon ainsi que son propre plaisir dû aux caresses de Sascha le faisait littéralement trembler. Il n’allait pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme. Il avait l’impression que son cœur allait exploser alors que son sang bouillait dans ses veines. Il allait perdre la raison …

Puis Sascha lui ordonna gentiment de se retourner, ce qu’il fit sans protester, bien au contraire. Il n’était plus capable de réfléchir de toute façon.

« Tout ce que tu veux Chat … »

Yandros s’exécuta et s’appuya avec ses mains contre une des parois de la douche. Il frissonnait rien qu’à l’idée de sentir à nouveau les mains de son futur amant sur lui. Il brulait pour Sascha, et c’est le souffle court qu’il lui dit :

« Mon corps t’appartient, fait ce que tu as envi Sascha … Je répondrais à tout tes désirs mais pitié touche moi … J’ai envie de toi … »

Le professeur ne tiendrait pas plus longtemps, il voulait Sascha, maintenant !  Il s’offrait entièrement à ce dernier et il espérait ne pas l’effrayer par son abandon total. Mais si cette douche ne se finissait pas bientôt, il allait avoir énormément de mal à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyLun 16 Juil - 19:11


Entendre son surnom d'enfant dans cette situation si érotique était perturbant, mais ce qui le troubla le plus ne fut pas ce petit détail. C'était surtout la vision qu'il avait à cet instant de son professeur. Il le voyait se donner à lui, se soumettre à la moindre de ses envies, le suppliant de le toucher. Sa gorge se noua d'un coup. Il ne se sentit soudainement pas à la hauteur, se mettant un pression énorme. Et s'il n'était pas prêt ? Et si le professeur regrettait par la suite d'avoir couché avec lui. Et puis tout simplement et surtout, il n'avait touché que des jeunes hommes. Jusque là, ils étaient tous au même niveau, des novice du sexe. Là... Il avait vraiment l'impression de ne pas être à la hauteur.

Doucement, hésitant et légèrement tremblant, Sascha posa ses mains sur ses omoplates, avalant difficilement sa salive. C'était un peu comme s'il était de nouveau un enfant face à un adulte. Il ne savait plus comment faire, lui qui pourtant n'avait jamais eu à se plaindre de ce côté là. Il laissa glisser ses mains, obnubilé par les muscles légèrement dessinés qui défilaient sous ses doigts. Il était si beau qu'il se sentait, au delà de cette légère panique latente, extrêmement chanceux. Si au moins il avait imaginé que cela se passerait autrement que lors de ses rêves...

Rapidement, ses mains arrivèrent au niveau de la chute de ses reins. Timide, il remonta juste au moment où il toucha la frontière de ses muscles fessiers. Ses mains glissèrent sur ses côtes, puis de nouveau redescendirent sur son bassin, pour venir continuer leur chemin sur son ventre. Là, tendre, il vint se coller à lui et l'enlacer. Il était perdu. Perdu entre l'amour qui implosait dans sa poitrine, l'angoisse qui lui nouait la gorge, le désirs qui tendait sa virilité et la chance qu'il reconnaissait de pouvoir partager ça avec cet homme.

Je t'aime. Lui dit-il de nouveau, ne pouvant s'empêcher de se dévoiler ainsi. Je t'aime tellement, Yandros. Des larmes menaçaient de sortir de ses yeux tant ce qu'il ressentait était fort. Fais moi l'amour. Le visage caché dans le dos de son professeur, il se sentait trop petit pour l'instant pour prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyJeu 2 Aoû - 20:08


Les mains de son élèves sur son corps étaient pour lui la chose la plus érotique et délicieuse qu'il n'avait jamais ressentie. C'était pour lui comme si il découvrait son corps au travers des caresses de Sascha, frissonnant, gémissant et se tortillant parfois sous l'une et l'autre d'entre elle.

Puis ce dernier l’enlaça. Et Yandros se put s'empêcher de redescendre ses mains, auparavant sur le carrelage de la douche sur les avant bras de son élève. Il les caressa doucement, avec beaucoup d'amour, de tendresse. Le professeur ne pouvait ignorer qu'ils étaient fins, encore enfantin, pas comme les autres hommes qu'il avaient rarement côtoyé. Mais, malgré ça, c'était l'étreinte d'un homme d'un vrai qu'il ressentait, pas celle d'un enfant. Et les mots qu'il lui adressa juste après ne fire que confirmer cela.

" Je t'aime aussi Sascha. "

Yandros se décolla doucement du mur et se retourna dans les bras de Sascha, lui relevant la tête d'une main et l'embrassant avec tout son amour. Il se baissa un peu devant lui, passant ses bras sous ses fesses et le souleva. Espérant que ce dernier passe ses jambes autour de sa taille.

Puis, son amant dans les bras il sortie de la douche, l'embrassant encore une fois. Ils étaient encore mouillé, mais plus savonneux alors il n'avait plus de temps à perdre, ils devaient aller dans sa chambre, immédiatement.

Le professeur marcha donc aussi vite qu'il le pouvait, se moquant de l'eau qu'il rependait dans sa maison et, une fois près de son lit, déposa son si beau Sascha sur ses draps. L'eau qui perlait sur lui lui donnait un petit côté scintillant et Dieu ce qu'il était beau ainsi. Les cheveux toujours aussi rose foncé, Yandros sourit en regardant sans gêne le corps de son cadet.

" Magnifique ... "

Il allait s'installer au dessus de lui, dans l'idée de laisser sa langue courir un long moment sur cette peau si parfaite quand il se rappela qu'il n'avait pas coupé l'eau de la douche et ... que les préservatif étaient dans l'armoire a pharmacie.

" Merde ... Je reviens ! Ne bouge pas mon beau ... "

C'est sur un dernier sourire qu'il s'éclipsa en sautillant de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptySam 24 Nov - 16:20


[MAIS MAIS MAIS J'ETAIS PERSUADEE D'AVOIR REPONDU T_____T Fallait me diiiiire...]

Docilement, Sascha se laissa faire. Ce n'était pas sa première fois, mais qu'est-ce qu'il était nerveux. Sous le regard rosé de son petit ami, il n'en ramenait pas une. Ce regard qui le dévisageait, qui parcourait son corps nu et mouillé étendu là comme une offrande, et lui provoquait un long frisson. C'était si spécial de se sentir aussi désiré, aussi aimé. C'était donc ça, vraiment, "faire l'amour" ? Cela n'avait rien de comparable à ses petits jeux de découvertes entre jeunes hommes. C'était bien plus profond que tout cela. Sascha se tortillait en se cachant de ses petites mains, tout de même mal à l'aise face à son commentaire. Il ne pu vraiment reprendre sa respiration que lorsque Yandros s'engouffra dans la salle de bain.

Se couvrant le visage de ses deux mains, Sascha n'y croyait pas. Est-ce qu'il allait VRAIMENT faire l'amour avec Yandros. Est-ce que cet homme incroyable était vraiment en pleine possession de ses moyens ? Le plus jeune n'avait pas le souvenir d'avoir fait le moindre sortilège d’envoûtement ou le moindre philtre d'amour... Encore une fois, il plongea dans le doute. Il s'attendait presque à se retrouver dans son lit lorsqu'il rouvrirait ses yeux. Mais non. Lorsqu'il retira ses mains de son visage, c'était pour retrouver la chambre ultra colorée de l'homme chez qui il était. Et si le professeur était un vieux pervers qui n'attendait innocemment qu'à se taper un de ses élèves ? Un petit rire s'échappa de Sascha, son cerveau allait beaucoup trop loin, refusant d'admettre que Yandros pouvait sincèrement vraiment être aussi amoureux de lui.

"Yandros ?" Appelait le plus jeune un peu intimidé, quelques minutes après que l'adulte soit allé dans la salle de bain. Tu m'en veux si je mouille l'intérieur de ton lit ?

Sascha se redressa puis rapidement, il vint se glisser dans les draps de son bien aimé sans même attendre la réponse de ce dernier. La chaleur que lui apportait la couverture était bien venue, il commençait à avoir froid entre l'humidité de son corps, sa nudité, et l'absence de la chaleur corporelle de Yandros. Par dessus tout, il fourra sa tête dans le coussin, il respira cette odeur qu'il aimait tellement. Fermant les yeux, il savourait cet instant. C'était si agréable qu'il en oublia que c'était le soir de Noël, que son prof était devenu son petit copain, que ses parents avaient rencontré son petit copain, qu'il avait rencontré ses parents à lui, et qu'ils étaient sur le point de consommer leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMar 25 Déc - 12:38


Une fois dans la salle de bain, Yandros coupa l'eau et commença à chercher les préservatifs. Il les chercha un bon moment, ouvrant toutes les portes de placard, fouillant ses tiroirs mais rien n'y faisait, il était incapable de trouver ces satanées capotes ! Et puis, il était tellement nerveux qu'il n'arrivait même plus à réfléchir correctement. À bout de patience, et avant de s’énerver pour de bon, il décida d'aller récupérer sa baguette et clama un discret « Accio capotes » pour les attirer à lui. Dès que les préservatifs atterrir dans sa main, Yandros fixa la boîte perdant soudain toute couleur sur son visage et ses cheveux se méchèrent de bleu, même si le rose dominait encore.

Il avait peur … Et s'il faisait une bêtise ? Tout allait trop vite, leur déclaration, la présentation à leur famille respective … son coming-out … et si finalement Sascha se rendait compte qu'il n'avait pas envie de s'emprisonner avec un mec aussi vieux que lui. Et si son amour ne durait qu'un temps … Yandros resta planté, totalement nu au milieu de son salon, ses préservatifs à la main. Il avait peur que tout s'évapore une fois qu'ils auraient franchi le pas. Son amoureux était si jeune … il n'était peut-être pas constant dans ses sentiments … Après tout, il ne le connaissait pas aussi bien qu'il le voudrait.

Heureusement la voix de Sascha le sortit de ses mauvaises pensées et même s'il mit quelques longues secondes à lui donner l'autorisation de mouiller l'intérieur de son lit, le professeur s'était ressaisit. Il retourna finalement dans sa chambre, et se glissa à son tour, un peu frigorifié sous les draps. Ils s'aimaient et s'était tout se qui importait pour le moment.

Il se colla à son futur amant, son érection étant un peu retombée avec ses tergiversions mais l'enlaça étroitement, enfouissant son nez dans le cou de son élève pour s’imprégner de son odeur.

« Tu es gelé … Tu veux que je te réchauffe ? »

Même si la question paraissait anodine, elle était lourde de sens et Yandros, après avoir déposé un léger baiser sur sa bouche, glissa cette dernière tout au long du corps du jeune homme, ses cheveux reprenant au fur et à mesure une solide teinte rose foncé.
Il descendait toujours plus bas, et fini par s'arrêter sur l'objet qui allait recevoir toutes ses attentions pour le moment. Il en embrassa l'extrémité et chuchota à Sascha, restant sous la couette :

« Tu veux qu'on commence comme ça ? Ça te va ? Je suis très intimidé de me retrouver avec toi en fait ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyJeu 27 Déc - 9:30


La chaleur du corps de Yandros était une bénédiction pour le pauvre petit qui commençait à trembler de froid. Même si l'adulte commençait aussi à se refroidir, une fois leur deux corps sous la couverture, dans le cocon doux du satin des draps, la température monta d'un coup. Accueillant son petit ami de professeur avec un soupire de soulagement, il ferma les yeux et l'enlaça. C'était si bon d'être dans ses bras. Il n'avait pour le coup même pas vu le changement de couleur des cheveux de Yandros, peut-être heureusement car sous l'inquiétude de ne pas réussir à déchiffrer ce revirement d'émotion, il aurait certainement gâché la soirée.

Quoi qu'il en fut, Yandros se fit aventureux. Quelque peu complexé par son corps encore trop frêle et trop peu viril à son goût, il gigota doucement, avant de finalement prendre le parti de se détendre. Il se délectait de la bouche de son petit ami qui parcourait son corps, descendant toujours plus bas, ravivant son désir qui s'était légèrement refroidit par la même occasion. Sascha sursauta lorsque les lèvres de Yandros atteignirent sa virilité. Un courant électrique le parcouru des pieds à la tête, le réchauffant instantanément, enflammant son corps entier en une fraction de seconde. Ce qu'il pouvait être sensible ! Sa main se glissa directement dans les cheveux du professeur. Il en voulait plus.

"Mais... Et... Et toi ?" Balbutiait-il en enroulant ses doigts dans les cheveux si doux de l'adulte. "Je ne veux pas être seul à prendre du plaisir." Doucement, il tira dessus, lui signifiant simplement de remonter à la surface de la couverture. Je préfère encore attendre que l'on soit prêt, ensemble. Il rougit en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMar 1 Jan - 9:49


Yandros ne put cacher son air surpris. Dieu que ce garçon était mignon. Et le professeur n'en voyait que son amour pour lui renforcé. Il se connaissait si peu … Mais leur amour était finalement comme une évidence. Et, son élève, pourtant finalement beaucoup plus jeune que lui avait des attentions que ses amants précédent n'avait même pas pris la peine d'avoir.

« Sascha … Tu n'es pas le seul à prendre du plaisir ne t'inquiètes pas ... »

Alors que Sascha le remorquait tendrement à la surface en le tirant doucement par les cheveux, Yandros refit surface, ses joues presque aussi rose que ses cheveux. Il avait chaud … très chaud ...

« Je suis prêt mon amour, et ... J'ai trèèèès envie de toi. Mais je ne veux tellement pas te brusquer... »

Alors qu'il offrait un énième baiser à son amoureux, il colla son bassin au sien, frottant doucement sa virilité dressée contre celle du garçon. Puis, relevant son visage et plongeant son regard toujours plus rose dans celui de Sasha, il lui dit calmement.

« Mais si tu veux … On peut se caresser mutuellement pour commencer ? Pour qu'on s'habitue à nos corps … avant d'aller plus loin ? J'ai tellement envie de te toucher … Mais je veux pas aller trop vite. Je n'ai pas l'habitude de faire ça avec une personne qui compte pour moi. »

Joignant le geste à la parole, le professeur glissa une de ses mains le long du torse de son élève et fini par arrivée sur sa virilité pour la lui caresser tendrement. Sentir son élève si près de lui, la chaleur de son corps, sa respiration plus rapide qu'en temps normal, tout cela faisait perdre la tête au normalement blond. Il n'avait jamais éprouvé ce genre de désir envers un autre homme, il avait eut des aventures mais n'avait jamais coucher avec quelqu'un qu'il aimait sincèrement et cette sensation était grisante. Tellement grisante, que quelques larmes de bonheur finirent par s'échapper de ses yeux alors qu'il dévorait le cou de Sasha de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMer 2 Jan - 12:34


Je... Oui, on peut faire ça. Acquiesçait le plus jeune, se détendant instantanément. Ce sera très bien.

Les mots de Yandros rebondissaient encore et encore dans la petite tête bourrée d'hormones de l'étudiant. Il comprenait alors enfin le sens de tout cela. Yandros n'avait VRAIMENT jamais eu de VRAIE relation Amoureuse, celle avec un A qui te renverse les entrailles et déconnecte tous tes neurones. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Avec lui. Sascha. Le petit élève qui bavait sur son professeur comme tous les adolescents avait creusé une petite place dans le coeur de l'adulte, pour de vrai. Un courant électrique lui traversa le corps entier au moment où la main du plus vieux caressa sa virilité, où sa bouche lui dévorait le cou, avide de lui. Et là, il perdit complètement la tête.

Gémissant de plus belle, il ondulait contre le corps solide de l'autre homme. Ses yeux mi-clos étaient voilés, dégoulinants de désirs. Prenant le dessus sur la situation tout naturellement, il fit basculer son petit ami de sorte à se retrouver sur lui. Son souffle se faisait saccadé, son coeur semblait bientôt imploser. Après avoir été chercher la main de Yandros afin d'enlacer leurs doigts, lascif, il ondulait toujours du bassin contre celui de l'adulte. De son autre main, il vint empoigner leur deux membres tout en continuant ses mouvement sensuels. Leurs entre-jambes se frottaient l'une à l'autre dans la poigne assurée du plus jeune, tirant à ce dernier de nouveaux gémissements.

Je t'aime, Yandros. Gémissait-il cherchant à l'embrasser, mordillant chaque parcelle de peau qui passait à portée de sa bouche. Je t'aime tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyVen 4 Jan - 17:01


Devant le regard de son amant, Yandros ne pouvait que fondre. Les yeux mis-clos de Sascha ne pouvait que le conforter que ce qu'il lui faisait lui plaisait et ses ondulations ne faisait qu'augmenter de plus bel le désir du normalement blond. D'ailleurs les cheveux de Yandros semblait pulser entre le rose intense et le rose pâle, comme si sa chevelure palpitait au même rythme que son coeur.

Le professeur ne put cacher sa surprise quand Sascha le renversa sur le lit pour se retrouver au dessus de lui. Le professeur ne lutta pas pour reprendre le contrôle, il ne rechignait pas à lui laisser les rênes d'ailleurs. Là, à ce moment, il ne voyait ni leur différence d'âge, ni le fait que c'était son élève qui se frottait si langoureusement contre lui. Et quand Sascha empoigna leur deux membres pour les couvrir de caresse, le professeur ferma les yeux et se cambra cherchant encore plus le contact de la paume du jeune homme. Sa propre respiration faisait echo à celle de son amant et plus les minutes passaient et plus Yandros perdait le contrôle.

Dans un souffle, il murmura contre l'oreille du garçon, un "Je t'aime", des plus sexy et des plus sincère. A ce moment précis le reste du monde n'existait plus il n'y avait que cet homme particulièrement sexy qui le dominait et il s'offrait entièrement à lui, se laissant dévorer par ses lèvres. Il entoura ses hanches de ses jambes et se plaqua contre le bassin de Sascha.

" Je te veux encore plus près ... Je te veux en moi ... Mon amour ..."

Le regard de Yandros se plongea dans celui de Sascha et ses joues prenaient la même teinte rose soutenue que ses cheveux. Il le voulait lui, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptySam 5 Jan - 23:43


Sascha se perdait dans la respiration saccadée de son petit ami. Il se perdait dans son odeur, dans le goût de sa peau plus salée à cause de la sueur induite par la chaleur de leur deux corps. Le professeur s'offrait une nouvelle fois à lui, et c'était enivrant. Rien qu'à entendre la voix suave de l'homme lui quémandant de le prendre aurait pu le faire jouir instantanément. S'il se posait la question de savoir s'il était vraiment capable de lui offrir ce dont il avait besoin à cet instant, la question ne fut que de passage. En réalité, il se voyait mal refuser une seconde fois et lui mordant le creux du cou, il céda à ses pulsions.

D'un geste mal assuré, légèrement anxieux, il se redressa, s'écartant un peu de son amant. Et là, d'un coup, il eu un moment de réflexion. Yandros était revenu avec une boite de capotes...non ? Du moins avec des capotes ? Il n'en avait aucun souvenir. Des yeux, il balaya rapidement le lit aux coussins éparpillés. Comment est-ce qu'il allait faire ? Ils étaient en plein dans le feu de l'action, pourquoi est-ce que tout ne pouvait pas être juste limpide ? Les joues d'autant plus rougies par l'immense embarras qu'il ressentait alors de ne pas trouver les capotes et de troubler ce moment si intenses, il tâtait du bout du doigts les draps à la recherche d'une boite ou tout au moins, d'un petit sachet plastique typique.

Mais rien. Il ne trouvait pas cette foutue boite de capote. Il n'allait tout de même pas le prendre là comme ça sans rien. Si ? Non. Lui-même avait beau l'aimer de tout son coeur, c'était tout de même un cap à passer dans l'intimité d'un couple et puis de toute façon... Il valait mieux pas qu'il y aille comme ça, sans protection... Le coup partirait trop vite vu l'état d'excitation dans lequel il était. D'autant qu'il n'avait jamais fait ça sans protection... Enfin ! Après une bonne minute à fuir le regard de Yandros, il se décida finalement de l'affronter. Il se posta de nouveau au dessus de lui, accrochant son regard au sien. Son air était à la fois embarrassé, frustré, et empli de beaucoup de désirs.

Tu sais où est-ce que tu as posé les préservatifs... S'il te plaît ? Il se mangea la lèvre inférieure, se sentant complètement idiot et inexpérimenté. Lui qui aurait voulu être parfait, il ne l'était décidément pas, même s'il aurait simplement pu ne pas se prendre la tête et lui demander de but en blanc de le lui en donner un. Je ne les trouve pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyJeu 10 Jan - 13:24


Leur corps ondulant l’un contre l’autre … Avait-il une seule fois dans sa vie déjà ressentie ça ? Non. Et Yandros pouvait être aussi catégorique, car les fois où il avait couché avec un autre homme, juste pour satisfaire ses envies, cela n’avait rien à voir avec ce qu’il se passait ici même. Il ressentait tout cent fois plus puissamment qu’en cas normale. Et il en perdait totalement la tête. Il fronça les sourcils quand son amant s’écarta de lui, avant de comprendre qu’il faisait ça sûrement pour chercher les préservatifs. Yandros gardait les yeux mi-clos, continuant de coller son bassin a celui de Sascha et allant effleurer le torse de son partenaire du bout de ses doigts.

Vite … Vite … Ou il allait mourir sur place, ronger par ce désir qui ne demandait qu’à exploser aux attentions du jeune homme. Puis la voix hésitante de son élève lui fit ouvrir les yeux. Les préservatifs ? Il les avait ramenés de la salle de bain … mais n’avait plus aucun souvenir de où il les avait déposé dans la chambre.

« J’en ai aucune idée … »

Yandros éclata de rire, d’un rire plein de joie et de bonheur. Ils faisaient la paire tous les deux. Il se redressa à son tour, en profitant pour embrasser langoureusement Sasha au passage et attrapa sa baguette (celle en bois) pour lancer son sort.

« Accio Capote ! »

Une fois qu’il eut la boite en main, il en sortit un petit sachet et commença à l’ouvrir délicatement.

« Je peux te la mettre ? … J’ai envie de te toucher. Là … »

Il désigna le membre de son ami, et même si dans un coin de sa tête il ne perdait pas de vue qu’il allait coucher avec un de ses élèves, de surcroît toujours mineur, là, en posant les yeux sur sa virilité dressée il se sentait fondre. Cela faisait un long moment qu’il n’avait pas couché avec un autre homme et une certaine partie de son corps suréagissait à la présente situation. Son érection en devenait même douloureuse par moment. Il lui en fallait plus … beaucoup plus, mais il fallait qu’il attende encore un peu. Et surtout qu’il n’y aille pas trop vite. C’était leur première fois ensemble. Alors autant en faire un moment magique et inoubliable.

« Si tu as besoin de lubrifiant … Il y en a dans la table de nuit. »

Alors qu’il prononçait cette dernière phrase, il leva son regard vers celui de Sascha, ses joues toujours de la même teinte de rose que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyMer 23 Jan - 19:41


Le rire de Yandros fit instantanément disparaître toute trace d'anxiété ou de honte que pouvait ressentir Sascha. Le jeune adolescent se fit emporter par le tourbillon de ce son cristallin, aussi musical qu'une oeuvre de Bach ou de Beethoven. La tendresse débordait de nouveau de ses yeux et à son tour, il se mit à rire lorsque le professeur lança un sortilège d'attraction. Pourquoi n'y avait-il pas pensé après tout ? Il avait tellement paniqué, qu'il en avait presque oublié qu'il était doté de magie et que ça pouvait servir en toute situation. Enfin, valait encore mieux ça que d'avoir fait exploser le lit, ce dont il aurait été capable vu son état d'angoisse avouons le. Mais son rire s'évapora d'un coup lorsque Yandros lui proposa de lui enfiler lui-même le préservatif. Oh. Mein. Gott. Il acquiesça, avalant difficilement sa salive.

Le regard de son petit ami sur sa virilité fit remonter la température, et lentement, il lui prit la main et avec appréhension, il attira sa main vers la partie de son corps qui n'attendait qu'à être recouverte du fin latex. Ses yeux ne lâchaient pas ses doigts, le dévorant. Sa bouche en restait entre-ouverte et alors que les doigts longs et fins du professeur emballait son érection, Sascha soupirait. Il ne ratait rien de toute cette sensualité, de ce simple acte pourtant empli d'un érotisme qui le rendait dingue. C'était pourtant pas grand chose, il en avait passé des dizaines de préservatifs, et on le lui en avait déjà enfilé. Mais cela n'avait jamais eu une telle profondeur de sentiments, il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi beau.

Une fois son pénis recouvert de la protection, Sascha se jeta sur les lèvres de son professeur. Il le renversa de nouveau et dévorait ses lèvres avec une avidité désormais assumée. Bordel ce qu'il pouvait l'aimer ce type. Sa bouche attrapait celles de Yandros, prenait possession de lui avec possessivité. Ses dents venaient mordiller la peau fine de ses lèvres. Ses mains parcouraient le corps longiligne de l'adulte, mémorisant parfaitement ce qui désormais n'était à personne d'autre que lui. Il reprit place entre ses jambes et il se se sépara de lui que pour tendre le bras et aller cherche le tube de lubrifiant, préférant ne pas lui faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yandros Halluin
Yandros Halluin
Professeur de sortilège
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyJeu 31 Jan - 8:47


Le cœur de Yandros battait à tout rompre. Autant par l’excitation que par l’appréhension. Et si Sascha changeait d’avis au dernier moment ? Que se passerait-il ? Il était de toute façon déjà allé bien trop loin … Et il n’arriverait jamais à surmonté une deuxième déception amoureuse. Il n’était pas fait pour ça. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir ... Surtout que, d’un geste, Sascha venait accepter qu’il lui mette en place le préservatif. Fébrilement, Yandros s’exécuta, ne manquant pas d’admirer la virilité de son élève. Il était peut-être plus jeune, mais physiquement, il n’avait rien à envier à plus vieux que lui.

Yandros finit par relever ses yeux sur le visage de son amant, effleurant la peau fine et délicate de son membre et y déroulant de la manière la plus sensuelle possible le petit bout de latex. Il avait envie de tellement plus. Mais il bridait son excitation … Il ne voulait pas aller trop vite. Il vivait sûrement le meilleur moment de sa vie, il ne fallait pas qu’il bouscule les choses. Une fois l’objet en place, son amant se jeta sur ses lèvres et Yandros répondit au baiser de manière encore plus passionné alors que sa main explorait les abdominaux et le nombril de son vis-à-vis.

Plus Sascha l’embrassait et le caressait, plus Yandros se tortillait sous lui. Le rose éclatant de ses cheveux, de ses yeux et de ses joues semblait être de plus en plus électrique. Sa respiration était saccadée et il restait entièrement offert à son jeune amant. D’ailleurs, la température monta d’un cran quand il comprit que ce dernier venait d’attraper le lubrifiant. Et sans vraiment s’en rendre compte, il gémit au creux de l’oreille de son partenaire.

L’impatience de plus en plus palpable, il bascula son bassin vers l’avant afin de laisser le champ libre à son partenaire. Son regard enflammé ne quittait pas celui du garçon. Et alors que ce dernier allait commencer à le préparer, Yandros remonta ses mains vers les tétons de Sascha et les lui caressa avec envie. Dévorant encore une fois du regard le corps si excitant de son élève.

« Cette fois, ce n’est pas juste un rêve … Je n’en pouvais plus d’attendre ce moment … Je mourrais d’amour et de désir pour toi, Sascha … Mais là … tout est parfait … Je t’aime tellement … Je … »

Les yeux de Yandros se chargèrent à nouveau de larmes. Il ne contrôlait plus aucune de ses émotions tellement son bonheur et son désir débordaient par tous les pores de sa peau. Il effleura le visage de son amoureux du bout des doigts alors que son érection continuait de palpiter contre son ventre, douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 24
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] EmptyDim 24 Mar - 14:52


Son amant débordait d'émotion, littéralement. Pour un jeune homme de pas encore dix-huit ans, c'était quelque chose d'incroyable. Ce moment était juste parfait. Suivant à la fois son instinct et sa petite expérience, il prit l'initiative du geste. Tendrement, il caressa les hanches de son petit-ami puis il recula légèrement. Juste assez pour voir ce qu'il faisait. D'ailleurs, cette vision fit rougir son visage comme jamais. Il prit son propre pénis dans sa main et doucement, il commença à le pénétrer. S'il avait jusque là l'impression de ne pas être crédible, tout ses doutes terminèrent de s'évaporer. Un gémissement long et presque plaintif s'échappait alors de sa bouche et ses yeux se plissèrent sous toutes les sensations qui l'envahissaient soudain.

Plus son pénis s'enfonçait à l'intérieur de son petit copain de professeur, plus il se sentait délicieusement à l'étroit. Il avait déjà ressenti cette plénitude de pouvoir combler l'autre, mais là, tout était exacerbé par l'amour qui débordait de tous ses gestes. Il était doux, tendre, amoureux. Chacun de ses gestes n'était pas fait pour assouvir son désir, mais bien pour provoquer du plaisir à Yandros, et ça changeait absolument toute la dimension de cet acte d'amour charnel. C'était si intense pour le jeune homme qu'il en avait cessé de respirer. Ce ne fut qu'une fois entré jusqu'à la garde qu'il prit enfin une immense respiration dans un nouveau gémissement. Transpercé par un plaisir incroyable, il dû fermer les yeux, se concentrer pour ne pas directement jouir. Parce que, il fallait l'avouer, il n'allait pas tenir longtemps.

Son érection était sensible, douloureuse, d'avoir attendu ce traitement de faveur si longtemps. D'ailleurs, il lui semblait que Yandros était dans le même état que lui. Sascha se focalisa sur l'expression de l'adulte dont les yeux débordaient de larmes. Il se pencha ensuite, venant embrasser ses pommettes avant de s'attarder sur une joue, de descendre vers sa mâchoire anguleuse. Une fois près de son oreille, il ne pu retenir un nouveau gémissement. Ce qu'il pouvait être expressif dans ces moments là.

Je t'aime, à l'infini... Et... Je... T'aimerai toujours... Quoi qu'il arrive. Soupirait-il, ondulant tout doucement du bassin alors que ses mains caressaient chaque parcelle du corps de Yandros qui lui était accessible. Mon... Yandros... Le plus jeune se retira un peu plus pour mieux replonger au creux de l'adulte. Je suis désolé... Je ne vais pas tenir longtemps. La respiration complètement anarchique, son corps entier tremblait contre le sien et son coeur frappait au galop comme si sa cage thoracique allait imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un conte de fée. [ALLEMAGNE ♠ TGV ♠ ROMCOM ♠ Ft Yandros]
» Répartition de Yandros [Re finie ?? :)]
» Epreuves de Yandros [FINIES]
» Yandros - Prof sortilège -
» Une visite nocturne [Yandros & TGV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Tour professorale :: Appartement du professeur Halluin-
Sauter vers: