TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Famille Obéron
Messages : 102
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 18
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageCOMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Dim 25 Mar - 11:05


Pour un deuxième transpanlage, la réception n'était pas encore bonne. Ce fut sur les fesses, au beau milieu du salon ultra coloré de Yandros, qu'il se retrouva à presque vomir. Il avait eu si peur, à presque lâcher la main de son charmant professeur, risquant ainsi de se retrouver en morceaux sous d'effroyables souffrances... Le coeur battant, il se mit en boule un instant, le temps de reprendre ses esprits. Tout semblait encore tourner autour de lui, et ce n'était pas sans compter sur l'incroyable palette de couleur ornant la pièce pour le mettre au bord de l'épilepsie.

- La prochaine fois... Marmonnait-il entre deux soupires. Tu as intérêt à me serrer dans tes bras. Je pense que je n'y survivrai pas sinon.

Un Chachat grognon était un Sascha en bonne santé, c'était déjà ça. Lorsque son centre gravitationnel fut revenu à la bonne place, et lorsque les nausées passèrent, relativement vite, le jeune adolescent se redressa petit à petit, jusqu'à finalement se relever. Ses yeux se posèrent de nouveau sur son petit ami. Il n'y croyait pas plus que dans l'après-midi lorsque ce dernier était venu lui faire une déclaration. Est-ce qu'il avait rêvé leur petit moment intime dans la chambre de l'adulte ? Sascha tenta nerveusement de défroisser ses vêtements puis, un éclaire de lucidité le traversa.

- J'ai oublié ma valise chez tes parents ! S'exclamait-il, l'air horrifié, cachant le bas de son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 74
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Mer 28 Mar - 10:37


« Sascha ? Tu vas bien ? Reste calme … ça va passer. »

Alors que son amoureux était au sol, Yandros restait à côté de lui, lui caressant les cheveux et lui parlant doucement pour le rassurer. Il avait oublié que ce dernier n’avait pas l’habitude de transplaner. Il était jeune, il allait bientôt apprendre mais pour l’instant il devait faire attention avec ce genre de moyen de transport.

Puis le jeune homme marmonna un reproche qui fit sourire l’adulte.

« Oui mon amour je te gardais tout contre moi. Mais ne t’inquiète pas je ne te lâcherais pas, jamais. Tu entends ? Jamais. »

Yandros plongea un regard rose foncé dans les yeux de son futur amant. C’était une déclaration, peut -être même plus puissante qu’un simple je t’aime. Le professeur l’aimait beaucoup trop pour l’abandonner simplement du jour au lendemain.

Il s’approcha de son amoureux et lui enleva les mains qui lui cachait sa bouche pour l’embrasser langoureusement. Il lui adressa ensuite un sourire taquin.

« Et tu crois que nous allons avoir besoin de ça ce soir ? Nous irons la chercher demain. Ou seulement-moi, si tu n’as pas envie de revoir mes parents. »

Puis il le prit dans ses bras, l’embrassant à nouveau et collant son bassin contre celui de Sascha, il avait eu un goût de trop peu, un peu plus tôt dans la soirée, mais il espérait que cela se passerait mieux pour eux maintenant qu’ils étaient dans l’intimité de son appartement.

« Mais là … tout ce dont j’ai réellement envie … C’est de … »

Pour toute fin de phrase, il plongea un regard brûlant dans les yeux de Sascha. Il avait envie de lui, c’était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Messages : 102
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 18
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Mer 28 Mar - 12:49


Agréablement surpris, Sascha sursauta mais se laissa faire, répondant au baiser avec plaisir. Baiser qui une fois rompu, le laissa hors d'haleine. S'il avait déjà eu quelques relation charnelles, et même s'il n'en était plus à son premier baiser depuis longtemps, il n'avait pourtant pas l'habitude de se faire embrasser de la sorte. Jusque là, c'était plutôt lui qui menait la danse et puis, il fallait l'avouer, il n'avait jamais été aussi physiquement réactif à une autre personne. L'alchimie qu'il vivait avec cet homme là dépassait tout entendement. Il lui rendit un même sourire malicieux, avant de secouer la tête afin de se remettre les idées en place.

- Bah, je n'ai pas de change du coup, c'est juste ça... Dit-il après une courte réflexion. Mais en soit, ça ne dérange pas plus que ça... je crois. Je te prendrai un t-shirt au pire. Et ça ne me dérange pas de retourner voir tes parents avec toi, toute façon je ne compte pas te quitter de ci-tôt donc autant qu'ils s'habituent à moi.

Il eu tout juste le temps de dire ça pendant que Yandros le prenait dans ses bras que ce dernier l'embrassa de nouveau, cette fois de façon encore plus sensuelle. Le corps tout entier de l'adolescent s'était instantanément remit à vibrer. Soutenant son regard, le souffle coupé, il comprenait très bien de quoi avait envie son petit ami. Une nouvelle fois, il n'en revenait pas. Monsieur Halluin le regardait lui, avec un tel regard de braise. Les bras de son professeur l'enlaçaient avec force, et ses lèvres prenaient possession des siennes. Ses joues devinrent rouges, et ses yeux se mirent à briller d'une admiration évidente. Cet homme là, il l'adorait littéralement.

Il n'arriva rien à articuler, aucun son ne sortait de sa gorge, il n'y avait que sa bouche qui s'ouvrait, silencieuse. Battant en retraite dans la guerre qu'il menait en lui pour garder un minimum de contenance, il s'accrocha à son haut et vint l'embrasser avec la même intensité des baisers précédents. Il débordait tant d'amour et d'excitation qu'il lui semblait que son coeur allait imploser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 74
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Lun 2 Avr - 16:31


" Oui autant qu'ils s'habituent à voir ton si joli visage. "

Il sourit et laissa son amoureux le couvrir de baiser. Qu'il aimait s'abandonner totalement aux attentions de son vis-à-vis. Ainsi, il n'avait pas l'impression d'abuser de lui. Mais il est vrai qu'il aimait pouvoir tout oublier et ne penser qu'aux sensations que les lèvres de son élève sur les siennes lui procurait. Mais il ne pouvait se retenir de penser qu'il aimerait bien que ses lèvres et celle de Sascha aillent explorer d'autres endroits de leurs corps respectifs. Avant de perdre le contrôle de son désir, il s'éloigna de quelques centimètres de son interlocuteur.

" Il se fait tard ... Tu veux qu'on aille prendre une douche ? ... Ensemble ... "

Les cheveux de Yandros avaient cette couleur rose foncé si caractéristique de ses moments d'excitation. Joignant le geste à la parole, il retira son pull qu'il balança négligemment sur son canapé et se retrouva torse nu devant son amoureux.

Yandros n'était pas l'homme le plus musclé du monde, loin de là mais son physique androgyne lui donnait une finesse toute aussi sexy. Avant d'aller plus loin, il s'approcha de Sascha et l'embrassa une nouvelle fois, plus délicatement que les fois précédentes. Chaque secondes qu'il passait sans aucun contacte avec son élève était insupportable, il avait envie de l'embrasser, de le câliner sans s'arrêter.

" Si ça te gêne ... on peut ... le faire séparément. "

Alors qu'il prononçait cette phrase, il commençait à ouvrir son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes. Cela faisait très longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé nu devant un autre homme et la seule chose qui le séparait encore de son état de nudité totale était son boxer multicolore. Il prit une grande inspiration et posa un regard tendre sur Sascha, les joues légèrement rougit par la situation.

Dieu ce qu'il aimait ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Messages : 102
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 18
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Lun 2 Avr - 21:27


La douche ? Voilà un jeune homme la bouche entre ouverte à presque baver tant l'idée était alléchante. Cependant, quelque chose retenait le jeune adolescent. C'était un peu trop pour un premier soir non ? C'était déjà allé tellement vite, ils étaient déjà passé par la case caresses intimes, et il s’apprêtaient à sauter directement à la case relation sexuelle. Mais avaient-ils la complicité adéquat pour prendre une douche ensemble ? Leur relation était-elle aussi vive que ça ? Le jeune homme doutait, cherchant sa réponse dans les yeux de son petit ami. Et s'il n'était pas à la hauteur ? Et s'il paraissait trop jeune, nu aux yeux de son adulte de professeur ? Après tout, son corps n'était pas encore celui d'un homme même s'il n'était plus aussi fluet que quelques années plus tôt.

Mais ce doute ne dura qu'une seconde. D'un coup, il se retrouva avec un Yandros torse nu et diaboliquement sexy tout contre lui. Directement, comme ayant une conscience propre, ses mains vinrent se poser sur son ventre pour caresser du bout des doigts ses abdominaux très légèrement marqués. Là, le professeur l'embrassa de nouveau, le laissant souffle court, tremblant de tout son corps. Il ne l'écouta même pas lorsqu'il reprit la parole, les yeux descendus vers ses mains qui déboutonnaient son pantalon. Là ses propres mains descendirent, venant frôler les muscles qui formaient alors le si fantasmatique "V" à l'orée de son boxer si coloré. Sascha se mordait la lèvre inférieure. Au delà d'être avec l'homme dont il était amoureux, le jeune homme était surtout face à un corps plus mature, plus formé que tous ceux qu'il avait pu connaître.

- Ensemble... Ce... Ce sera très bien. S'empourprait-il, relevant les yeux pour croiser son regard. Tu me déshabilles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 74
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Mar 3 Avr - 10:14


Yandros frissonnait de sentir les mains de son élève sur lui. En plus d’abandonner le contrôle de son rythme respiratoire et cardiaque, le professeur abandonnait le contrôle d’une autre partie de son corps. Il ne pouvait pas résister à ça … et le pire c’est qu’il en étaient seulement aux caresses. Aurait-il attendu ce moment depuis trop longtemps ? Il avait l’impression qu’il allait exploser alors que les mains de Sascha virent frôler son bas-ventre … Il marqua un soupire un peu plus prononcé et contracta ses abdominaux sur le coup de la surprise de ses sensations exquise.

Puis un éclair rose foncé traversa ses yeux qui exprimaient un joli rose pâle pour le moment.

« Euh si tu veux … Tu es sûr que je ne vais pas trop vite ? Hein ? Tu me dis si tu ne veux pas ? »

Le cœur de Yandros cognait dans sa poitrine, il n’arrivait pas à se calmer. Mais après tout, il ne cherchait pas à se calmer. Sa respiration se faisait plus marquée alors qu’il glissait ses mains sur les hanches de Sascha, lui remontant son pull vers le haut pour le lui enlever. Tout en faisant ça, il en profitait pour effleurer la peau de son amoureux, la frôlant du bout des doigts.

Yandros ne pouvait pas quitter des yeux le corps ainsi dénudé de son élève, instinctivement, il passa sa langue pour humidifier ses lèvres, alors que ses mains, une fois débarrassé du pull, vinrent s’attaquer au pantalon de son élève.

« Par la barbe de Merlin … C’que tu peux être beau … »

Le professeur avait chaud … Très chaud, il alla embrasser le cou de Sascha, passant, par une caresse rapide du pouce, sur les tétons de ce dernier avant d’aller les lui embrasser délicatement.
Son désir se faisait de plus en plus insistant mais il réussit à se décoller de son amoureux avant de perdre totalement la raison à la vue de ce corps qu’il désirait tellement. Il prit la main de Sascha et l’entraîna vers la salle de bain.

« Je ne pensais pas qu’un jour j’aimerais et je désirais quelqu’un de cette manière Sascha. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Messages : 102
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 18
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Mar 3 Avr - 11:16


- Arrête de poser des questions, déshabille moi c'est tout. Ordonnait presque le jeune homme, détournant les yeux. C'était déjà bien assez gênant en y repensant pour qu'il le fasse répéter une autre fois.

Lorsque finalement le professeur se mit à lui retirer son haut, Sascha l'accompagna d'un soupire de satisfaction. Le moindre effleurement était un coup d'électricité qui le traversait jusque sa virilité. Sa respiration était en cadence avec elle, courte, de Yandros. Son coeur aussi battait à un rythme effréné, il était incandescent de la tête aux pieds. Gémissant, il répondit au baiser avide de ses lèvres et de son corps. Bordel ce qu'il pouvait être excité. Définitivement, ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu connaître jusque là. Il gémissait un peu plus fort lorsque son petit ami s'attarda sur ses tétons, et il cru même jouir sur le champs lorsqu'il vint les lui embrasser. C'était dingue, il perdait la tête, fou de cet homme là. Mais juste à temps, Yandros s'écarta et lui prit la main.

Il peinait à le suivre, tremblant de désirs, et à peine eurent-ils franchit la porte de la petite salle de bain que Sascha se jeta sur les lèvres de son copain. Il se collait à son corps, le plaquant contre un mur malgré qu'il soit - pour l'instant - plus petit que lui. Le jeune homme affichait ouvertement une fougue, que dis-je, une faim, bien plus qu'évidente. Puis, se baissant, il entreprit de retirer le boxer bariolé qui le séparait encore de Yandros. Il lui glissa les doigts sous l'élastique et s'accroupissant, il fit glisser le tissus jusqu'à ses chevilles, se retrouvant en face à face avec l'objet de son désir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 74
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 23/08/2017
Nom de l'avatar : Emil Andersson
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Dim 8 Avr - 14:01


Yandros se dépêcha d'aller à la salle de bain, premièrement il mourrait d'envie de voir Sascha entièrement nu et deuxièmement, il lui tardait de se débarrasser de son boxer qui retenait douloureusement son érection. Puis, sans qu'il n'eut le temps de réagir, son élève fondit sur ses lèvres pour lui donner un baiser qui ne fit qu'amplifier son désir. Yandros se laissa entièrement faire, quand ce dernier le colla contre un mur, brutalement. Le professeur souriait d'une manière provocante, et il aimait le comportement de Sascha, il avait ainsi l'impression de ne pas le forcer.

Puis ce dernier le libéra enfin de son sous-vêtement et Yandros rougit en voyant le visage de son amant au niveau de sa virilité. Un peu embarrassé par ça, le professeur lui attrapa rapidement et délicatement le menton et le releva.

" Ah moi maintenant ... "

Il ouvrit le pantalon de Sascha, et le glissa vers le sol en même temps que son boxer, toujours coincé entre le mur et le corps si magnifique du jeune homme. Il l'aida à l'enlever entièrement, lui soulevant ses jambes en l'attrapant gentiment par les mollets. Une fois son partenaire aussi nu que lui, il remonta ses mains le long de son corps, déposant un baiser chaste sur la pointe de ses hanches et profitant de l'absence de tissu pour empoigner ses fesses avec envie. Ne se retenant plus, il le souleva de sorte que Sascha passe ses jambes autour de sa taille et entra sous la douche.

" Tu me dis si c'est trop chaud ... ou si tu veux descendre."

Levant la tête, il embrassa son élève, le dévorant des yeux. Il n'arrêtait pas de le caresser, laissant ses mains courir encore et encore sur Sascha. Il m'en pouvait plus de regarder cet homme si beau en face de lui, le reflet scintillant de l'eau ne faisant qu'accentuer son physique si parfait, malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Messages : 102
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 18
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] | Ven 20 Avr - 12:03


Tremblant, le souffle court, Sascha se laissa faire, grognant toutefois de perdre la main qu'il venait de prendre. Avoir les commande lui avait bien plu, mais c'était docilement qu'il laissa son professeur. Se mordillant la lèvre inférieur, son regard ne ratait rien de tout ce qui se déroulait sous ses yeux. Bon sang ce qu'il pouvait aimer cet homme. Perdu dans ses pensées, il sursauta et lâcha un petit cri d'étonnement bien loin d'être virile lorsque ses pieds quittèrent le sol. Un nouveau cri suivit son petit rire lorsque son dos entra en contact avec le mur froid. Mais l'eau chaude le réchauffa instantanément.

- Tout va bien. Ne t'en fais pas. Lui répondit-il avant de répondre au baiser à pleine bouche, avide du moindre contacte. Mais je veux biens descendre. Continuait-il après avoir rompu le baiser pour reprendre un peu son souffle.

Ses cheveux turquoises, semblant plus foncés par l'eau, retombaient sur son visage, barrant son front de quelques mèches. Les jambes fermement autour de la taille fine de Yandros, les bras se tenant avec force à son cou, Sascha délectait de toutes les caresses que son petit ami lui prodiguait. Mais même coincé entre le mur et le corps du plus vieux, il ne tiendrait pas longtemps dans cette position. Puis il n'était pas aussi à l'aise qu'il ne le voudrait, dans cette situation. Précautionneusement, il défit ses jambes et remit les pieds à terre. Maintenant, il se maudissait intérieurement d'être si "petit" et se promit à lui-même qu'un jour, il serait plus grand que son professeur. Une fois stable au sol, il releva la tête pour plonger de nouveau son regard dans celui de son petit ami.

- Je t'aime tellement. Se déclarait-il, les yeux débordant d'amour avant de l'embrasser de nouveau et de le caresser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros] |


Revenir en haut Aller en bas
 
COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Y a comme qui dirait un probleme
» comme si vous y étiez ..!
» [Résolu] Définir une couleur comme étant transparente
» RPGMAKERVXACE! écran titre nouvelle partie ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Tours :: Tour professorale :: Appartement du professeur Halluin-
Sauter vers: