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MessageFeminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller | Dim 25 Mar - 21:19


Andromède Müller
ft. Andreja Pejic

Âge : 27 ans
Nationalité : Allemande
Race : Semi-Elfe
Statut du sang : Mêlée
Famille souhaité :...



Carnation : Blanche comme l'arrière-train d'un chérubin
Taille : 1m85
Corpulence : fine
Cheveux : Blonds platine, si je ne les teins pas
Yeux : Noisettes
Signe(s) distinctif(s) : HAS sur la nuque et quelques runes sur le corps. Je ne lâche pas souvent mon arc.



Manie et Habitudes : ...

Découverte des pouvoirs : Remplir si applicable


Courageuse
Combative
Compréhensive
Mélomane
Artiste
Franche
Grande-gueule
Bagarreuse
Sarcastique
Bordélique
Maladroite
Gaffeuse
Caractère :

Pourquoi ne pas décrire en quelque ligne sur qui est votre personnage. Qui est-il, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui?  Ses aspirations. défaults... ce qu'il hait ou ce qu'il adore?

Famille :

Ses parents? Deux allemands typiques. À la différence que son père était elfe de la SchwarzWald et sa mère une sorcière. Tombés amoureux au premier regard, son père quitta la forêt pour ouvrir son bar de bières artisanales magiques. Des bières qui s'adaptaient à leur client. Une fois en bouche, le goût se transformait selon les vouloirs du client. Andromède fut fils unique. Ses parents se rendirent rapidement compte que leur fils n'était pas très masculin. Pourtant, Andro apprit la chasse et le tir à l'arc, comme tout bon elfe. Cependant, le shopping et la musique l'intéressait beaucoup plus. Les disputes avec son père étaient alors nombreuses, malgré qu'il soit une petite boule d'amour comme sa femme. Cela se raréfia avec le temps et les membres de la famille Müller vivent aujourd'hui en parfaite harmonie avec non plus un fils unique, mais une fille.

Baguette : Etant une demi-elfe, Andro ne possède pas de baguette.
Scolarité :Moyenne. Andro n'était pas très scolaire. Elle donnait juste le minimum dans les matières qui ne l'intéressait guère et pourtant son maximum dans ce qui était plus dans ses envies, comme par exemple la métamorphose matérielle. À Beaux-bâtons, c'est là qu'elle a fait son comment-out en tant que transgenre. Semi-elfe, cela fut plus ou moins accepté malgré quelques réticences. C'est avec son diplôme en poche que Andromède se lança dans la musique et la danse.
Sa plus grande honte : Le jour où mon pantalon s'est déchiré sur scène.
Sa plus grande fierté : Notre premier album.
Son plus gros chagrin : Le fait de ne pas avoir pu porter de jolies robes enfant.
Sa plus belle histoire d'amour : Kasper. Sans hésiter.
Son plus beau cadeau
:Ma vieille basse qui est aussi mon arc. Mon père me l'a offert, il y a de cela 20 ans et je l'ai transformée.
Sa plus grande joie : Le jour où j'ai emménagé avec mes Bombi!

Et vous alors?

Pseudonyme : Moony
Prénom : Nora
Âge : 18
Commentaire : Bloup


Dernière édition par Andromède Müller le Mer 4 Avr - 22:02, édité 4 fois
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MessageRe: Feminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller | Dim 25 Mar - 21:20



HISTOIRE
citation trop cool
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MessageRe: Feminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller | Dim 25 Mar - 21:20



RÉPARTITION
citation trop cool
La cérémonie de l'épreuve est un rituel de passage pour tout magique souhaitant étudier dans la prestigieuse école française. Après avoir bu une potion, vous vous endormez et atterrissez dans un champ de bataille. Cette scène est cependant bien réelle à vos yeux, et vous vous sentez pleinement réveillé. Vous vous relevez du sol sur lequel vous vous étiez allongé (évanouissement ? Tentative de mise à mort de l'ennemi ? A vous d'interpréter, veuillez garder en tête que votre personnage ne se rend pas compte du subterfuge qui est en train de se dérouler). Votre première vision est celle d'un ami à l'agonie (un ami, un membre de la famille, qu'importe, ce qui est important c'est que cette personne compte plus à vos yeux que n'importe quoi dans ce monde) qui vous demande de l'aide. Vous n'avez qu'un moyen de vous échapper qui n'est gardé par personne : le terrifiant labyrinthe de Beauxbatons. Vous devez dès lors décider de prendre votre ami avec vous à l'intérieur ou de le laisser mourir face aux ennemis (attention, cette décision sera capitale pour toute la durée de l'épreuve). Vous n'avez que très peu de temps pour prendre cette décision, car déjà une horde d'ennemis vous repère et s'avance pour bloquer le labyrinthe.
Vous arrivez dans le labyrinthe. Vous n'avez ni lampe torche ni caleçon de rechange. Si vous avez sauvé votre ami, il vous ralentit dans votre quête vers la lumière. Vous entendez des bêtes roder non loin. Vous devez faire preuve d'ingéniosité pour parvenir jusqu'à la dite lumière. Gardez en tête que vous avez le choix d'abandonner votre ami à tout moment. Le chemin sera long et périlleux mais vous parvenez éventuellement à vos fins et vous laissez succomber par la lumière.
Vous n'avez aucune certitude sur l'endroit où vous vous trouvez. Il ne semble y avoir ni mur ni plafond, et vous ne sentez plus l'herbe sous vos pieds. Toute la scène est blanche et froide. Vous déposez votre ami sur le sol si vous l'avez toujours près de vous tandis que celui-ci meurt. Si vous l'avez abandonné à un quelconque moment, une pensée force votre esprit et vous le voyez étendu sur le sol, sans vie. Au moment où son coeur s'arrête de battre, vous-même ne parvenez plus à respirer. La température monte et la pièce immaculée devient noire. Vous ne contrôlez plus vos pensées et vous êtes obligé de vous remémorer les pires moments de votre existence, vos actes les plus pathétiques. Après une longue minute sans parvenir à reprendre votre souffle, vous gisez sur le sol et fermez une bonne fois pour toute les yeux. Pour la dernière fois ?
Une seconde de silence, de vide ; où la mort vous regarde avec dédain. Puis vous sentez la pierre froide contre votre corps. Courbaturé, vous ouvrez les yeux et vous retrouvez là où tout avait commencé. Vous êtes dans le hall majestueux de l'école. Vous vous relevez et constatez les fondateurs près de vous. Les épreuves sont finies, il est temps d'être réparti.

En une quinzaine de lignes, vous raconterez le récit de vos épreuves en incluant les principaux éléments de l'histoire. Les actions de vos personnages, ses émotions sont laissés à votre libre interprétation. Notez cependant qu'il lui sera obligé de passer par le labyrinthe, et si votre personnage ne parvient pas à se décider quand les ennemis arrivent, il se sentira forcé à y pénétrer. La véritable personnalité de votre personnage se révélera devant toute l'assemblée et les fondateurs qui choisiront quelle sera sa place. Bonne chance, et bon courage.

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Le Louvre
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MessageRe: Feminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller | Lun 26 Mar - 17:18


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20/20 en bon p'tit boule
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MessageRe: Feminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller | Lun 26 Mar - 18:06


Welcome babyyyy ! Ice Ice Ice Ice Ice Ice Yeah Pop Corn SHEEP PQ Yeah Cat
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MessageRe: Feminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller | Mar 27 Mar - 17:32


Music Merci les puces
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MessageRe: Feminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller |


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Feminin? Masculin? Géranium? - Andromède Müller
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