TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 
Temperance Jankowski
Temperance Jankowski
Famille Le Fay
Nom de l'avatar : Katya Miro
DC : Fran', Oks, Lys, Camille et Isa
❖ ❖ ❖ ❖
Message[SOLO] Fleur de coton et lettre lin | [SOLO] Fleur de coton et lettre lin EmptyDim 25 Mar - 21:34




Fleur de coton
Temperance à Ariane

« lettre de lin»
Cher Ariane,

Cette lettre est là pour t'expliquer mon départ précipitée. C'est avec des mois de réflexions que j'ai pris la décision de revenir en France. L'Ecosse ne me correspondait plus. Je n'arrivais pas à m'épanouir là-bas. Et c'est avec un espoir de renouveau que je suis revenue dans le pays de la baguette. Je voulais changer. Ne plus être cette Temperance gamine que tout le monde connaissait. Finalement c'est qu'avec toi, que je me sentais entièrement moi-même. Tu es mon petit bourgeon et c'est avec regret que je ne pourrai pas voir ton évolution en femme. Ari' tu es ma meilleure amie, celle qui ne me jugeait pas. Et en partant, je me suis amenée un petit bout de l'Ecosse dans ton souvenir.

Tu dois te dire que je suis lâche, de t'annoncer mon départ à travers ce morceau de papier. Pourtant, c'est ce que j'ai fais. Je ne pouvais pas affronter ton regard triste. Puis, tu dois te concentrer dans la réussite de tes études et non à mes états personnels. Car, depuis mon installation dans la vie lumière la vie me sourie enfin. C'est avec fierté que je peux t'annoncer que je travail au ministère français. Je trépigne déjà d'impatience de travailler là-bas, de révolutionner le monde. Tout est si différent ici. Nous n'avons pas besoin de nous cacher, vampire comme sorcier co-habite ensemble. Un jour, je te montrerai ça.

Pendant les grandes vacances, tu pourras venir ici et loger dans mon petit appartement. Je pourrai te montrer ces merveilles. Je suis sûre que tu te plairas ici, mon petit grain de riz. Tu me manques. Mais je vais me montrer forte pour nous deux. Puis tu pourras dire à ton entourage que tu connais quelqu'un qui travaille au ministère surtout aux personnes qui t'embêtent. Peut-être que sa pourra leur faire peur.  

J'ai adopté deux boules de poils. Et j'ai nommé l'un d'eux Aristote, pour te faire honneur. Et l'autre Artémis. Adorables, mais doués pour faire des bêtises.

J'espère que tout ce passe bien là-bas, que ton idiot de frère ne t'embête plus. Sinon il aura affaire à moi ! J'ai décidé de t'envoyer un petit cadeau de la France. Un livre d'un célèbre romancier (le nom du livre c'est Hercule Poirot)  et un porte clé Tour Eiffel.

Temperance J.

Ps: J'ai glissé un peu de poussière de fée, tu m'en diras des nouvelles !
Ps 2: J'espère avoir rapidement de tes nouvelles !
Ps 3: BISOUS DE LA FRANCE

.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Fleur de coton et lettre lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, me voilà ! [Solo]
» Une lettre, un dîner • Épistolaire
» Une affaire de flair [Fleur de Lys}{TGV]
» Livia, petite fleur... qui pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: