TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Village Faëris
Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageJe pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mar 27 Mar - 22:00


Reiwyn
ft. Madeline Rae Mason

Âge : Physiquement, elle semble en avoir 20, alors qu'elle est bien plus pagée en réalité.
Nationalité : Française
Race : Elfe
Statut du sang : Pur
Famille souhaité : La sienne uniquement.



Carnation : Caucasienne
Taille : Raisonnable, puisqu'elle mesure un mètre soixante-dix.
Corpulence : Assez fine. Peut-être un peu trop même.
Cheveux : Longs et roses pour le moment
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Quelques tatouages qu'elle cache lors des repas des familles et une crinière colorée qui change régulièrement de tons.



Manie et Habitudes : Reiwyn a tendance a cligner des yeux rapidement lorsqu'elle ne comprends pas une situation. Et ce genre de choses lui arrive fréquemment.

Découverte des pouvoirs : Reiwyn n'a pas découvert ses pouvoirs d'elfe puisqu'elle est née avec. Mais elle a toutefois grandit avec une éducation qui prônait le respect de ces derniers.


Bienveillante
Sportive
Joueuse
Intelligente
Débrouillarde
Souriante
Maladroite dans ses relations
Susceptible
Moqueuse
Surprotectrice
Ronchonne
Maniaque
Caractère :

Cacher dans un petit corps un aussi fort caractère ne fut pas une chose aisée pour les étoiles qui modelèrent Reiwyn a sa naissance. Elle aurait pu être douce et bienveillante comme sa tendre mère, ou bien brave et vaillante comme son merveilleux père, mais le destin choisi de ne pas suivre le chemin de la raison et ce fut ainsi que la petite chose se retrouva avec un coeur généreux et des rêves de grandes batailles. Aventurière et sans doute un peu casse-cou, déjà petite, Reiwyn ne supportait pas de rester enfermée avec sa mère à broder quelques tissus. Son coeur l’appelait à sortir pour s'entraîner avec les plus forts des guerriers de son peuple, dans l'espoir qu'elle soit un jour à la hauteur. Ce comportement lui valut d'ailleurs bien des rappels à l'ordre. Elle n'était pas encore reconnue comme héritière du trône, mais les elfes peinaient depuis toujours à avoir des enfants et lorsqu'un petit venait au monde, c'était le peuple tout entier qui se mettait à le couver et à le choyer comme s'il s'agissait là d'un signe céleste. Or, Reiwyn avait un peu trop tendance à aimer le danger, ou tout du moins à le frôler sans en avoir totalement confiance.
Mais l'enfant vaillante avait bon fond et n'hésitait pas à aider les plus âgés dès qu'ils en éprouvaient le besoin. Aujourd'hui encore, elle passe un temps précieux à s'occuper de ses aînés et s'assurer qu'ils vivent dans des conditions respectables.

Boudeuse et rêveuse sont probablement les termes les plus adaptés à son caractère actuellement. C'est qu'elle se vexe rapidement la petite chose, persuadée d'avoir toujours raison et pire encore, que les autres ont toujours tord. Ceci lui a valut bien des préjudices par le passé et pourtant, même avec le temps et ces expériences, elle ne s'est pas assagit. A croire que dans son corps encore enfantin, elle a refusé de grandir et d'apprendre. Elle s'émerveille toujours des étoiles et de la nature qui l'entoure comme un nouveau-née et pourrait perdre le fil du temps en contemplant une fleur sur le point de s'ouvrir au monde.

De nature curieuse, elle est l'une des rares elfes de son peuple à ne pas refuser tous contacts avec les autres créatures et les humains. Elle a tenté par plusieurs fois déjà de pousser les siens à accepter les autres, sans grand succès. C'est donc seule qu'elle parcours les forêts pour saluer quelques fées qui n'éprouvent pas le désir de la fuir. Et même si pour l'instant elle n'a encore jamais eu l'occasion de s'approcher assez près d'autres espèces, elle nourrit pourtant le grand espoir d'y parvenir avant la fin de sa très longue vie.

Aimante avec les siens, elle ne peut accepter de s'éloigner trop longtemps d'eux et malgré ses expéditions en solitaire, elle revient toujours à la maison après quelques temps, non sans ramener quelques souvenirs de ses explorations pour les siens. De la même façon, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne tourne les yeux vers les étoiles pour saluer ceux qui sont partis et pour les honorer dans la plus pure des traditions elfiques.

Cependant, ce sont derrière ses grands sourires, ses mimiques d'enfant, ses mots un peu abrupte et même ses piques moqueuse, que Reiwyn cache ses plus grandes peurs. Celle de ne pas être à la hauteur par exemple et de décevoir ses parents, bien que ceux-ci semblent déjà très fiers de l'enfant qu'ils ont. La peur d'être déçue par les autres en s'y attachant trop, et de cela en découle également la peur d'être seule, abandonnée par ceux qu'elle aime le plus, par son peuple aussi même. Mais également la peur de ne pas vivre les grandes épopées dont elle rêve depuis sa plus tendre enfance et enfin, la peur de ne jamais être capable de tomber amoureuse.

Famille :


Elwyn la céleste Grand-mère paternelle ; si le peuple des elfes de France n'a pas totalement disparu lors de ce qu'ils appellent la période sombre, c'est probablement grâce à la reine Elwyn. Après tout, sans sa décision de fuir le pays, jamais les elfes n'auraient pu survivre.

Eowyn le brave père ; Amené à prendre la couronne pour succeder à sa mère, Eowyn est un prince vaillant et qui n'a jamais songé à reculer devant l'ennemi. Issus d'une longue lignée d'elfes royaux, il a souvent tendance à revendiquer son sang comme pour prouver qu'il mérite sa place. Néanmoins les autres elfes le considèrent comme légitime depuis qu'il a prit les armes pour les défendre durant la période sombre.

Mae la bienveillante mère ; Mae est une elfe discrète qui vient tout droit d'Italie. Les cheveux pâles et le teint halé lui donnent une allure céleste. Toujours souriante, elle est très altruiste et n'hésite pas à donner de sa personne pour aider les siens. Pourtant, fut un temps ou la princesse était une grande guerrière et nulles doutes qu'elle serait prête à reprendre les armes pour les siens.  

Baguette : Les elfes n'ont pas besoin de baguettes bande d'idiots.
Scolarité : Les elfes ne vont pas à l'école. Ils tirent leurs enseignements des aînés de leurs peuples. Parfois aussi des elfes guerriers ou des elfes soigneurs. Cependant Reiwyn à bénéficié d'un enseignement supplémentaire auprès de sa grand-mère et de ses parents, puisqu'elle sera un jour amenée à reprendre le trône.
Sa plus grande honte : Reiwyn n'a pas facilement honte, mais elle ne sait pas nager et à très peur de l'eau, contrairement aux autres. Alors elle se sent mal à l'aise et se cache bien d'en parler.
Sa plus grande fierté : Réussir à intéragir avec les sorciers l'a amenée à être nommée représentante de son espèce auprès des autres par sa grand-mère.
Son plus gros chagrin : Lorsque Reiwyn a découvert que la mort existait, elle a été tellement bouleversée qu'elle en a pleuré pendant des jours.
Sa plus belle histoire d'amour : N'a encore jamais été vécue. Par chez elle, on a tendance à dire que les elfes ne connaissent qu'une fois dans leur vie le grand amour.
Son plus beau cadeau
: Le premier arc que son père lui a offert alors qu'elle était encore enfant. Si elle ne peut plus l'utiliser aujourd'hui, elle le conserve pourtant avec attention.
Sa plus grande joie : Chaque jour qui se lève est une joie pour elle. Mais son plus grand moment de bonheur à été lorsqu'elle a aperçu la croupe d'un centaure alors qu'elle était toute jeune elfe. C'est a partir de ce jour qu'elle s'est promise de rencontrer toutes les créatures de la Terre.

Et vous alors?

Pseudonyme : Juny
Prénom : Aurélie
Âge : 21 ans
Commentaire : J'aime les licornes


Dernière édition par Reiwyn le Mer 28 Mar - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mar 27 Mar - 22:00



HISTOIRE
" Il y a longtemps, dans une galaxie très très lointaine... "
Les elfes sont des créatures tout à fait respectables. Non. Essayons encore. Les elfes sont des créatures nobles et qui incitent tout de suite le respect. Non. Toujours pas. Les elfes sont des elfes. Logique après tout. Et pourtant, c’est trop simple. Comment décrire un peuple vieux de quelques millénaires en une seule phrase après tout ? Il semble que les elfes aient toujours vécu sur Terre, cachés et reclus des autres peuples, totalement indépendants et en harmonie avec la nature. En France, la lignée des elfes à prit son essence dans le Nord, découlant probablement de quelques elfes anglo-saxons. C’est imposé à ce moment-là un roi ; Erewyn, qui décida d’aimer son peuple et de le protéger. Il fit jurer à sa descendance d’en faire de même.
Mais l’histoire contée ici débuta des siècles plus tard, lorsqu’Elwyn, reine veuve du peuple des elfes de France présenta aux siens sa petite fille : Reiwyn. Elle était l’enfant tant attendu parmi les siens et il sembla que pendant quelques jours, elle était devenue le soleil des elfes. Des délégations étrangères vinrent même saluer cette petite chose qui venait tout juste d’ouvrir ses yeux bleus sur un monde encore beau et doux. Mais naître en tant qu’Elfe dans ces temps-là n’était pas une chose très simple. Considéré comme des animaux par les sorciers, isolés de tout et avec des difficultés pour se faire entendre dans un monde ou les humains dominent, dès ses premiers jours, Reiwyn dût faire face à la dure réalité des choses ; elle devait vivre recluse avec les siens, dans une forêt à peine assez grande pour leur permettre de vivre décemment et avec de très maigres ressources qu’il fallait toujours partager. Enfant, elle ne pouvait se permettre d’être égoïste et partageait constamment son repas avec ses ainés. Mais alors que tout semblait réprimer son envie d’indépendance, la jeune elfe nourrissait le profond désir de rencontrer d’autres créatures et surtout, les Hommes. Elle qui était si douce et naïve voulait voir le monde et en connaitre chaque recoin, persuadée que tout était aussi beau et merveilleux que chez elle. Malheureusement, elle eut plusieurs déceptions. Les sorciers n'étaient pas bienveillants à son égard et ne la considéraient ni plus ni moins que comme un chiot égaré et un peu trop laid pour qu'on veuille de lui ; de plus, tous semblaient nourrir cette haine à l'égard des elfes, qu'ils semblaient considérer comme bien inférieurs aux autres espèces. Elle rencontra même quelques sorciers qui souhaitèrent sa mort et alors, Reiwyn comprit que le monde de la magie n'était peut-être encore pas prêt à accepter son peuple. Elle ne perdit pas courage, mais renonça simplement à avoir un contact avec eux pour le moment, se contentant de vivre et de grandir avec les siens, apprenant les rudiments du combat, de la chasse et de l'art elfique comme tout jeune elfe qu'il se doit.

C'est au vingtième siècle qu'enfin Reiwyn put quitter sa forêt. Les sorciers venaient tout juste de reconnaître le statut de ceux de son espèce et, tandis que sa grand-mère tendait le dos, persuadée que cela signifiait obligatoirement quelque chose de mauvais à venir, la jeune créature elle, se permit d'admirer le monde.

Mais sa grand-mère avait prédit le pire et le pire se produisit. Des tensions apparurent chez les sorciers et comme ben d'autres créatures, les elfes refusèrent de prendre part à ce conflit. Reiwyn elle-même n'acceptait pas l'idée d'aider des sorciers qui pendant tant de temps avait refusé de considérer les siens comme des êtres et non plus comme des animaux. Les répercussions de cette décision furent bien malheureusement catastrophiques et les elfes, traqués, durent fuir le pays pour rejoindre leurs voisins en Belgique. Si Reiwyn ne garde que peu de souvenirs, car encore jeune, ce moment de fuite reste néanmoins l'un des instants les plus tragiques de son existence et il lui arrive bien des fois de rêver de ses instants, semblant entendre les hurlements de sa mère qui la pousse à quitter sa chambre au beau milieu de la nuit alors que dehors, le bruit des cors de son peuple se font entendre. Si la princesse ne participa à aucune bataille, son père en fut marqué a jamais et par égard pour lui, elle se refuse encore aujourd'hui d'évoquer le sujet, de crainte de lui faire de la peine.

A leur retour, bien des années après, la forêt avait totalement disparue, rasée, brûlée et transformée en habitations pour les humains. Ce spectacle déconcertant arracha Reiwyn à son enfance et l'obligea à grandir soudainement. Les siens n'avaient plus d'endroit pour vivre, plus de lieu de repos, plus rien. Et, tandis que sa grand-mère la reine s'activait à trouver une solution, Reiwyn abandonna les siens pour se rendre à Beauxbatons. Voilà des années qu'elle avait entendu parler de cet endroit et tout autant de temps qu'elle nourrissait l'espoir d'y trouver des âmes bienveillantes. Le chemin fut long et périlleux, mais grâce à quelques ruses, elle parvint à trouver l'école et à rencontrer la directrice, afin de lui demander de l'aide. Mais là encore, les choses ne furent pas simples et après bien des discussions et bien des échanges, les rares elfes de France qui vivaient encore autour de la reine Elwyn furent autorisés à vivre parmi les sorciers. On leur accorda quelques terres dans la forêt et on les autorisa même à enseigner dans l'établissement. Reiwyn fut accueillit comme une sauveuse parmis les siens et sa grand-mère lui donne même le titre de représentante auprès des autres espèces. Mais aujourd'hui encore, alors que le calme semble revenu, le peuple des elfes se souvient. Et si Reywin semble prête à entamer la route qui la mènera jusqu'au pardon, le chemin semble pourtant long et elle n'oublie pas les êtres chers qu'elle a perdu en ces temps-là.

   


Dernière édition par Reiwyn le Mer 28 Mar - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 300
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mar 27 Mar - 22:06


Bienvenue sur BES ! J'aime énormément ton avatar! Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup Slup OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG   Bon courage pour ta fiche. En cas de question n'hésite pas. Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mar 27 Mar - 22:09


Beaucoup trop de smileys ouhlalalalala ! Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas au besoin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 300
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mar 27 Mar - 22:16


J'avoue que quand j'ai vu tu avais pris Madeline en vava et ce début de fiche m'a fait complètement craquer mon slip au niveau des smileys.  X) Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 53
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 31
Nom de l'avatar : Ji Chang Wook
Medecin
DC : Rim Yoon Hee
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mar 27 Mar - 23:26


Woooaaahh trop chiiiix!!!! J'suis 100% intriguée!!!! En tout cas, un gros bienvenue ma chère!!! Au plaisir de lire toute ta fiche! Love Love




Darkness is your candle.
Every moment I spent with you shined. ☽ I like you… Not as a friend, but as a woman. I get curious when I can’t see you, concerned when you’re depressed, happy when you laugh, and worried when you’re hurt, so it’s driving me insane. This means I like you, doesn’t it?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horde de Lesperance
Messages : 28
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 35
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mer 28 Mar - 9:40


YAAAAAYYYYY !! Bienvenue ma petite tagada ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mer 28 Mar - 10:29


Lysander : Je suis super étonnée à chaque fois que je rencontre des gens qui connaissent Madeline, félicitation tu gagnes un bon point dans mon p'tit coeur

Minmin : Merci beaucoup :3

Pyra' : Fallait pas me faire craquer ohlala ! Que vais-je devenir maintenant ? OMG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horde de Lesperance
Messages : 28
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 35
Nom de l'avatar : Viggo Mortensen
DC : Melville, Gilden, Sascha
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mer 28 Mar - 11:57


MOUHAHAHAHAHHA 8D Devient mon dragibus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mer 28 Mar - 12:21


Laisse-moi la journée et je débarque dans ta vie puissance 10 000 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 56
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mer 28 Mar - 14:08


Désolée du double post mais je pense avoir terminé ! Je m'excuse d'avance pour l'histoire et les dates, mais comme j'avais peu d'info' sur la longévité des elfes, j'ai essayé de faire de mon mieux ! N'hésitez pas à me dire s'il faut que je change des trucs hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 98
Baguettes en sucre : 2
Date d'inscription : 20/07/2016
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
DC : Lysander, Morgan, Oksana. <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! | Mer 28 Mar - 15:27



RÉPARTITION
La répartition peut commencer
    Bienvenue sur Baguette en sucre ! Reiwyn est un personnage haut en couleur comme sa chevelure. <3 Il me tarde de la voir en jeu et je suis sûre que tes rp vont être mémorables comme ta fiche. c: Tu es officiellement validée.    /me ramène des crêpes pour fêter cette répartition.  

ஜ Pour dépenser ses mornilles c'est au marché aux puces
ஜ Pour des questions et demandes c'est ici
ஜ Pour la fiche de lien et la gestion de ton personnage c'est ici

En manque d'amour et de crêpes, la CB et les MP sont ouverts, n'hésites pas à venir prendre ta dose quotidienne.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi ! |


Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que les humains ont une petite chance d'être récupérables père. C'est là un fol espoir je le sais, mais je n'ai pas peur de ce défi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo
» Petite séduction
» petite renseignement svp
» Une petite nouvelle ;)
» Ayumiikka, petite coquinette! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Gestion de ton personnage :: Reiwyn-
Sauter vers: