TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Le Louvre
Messages : 16
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 17/03/2018
Nom de l'avatar : Michele Alves
DC : Fran', Oks, Lys.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUn sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Mer 28 Mar - 20:53




Un sourire, pour une rune.
Temperance & Rei

« Poudre de fée et oreilles pointues ! »
C'est toute surprise que Temperance reçu de la part de ses collègues quelques jours de congés. Pourtant, elle n'avait rien fait qui puisse mériter un tel traitement de faveur. Mais, elle n'allait pas cracher dans la bouillabaisse ! Elle avait prit ses cliques et ses claques. Et direction l'île d'Avalon, avec la célèbre école Beauxbatons. On lui avait rapporter de bon écho sur le village qui se trouvait de l'autre côté de l'île. Bien qu'il soit difficile d'accès -pire qu'une boîte de nuit Moldu-, la franco-polonaise ne se faisait pas vraiment de soucis. Un regard de chaton tout triste, et qui sait avec un peu de chance on serra indulgent avec elle ? C'est toute fière, qu'elle partie à la conquête de cette terre inconnue. La nostalgie l'envahit et elle se revit étudier entre les murs de marbres de l'école française. Elle avait adoré ses années au pays de la baguette, mais elle ne regrettait pas ses années à Poudlard. La brune espérait que son grain de riz, avait reçu sa lettre..  

C'est étonnée, que Temperance fit face au gardien aux nénuphars. L'air espiègle brillait au fond de son regard anthracite. A peine un clignement de paupières plus tard. La fée se trouvait au milieu de la place animé du village. Toute existé, elle jeta des coups d’œils à droite et à gauche. Jamais, elle n'avait vu quelque chose d'aussi beau. Un groupe de gamins passa en courant à côté d'elle, un couple de vieillards se tenaient amoureusement la main. Et une odeur de fleur flottait dans l'air, apaisant sa conscience et son cœur.  Le village portait bien la définition d'havre de paix.

Elle ne savait plus ou donner de la tête. Tout lui donnait envie. Pourtant, elle n'avait pas beaucoup de temps. Mais avec un peu de chance, elle reviendrait bientôt ! Temperance était sûre d'une chose. Quand elle serra toute flagada et ridée, elle viendra vivre et passer le restant de ses jours dans le Village Faëris ! Pendant de longues heures, elle flâna parmi les boutiques présentes. Curieuse, elle goûta à la fameuse boisson à base de Mandragore qui luit fit voir des licornes pendant quelques minutes. Mais ce n'est pas découragée et invaincue que la jeune femme s'arrêta dans sa quête !

La curiosité lui brûlait les entrailles, elle poussa la lourde porte en bois et pénétra dans la boutique. Une odeur d'encens à la rose, l’embauma. L'endroit était petit mais coquet. Sur les murs, on pouvait apercevoir des sketchs de dessins (plus précisément de runes). C'était beau. Timidement elle lâcha un faible « Bonjour, il y a quelqu'un ? ». Son  regard ne savait plus où se posait, tellement elle était absorbait par ce qu'elle voyait. « J'espère que je ne dérange pas. » Pourvu, que la boutique ne soit pas fermé. Car son bras lui démangeait. Et l'envie d'avoir un nouvel tatouage, lui plu. Peut-être, que celui-ci lui apportera un semblant de chance ?

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Temperance Jankowski le Jeu 29 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 49
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Jeu 29 Mar - 11:07



Un sourire pour une rune

 







Le temps était frais lorsque Reiwyn avait ouvert les yeux pour la première fois ce matin-là. Elle avait dormi dans un vieil arbre centenaire pendant une bonne partie de la nuit, après avoir observé les étoiles avec douceur et en s’éveillant, elle constata que la météo, bien que toute jeune printanière, était clémente, voir même assez bienveillante. A ce constat, un sourire naquit au coin de ses lèvres et la jeune elfe décida que cette journée lui serait bonne. Elle se leva donc avec une grâce féline et quitta son perchoir pour entamer un brin de toilette. La rosâtre en profita même pour tresser quelques mèches de ses longs cheveux en y parsemant quelques jolies fleurs. Elle marcha ensuite pendant un long moment dans la forêt, saluant les rares créatures dont elle croisa la route, avant de finalement se rendre sur son lieu de travail.

Enfin « travail » était là un bien grand mot pour qualifier ce qu’elle faisait en réalité, car bien loin de travailler avec force et férocité, elle s’employait plutôt à pratiquer l’art des runes elfiques auprès de personnes et de créatures non initiées. Et la plupart du temps, très peu de personnes s’arrêtaient dans sa toute petite échoppe, sans doute bien trop occupés à admirer les devantures des autres boutiques. Son petit nid était un endroit relativement modeste mais invitait à la détente et à la méditation, au calme et surtout, à la réflexion. Elle avait meublé l’endroit de façon très simple, prenant tout de même le temps de recouvrir quelques sièges de plaids chauds et confortables pour ceux désirant se réchauffer dans un fauteuil avec une tasse de verveine bien chaude. Le tout était en bois, clair, et laissait entrer la douce lumière du soleil un peu partout. Ça sentait bon les fleurs, l’herbe fraichement coupée et le bois humide. Ça avait un air un peu sauvage avec la végétation qu’elle y avait amené, si bien que l’on ne savait plus vraiment si on était dans une boutique ou dans une magnifique forêt. Au mur, Reiwyn avait accroché quelques dessins qu’elle avait fait de son peuple, mais aussi de runes très anciennes et très complexe, qu’elle peinait souvent à déchiffrer convenablement. Dans un coin de la grande pièce, près des fauteuils, une petite table basse sur laquelle étaient posés deux classeurs épais et dans lesquels se trouvaient les modèles de ses plus belles œuvres, dans l’espoir d’inspirer quelques curieux. Et puis il y avait l’arrière-boutique, dans laquelle elle préparait son encre à base de henné et ou trônait une petite tasse de thé toujours fumante, peu importe l’heure de la journée.

Quand elle arriva, Reiwyn décida d’allumer un bâton d’encens et un peu de sauge, pour se sentir plus à l’aise, puis elle s’assura que tout était à sa place et que rien ne manquait. Finalement, elle alla s’installer dans l’arrière-boutique pour travailler sur un portrait de sa mère qu’elle avait fait quelques jours plus tôt mais qui ne lui convenait pas réellement. Une heure après, peut-être même deux heures après, elle perçu très clairement le son de la porte de sa boutique qui s’ouvrait. Dans la seconde, une voix féminine se manifesta et la jeune elfe abandonna son travail pour quitter la petite pièce dans laquelle elle se trouvait et rejoindre la visiteuse.

« Bonjour, soyez la bienvenue ! »

Elle sourit à la jeune femme brune qui lui faisait face mais resta à une distance raisonnable. Tout comme les siens, il lui semblait qu’elle n’était de prime abord pas très enjoué à l’idée de frôler des inconnus. Et puis, elle restait encore méfiante, même dix ans après, de la réaction que pouvait avoir les autres à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 16
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 17/03/2018
Nom de l'avatar : Michele Alves
DC : Fran', Oks, Lys.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Jeu 29 Mar - 17:15




Un sourire, pour une rune.
Temperance & Rei

« Poudre de fée et oreilles pointues ! »
Sursautant, la fée se retourna vers la voie cristalline.  Wouha. Il en fallait pas plus pour que Temperance tombe sous le charme de la tatoueuse. Il fallait absolument qu'elle lui demande l'adresse de son coiffeur. « J'adore vos cheveux ! » S'exclama enthousiaste la jeune femme. Portant sa main à ses lèvres, elle se rendit compte de son imprudence. Un rire gênait traversa ses lèvres. Décidément, elle ne manquait pas une seconde pour se sentir ridicule. Reculant d'un pas, ses yeux bouffaient avidement la pièce. Si, elle s'écoutait à la fin de l'heure elle ressortirait rempli de rune sur son corps.

Tout était beau, propre et coquet. Temperance se sentit apaisé devant cette atmosphère sereine. Elle fit un grand sourire à la jolie demoiselle. « Merci. Je voudrais savoir, si vous êtes disponible pour me faire tatouer une rune ? » demanda timidement en sautant d'un pied à l'autre. Elle avait peur de se prendre un refus et un bon coup de pied aux fesses, pour son exclamation de tout à l'heure. Malgré ses airs de gamines, Temp' avait remarqué que la fraise des bois avait gardé une certaine distance avec elle. Ne voulant pas envahir son espace personnel -déjà que Temp' en cas de stresse monopoliser la parole-,  elle ne bougea pas de place.

Souvent on lui reprochait d'être impatiente.  Et, elle n'allait pas dire le contraire. Mais parfois, elle savait faire preuve de patience surtout dans certain cas précis. Travaillant au ministère, elle se devait d'être minutieuse et son hyper-activité n'aidait pas vraiment. Pourtant, Temperance n'avait renversé que cinq fois le café sur deux dossiers importants, le reste avait fini sur le parquet. Pas de quoi faire un drame ! Surtout qu'elle avait des vacances supplémentaires. Ce que ses collègues pouvaient être adorables ! Pour les remercier, elle allait ramener un peu de boisson à la Mandragore. Et un grand sourire pour la jolie madame ! Ce que Tempoutou pouvait être contente d'être ici !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 49
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Jeu 29 Mar - 17:44



Un sourire pour une rune

 







Petite, fluette, incapable de tenir en place, un peu curieuse et avec une fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête. Il ne fallut que quelques secondes à Reiwyn pour en déduire qu'elle avait face à elle une fée. Ou du moins le supposait-elle, puisqu'elle n'était pas du genre à se question sur l'espèce de chacune des créatures qui croisaient son chemin. La jeune elfe sourit faiblement et inclina légèrement la tête en avant pour remercier muettement le compliment qu'elle venait tout juste de recevoir. Ses cheveux... Cela avait pendant longtemps été un sujet sensible auprès des siens, certains ne comprenant d'ailleurs toujours pas pourquoi elle avait sacrifié son blond polaire, qu'elle tenait de sa tendre mère, pour un rose vaporeux et un peu trop remarquable. Mais elle en avait eu envie et comme elle n'avait jamais réprimé ses envies de changement, elle n'avait écouté qu'elle lorsqu'il avait fallu faire un choix.

En clignant des yeux, son attention se reporta à la petite créature qui semblait se retenir pour ne pas trépigner sur place. C'était presque mignon comme comportement, même pour une elfe comme Reiwyn. Cette dernière hocha doucement la tête. Elle allait donc faire face à une cliente. Intéressant. Elle n'aurait pas cru les fées capables de venir demander aux elfes un petit coup de pouce. Une partie d'elle-même était encore bloquée sur des temps plus anciens ou l'entraide et la collaboration n'avaient absolument pas le même sens qu'aujourd'hui après tout.

« J’ai de la place maintenant si vous voulez. Vous avez une idée de ce que vous désirez ? »

Lorsqu'elle parlait d'idée, c'était de l'interprétation de la rune et non d'un quelconque motif. Car chez les elfes, certaines croyances prêtaient à dire que les runes aidaient à améliorer certaines situations. Si beaucoup pensaient qu'il s'agissait là d'un effet placebo, il était pourtant déconseillé de dire cela à un guerrier elfique, puisqu'ils en étaient pour la plupart recouverts de la tête au pied. Si Reiwyn proposait ses services, c'était généralement pour venir en aide à des personnes qui en faisaient spontanément la demande. Et la plupart du temps, elle prenait le temps de connaitre ses clients, pour s'assurer que la rune en question allait correspondre à son propriétaire.

« Je vais me faire du thé, vous en voulez ? »

Il n'y avait pas meilleur thé au monde que les thés elfiques selon Reiwyn, mais il lui était difficile d'être totalement objective sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 16
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 17/03/2018
Nom de l'avatar : Michele Alves
DC : Fran', Oks, Lys.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Jeu 29 Mar - 18:50




Un sourire, pour une rune.
Temperance & Rei

« Poudre de fée et oreilles pointues ! »
Hochant la tête de façon frénétique, la petite Temp' allait finir par repartir non pas avec une rune, mais bien avec un torticolis. Ce qu'elle pouvait être contente, elle allait avoir une rune beaucoup trop stylé sur son corps. Se léchant mécaniquement les lèvres, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle voulait. Sa mère lui répétait qu'elle était bien trop maladroite et qu'un jour, elle allait déclenché une catastrophe. Personnellement, elle trouvait qu'elle était en bonne voie.  Ses voisins n'avaient pas encore portés plaintes contre elle, pour avoir fait flambé la plante sur le pallier. Peut-être, que la jolie madame avait une rune pour qu'elle devienne enfin un DRAGON!

Dans une autre vie, Temp' était persuadée qu'elle était un cracheur de feu. Un truc bien stylé, qui faisait flambé les marshmallows. La maladresse ou un dragon ? Ce que le choix pouvait-être difficile. « Oui, je veux bien. Merci. » répondit-elle en se rapprochant un peu. Une bonne tasse d'herbe, et elle pourrait enfin savoir. Mais, la franco-polonaise n'était pas une experte dans les runes, donc elle devrait peut-être laisser l'experte la conseiller ? « J'avoue, que je suis un peu perdue. Peut-être que vous pourriez me conseiller ? »

Fière de cette résolution, la fée décrocha un sourire à faire frémir de jalousie le soleil. Il était vrai qu'elle était un peu fleur bleue. Mais, la vie ne se résumait pas qu'à des mauvaises choses. L'optimisme était la clé de la réussite. Ainsi qu'une barre de chocolat. Les deux. Posant son royal fessier de petite fée sur la banquette mise à disposition. Temp' regarda ses jambes se balançaient au dessus du vide. En rentrant, elle ira se préparer un peu de soupe. Avec un peu de chance, elle pourra prendre quelques centimètres de plus. Et ne plus escalader son évier pour attraper une boîte de cornichon. Enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt. L'employée se demanda si une couleur de cheveux flashy pourrait lui aller ? Au moins, on ne pourra plus la perdre et l'oublier dans la foule. Un petit bleu turquoise ? Ou bien un jaune canari ? Il vaudrait mieux, que si ses cheveux connaissaient ce changement capillaire cela ne soit pas le cas de sa mère.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 49
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Ven 30 Mar - 11:07



Un sourire pour une rune

 







Du thé. Depuis quand n'en avait-elle pas bu ? Une heure, peut-être deux ? Elle abusait très certainement de cette boisson, mais elle y avait pris gout très jeune et semblait bien incapable de vivre sans désormais. Parfois, elle et sa mère se charriait à ce sujet, car il semblait que si elle aimait le thé, son modèle maternel affectionnait quant à elle le café. Or, pour Reiwyn, le café était un infecte breuvage sombre et beaucoup trop fort, totalement imbuvable et qui lui donnait des vertiges. Pourtant, dans le pays d'origine de sa mère, il était coutume que les enfants en boivent très jeune. Et apparemment, plus il était infect, plus les gens semblaient enclins à le boire. Il s'agissait probablement de magie noire selon la jeune elfe. Dans tous les cas, elle n'était pas convaincue par le bien fondé de cette boisson et préférait de loin se préparer sa propre mixture à base de plantes.

Alors, tandis que la jeune fée allait s'installer dans l'un des fauteuils de la boutique, l'elfe en profita pour aller mettre de l'eau à chauffer dans l'arrière-boutique. Lorsqu'elle revint, elle abordait toujours un sourire agréable et vint même s'asseoir en face de sa cliente. Cette dernière semblait réellement impatience et Reiwyn se demanda pendant quelques secondes s'il ne valait pas mieux lui préparer une décoction pour l'apaiser un peu. Toutefois, cela avait un côté attachant qu'elle ne pouvait absolument pas critiquer ; elle-même agissait souvent de la sorte lorsqu'elle était plus jeune et il lui arrivait également de l'être encore aujourd'hui. Elle posa ses mains sur ses genoux et décida de s'intéresser un peu à sa cliente ;

« En général je prends le temps de discuter un peu avec les personnes qui s’arrêtent ici, ou disons que je les écoute, généralement, c’est d’eux-mêmes et sans le vouloir, qu’ils expriment leurs désirs. Est-ce que ça vous va ? »

Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, puis elle reprit, avec un peu plus de douceur, afin d’amener à une discussion plus personnelle ;

« Je suis Reiwyn du peuple des Elfes, et vous ? »

Elle savait d'expérience que les gens étaient plus rassurés lorsque des présentations étaient faites. Elle n'en trouvait pas franchement l'utilité et se gardait bien de dire qu'elle était de sang royal, simplement pour mettre les gens plus à l'aise. D'instinct elle devina que son eau serait bientôt assez chaude, aussi s'excusa-t-elle pour aller chercher deux tasses dans lesquelles elle versa le thé fumant, puis revint, en offrant une à la jeune femme, avant de retourner s'asseoir avec son breuvage dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 16
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 17/03/2018
Nom de l'avatar : Michele Alves
DC : Fran', Oks, Lys.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Ven 30 Mar - 21:15




Un sourire, pour une rune.
Temperance & Rei

« Poudre de fée et oreilles pointues ! »
« Enchantée ! Je suis Temperance Jankowski, une fée d'été ! » s'exclama la petite fée transcendait par autant de joie de rencontrer une elfe. Et le fait de ce le répéter, cela lui paraissait irréel. Pourtant, elle avait déjà rencontrer une elfe mais pas que comme la jolie demoiselle. Maintenant, que la gérante était assise en face d'elle. Temp' avait tout le loisir d'admirer les yeux de son interlocutrice. On lui avait souvent dit, que les yeux étaient le reflet de l'âme.  Ses doigts jouaient avec le rebord de la tasse. Elle s'amusa à augmenter la chaleur de l'eau pour créer une faible fumée. « J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire.. » Ce qui était rare. Elle avait toujours un mot, dans n'importe qu'elle situation. Peut-être que le fait de parler d'elle, la mettait mal à l'aise. Temperance était plus à l'écoute des autres. Et, c'était rarement l'inverse. Bien qu'elle essayait de positiver, elle avait vite remarquer que son débit de paroles faisaient fuir les autres. Peu de personnes accordées leur intérêt envers elle. Mais avec le temps, la jeune femme avait fait des rencontres extraordinaires. Qui sait ? Celle d'aujourd'hui, serra une autre ! « On m'a toujours reproché d'être trop désordonnée, et surtout ma maladresse. Il faut dire, que je n'ai pas un très bon équilibre pour une fée. Même dans l'air, j'arrive à me manger une branche ou un oiseau. J'essaye de me persuader que ce n'est que de la malchance. » Elle eut un petit ricanement gêné.


Pourtant elle essayait de s'améliorer. Mais ses pieds finissaient toujours par s'en mêler entre eux et ses mains ne gardaient jamais bien longtemps l'objet. « Mais il faut positiver dans la vie ! Regardez ! Aujourd'hui j'ai pu rencontrer une elfe avec une chevelure trop classe ! Il faudra me donner l'adresse de votre coiffeur car il déchire sa bouillabaisse. » Le tout ponctué par un clin d'oeil. Ses lèvres trempèrent dans le liquide brunâtre. Et un soupir de bien-être traversa sa barrière buccale. « Nom d'une mandragore ! Ce thé est vraiment bon ! »  


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Village Faëris
Messages : 49
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 27/03/2018
Nom de l'avatar : Madeline Rae Mason
DC : Aucun pour le moment, laissez moi gérer ma schizophrénie comme je l'entends !
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Ven 30 Mar - 22:04



Un sourire pour une rune

 







Reiwyn souffla doucement sur sa tasse de thé alors qu’elle écoutait avec une certaine attention. Une fée, elle faisait donc face à une fée du nom de Temperence. C’était drôlement joli comme prénom et ça sonnait bien aux oreilles de l’elfe qui hocha doucement la tête. Elle n’avait pas souvent tatoué des fées, sans doute parce que celles-ci n’étaient pas du genre à être les clientes d’un tatoueur. Ou alors peut-être faisait-elle un peu trop peur à cette clientèle si particulière. Quoi qu’il en soit, elle avait en face d’elle une drôle de petite créature, qui semblait soudainement plus timide. Parler de soi n’était pas toujours une chose très simple et l’elfe pouvait parfaitement le comprendre, alors, avec un petit sourire au coin des lèvres, elle l’encouragea du regard. Et finalement, l’autre se livra un peu, avouant sans doute là quelques petites choses évidentes mais qui n’était pas toujours agréable à s’entendre dire. Reiwyn hocha de nouveau la tête pour lui faire comprendre qu’elle saisissait parfaitement le problème et elle sourit de plus belle ;

« Rien qui ne soit franchement catastrophique, ça me donne quelques idées !.. »

Elle voulait se montrer encourageante pour rassurer la jeune fée. En général ses clients étaient vraiment désespérés et même si personne n’était capable de dire si les runes fonctionnaient ou non, les gens venaient la voir dans l’espoir d’obtenir un peu de chance, ou de régler leurs problèmes. Pour Tempérence le cas était à la fois simple et complexe ; son problème découlait-il d’un manque de chance ou tout simple d’un souci de maladresse ? Les deux n’étaient pas traités par la même inscription et c’était Reiwyn qui allait devoir déterminer laquelle choisir en priorité. Cependant, l’elfe songea que la jeune fée était drôlement optimiste et que ce trait de personnalité était très appréciable. Elle hocha la tête de nouveau et sourit avant de remuer légèrement dans son fauteuil ; elle n’était pas très habituée à ce qu’on lui fasse tant de compliments dans la foulée et d’autant plus lorsqu’elle ne connaissait quasiment pas l’autre personne.

« Je n’ai pas de coiffeur, c’est une fée Allemande qui m’a fait ça un jour comme cadeau. »

Entrer dans les détails allait devenir douloureux. A cette période là elle avait fuit sa forêt natale pendant la guerre et ce n’était pas un souvenir particulièrement appréciable a ses yeux. Aussi préféra-t-elle tourner court et changer discrètement de sujet, avant de devenir trop embarrassée.

« Ma grand-mère fait un thé bien meilleur vous savez. Mais merci beaucoup ! »

Elle porta finalement la tasse à ses lèvres et en but quelques gorgées avec douceur, puis, elle se redressa légèrement.

« Et pour l’emplacement de la rune ? Généralement cela n’influe pas vraiment sur le résultat final, mais certaines personnes aiment les porter à des endroits particuliers. C’est votre cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 16
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 17/03/2018
Nom de l'avatar : Michele Alves
DC : Fran', Oks, Lys.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 | Sam 7 Avr - 13:04




Un sourire, pour une rune.
Temperance & Rei

« Poudre de fée et oreilles pointues ! »
«  Vous savez, j'ai rarement eu la chance de goûter à un thé aussi bon. Ma mère n'est pas du tout adepte cette boisson. Elle est plus du genre à boire du café, qui entre nous est vraiment pas bon. » dit doucement Temperance comme-ci c'était une anecdote à risque. Franchement c'est pas comme-ci sa mère allait débarquer de Pologne pour lui donner une claque derrière la tête. Mais, il fallait dire, qu'elle n'était pas très douée en cuisine. Voire pas du tout. Elle avait réussi à faire brûler des pâtes à l'eau. Avant chaque repas, son père et elle avaient le rituel de se gaver de nourriture pour ne pas avoir faim et essayer de ne pas mourir intoxiqué.

Ses lèvres trempèrent dans la boisson brûlantes aux arômes de plantes. Vraiment, un délice gustatif ! « Je n'ai pas vraiment de préférence, je possède déjà quelques tatouages qui décores mon corps. Mais, j'avoue que sur le bras ou dans le dos, cela me conviendrait ! » s'exclama avec enthousiaste la petite fée.

Rien que de penser, qu'elle allait ressortir avec une rune d'une elfette aux cheveux roses. Elle ne pouvait s'empêcher de trépigner d'impatience. Quand elle retournera au travail, elle s'empressera d’exhiber son précieux à tous ses collègues et pourquoi pas à tous Paris ! Temperance pouvait sentir dans son dos ses ailes frémir d'impatiences. Ses doigts crépitaient de légères flammèches inoffensive. Il fallait qu'elle se calme vite, sinon le shop allait partir en fumé à cause d'elle. Et franchement, elle n'était pas sûre que l'elfe apprécie de sentir le cramé.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3 |


Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire, pour une rune ! Ft Rei <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.
» Pb pour le choix de la voie
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Affiches comment être et faire pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Le salon de Rei-
Sauter vers: