TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 6
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 11/04/2018
Nom de l'avatar : Eurus Keller
❖ ❖ ❖ ❖
MessageEURUS KELLER | Mer 11 Avr - 20:18


Eurus Andromeus KELLER
ft. personnage de série / artiste

Âge : Dit avoir connu Louis XIV (et ment)
Nationnalité : Français
Race : Vampire
Statut du sang : Pur
Famille souhaité : ...



Carnation : Légèrement hâlé
Taille : 1 m 75 ("A mon époque j'étais trèèèès grand")
Corpulence : Légèrement musclé
Cheveux : Bruns, ramenés en arrière et légèrement ondulés
Yeux : Vert-gris  
Signe(s) distinctif(s) : Trois grains de beauté alignés dans le cou



Manie et Habitudes : Mord sa lèvre inférieure quand il réfléchit, boit son thé sans sucre mais son café avec du lait

Découverte des pouvoirs : Remplir si applicable


Fidèle
Drôle
Calme
Joyeux
Malicieux
Pacifique
Pragmatique
Rêveur
Gourmand
Nonchalant
Réservé
Distrait
Caractère :

Eurus est avant tout quelqu'un de calme et posé, dès son plus jeune âge plus rêveur que dynamique, passant son temps à observer ses camarades et à lire. Ses parents ont de ce fait toujours craint qu'il se retrouve solitaire toute sa vie. Il aimait réfléchir avant d'agir, voir fuir les conflits si conflits il y avait. Avec le temps, la maturité aidant, il a compris qu'il fallait parfois s'imposer et est devenu plus acteur de sa vie, pour aller de l'avant et construire son futur. Malgré tout, il reste quelqu'un de très peu sanguin, comptant plus sur des paroles doucereuses et sur son charisme naturel que sur ses poings pour se sortir de situations houleuses. C'est quelqu'un de profondément fidèle, qui ne cherchera jamais à trahir ou mentir (déformer la vérité, c'est différent). Le temps a apporté un certain piquant à ses paroles, qui sont souvent pince-sans-rire ou simplement malicieux. Il aime surprendre, étonner, et accorde une grande place à son interlocuteur dans une conversation. Il n'aime pas trop se mettre en avant, préfère attendre de connaître l'autre avant de parler de lui. Il est toujours très poli, à l'aise avec les codes sociaux et désireux que tout le monde soit à l'aise, ce qui parfois est rendu difficile par son humour piquant, ce qui donne parfois des moments maladroits où il tente de se rattraper, si bien qu'il est nettement plus à l'aise avec les gens qui ne sont pas susceptibles, gardant une distance polie avec ceux qui se vexent facilement.

Famille :

Eurus est le fils unique d'une famille noble. Il était très proche de sa mère, beaucoup moins de son père qui était très peu présent mais a toujours apprécié le temps que ses parents avaient à lui consacrer. Il a regretté plus jeune de ne pas avoir pu avoir de frère ou de soeur avec qui s'amuser, mais a réalisé par la suite que c'était sans doute pour le meilleur.

Baguette : Décrire si il possède une baguette
Scolarité : Eurus est un élève très studieux dans ses années d'étude, consciencieux et appliqué dans son travail, carré et rigoureux, attirant parfois les jaloux. Il privilégie la lecture aux autres activités ce qui lui permet d'avoir une solide culture générale mais ne se vente jamais de ses résultats. A la sortie d'école, il a la possibilité d'intégrer une formation de lettres prestigieuse mais déclare qu'il ne souhaite pas faire dans l’ostentatoire et se forme uniquement par ses correspondances avec d'autres érudits de son époque, ce qui lui permet par la suite de publier des livres sous un nom de plume. Après des dizaines d'années à collectionner des livres des quatre bouts du monde, il est déterminé à ouvrir une librairie pour permettre aux personnes intéressées d'acheter ou d'emprunter des ouvrages.
Sa plus grande honte : Il fait semblant de l'avoir oublié, mais il paraît que c'est une histoire de hamster...
Sa plus grande fierté : Sa participation à l'Encyclopédie
Son plus gros chagrin : l'assassinat de ses biens aimés lors de la Révolution Française, dont il refuse encore de parler même s'il a réussi à tourner la page depuis le temps
Sa plus belle histoire d'amour : La même que celle qui lui a brisé le coeur. Celle pour laquelle il aura regretté son statut de vampire.
Son plus beau cadeau
: Une pierre de Jade qu'il porte autour du cou
Sa plus grande joie : Avoir adopté un chat qui le déteste

Et vous alors?

Pseudonyme : Eurus
Prénom : Cam
Âge : ...
Commentaire : J'ai pas encore fini mes chocolats de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 6
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 11/04/2018
Nom de l'avatar : Eurus Keller
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: EURUS KELLER | Mer 11 Avr - 22:01



HISTOIRE
citation trop cool
Cris, odeur de fumée. Feu ?Des gens qui courent autour de lui. Va-t-il seulement dans le bon sens ? La tête lui tourne.

Trop tard, tu es arrivé trop tard. Tu es lent

La petite voix ne veut pas se taire. Sa vision se brouille. Il porte une main à ses yeux. Larmes.. Il trébuche et manque de tomber, se rattrape à une femme aux cheveux cuivrés qui lui arsène un coup de poing dans sa propre panique.

Il n’enregistre même pas la douleur alors qu'il tombe, se relève avec difficulté, le coeur battant. Adrénaline.

Il faut qu'il arrive à temps. Pourquoi n'est-il pas plus rapide bon sang ? Il faut qu'il se concentre. Focus. Il n'arrivera à rien dans cet état là, il le sait. Il sait aussi qu'il est trop tard. Peut-être est-ce pour ça qu'il ne va pas plus vite ? Pour ne pas voir ?

Il se force encore à avancer, un pas après l'autre. Il boite, fronce les sourcils, baisse les yeux sur sa jambe. Sang. Il redresse la tête, continue de courir, les yeux brillants d'un éclat désespéré. Le gong de l'église sonne tout de même, malgré la panique générale. 14 heures 15.

Trop tard, toujours trop tard...

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 6
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 11/04/2018
Nom de l'avatar : Eurus Keller
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: EURUS KELLER | Mer 11 Avr - 22:21



RÉPARTITION
citation trop cool
Le jeune homme ouvrit les yeux sur le ciel à l’allure sombre. Il crut un instant s’être endormi, mais un cri résonna à ses oreilles et il sentit rugir l’adrénaline dans ses veines alors qu’il s’écrasait au sol dans un réflexe pour sa survie, sentant une balle effleurer de peu son visage. Redressant la tête, il jeta un coup d’œil paniqué autour de lui, perdu quand au pourquoi du comment il s’était retrouvé ici.

«- Eurus ! »

Le garçon posa les yeux sur sa mère, allongée au sol, une main serrée autour de son torse, du sang s’écoulant autour de la plaie. Il n’avait jamais vu sa mère avec une telle expression de souffrance sur son visage. Pire, jamais elle n’avait montré ressentir une quelconque douleur. Le brunet s’approcha de sa mère et attrapa son bras, essayant de la tirer vers le haut pour la soutenir et lui permettre de fuir avec lui. Des arbres se profilaient au loin, un labyrinthe sans doute. Mais où était-il ? La panique l’empêchait de réfléchir rationnellement et ça le frustrait énormément.

« Maman ! Maman il faut y aller ! Lève-toi s’il te plait ! »

La femme leva son visage autrefois d’une grande beauté, mais à présent entaché par la crasse et enlaidit par une énorme griffure qui partait de sa joue droite et se finissait dans son cou. Elle serra les dents et parvint à se mettre debout, avançant d’un pas trébuchant.

A mesure qu’ils avançaient dans le dédale d’arbres, il sentait de nouveaux bruits, plus proches, plus inquiétants, raisonner dans la semi-obscurité. Soudain, Eurus trébuche sur une racine, chute par terre. Il cherche à se redresser, donne des coups de pieds dans sa panique, pensant que quelque chose lui a agrippé le pied, mais il n’y a rien, à part sa mère qui pousse un cri de douleur alors qu’elle se recroqueville sur elle-même à quelques pieds, le souffle coupé. Il sait qu’il devrait fuir, l’abandonner et aller encore plus loin, tenter de se sortir de cet endroit de cauchemar, mais il n’y parvient pas. Sa vision se trouble, il a du mal à respirer. Il rampe difficilement jusqu’à sa mère, tremblant de douleur alors que des flashs le font délirer, tremblant de froid contre le sol sombre, tentant désespérément de parvenir jusqu’à la personne blessée et de ne pas se laisser abattre par les cauchemars.

Il se débat contre lui-même, avant de chercher désespérément cet air qui ne veut plus lui parvenir. Finalement, il sent son corps abandonner la lutte et accueille avec un certain soulagement les limbes promises.

   


Dernière édition par Eurus Keller le Jeu 12 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 51
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Nom de l'avatar : Ji Chang Wook
Medecin
DC : Rim Yoon Hee
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: EURUS KELLER | Jeu 12 Avr - 16:09


WELCOME A TOI CAM!!! Love Love Love Love ça fat 100% plaisir de voir une nouvelle tête ici!! Si tu as besoin d'être pour trouver une gueule à ton avatar, n'hésites surtout pas à sonner ma p'tite cloche!! Love Love

AU PLAIIIIISIR DE RP!!!!




Darkness is your candle.
Every moment I spent with you shined. ☽ I like you… Not as a friend, but as a woman. I get curious when I can’t see you, concerned when you’re depressed, happy when you laugh, and worried when you’re hurt, so it’s driving me insane. This means I like you, doesn’t it?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bibliothèque George Brassens
Messages : 5
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 11/04/2018
Nom de l'avatar : Billy Vandendooren
DC : Oksana, France, Lys, Temp.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: EURUS KELLER | Jeu 12 Avr - 16:23


Je te souhaite à nouveau la bienvenue petit amour ! Ice Ice Ice Ice Ice Ice Ice Ice Ice Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP SHEEP Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love En cas de questions n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Famille Obéron
Messages : 4
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 05/03/2017
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: EURUS KELLER | Jeu 12 Avr - 17:58



RÉPARTITION
L'heure de la répartition vient de sonner
L'épreuve fatidique venait de s'achever. Le première année venait de se lever, encore étourdie par ce qu'il venait d'endurer. La grande salle était plongée dans un silence profond, attendant avec impatience le prochain jugement. Les quatre fondateurs étaient réuni en cercle, débattant sur l'avenir du garçon. Le roi des fées, se détacha du groupe et s'avança d'une démarche confiante en direction de l'enfant.


« Bon vivant et ami des manants,
L'élève patient sierra de cet horizon.
Amour et dignité, d'avantage que des valeurs
Deviennent les mots d'ordre de ceux qui ont bon coeur. »


Tout doucement, l'hymne de la maison d'Obéron se répercuta contre les murs de marbres. Une fois à la hauteur, du jeune garçon. Il posa affectueusement sa main sur son épaule et c'est avec un doux sourire qu'il l'entraîna vers sa table. « Bienvenue parmi nous jeune Keller. Je suis Obéron, l'un des quatre fondateurs de Beauxbâtons et pour les sept prochaines années, ma maison sera aussi la tienne. » Son sourire chaleureux incita au plus jeune de le suivre. « Ton calme et ta sagesse sont des qualités précieuses. Ton cœur est rempli d'amour, il te permettra d'affronter le monde. Depuis le début, je savais que ta place était parmi nous. Tes nouveaux frères et sœurs seront là pour te soutenir et t'aider dans l'avenir. » Il lui fit un léger clin d'oeil, mais son sourire prit une tournure plus grave. « Mais l'avenir ne sera pas simple pour toi. Ne te laisse pas gouverner par les autres et fait toujours confiance à ton instinct. » Après une tape dans le dos pour pousser l'enfant vers la table qui l'acclamait avec force. Obéron reprit sa route vers la table des fondateurs. Ta route sera remplie d'obstacle, mais tu arriveras toujours à t'en sortir, jeune Eurus.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: EURUS KELLER |


Revenir en haut Aller en bas
 
EURUS KELLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: