TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Bibliothèque George Brassens
Messages : 5
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 11/04/2018
Nom de l'avatar : Billy Vandendooren
DC : Oksana, France, Lys, Temp.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUn grand nom, demande de grande responsabilité. | Mer 11 Avr - 21:50


Aristote Castiel Meyer
ft. Billy Vandendooren

Âge : 24 ans, né le 27 mai à Genève en Suisse
Nationalité : Franco-suisse
Race : Sorcier
Statut du sang : Sang-Pur.
Famille souhaité : Peu importe



Carnation : Clair
Taille : 1, 78.
Corpulence : Svelte .
Cheveux : Blond et ondulés
Yeux : Clair.
Signe(s) distinctif(s) : Il a une cicatrice en bas de son dos à cause d'une mauvaise chute. Et plusieurs grains de beautés mangent sa peau, créant des minis constellations.   



Manie et Habitudes : Avec son vieux tourne-disque, Ari écoutait et re-écoutait les vieux vinyles de sa grande-tante. Le simple fait d'entendre les premières mélodies de la chanson Rasputine de Boney M ou bien du Nina Simone le mettait de bonne humeur. Tous les matins, Ari se faisait son petit rituel : un café, des céréales et se lisait son horoscope du jour pour être prêt à rencontrer l'amour. Avant d'aller au lit, il se prenait une heure pour lire. A cause de sa mère, Ari était superstitieux, de ce fait il se promenait toujours avec un trèfle à quatre feuilles dans sa poche. Il avait la manie de s'endormir avec le pouce dans la bouche. Par le plus grand des hasards, il perdait toujours ses affaires dont les fameuses chaussettes, et il se trouvait obligé à porter une paire de chaque couleur. Il n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Ari ou par son second prénom.    

Découverte des pouvoirs : Aristote avait découvert ses pouvoirs assez tardivement. Un jour, alors qu'il jouait avec l'un de ses cousins celui a décidé de montrer dans un arbre. Mais, en escaladant il dérapa et tomba dans le vide.  En voyant ça, Ari eut peur pour la vie de son cousin et tendit ses petits paumes vers celui ci. Une gerbe de magie sortie de ses mains et sauva la vie du petit garçon.


Déterminé
Affectueux
Tendre
Souriant
Peureux
Romantique
Maladroit
Désordonné
Ambitieux
Sincère
Boudeur
Expansif
Caractère :

Ari ne supportait pas son prénom, le trouvant trop pompeux et trop prestigieux. Aristote fut un grand homme, un philosophe de la Grèce Antique. Il n'avait rien de tout cela. Lui, aimait les petits plaisirs de la vie et ne pas bouleverser son quotidien par des questions existentielles. De nature calme, il voulait se fondre dans la masse pour ne pas qu'on le remarque. Il n'avait pas le prestigieuse d'être un héros et ne voulait pas l'être. Pourtant, derrière cette façade de timidité il pouvait se montrer expansif envers des causes, des sujets, des personnes qui lui tenait à coeur. Bien, qu'Ari voulait faire dans la discrétion sa maladresse légendaire ne l'aidait pas à passer inaperçue. Le jeune homme avait le coeur sur la main, et ne passait pas une journée sans aider une personne dans le besoin. Le moindre bruit le faisait sursauter, et souvent son imagination lui jouait des tours ce qui le faisait couiner de peur. Malgré sa bouille de chien battu, Ari avait toujours le sourire aux lèvres la moindre blague le faisait rire, toujours de bonne humeur peu de chose arrivait à l'attrister.

Famille :

La famille d'Aristote était de véritable boule d'amour. Ses parents l'avaient élevés dans un environnement rempli de tendresse et d'affection. Il avait vécu une enfance heureuse dans la maison familiale. A cause de ses quelques problèmes de santé, sa mère et son père étaient aux petits soins avec lui. Malheureusement, il aurait adoré avoir un frère ou une soeur mais ses nombreux cousins ont réussi à faire contre balancer la donne. Il fallait dire que le côté maternelle contrairement du côté paternelle, ils étaient très nombreux. De toute façon, il ne pouvait pas rêver de mieux entre le côté suisse-allemand et le côté français. Ari avait le droit à la baguette et au chocolat !  

Baguette : La baguette d'Aristote était faite en bois de Saule, d'une longueur de 31,02 centimètre. Elle contenait un coeur de Snallygaster. De couleur claire, de fine arabesques étaient gravées sur la baguette.  
Scolarité : Aristote était une personne très studieuse, toujours enfermé dans les bouquins et avait peu de contact avec la vie extérieur. A cause de ses problèmes de santé, il était resté étudié chez lui et avait fait cours par correspondance. Ainsi, il pu se concentrer d'avantage dans ses études et les réussir haut la main ! Ce qui avait fait la fierté de ses parents. Aujourd'hui, ses diplômes en poche, il était venu étudié en France.  
Sa plus grande honte : D'être tombé dans une flaque de boue pendant un mariage.
Sa plus grande fierté : Avoir réussit à faire une gerbe de magie d'entre ses mains.
Son plus gros chagrin : Que sa chouette soit partie.
Sa plus belle histoire d'amour : Avec l'un des protagonistes de son livre favori.
Son plus beau cadeau
: Le tourne-disque de sa grande tante.
Sa plus grande joie : Écoutait les vieux vinyles.

Et vous alors?

Pseudonyme : Ouc.
Prénom : Océane
Âge : 18 ans.
Commentaire : <3 <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand nom, demande de grande responsabilité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Périmé] image trop grande
» demande de renseignement affichage tv
» Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités.
» [Annulée] Demande de page d'aceuil
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: