TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 437
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageCoup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mar 17 Avr - 20:06


Coup de foudre, coup de boule
Regard noir et tâches de rousseurs

Baillant au corneille sous le regard crispé de ses supérieurs. France s'ennuyait en mourir de son rendez-vous indéterminable. Ce n'était pas sa faute, si il avait préféré se refaire pour la dixième fois Dirty Dincing que travailler son speech. Frannie soupira, pourquoi ses visions ne l'avaient-elles pas prévenues que cette réunion aller être beaucoup trop longue ? Et encore un soupire. « Monsieur Médécis, si on vous dérange, n'hésitez pas à nous en faire part. » souffla hargneusement son boss. Bah, il était constipé ou quoi ? Avec un magnifique sourire enjôleur digne de sa môman, il répondit «  Vous savez, cela fait plus de trois heures que nous parlions du même sujet. Et nous avions toujours pas trouver un arrangement. Pendant ce très long speech, j'ai eu le temps d'avoir une vision. » Il n'en fallut pas plus, pour que tous se retournent vers France intéressés. Levant les yeux au ciel, devant cette scène dès plus pitoyable. «  Notre accord n'aboutira pas aujourd'hui. »Grimasses contrariées et jurons tranchèrent le silence de la pièce. « Mais, d'ici une semaine nous arrivons à conclure. » C'est sur ses derniers mots, que France quitta la pièce avec le feu au cul. Il aimait son job, mais parfois il avait envie de tout envoyer chier. En ce mardi matin, l'accueil de la Banque Magique Française était pleine. Essayant de se faufiler parmi ce troupeau de bovins. France cru mourir asphyxié par l'odeur de parfum d'une vieille, le coup de coude faillit avoir avoir raison de lui. Mais le pire ! Le pire fut de se prendre un mur vivant. Jurant dans ses tâches de rousseurs et frottant son pauvre petit nez. Arg ! Il devait pisser le sang maintenant ! Saleté de méchant pas beau. Les larmes aux yeux, et le sarcasme sur le bout de la langue. Frannie leva la tête pour croiser le regard de celui qui venait de le bousculer.  

code by bat'phanie


Dernière édition par France Medicis le Mar 17 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mar 17 Avr - 20:49


C'est ainsi par un beau jour des plus ensoleillé qu'Alois se rendit à la banque pour régler de la paperasse qui l'ennuyait toujours au plus haut point. Une journée étant bien des plus barbante au départ, se trouva une toute nouvelle tournure lorsqu'il sentit comme feuille se poser contre lui. Il chercha alors des yeux l'objet de ce contact, et y trouva un petit gars à tache de rousseurs, il lui lança
"Hé on a pas élevé les sombrals ensemble fanfreluche, si tu as bien été élevé, on s'excuse dans ce genre de situation!'',
enfin après ses heures perdus il pouvait les regagner en jetant son dévolu sur ce pauvre garçon. Alois avait pour manie de rejeter souvent ses sentiments négatifs sur les autres, notamment lorsque ''ils le méritent" selon lui, France n'y ferra pas exception, le pauvre.
''Tu as perdu ta langue?"
l'assailli de nouveau le vampire, le simple fait d'avoir comme une sorte d'emprise sur autrui le fit sourire, il espérait comme d'habitude que la personne en face lui sorte des excuses en bafouillant et s'écrase face au ton imposant d'Alois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 437
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mar 17 Avr - 21:24


Coup de foudre, coup de boule
Regard noir et tâches de rousseurs

Outré. Voilà le mot qui qualifié France a cet instant précis. Pour qui se prenait ce Monsieur-beaucoup-trop-sexy ?! Sa mère lui avait toujours dit de  casser la gueule aux inconnus qui osaient lui adresser la parole. Et la mama avait toujours raison. « Je ne vous dois aucune excuse ! Et avant de parler de mon éducation, il faudrait revoir la votre ! » s'exclama sèchement le France. Intérieurement, il bouillonnait de colère. Dire, qu'il venait de se taper une réunion de deux heures sur une connerie et maintenant ce truc pas beau -tu te contredis Frannie souffla vicieusement sa conscience-. Quelle journée de merde ! Pourquoi ses visions ne l'avaient pas prévenues ? C'était trop leur demandé peut-être ?! « Et en quoi cela peut vous faire que j'ai perdu ma langue ? Vous voyez bien, qu'elle est bien là. » Et pour cause, il venait de tirer la dite langue au brun. Ohlalal, Frannie le rebelle.

Frannie pouvait se montrer parfois excessif et très immature quand il le voulait. Et l'autre gars, en faisait les frais. Maintenant, le cracmol était contrarié que l'autre gâche encore plus sa journée. Du coin de l'oeil, il se prit à regarder correctement son assaillant. Un visage de marbre, aux traits anguleux et francs. Ce qui le frappa le plus, fut la clarté des ces yeux. Un bel homme au caractère de chimère. Pas un cadeau. Quel dommage. Soupirant de contrariété, il attendit que l'autre homme se décale pour qu'il sorte du bâtiment et ne fasse pas un massacre avec ses faibles muscles. Même dans sa tête, cette phrase n'était pas crédible.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mar 17 Avr - 23:35


Comment, qu'elle est cette sorcellerie, le petit freluquet ose tenir tête au grand et magnifique Alois, ah non cela ne se passera pas ainsi. Malgré le sang froid qu'il possède, le vampire le sentit se mettre à lui picoter les veines, une lueur de rivalité qu'il espérait vite écrasée. Il le regarde du bas vers le haut, il devait arriver à son menton à peine, il pouvait donc bien le regarder de haut et le toiser du regard le plus autoritaire qu'il put. Lorsque qu'il vit la source de son dérangement tirer la langue, cet acte de rebellion le crispa et d'un autre côté lui souffla l'envie de poser la sienne contre pour lui insuffler le silence, mais il se  recommanda de se tenir à carreau. Il ne va pas quand même brisé sa sérénité pour un petit blondinet qui ne sait pas où est sa place?
''Votre insolence ne vous mènera nulle part, monsieur tâche de son"
En effet les tâches de rousseurs font souvent effet chez Alois, il s'agît de son petit péché mignon, mais celui la oh que non, vile créature qui osa s'opposer au vampire, il se le refusa. Une journée bien ennuyeuse au début et pimentée vers la fin, cependant il s'en passerait bien de cette épice.

Voyant cependant qu'il gênait au passage du blondinet il regagna son petit sourire malicieux en coin, que pouvait-il lui infliger encore pour le laisser passer? Bon nombres d'idées lui traversèrent l'esprit, ''qu'elle perversité'' pensa t'il lorsqu'il reprit conscience. Une chose était sure, ils n'auraient jamais du passé au même endroit le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 437
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mer 18 Avr - 15:13


Coup de foudre, coup de boule
Regard noir et tâches de rousseurs

Il était estomaqué devant l'impolitesse de l'autre. Ils avaient pas élevés les mandragores ensembles?! Pour qui se prenait-il se monsieur-beau-gosse. « Votre sarcasme ne vous aidera pas, monsieur au regard noir » répondit au tac au tac France. Il détestait les personnes qui usaient de leur puissance pour rabaisser les autres. Voyant que l'autre ne se poussait pas, il usa de ses faibles muscles pour essayer de passer outre se mur humain. Mais voyant son échec, ses joues se gonflèrent tel un hamster avec ses graines de tournesols. Pourquoi, avait-il fallu qu'il tombe sur cette personne qui l'importuné. Dans d'antres circonstances, il aurait pu lui proposer un verre mais aujourd'hui il préférait revendre sa collection de Titanic et de Dirty Dancing, que passer une journée de plus en sa compagnie. Frannie extremiste ? A peine! Avec un sourire crispé, il demanda avec toute la politesse qu'il avait en stock : « Monsieur enquiquineur aurait-il l’obligeance de se décaler pour que je puisse passer ? » Mama serait tellement fier de lui, et de ses progrès. Tapant du pied, tel un gosse, il attendait que l'autre se pousse. France n'avait aucune envie que sa journée se termine dans les locaux de la banque. Il avait d'autre chose à foutre, à croire que l'autre n'avait pas de vie. L'homme était décidément plus grand que lui, pourtant Fran' se trouvait dans la moyenne. Maintenant il pouvait revoir ce qu'était vraiment la moyenne. « Quoi ? » dit-il en avisant le regard noir. « Vous allez me mettre la fessée pour avoir osé vous remettre à votre place, monseigneur » L'ironie enrobait sa phrase.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mer 18 Avr - 15:44


Non seulement son insolence l'irritait mais aussi titillait son côté joueur, voyant le petit bonhomme essayer de gesticuler pour passer, faisait bien rire le vampire, un rictus des plus hilarant se dessina sur son visage, il avait assez jouer avec sa proie, il se décida de le laisser passer,
''Pour la fessée je pense que vous avez passez l'âge je ne me trompe, quoi qu'il en soit merci pour m'avoir divertie"
,lui dit-il tout sourire, pour Alois la vengeance était un plat qui se mangeait froid, ce geste de ''courtoisie" était bien évidemment une ruse. Vous ne pensiez pas qu'après cette accrochage ils allez finir en ''et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"? C'est ainsi qu'il mit a point sa stratégie,il se placera de profil pour laisser passer monsieur tâche de son (il adore ce surnom) et au moment où celui-ci s'apprêtera à emprunter la sortie il lui ferra un croche-patte, propre, net, pas très fairplay, mais des plus satisfaisant pour Alois, et il lui lancera un "Et bien il faudrait arrêter de me reluquer et plutôt vous concentrer sur vos pas", tout était parfait dans sa tête il était prêt et son plan machiavélique aussi il se poussa alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 437
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mer 18 Avr - 16:03


Coup de foudre, coup de boule
Regard noir et tâches de rousseurs

France ne fit pas attention à la phrase de cet homme prétentieux, qui péter plus haut que son cul. Tel un conquérant, il s'avança vers la sortie. Enfin la liberté ! Il allait pouvoir sortir de cette maudite banque et oublier cette horrible rencontre avec sexy-boy. Mais France, avait toujours le nez dans les étoiles et ne fit pas attention au pied qui se trouvait sur son chemin. C'est avec un cris de fillette qu'il s’étala de tout son long. Son bras avait agrippé celui du brun, l’entraînant dans sa suite. Le reste des personnes regardaient la scène, incrédule devant la stupidité de celle-ci. Il fallait dire que voir un Minimoy sur géant, était quelque chose hors du commun. Le nez dans les cheveux foncés de son enquiquineur de service, Frannie se prit à penser qu'il sentait bon le talc de bébé.  Aujourd'hui était une journée de merde. Et l'autre imbécile, avait décidé de bien la pourrir ! « Mais vous le faite exprès ! » s'exclama en colère le blond. Sa peau blanche rougit de fureur. « Tout cela est de votre faute et de votre maudit pied ! Si je me suis cassé quelques choses vous avez l'obligeance à me dédommager espace de mandragore avariée ! ».  Au fond de lui, Frannie pleurnichait sur sa malchance. Qu'avait-il fait nom de Morgane ?! Pourtant, hier il avait fait l'effort de manger un yaourt zéro pourcent et un carré de chocolat. Le blond se releva faisant bien attention à écraser l'autre -petite vengeance made in France- et ne prit même pas la peine d'aider l'autre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] | Mer 18 Avr - 16:45


Alois n'avait pas calculé cette probabilité qu'était l'instinct de survis d'une personne, il se retrouva donc à terre avec le petit être qu'il tourmentait juste avant. Le vampire n'était pas habituait à voir ses plans être contrecarrés, et surtout à un rapproche physique aussi radicale, il garda sa tête stupéfaite et ses yeux écarquillés pendant un certain temps avant de reprendre ses esprits. Sentant le petit corps de tâche de son contre lui, il pouvait ainsi sentir sa fragilité, comme un petit un chat qu'on aimerait bien serrer dans ses bras, il aurait bien aimé passer les bras autour du jeune homme, ''Oula ressaisit toi'' se dit Alois, la tête qui tourne encore elle fut assommée par les accusations que lui jeta le blondinet, il y fut abstraction, et n'apportait plus vraiment de l'importance à ce petit jeu, même après qu'il fut écrasé par le petit bonhomme, il resta assez perdu dans ses pensées, ses sensations négatives avaient disparut. Il se releva et fixa l'adorable jeune homme de ses yeux  translucides avec une expression intense, malgré le fait qu'il avait une boule fulminante en face de lui, il restait calme, tout ceci lui rappelait des souvenirs bons et mauvais, mais il les envoya balader en tournant le dos à tâche de son, et s'en alla de la banque, d'une manière assez théâtrale sous les yeux des clients qui devaient afficher des points d'interrogations sur leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre, coup de boule FT Alois [TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachat d'Alice !! ils sont 3 sur le coup !!!
» Pour ceux qui n'ont pas le TMC, Gorges de CHATEAUDOUBLE (Var) route coupée
» Image coupée sur les cotés
» La Foudre s'abat sur la BBOx
» Renault Laguna Coupé collection 2012 : les tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: