TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageQuand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 12:40


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

Depuis l'incident de la dernière fois. Il était passé bien bon, deux semaines. Ainsi, France avait pu oublier l'autre gars et se concentrer sur la nouvelle saison de Friends. Ce soir était le grand soir ! Il avait enfin rendez-vous avec un autre gars. Frannie avait décidé de sortir le grand jeu, un pantalon noir serré ainsi qu'une simple chemise blanche. Il voulait faire sensation auprès de son date. Il avait rendez-vous à 20 heures mais étant perfectionniste au possible. Son habitude était d'arriver toujours en avance. De son regard émeraude, il fit fasse à l'élégance du Canard Laqué. Près du comptoir, il pouvait voir le patron du lieu servir des clients. De l'autre côté de la pièce se trouvait la partie du restaurant et à son opposé dans un endroit plus intime de le cabaret. Véritable couteau suisse de la capitale qui avait fait ses preuves. Frannie prit place sur un tabouret en cuir rouge, il décrocha un grand sourire au patron et passa commande. Ses doigts jouaient ensembles, il fallait dire que le bouchon était stressé. Le blond n'avait plus vraiment l'habitude des rencards. Entre son boulot, ses cours d'arts et ses séries. Sa vie romantique était au stade zéro. Nerveux, il se mordait, se léchait les lèvres. Pourtant il avait encore une vingtaine de minutes avant que l'autre n'arrive.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 13:05


Le vie d'Alois n'était pas vraiment palpitante, c'était du boulot métro dodo, il n'avait pas vraiment de but précis dans la vie, juste vivre, pas vraiment une existence à proprement parler...C'est ainsi qu'il récupérait un semblant de joie de vivre à travers les artifices comme l'alcool et la séduction, sinon la vie serrait d'un ennuie mortel surtout pour un vampire. C'est ainsi que depuis qu'il vit dans la belle capitale, il prit pour habitude de faire sa tournée des bars quotidiennement, c'est à dire tout les soir. Celui-ci comme souvent il décida de porter une chemise noir avec les deux boutons du haut ouvert, ces seuls moments où la symétrie s'égare, et où il tient sa veste sur son dos. Il fut assez connu dans le milieu, il n'avait pas besoin d'ouvrir la bouche, les barman savaient déjà, le Canard Laqué ne fit pas exception ce soir-ci, il s'installa au comptoir, et on lui fit servir un bloody mary avec une petite cerise qui flottait, il adressa un sourire à son serveur, le personnel avec qui il n'eu pas de relations coquines se comptait sur les doigts d'une seule main, c'est pour dire qu'il se jetait des défis parfois, qui sait, ce soir peu être aurait-il une prise? Ce fut aussi le moment où il se figea quand il vit dans son angle mort le petit tâche de son de la dernière fois, il était assis avec un siège d'espace, comment avait-il pu le rater, c'est à dire qu'avec son pantalon moulant il aurait du reconnaître ses jambes qui exécutèrent un déhanché d'enfer la dernière fois. C'était quand même un hasard trop gros pour que s'en soit un, la banque, le bureau et le bar maintenant, Alois se pose de sérieuses questions et laisse son esprit divagué, c'est vrai que quand on passe son temps libre à lire des romans on finit par s'évader du notre. C'est ainsi que le vampire sirota sa boisson, jouant des fois avec la petite cerise, tout en laissant son esprit divaguer, peu être un petit peu trop sur le blondinet d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 14:26


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

D'une oreille distraite, il écouta la musique. L'endroit était calme en ce samedi soir. Il remercia le serveur qui lui ramena une eau pétillante. Tournant la tête sur sa droite, il remarqua l'improbable. Le destin était-il qu'une grande machination des dieux et de la magie ? A ses côtés se trouvait l'infâme Ruthven. Ses doigts se crispèrent sur son verre. Ne pouvait-on pas le laisser tranquille ?! La prochaine fois, quand il ira dans sa douche il retrouvera encore le brun ténébreux. Levant les yeux au ciel, France ne pouvait que patienter. Du coin de l'oeil, il ne pu s'empêcher de détailler le connard de service. Tout en lui respirait la sexytude. Il bu une gorgée de son eau, et se prit à imaginer se noyer dedans. Certes, l'alcool aurait été plus efficace. Mais le problème de Frannie, l'alcool le rendait triste. Vie de chienne. Devait-il aller le saluer ? Ou rester à sa place ? Ne sachant que faire, France détourna son regard de l'objet de ses pensées. Aujourd'hui était sa soirée !

code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 14:39


Revenant dans le monde qui l'entourait, il se prit d'une envie d'offrir une boisson à tâche de son, certes il n'avait pas était des plus tendre avec ce France mais il ne lui avait pas non plus rendue la tâche facile, toujours à le titiller, le vampire devait-il s'arrêter là? Non c'était trop tentant pour stopper la machine du destin. Il demanda alors au barman de servir un champomy au petit blondinet d'à côté avec une voix enjôleuse et suave. Avec cet art de l'éloquence, c'est ainsi qu'il eu souvent ramener ses conquêtes dans son lit, mais pas avec sa langue de chimère c'est sure, il décida donc d'appâter le poisson en le stimulant un peu plus, pour ainsi le faire mordre l'hameçon. Il tourna sa tête et servit alors un de ses plus jolies sourire, de personnes désolé et sincère qu'il put. L'appât était jeté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 21:26


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

Hébété, il regarda le serveur lui servir une boisson au tonalité arc-en-ciel. Balayant du regard la grande salle, cherchant le donateur généreux. Émeraude affronta saphir. Le regard enjôleur fit rougir France, qui se sentit dépourvu et tout à coup bien timide. Pourtant, il avait l'habitude qu'on lui offre parfois un verre. Mais, ce regard arrivait toujours à faire chavirer son cœur. D'une main tremblante, il leva le verre au ciel en signe de remerciement. Du bout des lèvres il bu une faible gorgée de la boisson. Et si cette fameuse donation contenait du GHB ? Paniqué, il reposa rapidement celui-ci sur la table. Pour vite boire son eau pétillante, comme-ci les bulles allaient combattre la drogue. Se donnant une tape mentale devant sa stupidité. Il détourna son regard de l'homme et lui fit dos. Ce soir devait-être sa soirée. Et voilà que l’emmerdeur de service, arrivait à gâcher celle-ci. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il vit que dans quelques minutes son rencard aller débarquer et peut-être le sauver des griffes du gars beaucoup trop sexy pour la santé mentale de France. La porte s'ouvrit, le cœur au bord des lèvres et le corps fébrile. Frannie vit enfin celui qui aller partager sa soirée. Un homme dans la trentaine, aux traits anguleux et aux yeux d'un noisette pur. France se dit que l'éclat d’intelligence qu'il vit dans le regard, lui plu. Se levant, il se dirigea vers son date. Sa démarche gauche et non enjôleuse, démontra ton stresse. « Bonsoir »lui souffla le blond et entraîna l'homme vers le bar pour prendre un cocktail avant d'aller dans la partie restaurant.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 22:03


Alois fut plutôt amusé par l'attitude que le petit blondinet adoptait le voyant paniqué et rougir à la fois, ce qui lui donna un sourire en coin. C'était un peu comme un jeux chat et souris, qui le distrayait fortement, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un rival, avec des échanges assez épineux, finalement il appréciait bien le hasard pour une fois, mais celui-ci même lui piqua sa proie, surement un petit ami ou un date qui sait, vu la personne de tâche de son, cela ne le l'étonna pas, il devait être très convoitait. "Et mais moi aussi d'ailleurs" s'empressa de pensé le vampire, l'instant d'une seconde il avait oublié à qu'elle point il pouvait faire fantasmer ses cibles, il décida donc de se rendre du côté du cabaret. Il s'assit à une table et vit les deux jumelles qu'il eu croisé une semaine avant, séduit par leur jeux de jambes avec leur fouetté sur scène, une chouette expérience, il conversa donc avec les demoiselles en s'enfilant cocktails après cocktails au fil des heures, force à cette habitude malgré tout l'alcool du monde il restait sobre. Pendant son batifolage il se prenait a imaginer France à la place d'une des danseuse du cabaret, faut dire qu'avec son petit déhanché de la dernière fois, il pouvait bien se demander que pouvait-il valoir sur scène, puis se reprenant, il réalise peu à peu son obsession envers le petit blondinet, il devrait franchement arrêter de le voir partout ça en devient gênant pour sa santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 23:06


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

Si France devait être honnête, il s’avouait que ce dînez ce passait à merveille. Le gars était adorable, prévenant avec un sourire dès plus tendre. Mais Frannie ne ressentait aucune alchimie envers le pauvre Frank. Son esprit naviguait plutôt vers monsieur insupportable, qui batifolait avec des femmes de peu de vertu. Non. Il n'était pas jaloux. Juste un peu envieux. Un tout petit peu. Voyant que l'autre venait de lui poser une question, il fit un pauvre sourire d'excuse. Cette soirée qui s’annonçait être l'une des meilleurs de ces derniers mois, se transformait en une gigantesque mascarade. Oui, il était gentil. Non, il ne ressentit aucun désir envers l'autre. Une fois son dessert engloutit, le blond se laissa guider par l'autre sur la piste de danse improvisé. Fermant les yeux, il vit  avec une précision affolante les yeux de l'autre. Sursautant de cette constation, il se laissa aller contre le corps chaud de son date. Sa seule envie était d'aller rejoindre son lit et de se mater la rediffusion de  Desesperate Horsewives. Il ne devait plus penser à ce cher Ruthven. Pourtant, tout les éléments faisaient en sorte de le contredire. Soudain, il sentit les lèvres de Frank se posait sur les siennes d'une douce caresse. Agréable mais pas fabuleux. Son ventre ne s'était pas tordu de désir. Rien. Juste le vide. La soirée devait se finir en apothéose. Elle se finira sûrement avec le cœur brisé de Frank. Il était à peine 21 heures, pourtant il se faisait royalement chier. Gentil mais chiant. Pas de chance pour le pauvre homme qui peinait à gagner des points auprès du cracmol. Avec une certaine pitier il promit à demi-mots de contacter l'autre et lui donna le numéro de cheminé. Voilà. C'était la fin. France ne connu pas le septième ciel. Peut-être pour une autre fois. Il s'affala sans aucune dignité sur la chaise du comptoir et commanda un rhum. Autant noyer sa déception dans l'alcool.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Ven 20 Avr - 23:50


Pendant cette soirée en charmante compagnie, Alois ne pu s'empêcher de zieuter vers la table du blondinet, il aurait surement voulut être à la place de son partenaire recherchant l'amour, mais lui en était-il encore capable? Après avoir eu le droit à de multiples baisers volés, il remarqua la solitude de son rivale affalait au bar, après toutes ses pensées à son égard et sa méchanceté gratuite, ceux-ci le poussèrent à rejoindre France, il s'installa à ses côté et lui commanda un cocktail, de quoi renouer le dialogue. "Celui là c'est pour le bureau..." Alois n'avait pas pour habitude de s'excuser, mais face à la détresse de tâche de son il ne pu lui resister, avait-il surement en tête de conquérir ce soir le petit cracmol? ça se pourrait bien, c'était la pêche aux points maintenant. Alois essaya à travers les cheveux du petit Frannie d'engager un duel en l'affrontant du regard, souvent un silence et des gestes valent plus que des mots, c'est ainsi qu'il lui servit à nouveau un sourire, qui cette fois n'était pas vraiment calculé, mais était plus instinctif, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Sam 21 Avr - 22:14


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

Le front contre le comptoir en bois, France se laissait dominer par ses émotions. Tout aurait dû être parfait, et le voilà entrain de se lamenter sur son sort. Pourtant, le dénommé Frank fut adorable avec lui. Mais Frannie avait pensé pendant toute sa soirée aux terribles yeux de son emmerdeur de service. Et c'est en parlant du loup, que Ruthven se trouvait à ses côtés. Papillonnant des yeux et regardant la boisson qu'il venait de lui servir. France lui mima un rapide merci, avant d'engloutir celle-ci. Ses yeux s'humidifièrent rapidement de larmes. Il l'avait toujours dit, chez lui l'alcool le rendait mélancolique et triste. « Vous pensez que c'est de ma faute ? » marmonna le blond en buvant une nouvelle gorgée. Reniflant, ses yeux dérivèrent vers la scène où une jolie blonde faisait son numéro avec une chaise. « Vous savez, il était gentil mais j'ai rien eu. » Les yeux larmoyant et une bouille de chien perdu, il se tourna vers le vampire. Frannie n'avait qu'une envie c'était de recevoir un gros câlin ainsi qu'une soirée film. Il le répétait toujours, cette soirée aurait dû être la sienne et finalement elle se retourna contre lui.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Sam 21 Avr - 22:46


Ce ne fut peu être pas l'une des meilleurs des idées qu'eu Alois, le pauvre blondinet avait ce que l'on appelle l’alcool triste, il fut assez compréhensif lorsque France fit part de ses déboires amoureux, l'écoutant, il s'en foutait bien sur les bords, mais avait quand même une légère empathie face à ce malheur émotionnel, lui qui avait du mal à ressentir celles-ci. "Vous n'y êtes pour rien, votre cœur souhaite surement une autre voie pour vous?" Cette phrase pouvait surement faire Serial Lover, mais le vampire ne le disait pas seulement pour tâche de son mais aussi pour lui même. Voyant les yeux larmoyants de son voisin, Alois tendis sa main pour sécher les larmes qui coulaient le long de ses joues, il souhaitait effacer son malheur à l'aide de son pouce, en le soutenant d'un regard qui se voulait protecteur. Le vampire ne pouvait pas se réjouir devant la misère humaine, la tristesse était une émotion noble et belle à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Dim 22 Avr - 0:38


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

« Peut-être ? » France ne fit qu'hausser les épaules. De toute façon, que pouvait-il faire ? L'alcool n'arrivait même plus à le consoler. La pulpe du doigt du brun sur sa joue, le fit relever la tête. Son regard rencontra celui de l'autre. Et son cœur rata un nouveau battement. D'une main tremblante, elle se posa sur la joue rappeuse du vampire. Son pousse entama une douce danse, un lent mouvement montrant un certain remerciement, celui d'être avec lui et de ne pas le juger. Qui aurait cru, que cet emmerdeur de premier service pourrait le remonter son moral ? Son visage prit une tournure rougeâtre dû à sa soudaine timidité, et baissa ses yeux ne voulant rencontrer ces yeux hypnotisant. France se devait être franc, cet homme le chamboulé. Il avait envie de lui comme il était refroidit par certains points de caractères. Pouvait-il se laisser aller pour une fois ? Mais Frannie avait toujours peur de regretter son geste. Puis au fond, il était un grand romantique malgré tout. Il ne croyait pas forcément au prince charmant, même à l'alchimie entre deux personnes. Il aurait aimé se laisser aller. Mais le pouvait-il ?




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Dim 22 Avr - 2:16


Voyant le blondinet replonger sa tête, Alois fit percé par sa détresse, l'avait-il blessé? Cependant il ne pansa guère avoir fait de gestes déplacés, pour une fois. Son cœur se serra face à tant de douleur, il entreprit donc de rendre le sourire au petit cracmol, cette lueur de rivalité, et ce regard de rébellion lui manquait. Il se leva et prit le petit France par le bras pour le ramener au côté cabaret, il était déterminé à passé une bonne soiré, avec lui, c'était sa proie. Allez il en avait déjà ramener des plus têtu dans son lit, tâche de son ne ferra pas exception, avec un petit bonus de faire craquer le vampire, ce qui n'ai pas donné à tout le monde. Il fit asseoir son invité à ses côtés sur une banquette assez reculé, où il pouvaient jouir d'une assez grande intimité. Sachant pertinemment que France n'allait pas s'offrir si facilement, Alois entreprit de lui mordiller l'oreille, une manie assez récurrente chez le vampire, il lui prit aussi les mains dans les siennes, il voulait clairement faire comprendre ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Dim 22 Avr - 10:38


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

Tel une éponge molle, il se laissa entraîner par le beau brun. Ses fesses de cracmol rencontrèrent la banquette moelleuse du côté cabaret. La lumière tamisée le plongea dans une ambiance mystérieuse et chaude. En même avec tout le litre d'alcool qu'il avait dans les veines, il n'était pas étonnant qu'il soit aussi chaud qu'une chaudière. Étouffant à cause de son chandail, France se retrouva bien vite en marcel devant Ruthven. Il se lécha les lèvres en quête de fraîcheur et ne put s'empêcher de se coller contre le torse musclé du vampire. Frannie soupira de bien-être, et ne pu s'empêcher de sursauter en sentant des lèvres et des dents lui mordiller le lobe. Levant la tête pour croiser le regard orageux de son nouveau compagnon, France fut vite sous le charme par ce qu'il voyait. Finalement cette soirée allait peut-être finir en apothéose dans les bras d'Alois. Ses doigts fins, jouèrent pendant quelques instants avec les mèches de cheveux sombres. Leur douce fit chavirer le petit cœur de princesse Frannie. Son front se posa contre la nuque de son nouveau compagnon, et il ferma les yeux enfin en paix avec lui-même et son environnement.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Dim 22 Avr - 11:12


Quand il sentit le jeune cracmol se blottir contre lui Alois ressentit comme une chaleur perdue l'envahir, pourtant des conquêtes il en a eu, mais Frannie fit le seul à lui faire ressentir des sensations fortes et véritables. Il voulait aller plus loin, pour sceller, comme une sorte de déclaration, il parcourut de la main de torse de France, jusqu'à arriver à sa joue, la caressant du pouce, il engagea alors un tête à tête, plongeant ses yeux cristallin dans les yeux émeraudes de la source de ses désirs. Il s'approcha dangereusement jusqu'à sentir sa respiration, à quelques centimètres il sentit ses lèvres trembler, comme avec une légère hésitation, mais le futur ne l'effrayait pas, il les déposa alors contre celles de France, d'une douceur exquise, d'un gout enivrant, il fut comme bouleversé à son tour. Il prolongea le baiser avec une certaine fougue, où il ramena sa main derrière la nuque du blondinet. Même si le temps fut arrêter il du reprendre son cycle, tel les battements de cœur d'Alois. Il retira ses lèvres et fut prit d'un élan de regret, venait-il de percer une si belle innocence? Et si France le rejetait, après toute l'humiliation qu'il lui avait fait subir? Alois se mit alors à regarder dans le vide perdue, avec la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 434
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Dim 22 Avr - 11:21


Quand le hasard fait mal les choses
Foie gras et pole-danse

Trop de sentiments se bousculèrent en lui. Tout était trop fort, trop bon, trop bouleversant pour le pauvre France. De toute façon, que pouvait-il faire à part répondre à ce baiser ? Voulant le prolonger au maximum, il se colla contre le corps froid de son vis à vis. Frannie sentit ce début d’excitation l'envahir. Pouvait-il seulement se laisser aller ? Son cœur se fissura en voyant le brun se reculer, et une nouvelle fois l’émeraude affronta le saphir. Trop de sentiments traversaient le regard de l'un et de l'autre. France voulait parler, rassurer l'autre. Mais il avait bien trop peur de sa voix faiblarde et ne voulant pas gâcher le moment, il embrassa le bout du nez puis dériva une nouvelle fois vers les lèvres dans un baiser papillon. Certes, Alois fut un véritable connard ces derniers jours mais France ne pouvait daigner son coup de cœur pour le vampire. Doucement, avec une certaine tendresse il se recula pour dévisager l'autre. Il voulait mémoriser ses traits si anguleux et parfais qui faisaient chavirer son petit cœur. Il se rapprocha une nouvelle fois du visage, et d'une douceur qu'il ne se connaissait pas fit un baiser esquimau. « Veux-tu venir à la maison ? » sa voix rauque contrastée avec ses mains tremblantes et ses joues rouges.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 308
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] | Dim 22 Avr - 11:44


Le dévisageant d'une certaine envie, il fut néanmoins surprit par sa requête, lui qui avait l'habitude de menait la danse il se trouva à suivre sur le talon. Il eu un soupir de soulageant sachant que le petit blondinet ne le repoussait pas, et fut prit d'un esprit enjôleur quand Frannie avança son visage vers le sien, toutes ces tendresses lui fissurèrent son cœur de glace, pour une fois il se laissa dompter. En guise de réponse il acquiesça d'un hochement de tête, l'esprit trop en vrac pour formuler une réponse composé d'un sujet/ verbe/ complément. Ce fut comme une éternité pour Alois, il redécouvrait des sensations qu'il crut perdue à jamais. Reprenant le contrôle de ses esprit et de soi-même, il prit à nouveau les mains de sa conquête dans les siennes,engageant à nouveau le duel de regard, il laissa échapper de ses lèvres un "Avec plaisir", il essaya de rassurer le cracmol qui semblait toute chose en rapprochant ses mains vers son cœur et lui servant le sourire digne d'un âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le hasard fait mal les choses ! FT Alois [TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !
» Qui fait de la généalogie?
» Cantons plus long qu'un train
» [Fermé] Optimiser mon PC
» Coupure gps quand on appuie sur Système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: