TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 27 Avr - 22:31

La frustration, ce sentiment de pls par excellence, la vengeance d'Alois promettait d'être très caliente pour le petit boule de France. Avant de partir il lui lâcha "Tu verra ce soir" , puis il suivit son petit joueur. Il eu quand même une petite boule de stress coincée dans la gorge, il avait peur que sa famille lui pose des questions sur lui, de leur relation avec France, mais il préféra ne pas se triturer l'esprit avec sinon il s'inventerait les pires scénarios. D'un pas semi-assurer il alla rejoindre la belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 27 Avr - 23:03

Bienvenue en Toscane
La Mamma et visite de Florence

France frisonna en entendant la promesse du vampire. Et il savait que ses fesses n'allaient pas s'en sortir vivantes ! Il fit un sourire charmant au bel homme. Une fois dans le patio, il salua le reste de sa famille avant de leur présenter Alois. Son cousin vint lui faire un clin d'oeil comprenant que le brun était plus qu'un simple ami. Ce qui n'était pas faux. Il avait eut juste le temps de cacher ses suçons par une écharpe. 《Alois, voici Ezio mon cousin. Ezio voici Alois. Je suis sûr que voud allez vous entendre !》 Il aggripa la main du brun pour le conduire à la table. Une fois tous installé, les plats typiquements italiens commençaient à défiler sous leur nez. Soudain, à sa plus grande surprise son père posa une question au vampire:《Comment vous êtes rencontrés ? 》 demanda le patriarche aux deux hommes.
code by bat'phanie
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 27 Avr - 23:12

C'était un peu imposant d'être entouré de toute la famille de France mais à ses côtés il se sentait mieux à l'aise. Des étoiles scintillaient dans les yeux d'Alois il n'avait plus l'habitude de voir de la cuisine fait maison, le brun finissait toujours par oublier de se nourrir ou alors de se faire des plats réchauffer en 1m. Aie voici une des questions les plus redouter pour le vampire que dire si ce n'est que leur fils la percuter et qui la traitait comme un malpropre, oh et au passage qu'ils se sont tombés dessus, au final il répondit "On s'est rentré dedans" ,  Alois ne voyait pas comment le formuler autrement, c'était soudain, c'était le destin, il préféra épargnait les quelques petit détails de la suite par peur de représailles.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 27 Avr - 23:55

En voyant le regard noir de son père sur Alois. France décida de donner plus d'explication. 《Nous nous sommes rencontrés à la banque. On sait bousculer et nous nous sommes revus à cause de nos travails. 》 tenta d'expliquer le blond pour appaiser sa famille. Il avait vite remarqué du coin de l'oeil que sa mère aggripait un couteau. Et comme il ne voulait pas repartir avec un vampire sans couilles, il préféra racontrer quelques anecdotes sur son travail et sa vie quotidienne. Peut être qu'ils pourront les oublier pour le reste du repas. Mais à croire que le destin adorait jouer avec eux. Plusieurs questions fusaient dans tous les sens.《Vous faites quoi dans la vie ? Vous avez quel âge ? Pourquoi êtes vous venue en Italie ? Êtes vous en couple ? Votre relation avec Frannie est elle sérieuse? 》 la dernière question venait de son cousin. Et le blond lui donna un coup de pied sous ma table. Soupirant il espérait que le vampire n allait pas partir en courant !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 11:30

Alois avala de travers, déjà que la première question il avait faillit y passer, il se retrouva assommé de plusieurs, qu'avait il fait aux astres pour méritait cela. Il regarda son compagnon d'un air plaintif et des yeux tremblotant qui voulaient dire "Au secours", mais il ne se laissera pas aussi facilement démonter. Il s'imagina un entretien d'embauche, qui soit dit en passant, était exactement pareil que cette interrogatoire. "Alors j'ai 29 ans je travail au ministère dans les affaires étrangères,et je suis venue en Italie pour faire la surprise à France" Alois fit une petit pause, que pouvait-il dire de sa relation avec France, que voulait-il qu'il réponde. D'un autre côté il était assez perturbé pour ses sentiments, mais il savait qu'il ne pouvait contrôler son cœur qu'importe toute la raison qu'il y mettait. Il regarda d'un air tendre France espérant que sa réponse ne va pas lui faire recracher son eau "Oui France et moi nous sommes ensemble, et je peux dire que j'essaierai de le rendre le plus heureux possible" , avec un petit rougissement au passage, il ne voulait pas inquiéter la famille sur ce point, il allait chérir leur petit France.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 17:06

France eut un soupire soulagé devant la présentation du vampire. Mais ce qu'il n'avait pas prévu fut la dernière partie sur leur couple. Et pour cause il venait de recracher sa boisson sur le visage dégoûté de son cousin qui venait de recevoir le liquide. 《Beurk tu es dégoûtant Frannie ! 》 Avec le peu de dignité qui lui restait, il se frotta la bouche avec sa serviette. 《Désolé, cette eau avait un goût infecte》 mentit le blond. Jeta un regard en coin au bel homme, lui faisant signifié qu'ils allaient avoir une conversation sérieuse après le repas. Et pas de brouette avant ! Voyant le regard septique de sa mère, il comprit que celle ci n'en croyait pas un traite mot. Son arrière grand mère en fauteuil roulant, eut un sourire ravit sur les lèvres. Tapant joyeusement des mains et leva son verre de vin vers le couple de la soirée. 《Je suis heureuse pour vous les enfants. A quand le mariage ? 》 Frannie venait de décéder officiellement.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 17:38

Heureusement que le vampire avait son verre à quelques centimètres de ses lèvres, sinon le vampire aurait suivit l’exemple de Frannie. Alois redescendit tout doucement le verre sur la table, avec l’eau du verre qui avait la tremblante et manqué de se renverser à tout instant. Lui qui avait esquiver l’attaque précédente de justesse, quoi qu’il risque d’avoir quelques soucis à la fin de ce repas, il se retrouva face au boss finale, l’ancêtre de la famille, comme on dit il fallait ménager mami, être correct et ne pas y aller précipitamment, de toute façon sur cette lancé la question sur les petits enfants risque de se poser. « Eh bien c’est assez récent comme relation, on préfère prendre notre temps pour réfléchir » , aussi récent qu’il y a deux minutes au moment où Alois avait répondu Oui.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 18:17

France ne pouvait que saluer la réactivé du vampire devant les questions de sa famille beaucoup trop envahissante. Il arriva à parer une autre question sur leur prochain aménagement de couple en parlant du futur mariage de Oslo. Ainsi les italiens purent papoter sur la préparation de l'événement prochain. Protestant une fatigue, le blond attrapa le bras de Alois pour le traîner vers sa chambre. Une fois dans la pièce, il put soupirer de soulagement et fit un sourire d'excuse au brun. 《Je suis désolé, ma famille peut se montre envahissante. 》 Il s'assit sur son lit. 《Alors comme ça nous sommes un couple ? 》 demanda t'il timide mais aussi anxieux de la réponse.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 18:33

Il n’eu pas le temps de dire ouf que le vampire se vit entraîné dans la chambre de Frannie, tout s’était déroulé si rapidement, les réponses aux question, du tac au tac, les esquives majestueuses, par contre face à la remarque de France il se la prit en pleine face, il était dépossédé de tous ses moyens. « Écoute Frannie j’ai pas su vraiment bien réagir... » Alois était tout rouge ce n’est pas comme si il n’était pas intéressé par le jeune blondinet, il n’arrivait juste pas à s’en sortir et comprendre ses propre sentiments. « Je sais juste que je tiens à toi... », plus il s’exprimer et plus tout était brouillon dans sa tête il ne mesurait plus ses propos, les yeux dans le vide il était complètement déboussolé.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 19:20

Ah, voilà ce que pensait à ce moment là Le cracmol. Il aurait dû se sentir soulagé mais en vérité il n'était que déçu. La réalité le rattrapait vite et en plus de mentir à sa famille, il s'était joué de lui. Le blond avait vite oublié que son interlocuteur était un conard de compétition. Et il s'en faisait une belle jambe que l'autre tenait à lui. Pour le sauter il y avait du monde mais pour parler de sentiments personne. Maintenant il allait devoir expliquer à sa famille que tout cela était faux. 《Je confirme, tu as parlais trop vite sans penser aux conséquences. 》 souffla France exaspérer. 《Pourquoi n as tu pas dit la vérité sur notre relation ? Maintenant nous avons soit le choix de nous comporter comme un couple, mais je crois que cette idée ne t'enchante soit de dire la vérité 》 France n'était pas effrayé par le concept de couple. Il l'acceptait plutôt bien, ils pouvaient même être un couple d'essai mais il n'allait pas forcer la main à l'autre. Soupirant il se demanda se qu'il avait fait dans une vie intérieur pour que celle ci soit chiante.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 19:37

Ces mots furent comme un pieu dans le cœur d'Alois, "Tu as tord Frannie, bien sûre que je rêverais d'être avec toi, mais je suis juste paralysé de t'aimer encore plus que je ne t'aime déjà et de te perdre..." , le mot était enfin sortit, face à sa propre déclaration le vampire ne se rendit pas compte qu'il y avait un brouillard qui s'étendait dans sa vue et qu'un, puis deux, puis trois larmes vinrent embrasser ses joues. Il était juste paralysé d'avoir enfin le bonheur mais que l'on lui reprenne, ce n'était pas une question d'avoir des sentiments ou non, pour lui s'engager dans un couple c'était élaborer un futur avec. "Et je ne voulais pas dire la vérité sur notre relation car j'avais peur de te décevoir, mais de toute façon j'y suis parvenu quand même.." , "boulet" était le seul mot qu'il pensa pour se décrire.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 19:46

Le coeur de France fit un bond dans sa poitrine pour finalement se serrer à la vue des larmes de l'homme. Il se rapprocha de celui pour le prendre dans ses bras et essuyer srs larmes. 《Il ne faut pas avoir peur du futur. A deux nous pouvons être fort ! Puis nous pouvons être un couple en essai et voir si cela fonctionne entre nous.》 Il embrassa le bout du nez avant de lui faire un sourire éclatant. 《Moi aussi je t'apprécie énormément Alois, et j'ai envie de faire ma route avec toi》 répondit sincèrement le blond.《Tu ne me déçois pas vraiment. Je pensais que nous deux, nous pouvions affronter le monde. Et je ne peux pas t'obliger à m'accepter dans ta vie.》 Il embrassa les lèvres humides de larmes. Et le prit dans sa bras pour le guider vers le lit.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 21:47

"France, dès que tu m'a percuté, tu es rentré dans ma vie" , face aux paroles de France, Alois regagna le sourire. Oui, il voulait tracer le chemin avec lui, oui, il voulait bâtir un futur, oui, il est amoureux. Le vampire se laissa faire, comme une masse de guimauve malléable, il était tout docile à ce moment là, Frannie avait su l'apprivoisé, mais arrivera t-il à le dompter? "Par contre je te laisserai pas en sortir si facilement" , et c'était reparti pour un second round, "Alois attaque suçons", "c'est super efficace" , il le marqua encore plus, il le voulait pour lui et pour lui seul, maintenant que c'était officiel, il pouvait bien s'amuser. "Oui j'accepte ta proposition...Mon amour" , c'était sincère saupoudré avec une voix assez suave.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 22:19

France avait vite oublier la promesse de la punition du vampire. Et il sentit des frissons lui parcourir tout son corps. Il eut des appréhensions. Son coeur eut un bond à l'entente du mot "amour". Sa tête partie en arrière en sentant la bouche de Alois sur son cou le marquand de suçons. 《Alois, arrête! 》 gémit pitoyablement le blond. 《Je veux t'embrasser.》 Souffla sensuellement le cracmol. Il passa sa main dans les cheveux pour les caresser. 《Alois, me feriez vous l'honneur d'être officiellement mon petit ami ? 》 demanda timidement Frannie en regardant le bel homme, les yeux brillants. Autant faire les choses correctement et dans les règles.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 22:40

"C'est avec une joie non dissimulée, que j'accepte votre requête", sur un ton solennel et charmeur, d'un geste doux Alois prit le menton de son âme sœur pour l'avancer jusqu'à ses lèvres, l'embrassant comme si c'était le dernier baiser, comme si plus rien n'avait d'importance. Le vampire était tout attendrie, il n'eu aucune pensées perverses, il ne ressentait que le bonheur d'aimer et d'être aimer en retour, depuis sa précédente relation jamais il n'aurait cru pouvoir aimer à nouveau et d'être apprécié pour ce qu'il était. "France, tu m'a donné une vrai raison pour vivre, tu es la lumière qui éclaire les ténèbres de mon cœur, ensemble je te promet de parcourir le chemin du bonheur", il l'embrassa à nouveau fougueusement, il l'aimait d'un amour fusionnel, où tout deux pourrait se compléter.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Sam 28 Avr - 23:08

Il eut un sourire rayonnant devant les phrases de Alois. Et ses joues devenaient rapidement rouges. Son doigt caressait la pommette du vampire dans un geste lent montrant ses sentiments. Malgré qu'il soit franc il avait du mal à exprimer ses sentiments les plus profonds. Il connaissait Alois que depuis quelques temps, mais il savait que son coeut battait pour lui. Il prit la main du brun pour la poser sur son coeur et ainsi le faire entendre la mélodie de celui ci. Ses lèvres se posaient une nouvelle fois sur celle de Alois réclamant un nouveau baiser. Il était devenu sa nouvelle drogue. Ses mains caressaient le corps du beau brun. Tout lui donnait envie ! La brouette ou le lotus ? Dure question ! Alois fera le choix ! Et Frannie embrassa une nouvelle fois les lèvres rouges.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Dim 29 Avr - 15:30

C'était l'un des plus beau geste pour Alois, la main posé sur le cœur de son amoureux, il sentit ses battements légèrement irrégulier, comment ne pouvait il pas le désirer à cet instant? Il réclamé sans cesse ses lèvres comme si sans elle il lui était impossible de respirer. Il le voulait plus que jamais, il finit par le pousser sur le lit en entendant le "boing" des ressorts, ça lui plaisait bien, le dominant de sa carrure, le vampire glissa ses mains sous le haut du plus jeune, comme pour cartographier chaque parcelle de son corps dans sa mémoire, il fit glisser sa langue le long de la jugulaire jusqu'au lèvres où il s'arrêta à quelques mètres, voulant ressentir son souffle caressait son visage. Puis il vint souffler à son oreille "Frannie j'aime tout de toi" , il ne pouvait s'empêcher de lui mordiller le lobe après cela, "Je te veux encore et encore" , plus il était au contact de France et plus son sang froid bouillonné d'une façon magique, il ressentit des picotements tout le long du corps, la respiration de Frannie était la seule chose qui le maintenait à la réalité.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Dim 29 Avr - 21:28

Il était soumis aux mains et à la bouche experte du vampire. France ne savait plus où donner de la tête. Toutes ces sensations le plongeait dans sa bulle de plaisir. Voulant retourner celui au brun. Il se mit à onduler du bassin en quête de cette jouissance. 《Moi aussi, Alois j'aime tout de toi. Même ton côté connard assumé》. Il vola un baiser enflammé au bel homme avant de le faire basculer sous lui d'un coup de hanche digne de Beyoncé ! D'un mouvement lent et sensuel il enleva son haut. Montrant à tous, ses suçons et sa morsure qui n'avait pas encore disparu lui donnant un air félin prêt à manger Alois. Et Frannie avait envie de le déguster !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Dim 29 Avr - 21:44

"Frannie" , tout son corps criait ce nom, en position de la proie sa respiration s'accélérai, qu'est ce que le jeune homme allait il lui faire? Au final c'était Alois qui finissait par être dompter, mais qui sait la roue peu toujours tourner, mais il préféra le laisser faire mumuse d'abord avant de le faire rentré dans son monde de ruban de satin. "Je savais que mon côté irrésistible te faisait craquer" , Alois lui tira la langue, il était d'esprit joueur, il voulait voir le caractère bestial de Frannie, il y avait pas mal goûter avec lui, France qui se jeté assez souvent sur lui cela ne l'étonnait plus. "Alors maintenant que va tu me faire, tu va me mettre la fessé par ce que j'ai été vilain avec toi?" , toujours dans la provocation il caressa le corps de Frannie d'une façon assez sensuelle, pire qu'une danse endiablée.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Dim 29 Avr - 22:17

Il mordit la lèvre du vampire, pour lui faire calmer ses ardeurs sur sa connard attitude. 《Tu sais, j'ai des goûts très...particuliers》 souffla Frannie en parodiant Christian Grey. 《Donc, tu pourrais la recevoir cette fessée!》 Le blond fit un clin d'oeil. Avant d'entamer un mouvement de bassin pour exister l'autre. France l'embrassa sauvagement, mêlant sa langue à celle du vampire.《Je suis si heureux de te connaitre, Alois》 murmura tendrement le cracmol. Il aida le vampire à enlever sa chemise. Et se mordit la lèvre d'envie en voyant les muscles dessinés. Il était diablement sexy. Cette vision aurait pu l'envoyer au septième ciel. Le blond dégraffa le pantalon de Alois avant de le faire glisser et de le jeter de l'autre côté de la chambre.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Dim 29 Avr - 22:36

"Et bien je serais très heureux de voir ça" , d'une nonchalance sans pareil, mais il reconnut vite la bestialité dans la rapidité qu'a mit le plus jeune à le désaper, France était vraiment quelqu'un de spécial pour qu'il lui laisse tant de liberté mais soit. Il entreprit de dégrafer le pantalon de Frannie avec ses crocs, d'une dextérité sans égal, et il l'envoya valdinguer rejoindre le sien. "Moi aussi Frannie, mais j'en veux encore plus de toi" , il se redressa et enferma ses bras autour de son dos, France le dépassé d'une demi tête, des ses lèvres il parcourut son torse, puis une petite viré ans le coup où il lui laissa des marques violettes, mais il se calma assez vite car l'envie de sang était trop présente, puis il regagna les lèvres de son cher et tendre, l'embrassant avec toute la passion dont il pouvait faire preuve. Il lui griffonna le dos, comme pour s'accrocher à lui, le marquer encore plus, "MA propriété" pensa t-il, et il ne pu s'empêcher de tortillait son bassin, ou dandinait du cul c'est pareil, mais sentant un point de non retour, "France, tu le veux vraiment?" , Alois avait peur de brusquer les choses, chez lui c'était même pas besoin de mots et hop, mais en amour c'est différent, on fait attention à l'autre.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Dim 29 Avr - 22:46

France c'était transformé en gros chat qui ronronne devant les attentions de son tendre. 《Je veux tout de toi. 》 souffla sensuellement le blond. Remarquant le regard rougeâtre de Alois. Il comprit que celui ci avait besoin de sang. 《 Tu sais, je t'autorise à boire mon sang. 》 Il savait que les sucettes de sang n'étaient pas suffisantes pour eux. Puis il était sûr qu'il pourait trouver la morsure très existante ! Voyant que son pantalon avait rejoint celui du vampire. Frannie se concentra sur le bel homme. Avait il trouver son âme soeur ? Il était encore trop tôt pour en parler. Il vola un nouveau baiser. Posant son front contre celuu du brun. 《 Nous avons encore tout notre temps pour passer à l'étape supérieur. 》 murmura tendrement le cracmol en caressant la joue.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Dim 29 Avr - 23:20

A ses mots le vampire ne se fit pas prier, mais il préféra prendre ses précautions, pour que ce soit un minimum agréable pour son amour, il passa doucement sa langue sur la zone où il allait frapper, et avec douceur il planta ses crocs dans la cou du jeune homme, les efflues de sang lui firent dépasser le 7e ciel, il s'était retenue si longtemps de boire du sang, pour pouvoir avoir la chance de ragouter à celui de son être aimé, il avait une saveur sans pareil, il aimait vraiment tout de France. Se retirant ses pommettes étaient aussi rouge que le filet de sang qui s'écoulait le long de ses lèvres. "Je t'aime France" , c'était peu être le flux soudain de sang au cerveau, mais tout était clair pour lui, ses sentiments n'avaient plus de secrets pour quiconque. Il vint embrassé délicatement les lèvres de Frannie, "J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal..." , lui susurra t-il, tout en lui caressant les cheveux, c'était son précieux, et il le garderai à tout jamais.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Lun 30 Avr - 18:57

La morsure n'avait jamais été aussi bonne pour Frannie. Pas qu'il en avait eut l'occasion de tester mais celle de la dernière fois, ne fut pas des plus agréables. Mais aujourd'hui c'était une toute autre histoire ! Il pouvait sentir cette jouissance qui monter en lui et le blond trouvait ça très érotique. Il perdait totalement pied et n'entendait que vaguement ce que lui disait le bel homme. "Moi aussi" murmura faiblement le cracmol en sentant les crocs se retirer de sa jugulaire. "Pas du tout ! C'était juste... wouha !" s'extasia l'italien encore perdu dans son plaisir. Il était prêt à faire don de sa jugulaire encore plus souvent ! Doucement la fatigue venait s'emparer de son corps. Mais, Frannie voulait encore goûter le vampire. Il fit basculer l'homme et glissa vers les jambes avant d'embrasser l'intérieur des cuisses et de frôler par moment l'intimité du bel homme.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Lun 30 Avr - 19:24

Si Frannie avait pu aussi prendre son pied, Alois n'en était que plus fier, mais voila t-il pas qu'il bascula soudainement, il s'étonna fortement de ne pas voir le jeune homme s'écroulait de fatigue après que son énergie vitale soit inspirer ainsi. A la vue de France à la hauteur de son bassin il ne pu s'empêcher de pousser un petit gémissement alors que ce n'était que le début. Des frissons lui parcoururent tout le corps, ses jambes tremblèrent à mesure que sa dulcinée le bécotait, il n'avait qu'une envie, ne faire qu'un avec Frannie, pouvoir sentir toute la chaleur de son corps contre le sien, sceller leur amour à tout jamais. Il a beau être un dom juan du sex, l'amour y changé tout, c'était un plaisir incommensurable, savoir que cet acte serrait avec celui qu'il aime et qui l'aime en retour, désirer et l'être aussi, au delà des sensations et des sentiments, comme une symbiose.
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois |

Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant