TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Lun 30 Avr - 19:56

Il posa tendrement ses lèvres sur le ventre avant de faire des guillits à Alois. France avait toujours dit qu'il était joueur et parfois pour détendre une atmosphère il aimait jouer sur l humour. Pour se faire pardonner il embrassa les lèvres du vampire et d'un coup sec, il retira le slip de Alois qui atterit à l'autre bout de la chambre. 《Prépare toi mon chat, bientôt nous allons faire la brouette》 déclara sensuellement et fripon le cracmol en faisant un clin d'oeil au bel homme. Il fit exprès de ne pas regarder l'érection et de poser ses fesses sur le ventre. Ses doigts traînaient sur la peau laiteuse. Et il marqua celle ci de suçons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Lun 30 Avr - 20:54

Alois était charmer par l'esprit joueur du plus jeune, il aimait énormément cette facette là. Allant de surprise en surprise avec sa dernière protection qui dégringole, et les paroles dévergondés de Frannie, il eu les yeux écarquillés comme si il en louchait. D'habitude c'était lui qui disait les choses sales, pourquoi tout tourne à l'envers cette fois, notre cher vampire était déstabilisé, mais il n'allait pas se laisser démonter si facilement. "Tu es sur que tu veux jouer sur ce terrain là? " , vue la carrure de France comparait à la sienne il n'eu aucun mal à le renverser à nouveau, une fois n'est pas coutume il lui retira son dernier voile de pureté par les crocs, c'est fou comme c'est pratique. Maintenant il pouvait sentir tout son corps chaud contre le sien, il s'imprégna de celui-ci, de l'odeur des cheveux de sa princesse, il l'embrassa sensuellement, et vint caresser l'entre-jambe du jeune blondinet. "Tu devrais plutôt assurer tes arrières mon petit lapin", lui susurra t-il au coin de l'oreille.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 14:07

France se retrouva une nouvelle fois sous le vampire et sans caleçon qui était parti rejoindre son confrère à l'autre bout de la chambre. 《 Et toi les tiennes, mon chaton》 répondit simplement le blond tout en faisant un clin d'oeil au vampire. Le cracmol se fit la réflexion que le brun était beaucoup trop sexy pour sa santé mental ! Il appuya franchement son bassin contre celui de Alois où il pouvait sentir son plaisir. Il eut un sourire coquin, il mourrait d'envie de titiler l'autre homme jusqu'à la dernière seconde. 《J'avais une folle envie de te sucer. Mais un jour, un beau vampire m'a dit qu'il fallait que je me méfie de mes arrières en tant que pauvre lapin 》 souffla tragiquement Frannie en feignant un soupir triste. Délicieusement il frôla l'érection de l homme sans jamais la toucher. Il se degagea de son emprise avant de lui tourner le dos. Et de compter les secondes avant que l'autre ne fasse quelque chose !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 14:40

Ah ce cher Frannie, toujours à jouer avec notre pauvre vampire, lui qui était tout excité, il va voir de quel boit il se chauffe. Le regardant patiemment bouder dans son coin, gracieusement, il se rapprocha de sa dulcinée, pour venir coller son torse face à son dos, puis d'un geste plutôt sévère il le fit s'incliner devant, pour montrer ses belles petites fesses toutes seyantes, "Veuillez m'excuser mais la princesse n'a plus l'âge de faire des caprices" et "vlan", d'un élan magistrale il lui donna la fessé, le son résonna dans la pièce, même si l'atteinte à la pudeur fut assez gentillette. Il le retourna à nouveau face à lui pour voir son visage, il a avait une certaine crainte de l'avoir blessé, ou qu'il s'offusque, il l'embrassa donc mais toujours avec un côté mesquin il lui rétorqua, "je te l'avais dit" , avec un clin d'œil en retour.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 15:34

Fermant les yeux, il pouvait profiter de la froideur de son compagnon de lit. Mais soudain, il se retrouva sur le ventre les fesses en l'air et une main claquant sa fesse gauche pile à l'endroit de sa tâche de naissance en forme de coeur. Frannie eut un hoquet de stupeur devant le geste mais étrangement, il appréciait la sensation de chaleur à cause de la fessée. Alois était - il devenu comme Christian Grey ? Et lui, comme Anastasia ? Une nouvelle fois, il se retrouva sur le dos avec les lèvres du vampire sur les siennes. "Tu essayes de me faire Christian Grey ?" demanda le blond en ricanant de la comparaison. "Monseigneur seriez-vous frustré ?" souffla le cracmol prêt des lèvres avant de dériver vers le lobe pour le mordre. Pendant les préliminaires, il adorait jouer avec ses partenaires sur leur frustration mais avec Alois tout était beaucoup plus intense ! Du bout des doigts il caressa la courbe du visage du brun, il eut un sourire rayonnant en s'imaginant dans quelques années avec le vampire. "Il se fait tard, peut-être devrions-nous, nous arrêter et partir dormir ?" proposa Frannie toujours aussi joueur.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 16:02

"Dommage j'ai oublié les menottes, tu aurais moins fait le fier" , à ces mots il lui saisit les poignets pour les ramenés au dessus de sa tête, embrassant ses lèvres tout en les mordillant, Frannie était toujours égal à lui même, Alois s'imaginait déjà son futur à ses côtés à toujours se chercher comme chat et chien, la vie serrait sans couleur, si il n'y avait pas de piquant à ses yeux. "C'est vrai les enfants sont au lit à cette heure" , il lui tira la langue, il avait remarquer que France n'aimait pas être prit pour un gamin, il aimait bien jouer sur ce terrain là. Il lui tira doucement les pommettes en mode "gouzi gouzi" , il vint embrasser les lèvres de son petit jouet, amoureusement.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 16:42

Frannie pouvait facilement se vexer et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle ! Il détestait qu'on le prenne pour un gamin et Alois le savait parfaitement. Et le voir, lui tirer les joues comment si il était en face de sa grand-mère lui donna des sueurs froides. Il mordit férocement la lèvre du vampire en signe de vengeance et se jeta sur lui avant d'attraper son érection. Il voulait jouer à ce jeu ? Il allait perdre ! Foi du cracmol. "Alors comme ça, je suis un gamin ?" demanda malicieusement le blond. "Tu pourrais être accusé de détournement de mineur, le vieux" Si lui était un gamin alors Alois était un vieux ! Nan ! Ouais, même dans son résonnement cela sonner immature. Regardant sérieusement le vampire, Frannie avait quand même cette angoisse de passer à l'étape supérieure. Il ne doutait pas de l'autre mais plutôt lui. Toujours cette peur de décevoir son partenaire. "Alois, si tu n'as pas envie je vais pas te forcer à le faire juste pour me faire plaisir". Il avait besoin d'avoir la confirmation et le consentement du vampire.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 17:08

Il eu un petit "Aie" lorsque France lui mordit la lèvre, mais il l'avait bien méritait. "Oh mais j'aurais juste à te faire taire alors" , face la remarque sur sa pseudo pédophilie, il affichait un sourire pour dire qu'il en avait foutrement rien à faire, c'est vrai qu'il y a deux trois années encore il eu des relations avec des personnes encore mineurs alors ça ne l'aurait pas déranger. Il fut prie d'un rire à n'en plu pouvoir face à la question que Alois trouvait absurde, "Frannie, tu ne voudrais pas être dans mes pensées...Enfin je veux dire bien sûre, il n'y a qu'avec toi que je veux le faire...Et plus particulièrement maintenant" , qu'est ce qu'il le trouva neuneu quand même, comme si avec toutes ces préliminaires il le voulait pas passer au plat principale, baliverne. "Et surtout toi Frannie, veut tu le faire avec quelqu'un comme moi?" , il savait que France pouvait s'avérer être une chaudière quand il le voulait, mais ce dont il douter était si il était prêt à passer à l'acte.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 17:59

"Tu as raison, j'ai plus trop envie de le faire avec toi ! Je vais peut-être recontacter Frank ou bien Giani." répondit le blond légèrement vexé que l'autre remette en doute son envie pour lui. Lui tournant le dos, il fit genre de réfléchir et à chercher ses vêtements. Faisant durer lentement le suspens. Il se retourna pour sauter sur l'autre et l'embrasser. "Mais non idiot, je n'ai envie que de toi et tu vas bien m'écouter ! Je veux ta bite dans mon cul, et je vais pas me répéter." France n'avait jamais été aussi vulgaire mais à un moment il fallait appeler un chat, un chat ! Et, il était honoré que l'autre lui pose la question de savoir si il avait vraiment envie mais il était encore maître de son corps et surtout de son désir. Et c'est pas son érection qui allait dire le contraire. Honnêtement, il se fichait si il venait d'offusquer le vampire avec son langage mais Alois avait tout pour plaire sauf son côté connard qui hérissait le poil du cracmol, mais il était le parfait petit-ami pour Frannie !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 18:32

Alois très premier degrés, eu le cœur qui se serra à l'évocation de ces deux noms, d'une jalousie assez hors norme, son sang ne fit qu'un tour et le brula, il regarda avec les yeux humines son amour se détourner de lui. Il fut encore plus perdu quand France lui lança à la figure des mots obscènes à ses oreilles, il se sentit vite rougir, et bah il n'y aller pas par quatre chemins. "Que vos désire deviennent réalité princesse, que ce soit brouette, lotus, petit 69, toujours à votre service", à ces mots il prit Frannie dans les bras et s'allongea avec sa dulcinée au dessus, l'embrassant et lui griffonnant le dos, c'était plus que clair il voulait son corps, il voulait qu'il s'abandonne à lui. Il lui chuchota à l'oreil des propos les plus indécent, tel qu'ils pourraient faire des attaques à tout le troisième âge de la terre "Je veux te rentrer dedans Frannie, tel que tu ne l'a jamais ressentit, en es tu vraiment sure? Car tu risques de t'en rappeler toute ta vie, et de ne plus pouvoir marcher correctement pendant quelque semaines, je vais te prendre si violement que tu serra marquer à tout jamais, tout le monde saura que tu es à moi, tu va crier mon nom car ton corps me réclamera encore plus, tu va me supplier pour que je continue, et que nous le refassions encore et encore, tu ne pourra plus t'en passer, ce serra devenue comme une drogue pour toi, où tu serra complètement dépendant et tu ne connaîtra jamais plus rien de meilleur" ,adieu la bienséance.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 18:52

Frannie était hébété de la tirade du vampire. Toutes ces promesses lui donnaient chaud. Etait-il seulement prêt à subir l'attaque de Alois ? A en juger par son excitation, il dirait que oui. Le blond était plus que prêt, maintenant il fallait juste pas se faire cramer par sa famille. Bien, qu'ils soient au courant de leur couple. Puis il avait provoqué le brun, donc il était logique que l'autre réponde à son attaque. Après, ils allaient pas non plus faire celui qui avait la plus grosse. Il déglutit violemment et referma la bouche qui l'avait laissé ouverte pendant tout ce temps. De toute façon, ils étaient dans un point non retour et Frannie avait trop envie du brun. "D'accord, je serais à toi". Simple et concis. France donnait son accord pour tous ce que venait d'énoncer le bel homme. Il voulait profiter de ce moment dans les bras de Alois et connaître une nuit de passion avec lui.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 19:13

Au réveil, Frannie était blottit dans ses bras, il sentit son souffle chaud sous son menton, il le dévisagea un instant, il était si beau endormie, comme on dit le calme après la tempête. Cependant le vampire avait tenue sa promesse, son amour était couvert de marques violettes, la nuit fut torride, charnel, sensuel, érotique, tellement de mots pour qualifier leur première fois ensemble, qui serra à jamais inoubliable. Même si ses propos laissaient entendre une grande violence, il lui fit l'amour comme si c'était leur dernier jour sur Terre, ce n'était pas brusque, mais passionnel, ce n'était pas non plus brutal, mais d'un amour ardent. Il lui donna une part de lui, il reçu celle de Frannie en retour, ils s'étaient donné l'un à l'autre à jamais, ils étaient lié pour l'éternité. Ils furent durer le plaisir jusqu'à l'épuisement total, ne voulant pas que cela ce termine, tel un nuit sans fin, ils eurent fait presque toutes les positions du kamasoutra, ils échangèrent les rôles, ils se griffèrent, quelques morsures et suçons par ci par là, faire comme ci le soleil ne se lèverait plus. Mais les voici, l'un contre l'autre, Alois le regard tendre posé sur l'amour de sa vie, il ne pu que repensé à cette nuit de folie et de déjà prévoir la déco lorsqu'ils vivront ensemble au retour à Paris.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 19:42

La lumière du jour venait de réveiller France. Les muscles endolories à cause d'une nuit de folie. Il était allongé sur le torse du vampire qui lui avait servit d'oreiller. Le blond avait pensé une nuit de passion, tout son corps était marqué de morsures et de suçons et le bas de ses reins lui faisaient clairement comprendre que la taille et le nombre de posture n'étaient pas de la rigolade. Peut-être qu'avec Alois, il pourrait réinventer le livre du Kamasutra ? Se relevant légèrement il regarda l'homme qui avait partagé sa nuit. Lui caressant tendrement la joue, il lui embrassa le bout des lèvres amoureusement. "Bonjour, bien dormi ?" demanda soucieux le cracmol. S'étirant, il se releva nu pour se diriger vers la salle de bain et voir l'état de cette passion. Car, il se devait d'être un minimum présentable devant sa famille pour le déjeuner et pour enlever toute cette sueur. Puis une bonne douche faisait du bien. Il fit un clin d'oeil à l'homme, pour voir si il voulait le rejoindre.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 21:15

Quand Alois se redressa, il sentit tous ses muscles lui faire comprendre que sa séance de sport avait été très intensif, il regarde le petit boule de Frannie s'éloignait vers la salle de bain, après un clin d'œil d'invitation, il se leva et alla rejoindre sa dulcinée, "Oui, et toi? Est-ce que ça va?" il lui fait un câlin par derrière, et lui fit des papouilles dans le cou, entrez dans la douche, il se fit la réflexion de si Frannie allait faire tomber la savonnette exprès, à cette pensée il eu un léger sourire, après cette nuit passé sa passion pour France ne diminua pas. L'eau coulait, dans l'espoir de laver le péché, mais en vein, ces corps étaient trop marqués. France était magnifique même les cheveux plaqués, pensa t-il, il l'embrassa sous l'eau, les lèvres mouillés, parcourant son corps tout lisse il ressentit par moment des traits qu'ont laissés ses griffures, et les empreintes de ses crocs, avait-il encore mal?
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 22:31

"Un peu fatigué et mal au cul mais ça va" répondit le blond en se savonnant le corps. Il colla son dos contre le torse du vampire et ses fesses contre le bassin. Il était tout courbaturé à cause de cette nuit. Mais il avait totalement adoré ! Alois était un amant extraordinaire, tendre, attention, passionné et fougueux. Et son boule pouvait en témoigner. Et nom de Zeus, il avait respecté ses promesses et le blond s'était transformé en boule gémissante. 《Oups 》 dit il en faisant tomber la savonette et en se baissant montrant ses fesses innocentes au vampire. Ce qu'il pouvait être maladroit.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 22:49

Classique, 10/10, voici la savonnette, Alois ne pu retenir un rire, Frannie fidèle à lui même, il ne cessera d'aimer ce côté chez lui. Il lui donna une petite tape sur les fesses car il eu trop peur qu'à cause de ses autres traces de mains il eu mal. Même si il n'aimait pas cette appellation France restera à jamais une "vierge effarouché" aux yeux d'Alois, et accessoirement dévergondée à n'en plus pouvoir. Quand il se relava il savonna le corps de son amant sensuellement, suivant les courbes de son corps, il aimait tellement sentir son corps chaud et surtout son souffle contre lui. "Tu penses que nous serons présentable devant ta famille?" , c'est vrai que pour le coup ils n'avaient eu que faire de si on les entendaient ou pas la veille, Alois eu un léger frisson en s'imaginant la mère de Frannie les attendre avec un couteau.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 23:01

Frannie fut un peu déçu. Il aurait pas dit non pour un autre round ! Une fois lavé et sec, le blond enfila rapidement de nouveaux vêtements faisant attention à ce qu'on ne remarque pas les morsures d'amour. Il pouvait entendre en bas, sa mère aux fourneaux entrain de tout préparer. Il attrapa la main de Alois pour le guider vers la cuisine. 《Bonjour, mamma tu as bien dormi ? 》 demanda le cracmol en embrassant sa mère. 《Bien et toi mon chéri? 》 demanda la mamma Medicis avec sa spatule dans la main. Pour seule réponse il hocha la tête. La femme se tourna vers Alois, un air menaçant le tout avec un grand sourire. 《 Et vous mon cher gendre, avez vous passé une nuit convenable? Il est vrai que les murs de notre demeure ne sont pas très épais. 》 Les joeus de France ne furent jamais aussi rouges.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mar 1 Mai - 23:21

"Ah" , fut sa seule réaction, il pouvait sentir son corps prendre une teinte rougeâtre, il voulut s'enfoncer six pieds sous terre, se planter un pieu, et prendre une douche à l'ail pour tout oublier à jamais. La mama était un boss ultime, il parait que personne n'est jamais arrivé à le vaincre, Alois risquait de perdre plusieurs vie face à celui-ci. "Oui...Hum désolé pour le dérangement" , il arriva un tant soit peu à balbutier une phrase, la gêne était à son paroxysme, à ce moment précis, il rêvait de prendre son ticket pour un allé simple sur la lune, il baissa les yeux face à la mama, comme si c'était un enfant qui avait mangé tout le pot de pâte à tartiner, sauf que cette fois il avait plutôt tartiner Frannie. Il serra son emprise sur la main de France comme un "A l'aide mon choupinet, ta mama veux pas peau".
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mer 2 Mai - 13:37

France était mort intérieurement. Il n'avait jamais connu une situation aussi honteuse que maintenant. D'un autre côté, il préfère avoir la remarque venant de sa mère que de son cousin le lordeau de la famille. Il jeta un regard en coin, et vit que Alois était désespéré de la situation tout comme lui. Peut être que des années plus tard ils allaient en rire. Mais pas aujourd'hui. Et surtout avec son mal au cul. 《Mamma avec Alois, nous allons déjeuner dehors. On reviendra en milieu d'après midi》 marmona Frannie rouge. 《 D'accord mon chéri, mais tu es sûr que vous ne voulez pas rester encore un peu j'ai fait ton plat préféré mon bébé. 》 Si en plus sa mère l'appelait par son surnom la honte n'allait pas partir. 《N'oublies pas de te prendre un coussin pour tes fesses》 Le cerveau du blond venait de se stopper.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mer 2 Mai - 18:15

Ce fut vécu comme une sorte de mort social pour Alois, il aurait souhaitait être exilé au Zimbabwe que de devoir à nouveau regarder en face la terrible mama. Dehors ils purent enfin respirer l'air sans avoir la peur d'être épié par belle maman, il n'osa point revenir sur le sujet avec son amant et préféra tenir sa main le longs des rues de Florence. "Alors "Mon bébé" une envie particulière?" , phrase ambigu? Ok, petite pincé de sel? Ok, Ce n'est pas parce qu'ils ont fait la brouette hier qu'ils n'ont plus le droit de se taquiner. Le vampire aimé bien se faire guider par son chéri à travers sa ville natale, en connaître plus sur lui, ses goût, rentrer un peu plus dans sa vie.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mer 2 Mai - 19:08

Une fois dehors et loin de sa famille, Frannie put enfin respirer. Il n'avait jamais eut aussi honte de toute sa vie. Et, le blond n'était pas prêt à affronter sa famille en rentrant. Il jeta un regard noir à Alois, qui venait de le surnommer "bébé", le surnom que sa mère adorait utiliser. Voyant que la phrase que venait de sortir le vampire pouvait être prit à double sens, le cracmol hésita à rebondir sur celle-ci. "Je sais pas trop, pourquoi pas un restaurant près du Ponte Vecchio". Il attrapa la main du brun pour la serrer dans la sienne. "Tu viens mon coeur ?" demanda l'italien à Alois avec un sourire malicieux. La guerre des surnoms était déclarée ! Et, Frannie en avait plein en stock. Se mettant sur la pointe des pieds, il embrassa rapidement les lèvres du vampire.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mer 2 Mai - 19:33

Quand il eu prit la décision de venir en Italie pour retrouver France il ne s'attendait pas à cette tournure des évènements, parfois le destin peu faire bien les choses pensa t-il, et puis c'est grace à lui que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Le vampire était heureux comme jamais, il avait retrouver le goût pour l'amour, quelqu'un avec qui le partager, et maintenant Alois se retrouvait à ses côtés jouant au chat et la souris, il ne pouvait rêver mieux. "Je te laisse me guider mon petit poussin", il lui embrassa le front affectueusement, non jamais il fut aussi heureux, jamais il eu cette volonté de vivre, France avait réussi à couturer les cicatrices dans son cœur.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Mer 2 Mai - 21:03

《Nous sommes arrivés mon bisounours》 dit France en montrant le restaurant aux allures rustiques et conviviales. On pouvait sentir la bonne odeur de nourriture et le rire des cliens. Guidant le vampire à l'intérieur, la serveuse vient lrs placer près d'une fenêtre au fond du restaurant dans un coin intime. Elle revient leur apporter le menu. Et le cracmol commença à feuilleter celui ci en quête de bouffe. Hier il était en quête de bite à Alois. Aujourd'hui il recherchait une salade césar. 《J'espère que l'endroit te conviens, mon chaton》
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Jeu 3 Mai - 16:10

« C’est parfait mon canard en sucre » , le regard lancinant entre France et le menu, il fit le choix de prendre cette fois ce dernier. Ils étaient là tout les deux, comme un couple normal, pensa le vampire, cette situation il y a encore un jour lui était inconcevable, et maintenant il se plaît à jouer avec des surnoms très kitch, cette légère gueguère lui donnait le sourire, France était un miracle pour Alois. « Je t’aime » était le seul mot qu’il voulait dire lorsque ses yeux se plongés dans ceux émeraudes. Penser à ce genre de choses le rendait très fleur bleu, pensant toujours à un avenir radieux. « Alors , France que pense tu faire à notre retour à Paris » , il était assez sérieux, sa question était pas assez précise il en avait conscience mais il avait du mal à avouait qu’il ne pouvait juste plus vivre sans lui à ses côtés.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Jeu 3 Mai - 19:20

"Je n'ai pas trop d'idée... Peut être ranger mon appartement qui dois être saccagée par mes deux boules sans poils. Je t'aurai bien que je serais aller en quête d amour mais je crois que je l'ai trouvé à Florence" répondit le blond avec un sourire tendre et rayonnent. Oui, Paris lui avait fait rencontter l'amour mais Florence avait fait bien plus. Il prit la main du bel homme pour la serrer avec la sienne. " Et toi ?" Le serveur revient avec leur deux plats. France le remercia avec un grand sourire.  Il lui tardait qu'une chose, c'était le dessert! Tarte aux fraises ou brouette ? Tel est la question que se posait le cracmol. Il avait très envie de déguster un Alois couvert de chantilly et de chocolat. Et cette vision le faisait saliver d envie et de désir pour le vampire
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois |

Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant