TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Jeu 3 Mai - 20:09

Alois était attendrie, mais espérait un peu plus de France, en même temps c'est pas comme si cela fessaient 2 ans qu'ils sortaient ensemble, mais il avait besoin de France au quotidien ça lui était vital, il ne pouvait pas s'imaginer rentrer de nouveau seul comme si de rien était dans son appartement tout blanc et vide, où la seul chose colorée est une photo de famille, pour la première fois il aurait le mal de la solitude. "Et bien...je , j'aurais voulu qu'on aménage ensemble", au moins c'est net et précis, il ne pouvait pas mal interpréter, Alois et la subtilité une grande histoire. "Enfin je sais que c'est précipité, mais j'aurais du mal à être si éloigné de toi" , il essayait tant bien que mal de radoucir ses propos mes ses pensées étaient encore plus radicales, c'est comme si au final le vampire ne lui laisser pas le choix. Pour un peu détourner l'attention il commença à enrouler ses pates carbonara autour de la fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Jeu 3 Mai - 21:34

Frannie s'étouffa avec sa salade. Cette journée était ponctuée mar des rebondissements ! Était il seulement prêt à partager son espace personnel avec l'homme ? Et qui allait chez l'autre ? Frannie avait son petit train train habituel et même si il était en couple avec le vampire il avait un peu de mal à projeter sa vie de couple quotidienne. Peu de personne avait vécu avec lui car France était assez solitaire. "J'avoue que je suis surpris. Et cela fait à peine quelques jours que nous sommes ensembles, peut être que c'est un peu précipité ? Je dis pas que c'est non mais j'ai besoin d'un peu de temps pour y réfléchir. " Il fit un petit sourire à l'homme. Le serveur revient pour ramener les assiettes et prendre note des desserts. Frabce craqua pour un fondant au chocolat et gaire du pied à Alois sous la table.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 4 Mai - 10:25

Alois fut pas mal attristé par sa réponse mais il s’y attendait, leur relation était très récente même si ses sentiments étaient très profond, et puis ce n’était qu’une question de temps, qu’ils s’apprivoisent l’un et l’autre. Il ne pu s’empêcher de laisser échappé un petit soupir, « Oui tu as raison, où avais-je la tête... », il ne pouvait cependant que redouter leur retour à Paris, ils espérait que leur escale à Florence serrait de très longue durée, il voulait repousser le plus possible la date butoir, mais l’évidence le rattrapa. Et si France ne l’aimait pas assez pour envisager un futur avec le vampire? Et si c’était pour cacher qu’il voyait quelqu’un d’autre à côté? « Non » se dit Alois, il commençait sa paranoïa, ce n’était pas bon, il devait faire confiance à Frannie, cependant, c’est un concept très précieux aux yeux du vampire, certes ils sont ensemble vivent un amour intense mais il ne sait pas tout de lui, ils n’ont pas assez partager leur secrets les plus inavouables, c’est vrai Alois n’avait toujours pas aborder son autre travail ni le pourquoi de sa réticence à l’amour. Il était dans une période de tension, la peur au creux du ventre il prit une bouché de son tiramisu.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 4 Mai - 11:18

Voyant le regard dépité du vampire face à sa réponse, Frannie eut mal au coeur. Pourtant, il ne pouvait pas revenir sur ses paroles il avait besoin de prendre en compte tout les paramètres de cette nouvelle vie, malgré ses sentiments envers Alois. "Après, ma porte est toujours ouverte pour toi" souligna doucement le blond en croquant une fraise qui était posée sur son chocolat. "Je trouve ça, adorable que tu me proposes ça'' s’expliqua France en prenant la main du vampire dans la sienne pour montrer son réconfort. Pour faire changer d'avis et d'humeur à l'autre, malicieusement son pied rencontre la jambe du brun sous la table. Et comme à leur première rencontre dans le bureau, Frannie mouva son pied dans une intention très clair. Plus besoin de passer par des non-dits. De toute façon, il détestait ça ! Il aimait les choses claires et sincères. La fraise s'engouffra dans sa bouche, dans une invitation silencieuse.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 4 Mai - 11:56

Le vampire fut vite sortie de ses réflexion lorsqu’il sentit le pied de Frannie se chamaillait sensuellement avec le sien, que de souvenirs...En signe de contre attaque il remontant sa cheville de plus en plus haut, de haut en bas, avec un regard langoureux « Je te l’ai dit, c’est comme ça je ne peux plus me passer de toi » , l’air sérieux avec un sourire aux lèvres, il lui piqua une fraise d’un geste vif, il aimait bien les fruits rouges. Arborant un air de victoires ses précèdent ressentiment disparurent, tout était si rose avec France.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 4 Mai - 12:59

Devant cette phrase dès plus passionnelle, France rougit et baissa les yeux pour ne pas affronter le regard du vampire. Il pouvait sentir la jambe du brun répondre à la sienne. Tout existé par ce petit jeu, il remonta sa jambe dans un lent mouvement. Parfois son pied soulevait le pantalon dans une invitation silencieuse. "Je tiens beaucoup à toi. Mais j'ai juste un peu peur de l'avenir et que tout cela ne soit que le fruit d'un rêve " se confia le blond en dévorant du regard Alois
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois | Ven 4 Mai - 18:51

« Un rêve? Mais tout ceci est réel France », il se leva et releva le menton de son amant de l’index, et déposa un baiser sur ses lèvres rougeâtres, d’un sourire malicieux, il repoussa son royale fessier tout sourire. «Je t’aime, c’est la vérité » . Le repas se termina dans une ambiance plutôt enjôleur, la semaine chez les beaux parents étaient comme une épreuve de discrétion, Alois pensa à plusieurs fois à s’exiler aux Bahamas pour cause des questions douteuses de la belle famille. Mais ce lien entre les deux tourtereaux ne fit que s’agrandir et se resserrer, et le jour tant redouter pour le vampire arriva, le retour à Paris...Des lors qu’il passa le seuil de son appartement il se laissa s’écrouler contre la porte, la vérité c’est qu’il se sentait comme une poussière, une chose, France lui avait donner un sens, un sens d’être et de vivre, il n’osait pas se confier a lui sur ce point la. Qu’est ce qu’il pourrait penser de lui? D’une personne en morceaux, France n’avait sûrement pas besoin de quelqu’un comme ça. Il ne savait plus si il regrettait de s’être tant attacher ou si c’était la peur de tout perdre.
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois |

Bienvenue en Toscane ! [en Italie/Florence ♥ TGV / ROMCOM / SM] FT Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4