TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Entre deux frontières [Seconde Guerre Mondiale/France/ TGV/Romcom] FT Alois | Lun 8 Oct - 20:37


Les quelques contacts physiques avec son hôte suffisait à électriser tout le corps du vampire, lui qui était si chaste rien que d'avoir ce genre de pensées le rendait si impure. Alois savait au plus profond de lui qu'il avait toujours aimé les hommes, mais partager ce soir un lit avec ce jeune homme aussi attirant le rendit toute chose. Que penserait France si il savait ce que le brun ressentait à son égard, en serrait-il dégoûter? Le vampire s'interdit de ressasser ce genre de pensées, mais restreindre des sentiments pourrait s’avérait plus compliqué. Alois eu du mal a trouver le sommeil, tout lui manquait, et à la fois il avait un certain bien être avec le blond. Il finit par rejoindre Morphée mais il ne se rendit point compte qu'il avait prit France comme un doudou durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 436
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Entre deux frontières [Seconde Guerre Mondiale/France/ TGV/Romcom] FT Alois | Lun 8 Oct - 22:56


Le soleil venait de se lever et surtout la sirène d'alarme qui sonnait dans tout Paris rappelant qu'elle était au prise des Allemands donna une amertume à France. Malgré le réveil forcé, il n'avait aucune envie de quitter les bras de Morphée et surtout il ne c'était pas sentie aussi bien et en sécurité. Mais le devoir l'appelé, notamment faire le petit déjeuner et préparer ses cours. Soulevant une paupière puis une autre. Il fut vite aveuglé par la clarté ambiante. Retenant un bâillement, tel un chat, l'italien s'étira dans son lit. C'est après quelques minutes, il émergea de son sommeil pour se rendre compte que son doudou chauffant n'était autre que le soldat. Retenant un cri de pucelle effarouchée par cet acte. Il préféra ce mordre la langue et ne pas alerter l'homme. Il ne voulait pas affronter la gêne et les conséquences dès le matin. Et s'enfuit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Entre deux frontières [Seconde Guerre Mondiale/France/ TGV/Romcom] FT Alois | Lun 8 Oct - 23:15


A son réveil Le Brun ne trouva pas de France, il avait dormit d’un sommeil de plomb et n’avait pas entendu le moment où le jeune est c’etait exhapé. Cependant Alois fut très triste de se retrouver seul dans le lit, cette chaleur qui l’avait bercé toute la nuit lui manqua. Il se retrouvait la avec une mine de chien battue en manque d’affection, il finit par se levé et guidé par l’odeur émanant de la cuisine alla à la rencontre de son hôte. « Bonjour France, avez-vous bien dormis? » , plusieurs mèches de ses cheveux se battaient en duel devant ses yeux mais il pouvait belle et bien distingué le jeune homme qui lui avait qui ait inspiré des rêves cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 436
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Entre deux frontières [Seconde Guerre Mondiale/France/ TGV/Romcom] FT Alois | Lun 8 Oct - 23:33


Aux fourneaux telle une bonne petite femme, voilà la vision que donnait le valeureux résistant qu'était France. Pourtant, il n'avait aucune honte. Et il était entrain de faire d'excellantes crêpes ! Son invité lui en dira des nouvelles. En parlant du dite invité, il fit un petit sourire timide à l'homme qui venait de s'installer. " Bien et vous ?" demanda le blondinet un peu gêné en espérant que l'homme n'aborde pas le problème "peluche/coussin". Une fois le café prêt, il mit une tasse devant le brun avec un sucre et l'assiette des crêpes. "J'espère que cela vous conviendra" dit France un peu penaud et gêné de ce petit déjeuner par du tout royal. Baissant la tête, il but de lente gorgée de sa boisson. Aujourd'hui allait être une longue journée pour le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Entre deux frontières [Seconde Guerre Mondiale/France/ TGV/Romcom] FT Alois |


Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux frontières [Seconde Guerre Mondiale/France/ TGV/Romcom] FT Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séparation entre deux messages
» Séparation entre deux posts
» Intervertir des NDD entre deux forumsactifs
» Mettre un espace entre deux codes HTML ?
» Espace entre deux images (vertical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Reste du monde :: Europe-
Sauter vers: