TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Mar 29 Mai - 18:04

Les gamins le faisaient tourner en bourrique. Presque qu'ils se battaient pour voir son attention. Certes, c'était mignon mais France faillit se défenestrer à de nombreuses reprises par ces moulins à vent ! Après avoir fait un tour dans leur chambres et à jouer avec eux. Les deux gamins eurent l'envies de le traîner dans le jardin. Ne pouvant protester, il se retrouva à suivre les morpions. Assit sur le sol, impuissant il regarda la mini dispute entre les deux. Entre le frère qui le prenait pour une fille et la soeur pour un prince. Il ne savait pas ce que le blond préférait. "Je peux vous rassurer en vous disant que je suis pas une fille. Et désolé ma belle, mais j'ai bien peur de ne pas être un prince" répondit Frannie avec un petit sourire crispé. Il ne voulait pas faire face aux pleurs des deux monstres. Puis, ce n'était pas sa faute si à cause de sa morphologie qu'il ressemblait à une fille. Au loin, il aperçu le père et retient un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Mar 29 Mai - 18:20

La paix qu'il aspirait tant eu lieu, mais accompagné d'un vide, entre sa vie familiale et toute la paperasse, il n'avait pas prit le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait faire de son temps libre. A cet instant il voulut prendre la place de ses enfants pour se faire chouchouter par France, il comprit à ce moment, d'où venait l'esprit capricieux de ses gosses. Il vint s'assoir alors avec la petite troupe, la petite fille s'occuper à ramasser les fleures qui trainaient tout autour, "Alors comment s'en sors mon esclave favoris?" , il avait un grand sourire, qu'est-ce que embêter son monde lui faisait un bien fou. La fillette, disposa des couronnes de fleures sur la tête du père et celle de France, "Oh c'est vrai tu es une princesse comme moi alors, tu va être ma meilleure amie, je pourrais te coiffer demain?" , Alois avait du mal à retenir son rire, il imaginait la tignasse blonde du jeune, entortillée de rubans.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 31 Mai - 14:37

Il se retient d'éternuer à cause du pollen du à la couronne de fleur que lui avait donné la chipie. France ne voulait pas lui faire de la peine, et décida de la garder malgré son début d'allergie. A ses côtés se trouvait le père de famille avec un sourire aux lèvres. Frannie soupçonnait l'homme se retenir de rire à ses dépends. Discrètement, il donna un coup de coude dans le ventre de celui ci et fit un grand sourire à la morveuse. "C'est d'accord, mais seulement la coiffure. Je n'ai pas très envie de me retrouver habiller en robe de femme" répondit le blond avec un frisson à cette idée. Pourquoi avait-il accepté cette requête ?! Il n'était pas une femme ! Et dire que les enfants s'obstinaient à croire le contraire et l'imbécile de père n'aidant pas dans la question. "Et je m'en sors très bien. Vos enfants sont adorables. " souffla France en regardant les deux garnements courir après les insectes. "Avez - vous passer une bonne journée ?"
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 31 Mai - 14:54

"Je vais chercher les rubans alors!" , la petite tornade piqua un sprint, suivie d'un grand frère qui avait réussi à dénicher un phasme, et le portait sur son épaule tel un perroquet fidèle à son pirate. Alois ne tenu pas rigueur du petit coup de coude, il est vrai qu'il ne possédait pas vraiment d'amis pouvant faire preuve de familiarité ainsi, mais cela ne le dérangea point. il faillit tirer la langue face au mot "adorable" , il les qualifierait plus de "démons", comme la mère, même si il en est encore plus effrayé. "Je me suis plus ennuyé qu'autre chose...Tu ne voudrais pas t'occuper de moi aussi?" , l'air semi malicieux, semi angélique, il dirait pas non à un peu d'attention. Il ne se laisse pas souvent le droit à des relations de confiance et amicales avec les gens, à beaucoup s'occuper de sa petite personne, il finit par se sentir un peu seul.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 31 Mai - 15:03

C'était officiel, France allait pleurer de dépit en voyant la gamine chercher les fameux rubans. Le destin était beaucoup trop cruel avec lui. Face à la question de l'homme. Le blond se sentit complètement perdu. Presque à l'espace d'un instant il avait l'impression d'avoir oublié son statut d'esclave. Mais la réalité revient vite et cela lui fit mal au coeur. " J'aurais bien voulu, mais je crois que mon travail s'arrête à l'éducation de vos enfants " rétorqua malicieusement le cracmol avait un clin d'oeil espiègle. Il se pencha faisant mine de frôler les lèvres avant de tirer les joues du brun comme un enfant boudeur. " Vous devriez sourire plus souvent. Cela vous va bien " avoua le plus jeune gêné de sa remarque. Maintenant, il ne fallait plus qu'espérait que l'homme oublie ce qu'il venait dire et surtout que les morpions ne reviennent pas pour faire de lui une poupée géante. La dentelle ne lui allait vraiment pas au teint !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 7 Juin - 14:28

Il lâcha un soupir et prit une mine boudeuse, lui qui voulait titiller l’esprit joueur du jeune homme, c’était rate. Mais au contact des doigts de France sur sa peau, il la sentie s’electriser, ses mains étaient d’une douceur, il fut d’autant plus surprit par les mots de France. Sourire, était bien Une choses qui ne faisait point partie de son voxabulaire. « Avec le temps on finit par oublier comment faire... » , mais le simple fait d’y penser lui fit comprendre que France était spécial, à sa manière, personne n’osait lui tenir tête. Il finit par le prendre par le menton et y déposer un baiser délicat, « ne t’ai-je pas demandé de finir ce que tu entreprend? » , il lui adressa un sourir tout content de son action, mais il Du se retenir d’aller plus loin, France n’avait rien fait de mal.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Sam 9 Juin - 12:57

"Certes, mais les meilleures choses ont une fin" répondit malicieusement France avec un petit sourire espiègle. Il adorait embêter le brun et il voulait voir où était les limites de celui - ci. Sensuellement il embrassa le bout du nez du vampire et se rassit à côté de lui. Finalement la vie n'était pas si horrible que ça avec lui. Les Mornes avaient - elles enfin décidés de lui laisser une chance de s'en sortir sans trop de dommage. Puis il fallait l'avouer Alois était séduisant et le cœur de Frannie faisait un bond à chaque fois qu'il rencontrait son regard. Pourtant, il pouvait encore sentir la sensation des lèvres contre les siennes. Malgré tout, il voulait renouveler ce contact. Mais le blond avait peur que tout se brise et que cela entraîne sa perte. Ses doigts s'amusaient avec l'herbe et son regard se perdit dans les arbres à la quête de réponse.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 21 Juin - 14:00

Alois n'avait pas de tendances pédophiles mais il avouait avoir un faible pour les jeunes hommes pur, voyant France caresser l'herbe de ses doits chaste, il en fut presque prit d'une jalousie. Peux être que l'impossible le pousser à vouloir acquérir ce qu'il ne pouvait se permettre d'avoir, cependant il s'agissait d'Alois, on ne lui disait point non et la résistance finissait toujours par s'envoler. La chase au boule de France était ouverte, "En parlant de fin, ton dessert est toujours présent" , il le prit par les épaules et bascula sur France, allongeant son poids sur le plus jeune, il plaça effectivement sa jambe au bon endroit, le blond serrait contraint de se frotter à lui si il était prit d'une envie de se débattre. Le vampire vint posés ses lèvres plus fermement contre celles de sa proie, ce qu'il pouvait aimer jouer le tortionnaire, il ne pouvait qu'espérer parcourir le chemin du bonheur.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 19:27

Poussant un cri de souris effrayé. France essaya de se dégager du vampire qui en avait après sa chasteté. Certes, il était bel homme. Mais France n'était une simple personne à la chasteté légère et son rang lui obligeait à garder une certaine dignité. " Je me dois de refuser. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas manger entre les repas" répliqua Frannie avec un sourire malicieux. Mouhhaaa. France se retient de rire au nez de Alois. Il savait que l'autre allait rapidement répliquer. Mais ne lui laissant pas l'occasion il embrasse rapidement les lèvres offerte à lui. "Contentez vous de ça, monseigneur" Le tout avec ce fameux sourire enjôleur et des rougeurs aux joues. Que les Mornes le protègent du courroux du brun car son boule allait prendre cher. Du bouts des doigts il remit en place des mèches brunes qui tombaient sur le visage du vampire. Par moment le blond espérait que les morveux allaient rapidement arriver. Car il n'avait pas envie de se retrouver le cul à l'air à la vue de tous. Et surtout pas que cette scène tombe à la vue de la mère de famille !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 19:52

Le vampire eu du mal a réprimer son rire, "Monseigneur", il en eu larme à l'oeil, c'était si risible pour lui qui n'en avait strictement rien à foutre de la hierarchisation, mais cela eu un effet secondaire sur son égo.Au final Alois était plutôt satisfait d'avoir un baiser en retour de France, et puis sentir le contact du jeune sur sa peau le fit frissonner. et de toute manière sa petite vengeance arrivait déjà à grand pas, il entendit le petit clopinement de ses bambins se dirigé vers eux. Un grand sourire illumina son visage, il se redressa aidant France à faire de même. "Je m'en conterais, j'ai un autre spectacle à voir encore" , il retira quelques feuilles qui s'étaient glissés dans la chevelure blonde de France, des pensées de débauche inondèrent son esprit, chaque fois que leur corps étaient en contact, mais heureusement pour le boule de son esclave Alois était homme où la raison l'emportait, enfin surement pendant quelques temps encore. Les deux petits énergumènes haut comme trois pommes se plantèrent devant eux "Frannie regarde j'en ai apporté pleins de toutes les couleurs" , dit la petite fille avec un sourire radieux.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 20:15

NAN ! Venait de crier sa conscience en voyant les morveux fonçaient vers eux. Que les dieux fassent preuve de clémence. Se retournant vers Alois, il lui jeta un regard noir. Si, il croyait que maintenant il allait lui céder son boule, il pouvait mettre son doigt dans Jupiter ! Retenant un soupir de dépit. France se força à sourire face au bouille des gosses. Comment pouvaient-ils avoir l'air d'ange alors que c'étaient des démons ?" Oh joie" se força à répondre de mauvaise foi le blond en voyant ses mèches se faire emprisonner dans une coiffure sophistiquée où se mélangeait des fleurs et rubans. "J'en connais un qui aura pas son dessert ce soir" marmonna France à l'adresse de Alois si il venait à rire de sa tête. Niark on ne se moquait pas impunément du jeune homme ! Donnant un coup de coude dans le ventre au vampire en prévision du futur rire. Il se laissa aller dans cette folle aventure qu'avait entreprit les mômes avec sa chevelure. Que Jupiter est pitié de lui !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 20:31

L'intention y était mais le résultat frôler le ridicule et non loin l'absurde, France avait bien anticipé le vampire, qui se mit à toussoter essayant tant bien que mal de retenir son fou rire. Et puis il finit par arborait une mine triste et des yeux de chauve-souris battu, ah non il voulait sa brouette du soir! Cependant ce que France ne savait pas c'est que la jeune fille avait ramener des artifices tel que du maquillage, qu'elle lui tartinait sur tout le visage comme si il s'agissait d'une toile vierge, qui finit par ne plus l'être. "Ah je connais un lieu où l'on pourrait tirer profit d'un tel corps" , avec un sourire en coin espiègle Alois prenait un malin plaisir à le torturer ainsi, et puis le détaillant sur tout les recoins France ressemblait à une croqueuse d'homme tel une Lilith.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 21:20

"Je me dois de refuser votre proposition " répondit France de façon insolente. Si le p'tit pensait qu'il avait le privilège de gagner son boule d'un claquement de doigt. Il ne savait pas dans quelle galère il venait de s'embarquer ! Et reportant son regard sur les gamins il faillit pleurer. Avant la fin de l'après midi il allait ressemblé à une gagole sortant d'un bordel. En plus d'être un esclave, il était devenu une poupée géante aux mains des mômes. En plus, l'homme se foutait de sa tête. France vexait gonfla ses joues tel un hamster et tourna le dos à l'autre pour se concentrer en fixant les enfants. Ne voulant pas s'attirer les foudres des habitants de la villa. Il ferma sa bouche et attendit son châtiment. Un coup de rose sur les joues, puis sur les lèvres et quand la gamine se rapprocha de ses yeux. France décida d'intervenir. Il ne voulait pas finir en muse vivante. " Princesse, je suis pas sûr que ceci m'irait. Ne voulez vous pas en ternir aux lèvres " proposa le blond en essayant de convaincre la gosse.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 21:49

Son petit jouet avait prit la mouche, le vampire se dit qu'il valait mieux calmer le jeux à présent avant que son chère esclave prenne la poudre d'escampette, "Je pense qu'il est assez magnifique à présent, si tu en rajoute il risque de ressembler à maman quand je l'envoi au bordel du coin" , le tout en légèreté. Il est vrai que l'on reconnaissait souvent au vampire son "altruisme" , on lui faisait des éloges sur sa gentillesse à partager ses "biens" , il avait bien réussi à avoir l'une des plus belles perles de Grèce, il se devait bien d'en faire profiter à tout le monde, ainsi était la logique implacable du buveur de sang. Et puis comme il s'agissait de sa propriété il pouvait bien en faire ce qu'il voulait, mais pour une raison qui lui échappait il ne souhaitait pas faire de même pour France, il voulait le garder à lui seul. "D'accord, mais plus tard tu devra m'épouser!" la petite n'avait toujours pas abandonner son idée, le vampire se retourna d'un coup et c'était apprêter à lui retorquer un "surement pas" , mais il se mit la main devant la bouche, il finit par se lever. "Il se fait tard vous devriez bientôt rentrer".
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 22:00

France manqua de s'étouffer devant la phrase désinvolte de Alois. Il jeta un regard en coin aux gosses pour voir si ils étaient choqués... Mais non. Le peu de valeur qu'accorder Alois à la mère des enfants, donna des frissons de frayeurs au blond. L'esclave se prit à imaginer à la place de la mère et il n'avait aucune envie de servir de fourre tout. Heureusement que le brun était intervenu pour que les marmots arrêtent de le martyriser avec le maquillage. Il faillit lui souffler un merci, mais se retient au dernier moment. Après tout, il s'était bien moqué de lui ! Pourtant, Frannie ne put s'empêcher de fondre devant la bouille de la gamine qui voulait se marier avec lui. Il lui ébouriffa sa chevelure blonde et se pencha vers elle comme si il allait lui dire un secret. " Quand vous seriez plus grande, nous pourrions révoquer cette histoire de mariage, princesse" souffla le blond avec un petit sourire. Il espérait que d'ici là, il pourra retourner enfin chez lui. Puis de toute façon, elle trouvera mieux. Se relevant rapidement face à la phrase du vampire. Il se dit que c'était la meilleure opportunité pour fuir le plus vieux et ainsi préserver sa virginité des griffes de ce pervers. " Vous avez raison, venez les enfants rentrons à la maison " dit France rapidement en tendant les mains vers les enfants pour qu'ils les prennent.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 28 Juin - 22:27

Se dirigeant vers la demeure, le vampire n'osait se retourner sous peine de voir son visage se tordre d'un rire, il pourrait presque passer dans la gente féminine si il ne possédait pas son ton insolant, mais c'est ce qui le rendait si irrésistible aux yeux d'Alois. Il avait perdu la notion de temps en se divertissant avec France et ses enfants, d'ailleurs il ne se rappelait même plus si il s'était déjà autant amuser avec ces galopins auparavant, était ce son esclave qui avait rendu cette journée si spéciale à ses yeux? D'ailleurs il était fier de ses progénitures, ils avaient hérité du bon gout pour la torture en voyant le fruit de leur résultat qu'été France. Alois n'avait même plus besoin de donner des cours, il en avait presque larme à l'oeil. Cependant comme dit plus tôt par France, les meilleures choses ont une fin, et avec toute cette distraction, il avait du retard sur sa paperasse, "Je m'en vais dans mon bureau, dites à votre mère que je ne viendrais pas diner" , au moins il avait une bonne excuse pour ne pas supporter sa compagnie et ses ragots de mégère, il laissa un sourire en suspens à France avant de retourner dans ses appartements.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Ven 29 Juin - 17:47

France fut déçu en voyant Alois les laisser dans le hall pour se diriger dans une autre pièce. Retenant un soupir dépité, il entraîna les enfants dans la salle à manger pour les laisser au bond soin des autres domestiques. De toute façon, sa tâche venait de s'achever. Il ressentait le fort besoin d'aller se débarbouiller et croquer un morceau. Les enfants lui firent promettre de revenir les voir dans leur chambre pour un nouveau récit. Vérifiant qu'il se trouvait seul dans les thermes, France se glissa dans l'eau chaude. S'amusant à créer des minis vagues et à patauger comme un canard. Il se prit à repenser à toutes ses mésaventures. Pour une fois la chance lui avait sourit. Le blond avait fait la rencontre de Alois et des mômes. Une drôle de famille mais dont il pouvait ressentir cette alchimie. Ses pensées se perdaient sur sa propre famille, sa Rome. Nostalgique, il se prit à se demander comment ils allaient. Si son frère c'était enfin marié à cette Celte contre l'avis de la famille. Si sa mère subissait bien sa disparition. Fermant les yeux, il plongea la moitié de son visage dans cette eau chaude en quête d'abandon. La vie n'était pas facile, mais il ne devait pas perdre espoir. Un jour, il retournera chez lui !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Lun 8 Oct - 23:01

C’est une première pour le vampire de bâclé ainsi le travail qu’il lui été donné, mais le cœur n’y était pas. Il faut dire qu’il était plutôt à la recherche de sa quête du jour: France. Le Brun était comme intrigué par cet être, il avait l’habitude de flirter ou de faire du rentre dedans avec ses esclaves mais celui-ci avait bien un caractère atypique, pour ne pas dire de cochon. Cependant Alois ne restera absolument aucun de ses choix, et il se promettait des journées aussi riches en émotions que celle-ci. Le destin, l’athenien était persuader qu’il s’agissait du destin, que dans des vies antérieures, leur vie etait scellé. Les étoiles étaient bien visible ce soir, le vampire avait une certaine lubie pour ces astres, et son caprice du jour était d’aller les contempler avec son esclave favori, c’est ainsi que le maître dehambula jusqu’à la « chambre » de France.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Lun 8 Oct - 23:51

Pendant que l'esclave se prenait pour un canard. Il ne fit pas attention à l'heure. De toute façon, le vampire devait être entrain de fouetter d'autres esclaves. Cette pensée eut le mérite de lui coller des frissons dans le dos. Une fois la savonnette fini, tout beau et tout propre. Le romain partie en direction de sa couchette, il fut vite nostalgique du bain qu'il venait de laisser derrière lui. Sifflotant joyeusement, il oublia bien vite son environnement avec son simple pagne en lin blanc. Le jeune adonis avait l'impression d'être de retour à Rome loin de ses traquas avec sa famille. Mais la réalité le rattrapa vite quand il se retrouva en face de son "maître" qui avait l'impression de le chercher. " Ah" fit simplement et bêtement le blond.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois | Jeu 11 Oct - 20:49

Alois vit son esclave déambuler de loin comme si il s'agissait d'un somnambule, il errait presque sans savoir où il allait, cette vision d'un France esseulé lui tira un petit sourire sarcastique."Oh t'ai-je si manquait que tu voulais m'appeler par mon nom?" , Même si il savait la réponse d'avance, le taquiner devenait vite une habitude. "J'étais venu te chercher pour te montrer quelque chose, je pense que tu saura apprécier" , pas un mot de plus de quoi le laisser dans le doute, le fait de jouer sur les mots était aussi son passe temps préféré, il aimerait bien savoir ce qui se passait dans les méninges de son jeune esclave. Il le prit par le poignet d'une manière assez usuel sans vraiment exercer une pression, il aimait juste le contact. Ils se déplacèrent ainsi à travers les verstibule pour arriver dans une partie qui se situé à l'étage où le toit été ouvert, et la pièce remplit d'une bibliothèque, de quoi observer les astres tel qu'une machine d'Anticythère, il finit par lâcher le blond dans son antre préféré devant la salle de torture.
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois |

Un coup de foudre à travers le temps, coup de fouet #Christian Grey [TGV/ROMCOM/SM/PASTA/Grèce-Athènes/Antiquité] FT Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2