TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Beauxbatons
Messages : 297
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUn café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 26 Mai - 21:08


Le trajet vers son appartement se passa dans le silence. Lys n'osa pas couper court à celui-ci et décida simplement de prendre la main de l'auror pour la serrer dans la sienne. Pas besoin de mot quand nous avons les gestes. Parfois ceux-ci sont beaucoup plus forts que de simples mots. Ouvrant la lourde porte en bois qui permettait à accéder à son habitacle. Lys se félicita d'avoir fait son ménage de printemps hier. Le lieu aurait pu se faire passer pour une publicité IKEA. Il posa ses affaires sur le canapé, et fit un petit sourire encourageant au brun de faire le même geste. Puis ce n'était pas à la première fois ni la dernière que l'homme allait revenir ici. « Tu veux un café ? Un thé ou bien autre chose ? » demanda le professeur en regardant dans ses placards à la recherche du Graal qui pourrait satisfaire Melville. Il sortit tous les ingrédients pour concocter l'une des boissons au choix et il sortit deux jolies tasses en porcelaine de Limoge. En attendant, il commença à se préparer son café au lait. L'odeur des grains de café commença à embaumer l’appartement. Lys avait toujours aimé cette odeur qu'il trouva réconfortante et en même temps lui rappela le souvenir de la maison familiale. Se retournant pour faire face à Melville, il se pencha pour embrasser avec toute la délicatesse qu'il possédait la joue velouteuse de l'homme. La peau de Melville lui donnait l'impression d'embrasser celle d'un bébé, tellement que le professeur la trouva si douce. Ses joues rougies devant cette pensée, et il baissa les yeux gênaient de son geste et de ce que sa conscience venait de suggérer. « Je suis vraiment content que tu sois là, avec moi » dit le faë aux oreilles frétillantes de bonheur d'avoir Melville dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 26 Mai - 21:34


Docilement, Melville avait suivit le professeur jusque son logement, lui caressait la main qu'il tenait alors d'un mouvement lent du pouce alors qu'ils marchaient. Lorsqu'ils croisaient certains élèves, quelques gloussements se firent entendre mais qu'importe. Les deux hommes étaient silencieux, dans leur bulle, savourant cet amour tout frais tout beau. Une fois à linterieur, le jeune suivit le mouvement et suivit l'autre homme dans la cuisine. C'était décidé, il le suivrait partout où il irait. Il ne le lâcherai plus et irait jusqu'à l'attendre devant les toilettes, de peur que tout cela ne soit qu'un rêve éphémère.

- Un thé sera très bien s'il te plaît. Lui répondit-il, retournant s'installer à une distance raisonnable de lui naturellement - il fallait comprendre qu'il se trouvait à environ 5cm quoi.

Puis, Lysander se retourna se retrouvant face à lui, si près qu'il n'avait eu qu'à se pencher pour venir embraser sa joue, les oreilles frétillantes. Ce détail ne passa pas inaperçu pour Melville, et comme il l'avait toujours rêvé il leva la main et vint lui caresse une oreille. Rien que ça,  ce petit bout de lui, était aux yeux du plus jeune d'une mignonnerie sans nom. Se mordant la lèvre inférieur avant de jouer avec son piercing au labret, il découvrait Lysander.

- Moi aussi je suis si heureux. Tu n'imagine pas à quel point je suis comblé de bonheur. Tu me comble de bonheur. Je t'aime tellement. Lui murmurait il. Et voilà, c'était dit.



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 297
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 26 Mai - 21:58


C'était officiel, Lys s'était transformé en grosse tomate sur patte tellement il était rouge de la déclaration du plus jeune. Il essaya de balbutier des mots mais ils étaient incohérents entre eux. Cachant son visage dans ses mains pour ne pas montrer à Melville sa gêne évidente, son désir et ce plaisir d'entendre ses mots. Il ne voulait pas se ridiculiser. En plus, il ne savait pas si l'auror attendait le retour de ces quelques mots dès plus romantiques. En plus, le professeur était complètement perdu sur ses sentiments envers le bel homme. Certes, il adorait embrasser Melville, être en sa présence, le prendre dans ses bras. De plus, il devait être honnête envers lui même. Il ne considérait plus l'auror comme un simple ami. Son cœur battait rapidement. Et il était sûr que le brun pourrait l'entendre. Il retient un gémissement en sentant le doigt de Melville frôler son oreille. Le russe avait toujours été très sensible à cet endroit !Se penchant, il embrassa les lèvres du quart-de vélane puis fit un baiser esquimau avant de dériver vers l'oreille de son invité. « Je crois que je ressens la même chose pour toi, Melville » souffla doucement Lysander. Il se recula, fit un petit sourire à son tendre avant de filer faire la tasse de thé. Il essaya de se souvenir ce qu'apprécier son cadet pour lui concocter le meilleur thé et il mit tout son amour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Lun 28 Mai - 22:24


- Ne pense pas t'échapper ! Lança-t-il en bondissant presque dans sa direction. Reviens là Lysander !

Comment est-ce que ce type pouvait lui dire ça en tout détachement et finalement aller lui faire du thé ? Est-ce qu'il venait vraiment d'une autre planète ? Lâchant un rire joyeux, il le rejoignit rapidement, venant l'enlacer dans le dos. Ses bras encerclaient sa taille fine fermement, avec possessivité. S'il comptait s'en sortir comme ça, et bien le faë se mettait un doigt dans l'oeil ! Le visage de Melville vint se frotter au creux du cou du plus vieux, comme un gros chat viendrait quémander des caresses. Lorsque le professeur manipula l'eau chaude, il lui laissa un peu de marge de manœuvre, mais c'était pour mieux le serrer de nouveau contre lui lorsque les deux étaient hors de danger.

- Redis-le, redis le... Continuait-il de quémander en bon enfant pourri gâté. J'ai tellement rêvé de ce moment, dis le encore une fois s'il te plaît.

Finalement, lors que le thé fut à infuser, Melville fit tourner Lysander sur lui-même tout en le gardant enfermé dans ses bras pour le retrouver face à lui. Là, il lui adressa son regard de "Chat Potté", les joues colorées et le visage lumineux. Doucement, l'odeur de la boisson emplissait la pièce. Plantant son regard dans le sien, il jouait avec son piercing à la lèvre avant de se mordiller cette dernière. Il n'en revenait vraiment toujours pas de ressentir autant d'amour pour cet homme là. C'était indicible.



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 297
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Jeu 28 Juin - 21:49


Lysander retient un éclat de rire en sentant le museau de Melville dans son cou. Pire qu'un chat pensa avec affection le brun. Ne pouvait faire un pas de plus. Il se laissa aller contre ce corps musclé et chaud. Fermant les yeux il savoura ce moment. Retrouvant ses gestes, il réussit à faire deux tasses de thés chauds. Mais cette liberté fut de courte durée car Mel le reprit dans ses bras. Voyant que l'auror se comportait comme un enfant réclamant sa friandise. Lys eut un sourire tendre devant ce comportement. Il était adorable ainsi. Se sentant pousser des ailes - et c'était le cas de le dire-, le russe embrassa avec tendresse les lèvres purprines offertes pour que le faë puisse volait un baiser. Posant son front contre celui de son cadet. " Melville, je t'aime". Voilà, la bombe venait d'être lâché. Le russe venait de se dévoiler au français. Offrant son coeur et son corps à l'homme aimé. Il se sentait comme Pénélope face à Ulysse. Melville était son Ulysse. L'homme chéri par son âme. Il l'avait accepté lui et sa famille. Maintenant, Lysander réalisa l’ampleur de ses sentiments. Il voulait une vie à deux. Un avenir ensemble et surtout affronter le meilleur comme le pire. Fermant les yeux, il se rapprocha encore plus de l'auror pour le serrer fortement dans ses bras. Respirant à plein poumons cette odeur virile qui faisait chavirer ses sensations. Il oublia le thé. Et se consacra seulement sur Melville. Ses doigts jouaient avec le ourlet de la chemise du plus jeune. Il voulait imprimer à tout jamais cette sensation. Le professeur avait cru être amoureux de Hugo. Mais, la réalité était toute autre. Aujourd'hui, tout était deux fois plus forts. Il se sentait étourdit par tous ce qu'il venait à ressentir. Il se trouvait bien bête à ne pas avoir remarquer bien plutôt ses sentiments et ceux de Melville. "Ne me quitte pas" marmonna le plus vieux. Il avait cette peur que les gens qu'il aimait, l'abandonne un jour ou l'autre comme ses parents. Même si il était persuadé que leur histoire durera à travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 30 Juin - 11:32


Le coeur du plus jeune manqua un battement en seulement trois mots. Sa respiration se bloqua, sa poitrine se serra, il l'avait dit ! Il avait dit qu'il l'aimait ! Répondant à son étroite étreinte, son corps entier tremblait de joie et d'enthousiasme. Il y avait cet satisfaction d'être arrivé à faire fondre la glace qui entourait le coeur de Lysander, mais il y avait surtout le sentiment de voir son amour partagé et ça, ça n'avait pas de valeurs. Il aurait pu se mettre à sauter dans tous les sens, courir d'un côté à l'autre tant il débordait d'une énergie nouvelle. Il s'écarta légèrement, lâchant Lysander pour venir prendre son visage entre ses mains. Il planta son regard scintillant dans le sien, un immense sourire fendant son visage, et après un instant d'admiration, il prit la parole.

- Lysander, mon Lysander. Je ne te quitterai que le jour où tu me supplieras de le faire. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres. Je t'aime tellement. Je suis si heureux. Se dévoilait-il à son tour.

Déjà, il se voyait vivre avec lui, l'épouser, adopter des enfants, vieillir avec lui. Toute sa vie prenait enfin un sens, c'était comme si son chemin venait de s'éclairer d'un coup. Le dévorant du regard, il avait envie de se jeter sur lui, de découvrir chaque parcelle de son corps, de le demander en mariage, et... Waow, c'était vraiment une explosion dans sa poitrine et dans son ventre. Il revint l'embrasser, cette fois avec plus de force, pressant ses lèvres contre les siennes dans un baiser passionné. Ses mains glissèrent vers la nuque du brun dans une lente caresse, venant mêler ses doigts dans ses cheveux.



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 297
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 30 Juin - 20:55


Telle une boule de guimauve, il se sentait fondre contre le corps de Melville. Sa place était dorénavant ici. Se collant encore plus contre ce corps si accueillant et chaleureux. Il se gorgea de cet amour tel un assoiffé. La douce caresse des lèvres de l'auror faisait voir les étoiles au professeur. Etant de nature pudique, il était peu habitué au contact aussi rapproché vu son passé relationnel qui se résumé à deux personnes et maintenant trois. Mais Melville était devenu l'unique. Par moment Lysander se sentait comme Gollum face à l'anneau. Fermant les yeux, il profita de la douceur des lèvres. Soupirant contre celle-ci, le faë grava au fond de sa mémoire toutes ses sensations qui le faisait encore plus tomber amoureux de l'auror. Se reculant pour reprendre son souffle et fixer le visage de Melville. Il caressa du bout des doigts la joue velouteuse. "Je suis si content de te connaître. Je n'arrive pas à croire à cette chance, que tu puisses m'accepter et surtout ma famille" murmura le plus vieux contre le bourgeon de lèvre. Lys innitia une nouvelle fois un baiser entre les deux. Collant encore plus son corps à celui du brun, épousant par la même occasion les courbes de celui-ci. Voulant goûter à encore plus de sensations, il glissa ses doigts dans les mèches de cheveux. Il s'amusa à tirer, à caresser et à entortiller les mèches de Melville. Lys était avide de contact. Pourtant, il avait été en couple avant Melville; Il avait connu Hugo. Un gentil garçon, un peu maladroit mais leur relation n'était que platonique. Rares étaient les baisers, où même un contact entre les deux. Aujourd'hui, avec l'auror il redécouvrait son corps. Mais la réalité le rattrapa et surtout qu'il se sentait submergé. Rougissant, il décolla dans un bruit humide ses lèvres rougies et gonflées à celle de son cadet. "Je t'aime" souffla une nouvelle fois Lys. Il voulait que Melville comprenne que ce n'était pas une passade mais bien plus. Faisant un sourire timide au plus jeune, il se recula pour prendre les tasses pour les apporter dans le salon et ainsi les servir tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 30 Juin - 21:34


Enivrant. C'était bien le mot pour qualifier Lysander à cet instant. Melville était hypnotisé par ce corps frêle qui venait épouser ses formes, si bien que sa respiration se fit saccadée. Lui-même réagissait au quart de tour à un tel baiser. Un soupire, comme un ronronnement, se fit entendre lorsque le fae se mit à jouer dans ses cheveux. Bordel que cet homme pouvait le rendre fou. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, et chaque parcelle de sa peau était parcourue d'un frisson délicieux. Il aurait voulu plus, beaucoup plus. Ses mains descendirent s'agripper à ses hanches fines, s'accrochant à ses vêtements comme si sa vie en dépendait. Mais là, Lysander s'éloigna, le laissant haletant et hébété. Qui aurait cru que le professeur pouvait faire preuve d'une telle ferveur ?

"Je t'aime aussi." Parvint-il toutefois à glisser entre deux longues respirations, cherchant à reprendre son souffle comme ses esprits.

Se remuant doucement, essayant petit à petit d'oublier ce besoin physique qui lui brûlait le ventre, il le regardait avec tendresse son petit ami prendre les tasses pour les ramener vers le salon. D'un pas presque sautillant, il le suivit, venant s'installer à ses côtés dans le salon. Maintenant que le moment passion venait de passer, une gêne se fit sentir, surtout du côté de Melville. Comment devait-il agir maintenant ? Il ne savait pas s'il devait ouvrir les bras pour lui proposer de venir s'y blottir, ou s'il devait reprendre leur baiser où ils en étaient. En tout cas, il était patient, et il le couvait du regard.

- "Comment est-ce que tu te sens ?" s’enquit-il toutefois. Tu as quelque chose de prévu ce soir ?



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 297
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 30 Juin - 22:21


La déclaration d'amour de l'auror faisait battre le coeur du faë. Il lui fit un grand sourire, faisant étirer ses joues et dévoilant des fossettes. Pourtant la question de Melville déstabilisa le plus vieux. Peut-être qu'il regrettait ? S’imaginant les pires choses, il essaya de relativiser. "Je vais très bien, surtout quand tu es là." se confia doucement le professeur en prenant la main du brun dans la sienne. "Je n'ai rien de prévu, pourquoi ?" demanda t-il en papillonnant des yeux. Il trouva son cadet à croquer, et Lys mourrait d'envie de l'embrasser une nouvelle fois. A croire que la présence de Melville avait réussi à le décoincer et à être plus franc envers lui-même et ses désirs. Il trempa ses lèvres dans la boisson tiède, et baissa les yeux vers ses doigts enlacés avec ceux de amoureux. Car oui, il considérait le brun comme son nouveau compagnon. " Melville, sommes nous maintenant des ... amoureux ?" demanda timidement Lysander en bafouillant devant le mot "amoureux" encore trop timide et ne sachant trop comment formuler sa question et toujours dans cette peur du fameux refus.  De la pulpe du doigt il retraça une veine au dos de la main de l'auror dans un geste tendre et essayant de calmer cette peur et ce désir. Il avait l’impression d'avoir 10 ans et de se retrouver devant son crush. Grace se moquerait bien de lui, si elle le voyait ainsi aussi peu confiant en ses capacités. Relevant la tête, il prit une bouffée d'air et de courage. Et planta son regard dans les beaux yeux de Melville le dévorant du regard. Il reçu de plein fouet cet amour qui était à son apogée et si cela était possible il retomba amoureux une nouvelle fois de cet homme exceptionnel. Et ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire avec un léger rougissement de jeune pucelle qui attendait son prince pour lui cueillir sa fleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 221
Baguettes en sucre : 3
Date d'inscription : 14/05/2017
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Sam 30 Juin - 22:49


Melville allait répondre à son tour mais Lysander le prit de court. D'un côté il y avait une part de l'auror complètement attendrie, trouvant cette question incroyablement mignonne. Ce côté voulait aller pincer les joues à fossettes de son interlocuteur et lui bisouiller le nez. De l'autre côté, il y avait la part plus impatiente et plus entreprenante de l'homme dans toute sa jeunesse, celle qui l'aurait attrapé avec force pour lui montrer combien il l'aime. Serrant ses doigts autour de ceux de son nouveau compagnon, il prit le temps de respirer une ou deux fois pour ne pas fondre sur lui comme un prédateur sur sa proie.

- "Oui, nous sommes des amoureux." Lui répondit Melville en portant la main qu'il serrait dans la sienne à ses lèvres pour y poser un baiser délicat.

Son sang était en ébullition dans ses veines. Une impulsion battait dans ses tempes, il mourrait d'envie de dévorer ses lèvres, de toucher son corps entier. Mais au lieu de ça, connaissant la sensibilité de l'autre homme, il vint prendre la tasse désormais à une température bien assez correcte pour ses pauvres papilles. Il but deux gorgées avant de la reposer, lâchant dans le mouvement un soupire bienheureux. Il aimait tellement aussi les thés que pouvait lui faire cet homme... son homme. A cette idée, il adressa à son tour un sourire enamouré à Lysander.

- Je t'aurais bien proposé que l'on passe la soirée ensemble. Peu importe où ou ce qu'on fait. Lui dit-il en revenant sur sa précédente question. Enfin ! Je ne veux pas avoir l'air pressé ou quoi que ce soit ! Se reprit-il. Juste que tu me manques rien qu'à l'idée de te laisser.



We don't have to dance ♠️ We don't have to talk



♣️#D4A66A♦️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 297
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville | Dim 1 Juil - 12:39


Le coeur du pauvre Lys venait de faire un triple salto en entendant la réponse de Melville. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire niai sur les lèvres à l'évocation de leur couple. Puis le baiser tendre du plus jeune sur le dos de sa main faisait frémir ses oreilles pointues et rougir l’extrémité de celles-ci. Tout était beau et parfait. Le professeur ne regretta pas une seule seconde d'avoir proposé à l'auror de venir à la maison, surtout en voyant le dérouler de la soirée et comment elle allait conclure. Il pouvait presque entendre dans sa tête sa soeur entrain de lui faire une tape virile dans le dos, fier comme un poux que le bébé de la famille soit enfin casé ! Trempant une nouvelle fois ses lèvres dans le liquide doré, le faë ne put s'empêcher de se poser mille et une questions. Maintenant, qu'ils avaient clarifier leur situation. Allez-t'ils vivre en couple ? Faire des sorties ? Et leur comportement au travail sera t-il impacté par cela ? Toutes ces suppositions donna rapidement le tournis au plus vieux. Il ne pensait pas que leur nouvelle relation aura un impact négatif sur leur travail commun. Et l'idée de faire des sorties en couple lui donna des papillons dans le ventre. Par contre, vivre en couple Lys devait avouer qu'il n'y avait jamais pensé. Surtout qu'ils étaient à leur début de relation et on ne s'avait jamais comment demain était fait. Puis qui irait vivre chez qui ? Mais ses doutes se sont vites effacés devant la bouille adorable de son petit-ami. "Non, non je serais très content de prolonger cette soirée'' déclara Lys en rougissent et un petit sourire aux lèvres, heureux d'être là avec Melville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville |


Revenir en haut Aller en bas
 
Un café rempli d'amour ! [Romcom/TGV] Ft Melville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fleur d'amour
» Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
» Gondolier mon Amour
» [Coin] Parlons des garçons d'amour sucré
» « Tout amour est une servitude. » Euphory ♚

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: Tours :: Tour professorale-
Sauter vers: