TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 
Anonymous
Caribou
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessagePotentielle inscription prochaine | Potentielle inscription prochaine EmptyMar 5 Juin - 19:27


Bonjour  Potentielle inscription prochaine 1733435643

Déjà, j'aime beaucoup les notes légères dans le règlement et les annexes xD
(surtout celle-là : " Dès que quelqu'un peut taper la causette à un cactus, on l'aime" )

Fin bref, je viens vers vous car je cherche à créer un petit perso de genre 13 ans à qui on n'a pas inculqué la notion du bien/mal/danger (c'est une espèce d'hyperactive en plus zoui :arrow: ) et je voulais savoir si ce genre de perso (sorcière) était possible ou po ici  °^°

/préfère demander avant de s'inscrire/ 

Voila voila, cette question était certainement sans importance :arrow: mais je préfère demander

Des bisous de Caribou sur vous  :holé: :
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Potentielle inscription prochaine | Potentielle inscription prochaine EmptyJeu 7 Juin - 7:33


Hello chat ! omg  Et bienvenue sur BES ! Love  /me lance des paillettes et des fleurs. Alors pour répondre à ta question c'est totalement possible. Vu que j'ai moi-même un personnage hyper-active parmi nous. Et ton idée de personnage est super géniale !Mais ce sera un véritable plaisir d'avoir le tien. omg omg Slup J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres n'hésites petit chou. :D  Potentielle inscription prochaine 1733435643

Love, et bisous sur ton nez ! arc en ciel :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle inscription prochaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Questions (invités & membres)-
Sauter vers: