TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Dim 1 Juil - 17:40


Petit message:
 


D'une manière assez astucieuse, France avait viré à grand coup de sabot Alois de son appartement. Voilà déjà quelques temps qu'ils étaient ensembles et Frannie avait envie de marquer le coup. Maniaque comme il était, il avait nettoyé son appartement, ses chats et lui-même. Jetant un oeil critique à son environnement, il retient une exclamation enthousiaste. Il se croirait dans une pub IKEA. La souillon c'était transformé en Cendrillon ! Connaissant le côté romantique de sont tendre, il décida de parfumer les pièces de son 10 mètres et de faire un parterre de pétales de rose le tout avec des bougies. Le cracmol -ou plutôt la tornade- bougeait son boule sur du Shakira pendant qu'il faisait cuir le dîner de ce soir. Un coup de hanche par-ci, un peu de sel par-là ! Il se demandait encore comment les voisins pouvaient supporter ce vacarme.

- Waka, Waka ! chanta à tue-tête le blond rendant sourd les pigeons qui se trouvaient sur son balconnet.

Heureusement que Alois n'était pas là, sinon l'érotisme du blond aura prit un coup. Faut dire que voir le cracmol danser à se déboîter le bassin, les cheveux en pagaille et de la sauce tomate jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas la meilleure vision au monde. Mais notre nympho' de service n'allait pas s'arrêter à là. Au non, il avait réservé encore plus grand ! Une fois le repas sur le feu - dédicace à la cuisine de la mamma qui lui avait donné la recette- il fila une nouvelle fois dans la douche pour s'astiquer et faire fuir les traces de gras. Une fois tout beau tout propre et sur la playlist de Dirty Dancing, France s'attaqua au soin de la peau. Coquet comme une princesse, il se faisait tout beau pour son vampire (précoce). Mais France ne perdait pas le but de cette soirée qui était de célébrer leur amour et surtout une partie de jambes en l'air à faire trembler l'immeuble ! Plus que 15 minutes avant que son Christian arrive. C'est tout tremblant qu'il enfila le costume de Neko qu'il avait acheté dans un magasin qui se trouvait au fond d'une ruelle glauque. Les oreilles de chat sur sa chevelure blonde, des sous-vêtements en dentelle et une queue de chat pour conclure le tout. L'heure était arrivé, il pouvait entendre le tintement de sa sonnette. Alois était enfin là.

...

Sauf si c'est Giani alors France ira se jeter du haut d'un pont pour s'être donné en spectacle à la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 3 Juil - 19:59


C'est avec une joie non dissimulé que le vampire se rendit à la porte d'en face, le seul obstacle qui séparait leur amour. Ces quelques jours furent passés en compagnie de sa sœur, qui fut d'une gentillesse surprenante, au final il s'avérait que ce soit sa jalousie envers France qu'elle accusait de revenir comme une fleure avec son frère qui l'avait rendu aussi méprisante. Elle était un brin de femme mais, restait au fond un petit chat qui quémandait de l'affection. Cependant elle ne pouvait pas skouater éternellement, et empiéter sur la vie amoureuse d'Alois, elle prit donc comme résolution de prendre un appartement, au même palier que son frère et son copain- après tout nous parlons bien d'une Ruthven. Mais cette soirée était celle de nos deux tourtereaux, derrière la porte il pouvait sentir des efflues divers entre cuisine, et senteur de bougie, le brun ne s'attendait pas forcément à quelque chose de grand lorsqu'il reçut l'invitation.

Resserrant sa cravate - car il faut avouer que ce pervers narcissique avait quand même soigner son image pour son bien aimé. Il ouvrit la porte et si seulement il possédait un cœur battant, il l'aurai surement lâché. Face à son France mi-neko, il ne pu résister, pas un bonsoir, s'était un baiser passionné qu'il lui donna. Resserrant son corps contre le sien, il se sentait heureux, son bien-aimé le connaissait si bien, il était devenue une arme redoutable et fatale. Il se dégagea alors pour laisser le blondinet respirer, et pour profiter de la vue. Alois s'imagina dans un roman d'adolescente qui vit son crush pour la première fois, avec des paillettes et des roses tout autour comme une aura. Et puis en regardant le sol effectivement il ne s'agissait pas d'illusion il y avait bien des pétales, il se sentit rougir comme une pucelle, une vrai drama queen romantique, ou simplement un homme amoureux. Toutes ses attentions le rendit toute chose, il savait que sa vie avec France était chaque jour remplit de découvertes, de passions et de bonheur, mais ce soir là marquait un sacré coup dans leur histoire. Il lui ajusta une mèche derrière l'oreille et dans un chuchotement "Tu es adorable" , même le connard qui sommeillé en Alois était écrasé par le pouvoir de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 4 Juil - 21:46


Pour la plus grande joie de France et sa dignité. Ce n'était pas Giani mais son sexy vampire qui venait de lui rouler le patin de sa vie. Encore relié par un filet de bave (#Glamour), France reprenait difficilement son souffle avec les joues rouges. Son copain était chaud comme la braise et le blond avait presque envie de lui sauter dessus pour lui montrer jusqu'à où se terminer son cosplay de neko. Mais l'odeur de brûler interpella le Frannie-chat, qui se précipita dans la cuisine !

- Merda ! Nome della palla di Zeus !
jura le blond comme une poisonnière en italien.

En même temps, il fallait comprendre le pauvre homme. Sa ratatouille venait de prendre la drôle de couleur de marron et non de rouge. Faisant une grimace, il essaya de rattraper sa gaffe avec ses connaissances en cuisine que lui avait enseigné sa mamma. Heureusement qu'elle n'était pas là. Sinon, elle lui aura donner un coup de cuillère en bois dans la figure à cause de sa cuisine et de son juron. En plus, le bout de sa queue avait un grelot qui s'activait au mouvement de ses hanches. Paix au boule de France qui allait prendre cher. Mais le principal concerné ne le savait pas encore. Il jeta un regard en coin à Alois et lui fit un sourire d'excuse. Sortant du frigo une bouteille de vin d'un vignoble florentin, il le posa sur la table et se rapprocha langoureusement du brun. "Bonsoir, mon coeur" murmura le plus jeune en l'embrassant tendrement avant de repartir en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 12 Juil - 14:41


Notre cher vampire ne pu décemment point quitter du regard la petite queue de France qui s'agitait à chaque pas entreprit par celui-ci, ô ciel qu'avait-il fait pour devoir se retenir ainsi, il était difficile pour Alois de s'empêcher de prendre son dessert avant l'heure, le pauvre il était déjà dans tout ces états qu'un petit filet de sang s'écoula de son museau, il l'essuya rapidement d'un revers de manche pendant que son bien aimé retourné en cuisine. Son degrés de self-control devait atteindre son paroxysme, mais il s'avança d'un pas décidé et résolu tel un condamné vers la table. Alois chercha encore des raisons pour une telle soirée, des images lui vinrent en tête, la nuit la plus torride de son existence, ou bien encore une demande en marriage, ses yeux s'illuminèrent à cette pensée, mais il vrai qu'il aurait préféré la faire lui. Regardant le petit boule de France s'agitait en cuisine il ne pu s'empêcher de sourire niaisement, il était là en train de regarder sa petite maid neko être aux petits soin avec lui, que rêver de mieux? Jamais il n'eu était aussi sure de leur amour que ce soir là. Le brun devait surement avoir l'air un enfant tout candide le regard posé sur sa dulcinée, il secoua la tête au rythme du tintement de grelot et des échos amoureux du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Dim 15 Juil - 19:43


Le repas était fin prêt pour qu'il soit enfin déguster par les papilles des deux amoureux. Dans un bruit de grelot, il s'approcha d'une démarche lente dans un roulement de hanche vers la table en bois où se trouvait Alois attablé. Notre poissonnière du jour déguisé en neko, posa son royal fessier en face de Alois. Idéal pour filtrer de manière totalement innocente avec son vampire.

- J'espère que le plat va te plaire. C'est une spécialité familiale, expliqua Frannie avec un délicat rougissement faisant ressortir ses tâches de rousseurs.

Il servit Alois puis après lui-même. Avec un délicat sourire il souffla un "bon appétit" avant d'attaquer son assiette avec appétit. Relevant les yeux pour fixer son copain, il ne put s'empêcher de remarquer la chance qu'il avait de connaitre un tel homme comme le vampire qui arriver à lui faire battre le coeur avec un simple regard. Frottant ses jambes l'une contre l'autre en signe de gêne il se reposa son regard sur son assiette garni. Voulant pousser la soirée à l’apogée de son romantisme en plus des bougies et des roses. France avait mit de la musique avec son vieux tourne-disque pour faire chanter la mélodie de leur coeur. Ne se sentant plus et pousser par le redbull il commença à lever son pied dans un mouvement sensuel contre la jambe du vampire. Il adorait mettre à rude épreuve les nerfs de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Ven 20 Juil - 16:33


Cette soirée paraissait romantique et toride pour le jeune vampire, il ne pouvait s’empecher de reluquer son amoureux tout du long, c’etait aussi dans ses moment que ses pensées possessives prenaient le dessus, France n’appartenait qu’a lui et à lui seul, personne d’autres qu’Alois devait le voir dévergondé ainsi, pour le plus grand bonheur du brun. Voir les taches de rousseurs du jeune homme s’empoirprer de rouge le fit sourire, il déposa délicatement sa main sur celle de son cher et tendre et d’une voix lancinante lui repondit « bien sure j’aime tout de toi » ayant déjà vidé là moitié de son assiette il essaya de garder toute là-bas noblesse dont il pouvait faire preuve, le plat était délicieusement bon et ses yeux cristallin embués de douceur ne pouvaient dire le contraire. Et qu'elle sorte de sorcellerie est-ce? un objet non identifié frôlait sa jambe avec des mouvements de va et vient, de nombreux souvenirs lui revinrent à l'esprit, ses premiers dinés avec France, aussi enjôleur qu'une braise étincelante, il vint répondre aux avances du jeune homme qui se laissait tant desirer, Alois le trouve même à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 13 Aoû - 21:53


Avec toute la délicatesse que pouvait faire preuve l'italien, il s'étouffa avec son ravioli. Il avait voulu jouer la carte de la séduction et finalement c'était lui qui se faisait séduire. Quelle arnaque ! Il demandait remboursement ! Cachant son rougissement derrière ses mèches miels, France déglutit bruyament. Essayant de reprendre pied à la réalité. Cette soirée devait être la leur. Pas de Giani, pas chipie blonde constipée. Juste France et Alois. Et une bonne grosse partie de baise des familles !

La fripouille du fripon se fit plus malicieuse et plus aventureuse. Dans un mouvement lancinant, digne d'une chorégraphie de Riri. France s'amusa comme un petit fou à rendre fou sa victime de choix. Levant ses fesses royales, Frannie enleva la table des assiettes utilisa et partit en quête du dessert de quoi conclure en beauté la soirée. "Voilà un tiramisu ! "s'exclama le blond en présentant son oeuvre fier comme un poux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 16 Aoû - 23:54


Était-ce seulement possible qu’Alois puisse détacher ses sens du Frannie divinement à croquer en face de lui? Non, le vampire en oublier presque de cligner des yeux. Le repas toucher bientôt à sa fin, il avait bien un tout autre dessert en tête, il en fut presque déçu  de voir le tiramisu arriver, il aurait pensé que le blondinet aurait joué Le jeux en arrivant saucissonné dans un emballage de papier cadeau, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Le France en neko maid l’excité déjà bien assez qui en était obligé de se mordre la lèvre inférieur pour ne point lui sauter dessus. Cependant il prit le temps de savourer le  tiramisu fait avec tout l’amour et les petites mains de son copain, il s’agissait du dernier moment de répit pour le cracmol, Alois dans sa grande clémence lui laissa déguster cet instant. «Tu fais une bonne femme à marier France » Avec des yeux pétillant, il le dévorait tout entier sans même le toucher, France savait faire bon nombre de choses et de surcroît était doué. Il se leva et plongea sons regard dans celui du blond, des mots lui vinrent à l’esprit mais il ne voulait point gâcher le romantisme et prit la solution à la bonne franquette. Il souleva France de sa chaise sans même le laisser terminer et le plaça sur l’épaule, direction le lit du désir tant convoité, ou plus communément appelé l’autoroute du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Sam 18 Aoû - 0:04


Pour la seconde fois dans la soirée, France s'étouffa avec du tiramisu. Crachotant sans aucune élégance des morceaux de gâteau et buvant à grosse gorgée son eau. Il ne put s'empêcher de jeter un regard noir à celui qui venait de dire la phrase. Comment osait-il dire cette infamie le tout avec un sourire séduisant ?! Vil démon à la solde de Belzébuth ! En plus le goujat de service le souleva sans demander son reste, le mit sur son épaule, tête à l'envers avec une vue sur ce fessier d'enfer et direction la suite nuptial. Se vengeant il pinça le dit fessier en signe de rébellion. Se débattant, car nom d'un couille molle, il n'était pas une princesse dont on devait prendre des pincettes ! "Comment oses-tu me traiter de bonne femme à marier ?! Es-que j'ai l'air d'une femme ? Ou même des seins ? Es-ce une façon détourner de me dire que j'ai pris du poids ?! Espèce d'ingrat qui oses me porter comme un homme des cavernes pour faire des galipettes comme des lapins !" cria le blond rougit à cause de la gêne et de la colère. Certes, il avait fait dans de la provocation, voulait titiller les nerfs de son invité. Mais il était pas un sac à patate dont on pouvait se soulager les bourses. Un peu de respect pour son boule ! "Dire que je voulais faire pleins de choses avec toi qui aurait fait rougir un acteur porno, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil et faire l'hélicoptère !" s'exclama rageusement la petite teigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Ven 24 Aoû - 22:54


Et dire que le vampire voulait se la jouer romantique il faut croire que c’est rater, avec le macaque sur son épaule en train de gigoter il finit par soupirer, il était autant amusé par le comportement de tigresse de son conjoint que par ses mots. Il finit par le jeter sur le lit et lui grimpa dessus empoignant ses mains pour éviter que le blondinet ne se debate. « Je sais très bien que tu n’es pas une femme, mais tu es aussi chiant que la gente féminine, non tu n’a pas pris de poids et vu le sport que l’on pratique cela m’étonnerait , et ta poitrine et parfaite comme elle est j’ai un faible pour les lolis » Ce qu’il savourait de l’emmerder ainsi et de découvrir ce Frannie si bestial, le seul qui lui tenait tête, cette insolence qui le faisait craquer. « Je sais très bien que tu es un homme » il lâcha son emprise lentement, pour parcourir de ses mains les jupons de la robe affriolante de France, mon dieu ce qu’il était en rut. De ses doigts il parcourait la peau fébrile des hanches remontant  avec une certaine sensualité jusqu’à ce qu’il découvre la belle lingerie qui le fit vriller, jamais il n’eu été aussi rouge de sa vie, il la fait le salaud, il se sentait comme un enfant de cœur devant une vhs coquine, un péché qu’il ne souhaitait que consumer. « Et bien MONSIEUR était bien parer à ce que je vois, aurais-je le droit à une petite prestation » le sourire jusqu’au oreilles, qu est ce qu’il ne donnerait pas pour un petit déhanché d’enfer d’un Frannie dévergondé dans ces habits ci, il pourrait en mourir de désir tant cette pensé le dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 10 Sep - 21:38


Le petit fripon était en colère. Pourtant, il avait une folle envie de faire des galipettes sur du Gunther. Mais, il ne pouvait pas laisser le vampire avoir son boule avec un simple sourire. Il n'était pas une gourgandine, un peu de dignité madame ! Alois était peut-être Arthur et avait Excalibur mais il n'était pas pour autant le fourreau de celle-ci. Retrouvant un sourire aguicheur sur ses lèvres pourprine à cause des baisers, il écarta ses jambes montrant son porte-jarretelle et sa petite culotte blanche au monde entier. Se passant sensuellement sa langue sur ses lèvres, il fit un mouvement lancinant insistant le mâle qui montait en piston de s'approcher. France adorait embêter son vampire et mettre à rude épreuve ces nerfs. Retenant un rire maléfique, il fit un clin d'oeil. " Mon cher, pensez-vous que vous méritez d'avoir une prestation ?" demanda malicieusement le blondinet en se pourléchant les lèvres comme ci il avait prévu de faire une fellation à l'homme d'en face. Il adorait emmerder son monde surtout quand on s'appelait Alois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 10 Sep - 21:57


Le rouge lui empourprait de plus en plus le vissage suivant des yeux ces mouvement de hanches qui dévoilèrent peu à peu l’intimité de son amant, pourtant ce n'était point sa première fois, il se sentit si innocent à rougir de la sorte, mais il s’agissait de France, son âme sœur, et non d'une pipe ce qu'il avait cette soudaine envie de ravager une telle pureté, qui plus est avec des mimiques tant langoureuse, le voir passer sa langue sur des lèvres si angéliques le faisait frissonné, ce soir des choses il voulait bien en essayait, un soir sans limite où tout leur fantasme pouvait prendre forme. Ce soir le blondinet allait s'en souvenir. "Je pense avoir était sage" lui répondit Alois sur un ton des plus suave qu'il pouvait faire. Il vint alors arracher un baiser à ce petit diable tentateur et caressa la culotte encore immaculé du jeune homme, lui aussi était joueur, une guerre était déclarait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 10 Sep - 22:12


Du bout des doigts il caressa tendrement la joue de son vampire. Le voir si innocent et rougissant, France était attendrir devant cette vision. Il se rapprocha et embrassa du bout des lèvres le nez droit. "Bien, je crois que tu mérites une petite surprise." Se reculant légèrement, il fit un grand sourire à Alois. Et fonça tête basse vers l'entre-jambe de cheval que possédait son coeur. Au moins, le gaillard avait était récompensé par la nature. Sinon, le petit blond aurait était triste de ce constat. "Alois, je vais te sucer" annonça Francie avait l'élégance d'un grand poète. Il était le Zola des temps modernes qui surfait sur Pornhub. Son élégance était aussi grande que le nombre de bite qu'il avait sucé. Ses lèvres et sa langue s'amusaient à titiller le plaisir du vampire. Sa bouche formait un O parfait et son objectif était que le brun jouisse de plaisir. Dans un "ploc", France releva son regard vers le visage de Alois. "Je veux que tu prennes du plaisir et que tu jouisse dans ma bouche". Voilà, le respect était mort. La bienséance pouvait aller se rhabiller et laisser place à la gourgandine qu'était France. Il était passé à un cheveux d'écrire un scénario de film de fesse. Mais pour l'instant, il se contentait de jouer dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 10 Sep - 22:41


Il y a toujours un moment où il faut prendre le taureau par les cornes sinon on se fait prendre, tel était la devise du vampire, il vint caresser la tignasse blonde de l'homme qui le transportait au bord de l'extase, puis d'un geste assez peu romantique lui força aller plus loin s’agrippant à la crinière de France il intensifia ses va et vient, le fauve était enfin lâché, l’arrêté serrait presque mission impossible. Tout ce dont Alois avait envie à ce moment était de souillé ce petit ange, enfin on parle de France quoi. Chose voulut chose faite le fluide vint se propager le long du œsophage du blondinet ainsi que le long de ses joues. Le vampire alors le regarda d'une intensité démentiel, le voir ainsi l'excité à son apogée, là, maintenant, tout de suite, il avait envie de le prendre, de le voir se tordre de jouissance, jouer avec son corps jusqu'à ce que tout son énergie et semence se soit vidé. "France...Je vais t'enculer", à croire que ce sacripant avait finit par déteindre sur le brun, "Je vais te prendre, je vais te baiser, j'en ferais une nuit inoubliable sur nos corps", il fit basculer France sur le dos avec une certaine poigne, et commença à jouer et a titiller son intérieur en commença avec un doigt, puis ensuite un deuxième, à ce rythme toute une main aller y rentrer. Comme on dit, Fistilande,, au fond du fun~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 10 Sep - 22:52


Comme on disait la vie était dure mais aussi bien courte... Et l'éjaculation de Alois venait de confirmer cette règle fondamentale. De plus, France venait de se prendre une vague de sperme plein la gueule. Le romantisme était partie depuis bien longtemps. Essayant d'avaler tous ce qu'il pouvait s'en finir étouffer. Car ce n'était pas forcément une mort trèèèès glorieuse. Puis, il avait pas envie que sur sa tombe figure " Mort à cause d'une éjaculation ". Il avait encore un peu de dignité. Se redressant et s'essuyant du revers de la main la substance blanchâtre. Le blond regarda d'un air interloqué Alois parler aussi crûment. De ce fait, il ne vit pas vernir les doigts dans son cul. Mais le plaisir était bien là. On pouvait dire que Alois savait manier Excalibur à la perfection. Se tordant de plaisir, France était devenue une chose moue ne ressentant rien d'autre que les doigts du vampire dans son boule. Jetant un regard en arrière avec un regard en fiévreux. Il fit un twerk pour emmerder le brun. " Des promesses mais peu d'action" répondit le blond fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 10 Sep - 23:16


Le vampire arqua un sourcil, de la provocation? Il ne faudra point s'en plaindre plus tard, lui qui prenait si soin de sa victi...de son amour, il retira alors ses doigts et d'un sourire sadique lui agrippa les jambes et les écarta tel moïse qui écarta la mère en deux. Puis vint entrer sans toquer dans la propriété privé de France, des cartouches qui ferait rougir un windows. S'enfonçant de plus en plus, on ne le défiait pas impunément à ses risques et périls, le petit boule italien allait bien retenir la leçon, la partie de jambe en l'air était bien tout à fait littérale, Alois ne  cherchait qu'à faire pousser des cris les plus fort que pouvait émettre France, il voulait entendre son âme le désirer et crier son nom, il voulait tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 11 Sep - 17:30


Le cerveau de France venait de déconnecter. Il n'était plus qu'une masse gémissante. Les coups de butoirs de Alois lui faisait perdre la tête. On pouvait dire que le vampire savait taper dans le mille. "Awwwnnn !" gémissait bruyamment le blond, les yeux roulaient sous ses paupières et il rougissait de plaisir. "ALOIS !" s'exclama le cracmol, il était sûr que ses voisins devaient entendre le bruit de leur peau claquer ensemble. Pourtant France trouvait ça érotique. "Plus fort ! " Oui, France aimait quand c'était un peu brutal. Et aujourd'hui, il avait l'impression que son brun allait exaucé son vœux. Fermant les yeux, il pria toutes les divinités même la Sainte Pelle pour que ce moment ne s'arrête jamais et que les deux chauds lapins ne soient pas déranger par un intrus. Écartant les jambes montrant son boule au monde entier, faisant profiter au Alois de son bourgeon rosé. Secouant les hanches pour faire gémir son vamp', France était déchiré. Il n'était plus la Princesse de Montpensier mais bien Marquise de Merteuil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 12 Sep - 11:43


Les cris de Frannie ne faisait qu'augmentait l'excitation du vampire, si le monde pouvait les entendre ce soir il serrait comblé de montrer que France était à lui et à lui seul. Cette nuit ne faisait que commencer, il se retira alors pour le faire languir et il le retourna pour avoir en panorama son beau popotin ainsi que ses magnifiques courbes, le blondinet était à présent à sa merci même si auparavant il ne s'agissait que d'une boule gémissante, il s'inséra à nouveau et multiplia ses assauts plus violent les uns que les autres, il vint aussi glisser sa main le long du dos frêle du cracmol, pour arriver à sa nuque, ainsi il avait la sensation de pouvoir le tenir en laisse. "France tu es à moi" , haletant Alois apposa sa dernière marque d'obéissance sur son blond, il l'aimait d'un façon obsessionnel et serrait prêt à tout lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 12 Sep - 21:07


On pouvait dire que Alois n'allait pas avec le dos de la cuillère. Une brouette par ci, un 69 par là. France ne savait plus où donner de la tête, seul compter les coups de rein de son tendre. Perdu dans son plaisir il ne fit pas attention au bruit de serrure. En même temps qui aurait fait attention avec une bite dans le cul ? Pas France en tout cas. " Oh ! Alois ! Tu sais comment t'y prendre pour me faire du bien !" cria sans retenu le plus jeune. Pourtant, le destin avait décidé de faire chier le monde de Frannie et surtout sa spectaculaire partie de jambe en l'air.  Et il fallait dire que même un sourd aurait entendu les pas d'éléphant qui se promenaient dans son salon. Mais non, le blondinet  préférait se concentrer sur Alois et sa queue de cheval pré-pubère que sur sa dignité qui allait partir en vacances sans un billet de retour. Dans une scène digne d'un film d'horreur, la porte s'ouvrit lentement avec la délicatesse d'une septuagénaire. " France ?" entendit-il, ouvrant les yeux et se retournant aussi rapidement que lui permettait sa position -il était à quatre pattes - il fit un mélange entre le rouge de la gêne et le vert du malaise. Poussant Alois qui tomba en arrière et fit sortir le zeub dans un bruit mouillé. Il pria pour que tous ceci ne se soit jamais passé. "Ezio ?" "répondit fébrilement le blond. Il manquait plus que sa famille soit derrière sa porte pour que France décède. Voyant la mine de son cousin, il vit que ce n'était pas si simple que ça. " Zia, ne rentrez pas encore. France est occupé" s'exclama l'italien. Paix à l'âme de France qui venait de s'échapper de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 12 Sep - 21:42


Cette soirée était surement bien trop belle pour avoir une bonne fin, c'est ainsi que le vampire finit le cul sur le parquet le soldat au garde à vous devant le cousin de son copain, "Il va m'entendre celui! Où a tu vu qu'on n'accueillait point sa famille quand celle-ci fait l'honneur de sa présence?!" , c'est ainsi que la porte s'ouvrit à la volé manquant de balayer Ezio pour laisser place à une petite blonde pas contente qui tapait du pied. Au final ce n'était pas devant une, ni deux mais une quinzaine de personnes que nos tourtereaux se retrouvèrent dévergondés comme on en fait plus. Alois attrapa son pantalon qui avait fuit la guerre depuis bien longtemps et l'enfila, son visage était rouge de gêne mais aussi de colère d'avoir été interrompu dans cette soirée qui devait être la leur. Le vampire prit soin de cacher France avec un drap pour le cacher et surtout qu'on ne profite pas pour le reluquer, puis il vint a la hauteur des deux jeunes gens qui étaient entrés, dont l'une se traficotait frénétiquement une mèche en jetant des regards futurs vers le cousin de France, "Vous nous laissez deux petites minutes?" d'une voix assez cassante Alois finit par les faire sortir de la chambre et referma la porte, il regarda France d'un air désespéré, "Pourquoi faut-il toujours que ce genre de choses arrivent au mauvais moment?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 12 Sep - 22:02


France aurait pu supporter que Ezio soit dans sa chambre alors que lui était à poils mais pas de voir la tronche de la blonde qui lui servait de belle soeur. De plus, Frannie ne savait pas si il était mortifié ou autre chose. Car en plus de montrer sa nudité au monde, il portait les fameuses portes-jarretelles blanches. "Ezio dégages ! " s'exclama le blond qui commençait à hyper-ventilé devant cette joke géante. Heureusement que Alois avait prit la relève et les avaient foutu dehors sinon il ne sait comme il aurait pu tenir figure devant le reste de la famille. Déjà qu'il pouvait entendre ses cousins/cousines ainsi que ses petites soeurs jacasser comme des poules dans son salon. Il ne fit pas attention au brun qui venait de le couvrir du drap, pourtant il ne put s'empêcher de trouver son action mignonne. Façon ce n'est pas comme ci il avait grand chose à cacher. Petit il avait l'habitude de prendre des bains avec Ezio jusqu'à ses quinze ans. "Je sais pas ce que nous avons pu faire dans nos vies passées pour nous empêcher d'avoir une p'tain de partie baise !" s'exclama le blond virulent et frustrer car malgré tout il avait la gaule et on venait de lui refuser son orgasme. Se relevant il balança la couverture et partit prendre une douche. Il avait besoin d'effacer ces quelques heures de plaisir qui venait de s'envoler. Enfilant le premier vêtement il se rapprocha de Alois pour embrasser tendrement les lèvres rougies. " Je t'aime" souffla le blond les yeux brillants. " Je te promet que ce soir, on terminera notre soirée" Il prit la main du vampire et se dirigea vers la porte qui mener vers le salon. " Prêts pour affronter notre famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 12 Sep - 22:24


Profitant que son copain se décrasse Alois passa sa chemise, d'une humeur massacrante, quoi qu'ils faisaient il fallait toujours qu'il y est une complication, de plus il ne s'agissait pas simplement de la sœur et du cousin qui se sont raboulé, mais toute la famille des deux côtés, comme si ils s'étaient donnés le mots en avance pour leur pourrir la soirée. Cependant le baiser de France su l'apaiser quelques instant, il serra son emprise sur la main du blond, il était plutôt tendu et avait une petite pointe à l'estomac de faire face à la belle famille, "Moi oui, eux je ne suis pas sure qu'ils s'en sortent" , son ton voulait être assez blagueur mais au vu de la tronche que le vampire tirait on aurait dit qu'il mettrait volontiers feu dans l'appartement comme dans les sims. En sortant de la chambre ils tombèrent nez à nez avec tout les bambins qui leur riaient au nez, au loin le brun pu apercevoir sa mère montrer des photo de lui bébé à la mama de France qui faisait de même avec son marmot, la honte, Alois qui était redevenu blanc prit à nouveau une teinte rouge, peu être que leur situation dévoilait ce que l'Enfer pouvait renfermer. Il regarda France d'un air suppliant et les phares HELP s'illuminait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 12 Sep - 22:45


" Et là on peut voir France en couche entrain de faire ses premiers pas vers son frère " expliqua la mamma fière de montrer au monde entier les exploits de son bambino qui se cachait le visage rouge de honte sous les rires moqueurs de ses cousins/cousines. "Et ici, c'est Fran' dans son bain " Franchement qui n'avait jamais rêvé de voir le zeug du blond gamin ? "Je crois qu'on devrait prendre un repli stratégique " marmonna Frannie à Alois jetant un coup d'oeil désespérer. En plus il pouvait voir en premier plan Ezio et blondie se faire les yeux doux - eurk -. Il vit sa grand-mère se rapprochait de lui avec son déambulateur rouge pétard (un caprice de la nonna ). " J'espère qu'on ne te dérange pas trop mon petit bouchon " dit la femme. France ne put s'empêcher d'être attendrie devant la vieille femme qu'il considérait comme étant sa seconde mère. Se baissant pour être à sa hauteur il l'a prit dans ses bras et lui baisa la joue. " Tu sais bien, que je ne peux rien te refuser " répondit le plus jeune. La femme eut un rire coquet qu'elle cacha derrière son éventail, ses yeux pétillaient de voir son petit fils. " Je vois que tu es en agréable compagnie. " Elle fit un clin d'oeil à Alois pour le mettre à l'aise. " Je suis contente de vous revoir mon cher "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 271
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 12 Sep - 23:01


Un peu de lumière dans cette boucle sans fin, Alois fit un baisemain à la gente dame en face de lui, "Et France à une merveilleuse famille" , le brun le pensait sincèrement, hormis le fait qu'ils eu étaient interrompu de manière assez gênante qu'il en saura traumatisé à vie, il se mit d'accord que son compagnon avait beaucoup de chance d'avoir une famille aussi grande et joyeuse que les Médicis. Puis il alla saluer son père et arracha le dossier qui aurait du rester scellé de sa mère, "C'est dommage je voulais montrait celle où tu faisais des bulles dans le bain, oh d'ailleurs alors vous avez finit? Vous avez l'air de drôlement vous amuser, ah cela me rappelle quand j'avais ton age la fougue de jeunesse, quand ton père et moi nous-" Alois plaqua ses mains sur la bouche de sa mère, ni lui ni la famille de France n'avait à savoir ces détails qui s'emblaient croustillant sur la vie sexuelle de ses parents, d'autant plus que quand sa mère ouvrait la bouche c'était un vrai moulin à parole des fois il se demande comment son père pouvait la supporter. D'un coin de l'oeil il vit sa sœur rouge comme une tomate, il la vit ainsi pour la première fois mais il préférait laisser faire les choses. Il se tourna enfin vers France pour voir comment il s'en sortait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 399
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 13 Sep - 12:45


Malgré la situation ironique, France ne put s’empêcher de trouver sa grand-mère et son copain adorables. Son coeur gonfla de bonheur et embrassa tendrement Alois devant l'assemblée aux yeux globuleux. Mais France se fichait de se donner en spectacle façon, tous avaient dû l'entendre crier de plaisir. En voyant la mère de Alois parler sur le bain et la fougue de la jeunesse. Frannie eut un hoquet de rire face à la situation risible. Parler de ses parties de jambes en l'air devant leur deux familles avaient fait partir les quelques neurones encore utilisables de son cerveau. Le pire devait être sa soeur qui le regardait de haut et son cousin qui s'esclaffait comme une balaine. Lui donnant un coup de pied dans le tibia pour lui faire ravaler son hilarité. France se promit de montrer les photos embarrassantes de celui-ci à la blonde. Car oui, il avait remarqué le regard entre les deux personnages. Se rapprochant de Alois, il lui prit la main en signe de réconfort. "Vu que vous êtes tous là, je suppose que avait prévu de rester squatter ici ?" demanda le blond à sa famille qui prit une mine penaude de la tournure des choses. Mais derrière cette façade d'ange on pouvait voir leur yeux brillaient d'amusement et du fait qu'ils avaient prévu ça. Soupirant dépiter, il jeta un regard larmoyant à Alois. Pas d'orgasme pour aujourd'hui. Et France était frustré de la bite. Il partit dans sa cuisine pour préparer des boissons et commença à maugréer dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ |


Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant adsl clignotant
» Galerie d'un être pas comme les autres ~
» Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien !
» Y a comme qui dirait un probleme
» comme si vous y étiez ..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Quai de Malaquais :: Quartier habitable :: 10] Médicis-
Sauter vers: