TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 345
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Dim 1 Juil - 17:40


Petit message:
 


D'une manière assez astucieuse, France avait viré à grand coup de sabot Alois de son appartement. Voilà déjà quelques temps qu'ils étaient ensembles et Frannie avait envie de marquer le coup. Maniaque comme il était, il avait nettoyé son appartement, ses chats et lui-même. Jetant un oeil critique à son environnement, il retient une exclamation enthousiaste. Il se croirait dans une pub IKEA. La souillon c'était transformé en Cendrillon ! Connaissant le côté romantique de sont tendre, il décida de parfumer les pièces de son 10 mètres et de faire un parterre de pétales de rose le tout avec des bougies. Le cracmol -ou plutôt la tornade- bougeait son boule sur du Shakira pendant qu'il faisait cuir le dîner de ce soir. Un coup de hanche par-ci, un peu de sel par-là ! Il se demandait encore comment les voisins pouvaient supporter ce vacarme.

- Waka, Waka ! chanta à tue-tête le blond rendant sourd les pigeons qui se trouvaient sur son balconnet.

Heureusement que Alois n'était pas là, sinon l'érotisme du blond aura prit un coup. Faut dire que voir le cracmol danser à se déboîter le bassin, les cheveux en pagaille et de la sauce tomate jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas la meilleure vision au monde. Mais notre nympho' de service n'allait pas s'arrêter à là. Au non, il avait réservé encore plus grand ! Une fois le repas sur le feu - dédicace à la cuisine de la mamma qui lui avait donné la recette- il fila une nouvelle fois dans la douche pour s'astiquer et faire fuir les traces de gras. Une fois tout beau tout propre et sur la playlist de Dirty Dancing, France s'attaqua au soin de la peau. Coquet comme une princesse, il se faisait tout beau pour son vampire (précoce). Mais France ne perdait pas le but de cette soirée qui était de célébrer leur amour et surtout une partie de jambes en l'air à faire trembler l'immeuble ! Plus que 15 minutes avant que son Christian arrive. C'est tout tremblant qu'il enfila le costume de Neko qu'il avait acheté dans un magasin qui se trouvait au fond d'une ruelle glauque. Les oreilles de chat sur sa chevelure blonde, des sous-vêtements en dentelle et une queue de chat pour conclure le tout. L'heure était arrivé, il pouvait entendre le tintement de sa sonnette. Alois était enfin là.

...

Sauf si c'est Giani alors France ira se jeter du haut d'un pont pour s'être donné en spectacle à la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 223
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 3 Juil - 19:59


C'est avec une joie non dissimulé que le vampire se rendit à la porte d'en face, le seul obstacle qui séparait leur amour. Ces quelques jours furent passés en compagnie de sa sœur, qui fut d'une gentillesse surprenante, au final il s'avérait que ce soit sa jalousie envers France qu'elle accusait de revenir comme une fleure avec son frère qui l'avait rendu aussi méprisante. Elle était un brin de femme mais, restait au fond un petit chat qui quémandait de l'affection. Cependant elle ne pouvait pas skouater éternellement, et empiéter sur la vie amoureuse d'Alois, elle prit donc comme résolution de prendre un appartement, au même palier que son frère et son copain- après tout nous parlons bien d'une Ruthven. Mais cette soirée était celle de nos deux tourtereaux, derrière la porte il pouvait sentir des efflues divers entre cuisine, et senteur de bougie, le brun ne s'attendait pas forcément à quelque chose de grand lorsqu'il reçut l'invitation.

Resserrant sa cravate - car il faut avouer que ce pervers narcissique avait quand même soigner son image pour son bien aimé. Il ouvrit la porte et si seulement il possédait un cœur battant, il l'aurai surement lâché. Face à son France mi-neko, il ne pu résister, pas un bonsoir, s'était un baiser passionné qu'il lui donna. Resserrant son corps contre le sien, il se sentait heureux, son bien-aimé le connaissait si bien, il était devenue une arme redoutable et fatale. Il se dégagea alors pour laisser le blondinet respirer, et pour profiter de la vue. Alois s'imagina dans un roman d'adolescente qui vit son crush pour la première fois, avec des paillettes et des roses tout autour comme une aura. Et puis en regardant le sol effectivement il ne s'agissait pas d'illusion il y avait bien des pétales, il se sentit rougir comme une pucelle, une vrai drama queen romantique, ou simplement un homme amoureux. Toutes ses attentions le rendit toute chose, il savait que sa vie avec France était chaque jour remplit de découvertes, de passions et de bonheur, mais ce soir là marquait un sacré coup dans leur histoire. Il lui ajusta une mèche derrière l'oreille et dans un chuchotement "Tu es adorable" , même le connard qui sommeillé en Alois était écrasé par le pouvoir de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 345
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 4 Juil - 21:46


Pour la plus grande joie de France et sa dignité. Ce n'était pas Giani mais son sexy vampire qui venait de lui rouler le patin de sa vie. Encore relié par un filet de bave (#Glamour), France reprenait difficilement son souffle avec les joues rouges. Son copain était chaud comme la braise et le blond avait presque envie de lui sauter dessus pour lui montrer jusqu'à où se terminer son cosplay de neko. Mais l'odeur de brûler interpella le Frannie-chat, qui se précipita dans la cuisine !

- Merda ! Nome della palla di Zeus !
jura le blond comme une poisonnière en italien.

En même temps, il fallait comprendre le pauvre homme. Sa ratatouille venait de prendre la drôle de couleur de marron et non de rouge. Faisant une grimace, il essaya de rattraper sa gaffe avec ses connaissances en cuisine que lui avait enseigné sa mamma. Heureusement qu'elle n'était pas là. Sinon, elle lui aura donner un coup de cuillère en bois dans la figure à cause de sa cuisine et de son juron. En plus, le bout de sa queue avait un grelot qui s'activait au mouvement de ses hanches. Paix au boule de France qui allait prendre cher. Mais le principal concerné ne le savait pas encore. Il jeta un regard en coin à Alois et lui fit un sourire d'excuse. Sortant du frigo une bouteille de vin d'un vignoble florentin, il le posa sur la table et se rapprocha langoureusement du brun. "Bonsoir, mon coeur" murmura le plus jeune en l'embrassant tendrement avant de repartir en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 223
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 12 Juil - 14:41


Notre cher vampire ne pu décemment point quitter du regard la petite queue de France qui s'agitait à chaque pas entreprit par celui-ci, ô ciel qu'avait-il fait pour devoir se retenir ainsi, il était difficile pour Alois de s'empêcher de prendre son dessert avant l'heure, le pauvre il était déjà dans tout ces états qu'un petit filet de sang s'écoula de son museau, il l'essuya rapidement d'un revers de manche pendant que son bien aimé retourné en cuisine. Son degrés de self-control devait atteindre son paroxysme, mais il s'avança d'un pas décidé et résolu tel un condamné vers la table. Alois chercha encore des raisons pour une telle soirée, des images lui vinrent en tête, la nuit la plus torride de son existence, ou bien encore une demande en marriage, ses yeux s'illuminèrent à cette pensée, mais il vrai qu'il aurait préféré la faire lui. Regardant le petit boule de France s'agitait en cuisine il ne pu s'empêcher de sourire niaisement, il était là en train de regarder sa petite maid neko être aux petits soin avec lui, que rêver de mieux? Jamais il n'eu était aussi sure de leur amour que ce soir là. Le brun devait surement avoir l'air un enfant tout candide le regard posé sur sa dulcinée, il secoua la tête au rythme du tintement de grelot et des échos amoureux du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 345
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Hier à 19:43


Le repas était fin prêt pour qu'il soit enfin déguster par les papilles des deux amoureux. Dans un bruit de grelot, il s'approcha d'une démarche lente dans un roulement de hanche vers la table en bois où se trouvait Alois attablé. Notre poissonnière du jour déguisé en neko, posa son royal fessier en face de Alois. Idéal pour filtrer de manière totalement innocente avec son vampire.

- J'espère que le plat va te plaire. C'est une spécialité familiale, expliqua Frannie avec un délicat rougissement faisant ressortir ses tâches de rousseurs.

Il servit Alois puis après lui-même. Avec un délicat sourire il souffla un "bon appétit" avant d'attaquer son assiette avec appétit. Relevant les yeux pour fixer son copain, il ne put s'empêcher de remarquer la chance qu'il avait de connaitre un tel homme comme le vampire qui arriver à lui faire battre le coeur avec un simple regard. Frottant ses jambes l'une contre l'autre en signe de gêne il se reposa son regard sur son assiette garni. Voulant pousser la soirée à l’apogée de son romantisme en plus des bougies et des roses. France avait mit de la musique avec son vieux tourne-disque pour faire chanter la mélodie de leur coeur. Ne se sentant plus et pousser par le redbull il commença à lever son pied dans un mouvement sensuel contre la jambe du vampire. Il adorait mettre à rude épreuve les nerfs de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ |


Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant adsl clignotant
» Galerie d'un être pas comme les autres ~
» Je suis pas comme les autres ... c'est ca qu'est bien !
» Y a comme qui dirait un probleme
» comme si vous y étiez ..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Quai de Malaquais :: Quartier habitable :: 10] Médicis-
Sauter vers: