TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 13 Sep - 22:11

Il ne savait plus si il devait rire ou pleurer de leur situation, mais il faut croire que l'accès au septième ciel leur était refusé. Alois finit par rejoindre sa dulciné et proposa son aide dans la cuisine, enfin c'était aussi pour profité que France ai les mains prises pour lui voler des bisous dans le cou, frustré comme il était il se contentait de ce qu'il pouvait avoir. En amenant les boissons il pouvait apercevoir que leur joyeuse famille s'était bien mise à son aise, les conversations fusaient des deux parties et de voir que sa famille s'entendait plutôt bien avec celle de France le réjouissait au plus au point. Perdue dans ses pensées il vit soudain une main s'agitant devant ces yeux puis il fut secouer par les épaules, "Grand frère je sais pas trop quoi faire, je me sens bizarre, j'ai l'impression de bruler de l'intérieur mais que si je fais quoi que ce soit cette flemme ne s'éteigne, j'en ai si peur..." Alois eu un sourire tendre, c'était bien un sentiment qu'il n'eu jamais vu chez sa frangine, "Et bien c'est également ce que je ressens envers France, si tu veux un peu d'aide prends ceci" le vampire tendis une des bouteilles de rosé à la blondinette, lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 13 Sep - 22:48

Heureusement que Alois était là pour lui remonter le moral. Mais pour l'heure il était plus entrain de le déconcentrer et de le frustrer qu'autre chose ! Donnant un coup de spatule en bois sur la tête brune pour le faire arrêter. "Arrêtes sinon pas de pipe ce soir !" répliqua le blond avec un sourire sadique sur les lèvres. Après son deuxième verre péter et le jus de fruit renverser sur le côté. Il apporta enfin les boissons aux invités qui se sont invités -pour son plus grand malheur-. Il jeta un coup d'oeil intrigué vers la blonde qui avait une bouteille de rosé dans ses doigts.  Ou es que elle avait bien pu trouver cette bouteille ? Voyant le regard coquin de son amant et surtout que cette fameuse boisson venait de sa réserve personnelle. France faillit faire un scandale devant la famille et priver le vampire de sexe pendant trois mois ! La mâchoire crispée, il posa les boissons sur la table basse pour que la populace puisse se servir. Pour se venger, il décida de faire du pied à Alois et à frotter sensuellement se cheville contre le tibia du vampire. De plus France faillit éclater de rire en voyant la blonde et Ezio se tourner autour comme deux babouins pendant la période d'accouplement.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 13 Sep - 23:00

Alois ne su jamais si il s'agissait de l'alcool ou du mouvement de patte de France qui lui fit monter le rouge au joues, même si il pencher pour la deuxième solution, il est vrai que plus tôt il l'avait pas mal enquiquiner, pourquoi changer ses bonnes habitudes? C'est alors qu'une masse vient interrompre leur jeux de jambes- encore une fois- et cette masse s'avachit sur les genoux de France, cette masse était la sœur d'Alois les yeux fixés dans ceux émeraudes, elle ne semblait plus trop savoir comment tenir ça tête, "Alois c'est mon frère, et ma famille c'est tout ce que j'ai...Quand je t'ai vu arriver avec lui j'ai eu peur que tu prennes ma place ou pire que tu lui fasse du mal, et ça je le pardonnerais jamais, jamais t'entends? Mais je m'excuse parce que j'ai pas toujours était une gentille fille , oh ça non, mais j'avais peur que tu me voles mon frère et qu'il ne veuille plus revenir nous voir pour rester avec toi...Je pense que t'es quelqu'un de bien, juste prends soin de lui, il ne le montre pas vraiment c'est une vrai petite boule d'affection, il a besoin d'amour, alors t'a intérêt de lui en donner hein, mais pas trop quand même, c'est mon mien...".
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 13 Sep - 23:09

Ah. AH. AHHH. Que devrait faire France dans cette situation ? Il y a même pas quelques minutes il était entrain de faire du pied à Alois et maintenant il se trouvait avec la Diva sur ses genoux. Pas qu'elle soit moche ou quoi, mais il préférait la bite à son frère. Il essaya de garder son calme et de ne pas la pousser des genoux. Mais le pire fut la déclaration de paix de la cadette. Qu'on lui donne un Prix Nobel de paix, pensa de façon ironique le blond. "OK. Compte sur moi, d'être là pour ton frangin. " répondit Frannie perplexe ne sachant que dire. En espérant que sa phrase allait convenir à la chipie de service. " De toute façon, ton frère va devoir me supporter pendant de trèèèèès longues années." L'italien fit un clin d'oeil à Alois mais malgré tout il espérait que celui comprenne que la blonde pesait quand même son poids l'animal ! "Façon j'aime que lui" Voilà, devant l'assemblée nationales des familles les plus frappadingues il venait d'annoncer son amour à l'homme le mieux gauler de Paris et le plus précoce..
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Dim 16 Sep - 21:26

Les larmes aux yeux Alois reprit sa sœur des bras de France et la posa sur ses genoux, il fut si touché que sa sœur fasse la paix avec France, mais c'était sans dire les regards noirs que jetait celle-ci au blond qui voulaient clairement signifier que le vampire restait sa propriété. "Je dirais même jusqu'après que la mort nous sépare" Alois ne souhaitait qu'unir leur âme pour l'éternité, "Oh ça c'est mon fils, tu es devenue un homme, et sacrément beau d'ailleurs tu ressembles de plus en plus à ton père, j'ai l'impression de me revoir en vous deux quand j'étais plus jeune,Ah les plus belles années de ma vie" , la mère d'Alois c'était glisser vers le jeune couple pour admirer leur amour frivole qui la rendait si nostalgique, "Mais mon hirondelle tu as encore de magnifiques années à vivre et je les aiguerai à tes côtés, de plus on attends les petits enfants", le père aussi s'était tapait l'incruste, et c'est sur ses dernières mots qu'Alois manqua de s'étouffer alors même qu'il ne respirait point et jeta un regard paniqué à France.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 17 Sep - 21:19

France ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la bouille de cocker de son cousin face à la harpie blonde. Bouhaaa, dommage qu'il n'avait pas un appareil photo pour le prendre en flagrant délit de filtre. Jetant un coup d'oeil dans l'assemblée, il vit sa cadette ranger discrètement le dit appareil photo, France aurait dû s'en douter qu'elle serait sur le coup. En voyant son regard, il se doutait bien qu'elle préparait quelque chose envers le brun. Elle était machiavélique. France avait toujours su qu'elle était la plus tordue des jumelles, un héritage de la grande famille Médicis, le fameux Machiavel avec des ovaires... Se collant contre son vampire, il engloba le reste de la pièce de ses yeux clairs. Il aimait cette harmonie ponctuée par cette douce folie. Les parents de Alois étaient aussi dégoulinant qu'un fondant à base d'amour. Ses cousins/cousines/neveux toujours aussi morveux et bruyants. L'une des jumelles effacée l'autre exubérante, sa grand-mère regardant la scène sans oublié sa mère qui passait un savon à son père rester en Italie. Se penchant vers l'oreille de Alois, il lui mordit le lobe sensuellement. " J'ai très envie de toi, dommage qu'on remette ça à beaucoup plus tard " murmura le plus jeune de façon espiègle avec un sourire sadique.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 17 Sep - 21:36

Pourquoi les astres devaient être si mal alignés ce soir? notre cher vampire était bloqué entre sa sœur qui l'écrasait, ses parents qui sous-entendaient "A quand les petits enfants" , et France qui le chauffait alors qu'ils savaient tout les deux pertinemment qu'ils 'auraient point de répits ces jours-ci. Il finit par faire des signes de tête à sa frangine pour lui indiquer bien d'aller voir ailleurs si Ezio y était, chose qu'elle fit, Alois en fut presque apeuré en voyant sa sœur zigzaguait mais il faisait confiance à son 9ème sens qui lui indiquait que tout ce passerait bien, enfin pas pour France et lui en tout cas. Ce qu'il aimerait bien emmerder le blond mais cela risquait de ne point être politiquement correct en présence de la famille, il se ravisa donc plus frustrait que jamais, mais il avait déjà sa petite idée. "Oh cela je n'en suis pas si sure" lui susurra t-il à l'oreille.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 17 Sep - 21:55

Ah. Le cerveau de France venait de se déconnecter signalant une erreur dans le circuit. Pourquoi le brun devait-il être aussi sexy ? Le karma était un fils de Belzebuth ! Il fut rassurer de voir la soeur courir vers son cousin agglutinée par la masse de ses cadets. Pourtant France n'était pas tranquille il avait envie de faire des galipettes avec le mec le plus sexy de Paris. Mais par respect pour la famille, il remit sa queue dans son pantalon et ne fit pas l'hélico-bite avec Alois. Et il fallait dire qu'il en mourrait envie nom de patate ! "Je te jure, que si on avait un moment de répit je te laisserai me prendre dans n'importes quelles positions qui te fait envie " déclara naturellement le blond sans jeter un coup d'oeil vers Alois alors qu'au fond il jubilait. Oui, il adorait titiller les nerfs du vampire et surtout sa libido. S'amusant à jouer avec des mèches brunes il fit un sourire à l'aînée des jumelles qui avait comprit son stratagème.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 17 Sep - 22:46

Comment le vampire ne pouvait-il point le prendre ici devant toute la famille, cela en devenait un crime. Prenant son mal en patience il savait que tôt au tard il rattraperait cette soirée manquée, "Où l'on pourrait tout simplement s'eclipser quelques minutes, qu'en dis-tu?" , alors que répondrait-il à sa provocation, il mentirait si il n'en attendait pas une réponse positive, il n'attendait que cela regardant avec nostalgie la porte menant à la chambre de France. Mais il se contenta de ce qu'il avait autour de lui ici dans cette pièce, leur deux familles réunis. Il s'agissait quand même de la première fois, mais il se posa alors la question, de alors où tout ce beau monde allait loger, et surtout pour combien de temps, il en fut presque dépité. Et sa brouette du soir alors? nom de Belzebuth.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Lun 17 Sep - 23:06

"Mon coeur, tu sais bien que je meurs d'envie d'avoir ta bide au plus profond de mon cul. Mais je ne crois pas que nos familles apprécient d'assister à nos performances. " répondit le blond avec désinvolture comme ci il parlait de la pluie et du beau temps. Alors que quelques minutes plutôt il venait d'évoquer une sacrée partie de jambes en l'air. France était une personne qui savait faire preuve de patience, et il adorait profiter pleinement de ce qu'il avait attendu si rudement avec une jouissance tel qu'il en resta souvent abasourdit. Jouant avec les doigts de pianiste du vampire, il se prit à imaginer les futurs repas de famille avec la troupe. "Je suis content de voir que nos familles arrivent à cohabiter ensemble'' souffla le blond sans quitter du regard la populace qui squatter son salon. " Eh France, ce soir on reste dormir ici !" apostropha l'un des garnement avec un sourire édenté. "Mais bien entendu. Et sur mon front il y a marqué hôtel " répondit le blond crispé de voir cette possibilité ce confirmé avec les heures qui passées. " Bah oui !" répondit le gosse. Adieu sexe d'enfer. Snif. :c
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 18 Sep - 21:29

Des fois Alois se demandait si son amant et lui vivaient sur la même planète, les propos de France arrivaient toujours à le secouer malgré tout leur moments passés ensemble, mais non il n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Comme à son habitude sa seule réponse était son rougissement, "Oui je penses que nos mères s'entendent plutôt bien", cependant le brun ne préféra point mentionner son père ainsi que celui de France qui n'était point présent, peu être était il sur une affaire? Mais tout ce qu'Alois savait c'est que France n'était point au courant de toutes ces magouilles et il ferrait tout pour l'en préserver. Il craignait trop que le choc soit violent. Le gosse en face deux fut à la fois sourire le vampire pour sa candeur mais aussitôt le pétrifia sur place. Cela veut dire... Pas de sexe ce soir?! Non il ne pouvait supporter ses rêves brisés par ce mioche tout sourire, un regard de désespoir se tourna vers France.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 18 Sep - 22:12

Face au regard de chiot battu que venait de lui lancer Alois devant la triste réalité. France essaya de cacher ses petits rires derrière sa main et finalement embrassa les lèvres boudeuses. "Sale gosse file rejoindre ta tante !" répondit France faisant déguerpir le morpion qui partait en hurlant que Fran venait de faire un gros bisou au monsieur tout triste. Se tapant le front avec sa main en signe d'exaspération, il se demanda comment il avait fait pour ne pas finir avec fou avec cette famille. "Tu sais plus on attend et meilleure est l'attente "philosopha le blond à l'attention de Alois qui semblait être au fond du gouffre. Se levant des genoux de son tendre, il embrassa rapidement la joue de sa grand mère et partit dans sa chambre laissant tous ce beau monde dans son salon. Enlevant son pull tacheté par le café qu'il avait préparé, France ne put s'empêcher d'être heureux de les voir ici.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 18 Sep - 23:20

Vu la tronche que le vampire tirait il était clairement pas du même avis que la philosophie de France. Mais ne le voit-il pas s'isolé dans la chambre, qu'allait-il faire seul ici? Alois se prit à le suivre à la solid snake, et cette fois il ferma à clef la porte derrière lui. France avait déjà enlevé son pull, était-ce une invitation? Il s'avança vers lui avec un regard de braise, "Il me semble avoir oublier de terminer mon devoir ce soir, voudra tu bien m'aider?" Il l'attira contre lui, passant ses mains sur son dos nu, dessinant presque des formes avec ses caresses, il l'embrassa avec fougue, "France l'attente pour moi est l'une des pires tortures, j'ai tellement envie de profiter du temps que nous avons ensemble, passer chaque seconde de mon existence avec toi est mon plus beau cadeau". Le fait que les deux familles étaient réunis et suite à cette soirée Alois était plus que jamais amoureux et certain que eux deux cela serrait pour une éternité.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 18 Sep - 23:31

Alors que France n'avait plus son haut sur le dos. Il sentit deux mains froides caressaient tendre sa peau. Sursautant et poussant un cri de souriceau, il se retourna vers la cause de sa frayeur. " Alois ! Mais que fais -tu ? " demanda le blond interloqué par les intentions de son tendre qui d'habitude ne se montrait pas aussi aussi entreprenant avec lui. "Je le sais bien mon coeur mais je ne crois pas que cela soit le bon moment de faire des choses coquines alors que nos familles sont derrière cette foutue porte " souffla France en embrassa tendrement les lèvres ne pensant pas un traite mots de ce qu'il disait. Allait-il avoir cette fameuse brouette qui le faisait saliver ? " J'espère que tu es en forme car j'ai très envie de toi " déclara le plus jeune en se désapant complètement se retrouvant nu devant le vampire attendant sa sentence. Il mourrait d'envie de toucher les étoiles surtout si c'était Alois qui lui permettait de les avoir.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 18 Sep - 23:49

"Je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations, ce que je sais c'est que j'en ai très envie et toi aussi" , si ce n'était pas France il lui aurait directement sauté dessus sans demander son reste en entrant dans la pièce, mais une personne lui avait dit par le passé que ce n'était pas vraiment politiquement correct. "J'ai pas épuisé encore tout ma force, et puis j'ai repris avec notre petite pose" le voyant se dévergonder en si peu de temps, il fit de même arrachant à la limite ses vêtements, le poussant sur le lit il lui monta dessus, il en avait des idées, cependant vu le temps accorder il n'aurait pas le loisir de toutes les exploiter. Et on peut dire qu'il avait les crocs, il vint les loger dans le cou de France pour venir en tirer quelques flux, cela faisait un petit moment qu'il ne s'était point offert ce luxe, continuant dans la sensualité mais aussi dans le brutal, Alois ne perdait pas de temps et rentra en lui d'un coup, pour s'en suivre des brouettes et compagnie.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 19 Sep - 10:03

Lâchant un cris aigu devant la brutalité et la force de Alois. France se sentait toute chose entre les mains expertes. Il fallait dire que le vampire avait taper dans le mille ! "Awn Alois !" gémit bruyamment le blond ouvertement faisant entendre ses gémissants au monde entier même aux personnes se trouvant dans la pièce à côté. Dans d'autres circonstances il se serait sentit extrêmement gêné mais pour l'heure il ne pensait que aux coups de butoirs et à la morsure aphrodisiaque sur lui. De base quand il était partit dans sa chambre, ce n'était pas dans l'intention de baiser comme des fous alors que leur famille respective était juste à côté. Mais France avait un petit côté exhibitionniste par moment et étrangement le fait se cacher et que Alois soit aussi expansif réussit à le mettre à vif réclamant plus. Il voulait que son corps soit marquer par la passion du vampire. " Alois fais-moi tien !" marmonna France perdu dans le plaisir.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 20 Sep - 21:54

Ne se concentrant que sur le présent il fut presque surprit par les cris de son amant, il vint plaquer sa main contre la bouche délicate du blond, "Tu ne voudrais pas qu'on nous entende...A moins que tu sois aussi dépravé?" le tout avec un sourire des plus séducteur. France était certes dévergondé, il l'avait toujours su d'ailleurs, surtout à leur échange sous le bureau, Ah qu'elle nostalgie. Jamais il n'aurait cru à sa toute première rencontre avec France qu'il lui taperait dans le fond, et plus encore, qu'il devienne l'homme de sa vie, et accessoirement celui avait qui en sortant de cette chambre aller prendre la plus grosse honte de leur vie, mais cela il s'en foutait. Ce ne sera jamais aussi gênant que les anecdotes de sa mère.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 20 Sep - 23:10

Le dévergondé qu'était France venait d'être étouffé par la main de Alois qui essayer de retenir ses cris d'amour. En même temps, le blond était bruyant dans TOUTES les circonstances surtout avec une épée d’Excalibur fourrée au fond de son rocher. Gémissant des choses dont France n'allait plus souvenir, il se prit à imaginer à quoi ressemblerait sa vie d'ici 10 ans. Serait-il toujours avec le brun ? Ou même auraient-ils fonder une famille ? Le blond n'était pas contre une famille, et étrangement le fait d'avoir un enfant qui puisse être la concrétisation de leur amour lui plaisait bien. "Alois j'ai envie d'un enfant de toi ! " réussit à crier France à travers de la main qui le faisait taire pour ne pas alerter les squatters. Même si honnêtement ils se doutaient que ce n'était pas pour jouer au scrabble. France était un tue l'amour dans toutes les circonstances surtout au lit. Si avec ça il n'avait pas refroidit le vampire !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 20 Sep - 23:29

Alois eu presque une attaque en entendant les dires de son compagnon, il était déjà habitué au "tape moi dans le fond je suis pas ta mère" , mais alors celle là, "Oh France moi aussi, je suis si heureux", Alois ne savait pas si il devait pleurer de joie ou ne pas se faire de faux espoirs, des choses peuvent être dites sous le coup de l'adrénaline. Mais le problème est que France n'en avait jamais eu besoin pour parler de cul ouvertement. Il se prit alors à imaginer tout les noms possible si il arrivaient à avoir un enfant un jour. En tout cas ce qui est sure c'est que sa mère aura déjà un catalogue à proposer, et si il leur arriver d'avoir des jumeaux ou même des triplets. Alois reconsidéra la question, se sentait-il prêt, bien sure qu'il souhaiter fonder une famille avec France, mais en tant que parents inexpérimenté il serrait difficile d'attaquer avec trois enfants ou plus. Le vampire était beau en train de culbuter son amoureux, cependant il resta très pensif. "Tu aimerais lui donner quoi comme nom?
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 20 Sep - 23:39

"Je n'ai pas encore réfléchit, c'est juste une idée d'un avenir ensemble qui m'avait fait poser cette probabilité" répliqua le plus jeune en gémissant à cause de la culbutation de son tendre. Alalal, dire que sa très chère famille ainsi que ses beaux-parents devaient entendre les bruits et les claquements de peaux. Les deux zigoteaux se taper la causette autour d'une partie de jambes en l'air. Mais France aimait cette complicité et simplicité entre les deux. Fermant les yeux il profita ce moment qui n'allait pas durer une éternité (car la précocité se faisait toujours attendre). Se mordant la lèvre pour retenir un petit cri signalant que le boulot de Alois venait d'être achever, le blondinet soupire de bien-être en se collant à son amoureux tout gluant de sperme et sueur. Il était fatigué et avec un tel orgasme il n'avait pas envie d'affronter la tribu. Fermant les yeux, il se laissa aller à un sommeil réparateur loin du monde mais toujours en lien avec l'amour du vampire.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Jeu 20 Sep - 23:52

Enfin ils avaient réussi à copuler en paix, même si Alois redouter de passer la porte avec une mama à la spatule à la main qui l'attendait. France finit par s'endormir contre lui de fatigue, il ne savait pas vraiment si il devait le laisser rejoindre Morphée dans une méga fiesta, ou si il devait le réveiller pour aller faire preuve d'acte de présence auprès de leur famille. Mais l'épuisement était la, fatigué physiquement mais aussi émotionnellement, leur deux familles sont réunis, et France souhaiterait même fondée une famille avec lui. C'est ainsi que le vampire rejoignit son cher et tendre dans les vapes, tantôt faisant des rêves de petits bébés gazouillant pleins de tache de rousseurs, tantôt des revers de courses poursuite ou la mama de France jetait tout le matériel de cuisine vers sa personne.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Ven 21 Sep - 9:43

Oui, France c'était lamentablement endormi après son orgasme. Laissant le pauvre Alois aux griffes de sa mère. Mais cette pensée le taraudait le reste de la nuit et il se réveilla pour voir si le brun était à ses côtés. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir endormi, bavant et le coinçant dans ses bras comme un gros bébé. Il eut un sourire tendre et lui embrassa délicatement la joue pour ne pas le réveiller. Se levant de leur lit conjugale, France décida se prendre une douche avant d'affronter le monde. Une fois prêt, il était hésitant devant sa porte. Sa famille était-elle toujours là ? Ou même celle de Alois ? Rougissant, il se demanda encore ce qu'il lui avait bien pu passer par la tête de baiser alors que la famille était présente dans la pièce d'à côté. Prenant son courage à deux mains et surtout il avait besoin d'un bon café. Le blond fut étonné de ne voir personne dans son salon. Peut-être avaient-ils décidés de déserter les lieux ? Soupirant, il espérait qu'on ne lui en tienne pas rigueur. Préparant deux tasses de café, France se prit à penser à son copain dormant comme un loir. "Alors c'était cool hier ? Merci pour le café !" répondit une voix malicieuse dans son dos qui le fit pousser un cri aigu alertant les voisins et surtout le vampire. "Ezio ! Tu fais chier ! Arrêtes de venir dans mon dos comme ça ! Et ça te regardes pas ! " s'exclama vertement le plus jeune contrarié.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Ven 21 Sep - 20:41

Alois se réveilla en sursaut, qui osait embêter son petit chou à la crème, il allait l'entendre. Le vampire se leva d'un bon s'habilla tellement à la va vite qu'il n'eu point prit le temps de boutonner sa chemise. Il ouvrit la porte à la volé pour surprendre la vile créateur qui n'était autre qu'Ezio? "Ah, c'est juste toi" , Alois avait un petit ton condescendant car 1. Il avait fait faire une crise cardiaque à sa princesse et 2. En parlant de diva où est sa sœur? Le brun réfléchit alors quelques secondes. Comment avait-il pu laisser sa sœurette dans les griffes d'un rude prédateur tel que le cousin de France, il lui en avait parler ça oui, un séducteur, qui ramassait conquête après conquête. Le vampire se raidit, et à nouveau la poignet de porte resta dans sa main, décroché de la porte.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mar 25 Sep - 16:32

WHAT ?! France regarda sa poignet de porte qui était resté dans les mains de Alois. Son cousin qui s’esclaffait de rire et Alois, juste stoïque. " ALOIS !" hurla le blond cuillère en bois dans la main. " Pas encore ! C'est la seconde puttana de fois !" s'énerva le maître des lieux tout en jurant comme un charretier en italien. "France, gros mot" le repris Ezio avec un sourire fripon aux lèvres. Pour toute réponse il se prit un coup de spatule dans la figure de l'italien beau gosse. Comme ça, sa descendance sera moins con , pensa le blondinet pas content. Mais il n'avait toujours pas oublié son objectif : Alois Ruthven et ses couilles. " Tu as intérêt à te faire tout petit c'est prochains jours ! Et tu seras privé de sexe " dit France comme ci il prononçait une sentence. Et pour conclure il lui balança la cuillère dans la figure.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Mer 26 Sep - 14:26

Quand France se mettait à jurer dans sa langue natale, le vampire savait qu’il allait le sentir passer. Le Brun se raidit et essaya de se faire tout petit, prit de culpabilité et pour ne pas attiser le brasier qu’etait son copain. Il fixa la cuillère en bois et comprit ce qu’il allait se passer, au final ce n’etait pas La mama qu’il fallait craindre mais sa furie de fils. Il vit cette même cuillère percuter le cousin et se diriger vers sa direction, il essaya de faire un mouvement de côté pour l’esquiver mais la seconde d’hesitation lui fut fatale, il se mangea et la cuillère et le sol. Il eu un petit gémissement de tristesse, car il avait bobo, et son chéri était en colère, vie de merde. Il se redressa tant bien que mal sur ses genoux pour implorer le pardon à son cher et tendre « France je suis vraiment désolé, et je ne suis pas sure que tu puisse faire vœux d’abstinance ».

Dernière édition par Alois Ruthven le Sam 6 Oct - 23:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ |

Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant