TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:25


"Oh le con !" s'exclama Ezio, une bosse sur la tête en pls dans un coin devant la furie qu'était son cousin. En effet, le blond n'était pas content mais alors pas du tout. Certes Alois pouvait être un amour de petit-ami et une bête au lit mais cela n'aller pas diminuer sa colère envers lui. "Tu parles que tu es désolé ! En plus tu oses douter de ma sentence ! Je te préviens que j'ai toujours ma main droite et mon canard pour me soulager, mon coeur" susurra l'italien avec un sourire vicieux aux lèvres rappelant à l'homme que son boule il n'allait plus pouvoir le fourrer avant un petit moment. "On verra qui de nous de deux va craquer. " Bam dans les dents, pensa le cracmol fier de lui même si au fond le dévergonder qu'il était pleuré dans un coin de ne plus avoir la bite du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptySam 6 Oct - 23:38


Au final Alois se sentit un peu con, plus de brouette avec France, ce défi allait vraiment être dur à remporter des deux côtés, mais le vampire avait ce besoin de gagner pour satisfaire son égo démesurer. "Marché conclu, bonne chance" , sur son ton sarcastique habituel, il se leva et alla vers France pour lui susurrer près de l'oreille "J'espère que ce ne serra pas trop difficile de me résister" , sur ses mots il mordilla le lobe du blond. Mon dieu ce qu'il allait bien s'amuser, enfin avec le peu qu'il avait maintenant. Il finit par se réintéresser au cas d'Ezio, alias peu être son futur beau frère, "Toi... Tu sais où tout le reste de la famille est partie?" , il n'osa point poser la question qui lui brûlait les lèvres, de peur de devoir s'exiler en Antartique avec les manchot pour se placer en pls.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:17


Le sourire crispé, France avait conscience du pari qui venait de s'installer entre les deux. Et surtout que son copain ne croyait pas en sa punition. Mais France était autre chose qu'une jeune pucelle dévergondée ! Il était aussi très têtu ! Certes, cela allait être très dur dans les jours à venir mais il n'allait pas perdre et réclamer la bite du vampire comme un assoiffé ! Arg le sale nigaud ! pensa férocement le blond le rouge aux joues et le feu au cul quand le brun eut l'idée de le mordre à lobe: endroit très sensible chez lui. Le voyant se désintéresser de son cas pour celui d'Ezio. Il ne put s'empêcher d'avoir un énorme sourire ironique. "Euh, dans ton appartement " répondit tout penaud l'italien ne comprenant pas qu'il devrait prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:40


Alois arqua un sourcil, tout ce beau monde dans son 34m2, comment avaient-ils réussi à tous s'emboiter? De plus cela ne lui en disait pas plus sur le cas de sa chère poupette d'amour. Il jeta un regard noir à l'italien tout serein, puis un sourire angélique à son copain, "Bon et bien, si on allait souhaiter le bonjour à tout le monde?" , il n'avait pas forcément envie de retrouver sa mère déblatérer tout ses dossiers d'enfance à la famille entière de France. Et il avait bien envie d'avoir le fin mot de l'histoire entre l'italien et la nordique, ce n'est pas comme si il allait leur demander directement dans qu'elle position ils l'avaient fait, il eu des relents rien qu'à cette pensée, de ce macho prétentieux de s'en prendre à son petit ange. "Allez allons-y", il n'eu pas attendu la réponse de France pour l'embarquer jusqu'à l'appartement d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:54


France avait l'impression d'assister à un match de ping-pong ppur savoir qui allait marquer la balle dans le boule de la furie. Jetant un regard de pitié à son cousin dépité, il se fit embarquer par le vampire à la recherche de leur famille. Jetant un dernier regard à sa porte. Il se retrouva rapidement en face des deux familles entrain de se taper la cosette. Mais le pire fut le regard de banshee de la mamma envers Alois qui avait tapé dans le boule de son bébé. "J'espère que vous avez passer un bon moment" dit la matriarche de la famille italienne avec un sourire fripon. Les yeux de France se fermaient en signe de honte. Il ne voulait pas parler de brouette devant sa famille et encore moins sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:06


Mon dieu, jamais Alois fut aussi rouge de sa vie, mais qu'elle idée il eu d'aller retrouver cette famille, qu'ils avaient lâchement abandonné la veille pour une partie de jambes en l'air. "C'est pas ce que vous croyez" aurait voulut dire le brun, mais cependant ils étaient pas dans un film, et il n'était pas sure que ça allait passé, surtout avec le regard inquisiteur qu'avait la mama de France. "C'était une belle soirée en effet, mais plus sublimé par votre arrivé à tous" , sortez les violons! De toute façon il s'agit surement d'une soirée inoubliable car des comme celles la, il n'allait pas en revoir avant longtemps, au vu du pacte qu'ils avaient scellés avec France, adieu boule divin, il allait lui manquer. "Et vous avez-vous passer une bonne nuit?", il se demandait bien comment ils avaient pu faire dans cette petite casbah qu'était son appartement, puis quelques sueurs froide le parcourir, et si ils avaient fouiller et trouver quelques trucs compromettants, tel que ses jouets de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
France Medicis
France Medicis
Consultant à la Banque de France Magique
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance, Isa, Camille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:13


France était mort à l'intérieur c'était un detarqueur mais en même temps que pouvait on attendre d'une famille de détraqué ? En plus la réponse de Alois venait de l'achever et le clin d'oeil de l'une des ses cousines -fan de yaoi- n'arrangeait pas la chose ! " C'était une bonne soirée mais votre venu est encore meilleure ! Restaient autant de temps que vous le souhaitez " proposa le blond avec un sourire enjoleur. Il n'avait toujours pas oublié son pari. Pour la peine il pinça le boule de Alois.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Ruthven
Alois Ruthven
Coopération internationale et mafieux à ses temps perdus
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:08


Adieu boule de France, la famille allait surement sauter sur l'occasion pour rester pas mal de temps, alors autant se faire à l'idée que le lotus, Alois n'était pas prêt de le refaire, l'autoroute du plaisir était scellé. "Aieuh" s'écria le vampire quand il sentit le pincement de son boule, il regarda son copain avec des yeux de chien battu, le brun ne pouvait attaquer en retour de peur de se confronter à la mama, déjà qu'il l'avait réquisitionné la veille, il n'allait pas en rajouter. "Et si je vous proposer d'aller à un parc d'attraction pour faire plus ample connaissance? Et puis je suis sure que cela ferrait plaisir à nos bébés" annonça la mère d'Alois tout sourire, mais le brun était pratiquement sure que c'était elle qui se réjouissait le plus à cette idée, elle n'avait jamais trop connu le monde en dehors des forêt allemande ou norvégienne, alors elle avait souvent un comportement de petite fille quand elle sortait de sa caverne, ce que son fils trouva adorable. Il regarda France et lui chuchota à l'oreille, "Pourquoi pas, j'ai toujours rêver de m'envoyer en l'air d'une manière différente avec toi", et puis c'était l'occasion de se recentrer, mais allait-il résister?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ | Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥ - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pas comme les autres ! [TGV/ROMCOM/SM] FT Alois ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficil Ft Alois [TGV/Romcom/Sm]
» Un cours pas comme les autres ! [TGV/Romcom] Ft Melville
» Comme un conte de fée. [ALLEMAGNE ♠ TGV ♠ ROMCOM ♠ Ft Yandros]
» COMME UN CONTE DE FÉE - PARTIE 3 - [ TGV ♠ SM ♠ ROMCOM ♠ FT Yandros]
» Invité imprévu [TGV/Romcom] FT Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: