TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Beauxbatons
Messages : 300
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageUne pièce dans l'eau, un vœux exaucé [TGV/Charlie] | Lun 16 Juil - 18:12


Une pièce dans l'eau, un vœux exaucé
Mornille et bataille d'eau
Avec sa fidèle compagne sous le bras, Lys partit à la conquête de Paris. La populace parisienne n'était pas encore prête pour affronter ce terrible duo. Le Faë avait décidé d'amener la jeune femme à la fameuse fontaine des mers dont la rumeur disait que contre une mornille, elle pouvait exaucé le moindre désir. Peut-être qu'avec cette eau magique, leur collègue allait tomber dans les bras de la p'tite dame ? Même si le professeur en doutait fortement. Mais le simple fait de voir le visage souriant de son amie arrivait à lui redonner du baume au coeur. Franchement, qui ne pourrait pas craquer pour Charlie et sa bouille de bébé en manque de sucre et glucosé jusqu'aux pieds ?

- Tu vas voir, je vais te faire découvrir un superbe endroit ! déclara tout joyeux le russe en tirant par le bras la brunette.

Heureusement que la journée était propice pour faire une ballade. Car il ne se voyait pas courir pour trouver un refuge en cas d’averse. Un comble pour une fée d'eau. Pas qu'il avait peur de l'eau, juste qu'il n'aimait pas la sensation du vêtement mouillé et le fait qu'il ressemblait à un caniche. Une fois arrivait à destination, il posa ses petites fesses au rebord de la fontaine.

- Voilà ! J'espère que l'endroit te plait ! s'exclama le brun avec un grand sourire lui faisant ressortir ses fossettes. Il y a des rumeurs qui disent que cette eau est enchantée et qu'elle pourrait exaucer notre désir le plus profond. expliqua de façon pédagogique Lysander comme ci il parlait à une courgette.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 5
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 07/03/2018
Nom de l'avatar : Damaris Goddrie
DC : Alois <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une pièce dans l'eau, un vœux exaucé [TGV/Charlie] | Jeu 19 Juil - 16:40


De coutume elle préférait plutôt les sorties nocturnes, mais soit en bonne compagnie elle ne pouvait que sourire jusqu’aux oreilles. Tel une enfant en caprice elle eu de cesse de répéter toutes les 5 minutes et 43 secondes « quand est-ce qu’on arrive? » Elle avait un don pour faire en sorte qu’une surprise n’en soit plus une, mais cette fois-ci elle perdit.

-N’importe qu’elle désir?! S’exclama la brunette, les yeux empourprés d’étoiles faisaient miroiter des scintillement. Elle aurait était un petit chien elle aurait eu la langue pendante la queue s’agitant dans tout les sens. D’un geste vif elle s’empressa de sortir son porte monnaie qui ne reflétait pas ce que le nom indiquait. Tout un bric à brac à l’intérieur, des épingles pour sa crinière de fauve, des minis figurines en forme de chatons en porcelaine, des portes clefs en rab qui lui servent en cas de perte de clefs, ce qui était complètement inutile car elle perdait souvent son porte monnaie et donc tout son contenue fréquemment. Et enfin quelques mornilles par ci par là qu’elle s’empressa de donner à l’eau avec la grâce d’un magicarpe, avec en tête son cher et tendre collègue, le seul a qui elle permettait de se servir d’elle comme un paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 300
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une pièce dans l'eau, un vœux exaucé [TGV/Charlie] | Sam 18 Aoû - 22:03


Une pièce dans l'eau, un vœux exaucé
Mornille et bataille d'eau
- Ceux qui puisse être exaucé marmonna le brun en regardant les mornilles se faire engloutir par l'eau vorace qu'était la fontaine. Il n'était pas sûr qu'avec quelques pièces, leur collègue ténébreux allait tomber dans les bras de Charlie. A la rigueur, la sorcière allait servir de paillasson et aura un contact direct avec les chaussures lustrées du vampire. Pas forcément idéal pour commencer une relation saine... De toute façon quand on voyait les personnes concernées, on doutait un peu. Bref. Faisant un sourire timide à sa copine de toujours, il s'amusa à créer des bulles du bout des doigts.

- Tu sais quoi ? Je vais faire comme toi, je n'ai rien à perdre si ce n'est quelques mornilles ! s'exclama le faë en jetant une pièce dans l'eau. Fronçant les sourcils et faisant sa moue digne de Seiya dans les Chevaliers du Zodiaques. Il se mit à réfléchir sur son vœu. Peut-être voulait-il du pudding demain matin ? Ou bien une visite de son copain ? Arg dur choix pour le petit faë. Mais finalement son coeur eut raison sur son estomac. Et choisi Melville. Heureusement que celui-ci n'était pas dans sa tête car sinon, il aurait déprimer en voyant les penser de son cher et tendre Lys.

- Une glace ? proposa le professeur de SCM avec un sourire fripon sur les lèvres.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Une pièce dans l'eau, un vœux exaucé [TGV/Charlie] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce dans l'eau, un vœux exaucé [TGV/Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion d'animation dans un php joomla
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf
» Connection lente et Trojan dans Antivir ?
» depart dans le sens anti horaire
» [resolu]mettre fichier dans le menu bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Terrasse du bord de l'eau :: Fontaine des Mers-
Sauter vers: