TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Beauxbatons
Messages : 299
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Rendez-vous autour d'une mandragore FT Melville <3 [TGV] | Dim 19 Aoû - 0:55


HRP:
 


Rendez-vous autour d'une mandragore
Amoureux et boisson

Voilà déjà quelques jours qu'il n'avait pas vu Melville. Depuis l'officialisation de leur couple, Lys semblait flotter -comme-ci il volait de ses propres ailes-. Le pire était le regard moqueur de son aînée qui se doutait que fleur de Lys était enfin maqué. Le bébé venait enfin de sortir de son giron. Mais pour l'heure, il avait revêtu son plus bel ensemble pour faire chavirer le coeur de son cadet. Il avait envoyer une lettre par hibou express, indiquant un endroit où ils pourraient se donner rendez-vous. Assit à sa table prêt d'une fenêtre, il regarda pensivement les touristes, élèves et habitants du village. Il avait choisit La Mandragore comme lieu, ils faisaient d’excellentes boissons et avaient un cadre atypique parfais pour fêter leur premier rendez-vous romantique de couple.

Le professeur était tout nerveux, ses jointures le témoignaient par leur blancheur et ses oreilles par le frémissement. Par moment, il se demandait ce que faisait un aussi beau garçon avec lui. Le faë se trouvait plutôt insipide avec une personnalité passe-partout. Il avait l'impression d'être la lune et Mel le soleil qui réchauffait son coeur. En parlant de coeur il battait à tout rompre. Il n'attendait qu'une chose, voir l'auror et son sourire éclatant. Puis, peut-être qu'ils iraient faire une balade main dans la main ? C'est rêveusement et avec un sourire niai qu'il attendait le brun.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous autour d'une mandragore FT Melville <3 [TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les rendez-vous mémorables sont clandestins. » ft. Either & Alexanne
» mensonge et mépris, témoignage d'une entreprise dégoutée
» Rendez-vous technicien
» bouygues me dit d'aller voir ailleur (gentiment, mais clairement)
» Construction ligne BBOX - 2ieme refus de FT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Beauxbatons :: La Mandragore-
Sauter vers: