TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Banque de France Magique
Baguettes en sucre : 0
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageA l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 21:41

France de Médicis était un jeune prince de la ville de Florence, en quête de liberté et d'indépendance il avait décidé de prendre la mer à la découverte du monde. Malheureusement la vie n'était pas aussi simple, surtout pour un homme avec un rang tel que lui. Il était le prochain dirigeant de la famille (malgré que cela devrait-être son frère qui c'était enfuit avec sa promise vers l'Est) et de ce fait il avait des responsabilité. Ses parents lui avaient accordé son vœu contre un compromis. Il avait un an, un an où il pouvait faire ce qu'il voulait, passer ce délai il devrait prendre le premier bateau pour l'Italie et remplir ses devoirs... Mias pour l'heure, le blond avait embarqué dans le premier galion espagnol qu'il avait vu ! A lui cette nouvelle liberté si désirée , pas qu'il n'aimait pas sa famille mais il avait besoin de se découvrir et de s'épanouir en tant que France et non Prince de Florence. Le voilà en mer, dans un magnifique galion sur les côtes des caraïbes. Le monde n'aura bientôt plus de secret pour lui et sa soif de connaissance ! Le capitaine de bord vint le voir pour le signaler que d'ici quelques jours ils allaient accostés si tous ce passait bien. Pourtant tout deux ne se doutaient pas de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 22:06

C'était une journée pas si palpitante que cela pour le jeune capitaine Alois, deux malheureux petits navires marchants qui n'abritait que 10 pelés à chaque équipage, on peut dire que la pêche ne fut point bonne. Au moins les hommes qu'il avait sous son commandement lui rendaient toujours le sourire, la chanson Drunken Sailer s'élevait dès que le navire faisait cap vers Nassau, la base de tout pirate. Alois fut corsaire, mais risquer sa vie pour être payer une misère n'était pas vraiment la vie qu'il souhaitait vivre, lui rêver plutôt d'une vie de vagabond, où un jour il pouvait rentrer avec mille richesses et le lendemain bredouille, c'était là le vrai sens de la liberté, boire du rhum sur le sable fin, tenir la barre et se battre aux côtés de personne qui seraient prêt mettre leur vie en jeux pour sa personne. "Un galion espagnol" cria le guet, finalement la chance leur souriait aujourd'hui, et rentrer qu'avec 4 caisses de canne à sucre le fouttrait mal. "Messieurs que diriez vous d'un gros poisson aujourd'hui? hissez la grande voile, et le drapeau par la même occasion, on passe à l'attaque!", ses hommes s'exécutèrent plus déterminés que jamais, la voile déployait, les couleurs flottantes, les canons prêt à tirer, la bataille ne pouvait que commencer. "Feu!"
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 22:24

Alors que France ce trouvait à bâbord du bateau profitant de l'air maritime et des dauphins qui nageaient non loin de la coque. Il aimait cette sensation de liberté qu'il pouvait enfin toucher du bout des doigts. Respirant à grandes goulées l'air, il se gorgea de cette vision et du soleil brûlant qui faisait rougir sa peau tachetée. Fermant les yeux, il se laissa aller dans cette vision utopique. Était-ce ça que parlaient les grands auteurs ? Oui, il pouvait enfin toucher ce bonheur si longtemps convoité. " Pirates ! " cria un des hommes de l'équipage en gesticulant dans tout les sens. Ouvrant les yeux surprit de cette perspective, France jeta un regard alerté au alentour. " Préparez vous à vous défendre " hurla le capitaine qui se trouvait à la barre essayant d'éviter le bateau et surtout l'attaque vicieuse. La foule était agitée, tout le monde courrait dans tout les sens et France se trouvait perplexe devant la situation. Se retrouvant dans cette masse de gens, il essaya de gagner sa cabine pour récupérer quelques effets personnels qui avaient une valeur sentimentale notamment une montre dont se trouvait le portrait de sa famille, son tableau de bord ainsi qu'une boussole avec les armoiries des Médicis. Ressortant de celle, il vit l'enfer se déchaîné devant lui. Venait-il de voir l'apparition de l'apocalypse ? L'air était noircie par la fumée, les cris le rendait sourd. Un moussaillon venait de lui jeter une épée dans les bras. L'attrapant maladroitement, il essaya de se défendre avec. Heureusement que France savait quelques rudiments de l'escrime.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 22:37

C'était ainsi que le vampire se sentait vivant, flottant au dessus de l'océan le long d'une corde, pour atterrir sur un navire qui pouvait receler mille et une merveilles. Brandissant sa rapière il se jeta sur les membres armés du navire, il détestait par dessus tout l'injustice, ainsi il ne s'en prenait jamais aux personnes désarmés. Sa philosophie était que dès lors que l'on brandissait le fer l'on était prêt à en assumer les conséquences. C'était souvent entre 3 et 4 échanges qu'Alois venait à bout de ses adversaires, il faut dire que les navires marchants et les galions ne sont point des bateau de corsaire ou militaire, ils n'avaient point d'armée à proprement parler, cela en était presque déconcertant. Mais c'est ainsi que le brun arriva au niveau de ce qui pouvait ressemblait à un lord voir un prince vu l'accoutrement, peu être avait-il la un défi intéressant, ces gosses de riches avaient souvent pour loisir l'escrime pour ensuite se la raconter auprès des gentes dames de la cour. Un sourire en coin c'est ainsi qu'il commença ses premières frappes avec ce prince à la chevelure dorée.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 22:58

France se sentait submerger par le stresse mais aussi par l'euphorie du moment. Fer contre fer. L'épée serré fortement dans la main, France venait de désarmer un adversaire. D'un mouvement vif, il dégagea des mèches blondes qui lui barrées la vue. Le moment fatidique venait de sonner, il se trouvait en face du capitaine pirate. Si dans d'une autre situation France aurait pu trouver l'homme fort séduisant mais pour l'heure il évita aisément un coup d'épée qui venait de trancher sa chemise qui était autrefois blanche. La fatigue le gagnait doucement mais sûrement. Il avait dû mal à parer les coups. Le manque d'expérience se faisait ressentir pourtant il mettait toute sa hargne. Il ne voulait pas mourir inutilement, qu'il face au moins un acte de bravoure ! " Je n'ai pas peur de vous et votre maudit bateau de pirate ! Repartez d'où vous venez ! '' s'exclama durement le plus jeune, la peau rougit par l'effort et noircir par la fumée. Pourtant cela n'enlevait en rien la brillance de ses émeraudes qui brillaient avec ses émotions.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 23:12

Alois s'amusait comme un petit fou, il eu au moins sa dose de challenge et d'adrénaline pour la journée, il vit que le jeune homme faiblissait de plus en plus, croisant ses yeux émeraudes il se prit à penser qu'il était bien dommage d'envoyer par le fond un si bel homme, cependant il pouvait bien s'agir d'une grace que dieu lui fit. Le vampire désarma le prince et le tint du bout de sa lame à genoux. "Tu dois bien être seul à ne point craindre notre fratrie, regarde tes paires", les personnes restantes sur le galion étaient soit mortes sur les planches soit à terres les mains en signe d'abandon. "Et je ne pense pas que je puisse retourner de la où je viens, les océans sont mes terres et tout ce que qui les traverse m'appartiennent aussi, je suis ici chez moi et partout à la fois", il le regarda longuement calculant déjà ce qu'il pourrait bien en tirer, en tout cas le garder en vie fut bel et bien un de ses caprices, espérant bien que aucun de ses matelots n'eu vu son acte de générosité. "Et un galion, bien jouer les gars!" , il s'éloigna et reçu quelques poignet de bras amicales, "aller on embarque toute la marchandise et les quelques prisonniers vous me les balancer dans la calle".
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 23:21

France n'eut pas le temps de protester qu'un gars robuste le prit par le bras pour l'embarquer à sa suite. Il jeta un coup d'oeil à alarmé autour de lui. Cette vision lui donna un frisson de dégoût. Que Dieu le garde vivant, pria le blond en fermant les yeux. Aujourd'hui il comprenait la gravité des mots de son padre: Les mers n'étaient pas le ressors du commun des mortels mais bien de Poséidon et de ses subordonnés. Et le voilà à la prise de l'un d'eux. Il resserra ses bras contre lui comme des boucliers. Il cacha discrètement le peu de possession qui lui restait ne voulant pas qu'elle se retrouve dans les mains du pirate. Surtout qu'il découvre ses origine princière et qu'il puisse demander une rançon à son père ! Maintenant, il se retrouvait dans une cale puante avec des rats et des hommes de l'ancien galion. Le moral au plus bas, il essaya de garder la tête hors de l'eau. Un jour ce satané pirate allait mordre la poussière !
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 23:31

Retrouvant son cher navire il se prit à faire un baiser sur le bois de la barre, un rituel qu'il avait prit à chaque conquête réussit, ce que cette sensation pouvait le combler. Pendant que sont équipage chantait bruyamment une chope à la main, "du rhum des femmes et de la bière non de dieu~" Alois s'éclipsa dans la calle à la recherche de son cher prince charmant. Quand il l'eu trouvé il le pris par la corde qui liée ses deux mains ensemble et le traina avec lui jusqu'à sa cabine puis le poussa sur le lit. "Bon je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases toi et moi, d'où viens-tu mon p'tit?" bien que ses intentions n'étaient qu'à la solde de la richesse, il du avouer qu'avoir ce jeune homme sans défense et à sa merci ici le rendait toute chose. Mais il savait se tenir, et il ne s'agissait la que d'un gosse de richousse surement partie en voyage d'affaire pour s'enrichir l'oignon.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Lun 17 Sep - 23:41

Grommelant dans ses bouclettes blondes. France se faisait tirer par la corde comme un vulgaire clébard. En plus de se capturer, mordre la poussière le voilà jeter sur le lit du pirate sans bonne et dû forme. Il le défia du regard, l'empêchant de s'approcher de lui. " En quoi cela puisse vous regardez ?" répondit du tac au tac méchamment le blond en montrant les dents prêt à mordre. D'autres dans sa situation se serait soumis à l'homme mais France n'était pas comme eux. Il n'allait pas montrer sa peur et sa faiblesse au premier homme venu (même ci celui était plutôt agréable pour la rétine). " Puis avant de demander qui je suis, qui êtes vous ?" rétorqua le plus jeune, un sourire arrogant aux lèvres espérant moucher le plus vieux. En espérant que cette manœuvre ne le conduise pas à la planche et dans le ventre des requins. Son oeil parcourra la pièce dorée et richement décorée. On pouvait dire que le bonhomme aimait les choses tape - à - oeil.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 0:04

Plutôt flatté de la question mais aussi assez outré il passa outre l'insolence de ce jeune prétentieux, qui devait surement se cacher derrière ce masque de trop de confiance en lui pour pallier à sa peur. "Moi qui je suis, je ne suis autre que Alois Ruthven, ange déchu, passé de corsaire à pirate, et ce navire c'est le Mary Read, et ici c'est moi qui pose les questions" , il vint passé ses doigts le long de la gorge du blond et descendit sensuellement caressant ainsi plusieurs partis du corps du jeune homme, il s'agissait en fait plus d'une fouille, mais il en profita un peu aussi au passage. C'est ainsi que ses doigts sentirent des objets en metal ainsi qu'un froissement de pages, il vint alors sortir ses petites trouvailles, "Si tu ne parles point de toi, ces babioles le feront pour toi" , il les regarda alors sous plusieurs angle, il vit la famille du blond et il se rappela soudainement des siens qui lui fermèrent les portes suite à sa décision de devenir un pirate. Il passa alors à la montre où il vit graver "Médicis, et bien si j'avais su que monsieur était ce prince la, je lui aurait dérouler un tapis rouge ainsi que léguer ma humble suite" il eu un petit rire ironique, si on lui avait dit qu'il aurait la caverne des merveilles aujourd'hui il ne l'aurait point cru.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 9:42

France était poisseux. Il l'avait touours était, et étonnement aujourd'hui cela confirmait la règle. Si ses mains n'étaient pas attachées il aurait arracher des doigts sales ses effets personnels. " Ne vous inquiétez pas la cale me conviens mieux . Surtout si je peux éviter de passer encore des heures en votre présence monseigneur " répliqua le blond férocement. Essayant par tout les moyens de récupérer les objets. " Et de toute façon qui vous dit que je suis pas un Medicis et non pas un vulgaire voleur ? " France jouait la carte du mensonge mais il ne voulait pas que l'homme profite de son statut de prince. Il espérait que pour une fois le destin face preuve de clémence avec lui. Il laissa échapper un soupir dépité. Dire que son idée de liberté venait de prendre une autre tournure...
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 10:33

Alois souffla dépité, le prend t-il vraiment pour un con? "Tu sais rien que pour te faire chier j'ai bien l'envie de te garder ici" , passer une nuit avec cette harpie pourrait s'avérait être une drôle d'idée, mais c'était ce qu'il faisait tout le sens du vampire, l'hilarité des situations. "Oh me serais-je tromper? Vous étiez en fait un pirate en plein infiltration? Alors vous ne verrez pas l'inconvénient de vous mettre sous mes ordres, vous pourrez très bien vous rendre utile , vous êtes bon soldat, même si il y a quelques petits trucs à revoir" , Le brun pouffait intérieurement dans tout les cas il était gagnant, demain il enverrait un certain type de message en Italie. "Oh par contre j'ai horreur des déserteurs, alors généralement ils passent par dessus bord, avec une lame ou deux". Son sadisme si connu auprès de son équipage lui avait voulu une grande reconnaissance, il était aussi craint que respecté, et c'était pas un petit merdeux qui allait y remédier.

Dernière édition par Alois Ruthven le Mar 18 Sep - 13:23, édité 3 fois
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 13:22

France avait la fâcheuse manie de ce mettre dans des situations périlleuses. Ne pouvait-il pas se taire pour une fois ? Détournant les yeux et se mordant violemment la lèvre pour éviter de remettre le pirate à sa place. Il essaya de voir toutes les possibilités pour que l'homme le laisse vivant et non pas dans la gueule d'un requin. Par il ne s'est quel hasard, il réussit à détacher ses mains discrètement sans que le vil pirate ne puisse le voir. D'un coup de hanche vif, il fit basculer l'homme sous son poids et s'assit sur son bassin en position de force. "Je ne vous doit aucune explication !" répondit le blond en récupérant ses objets pour les coller contre sa poitrine. Il n'était pas matérialiste de base, mais sans eux il avait l'impression de ne plus ressentir la présence de sa famille près de lui. Et cela le bouleversa. " Maintenant on est plus en position de force !" fanfaronna le cadet en levant le nez au ciel dans une position provocante.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 13:36

Aujourd'hui était un jour où Alois prit bien son pied, quel énergumène celui la, "J'aime bien les personnes qui prennent les devant, va y sers toi fais toi plaisir avant que je ne chance d'avis" le tout sur un ton enjôleur et un clin d'oeil racoleur, c'était bien le prince qu'il lui était montait dessus alors qu'il ne se plaigne pas sir le brun s'attendait à un petit quelque chose. Il caressa la joue rosé du blond et vint entortiller des mèches de cheveux, il aimait bien jouer avec les faux espoirs de ceux qui l'entourait, "Et je n'attends que de voir comment tu va réussir à m'échapper déjà de cette cabine, puis de mon équipage puis à je ne sais combien d'heures de la terre ferme" toujours ce sourire en coin qu'il savait pertinemment que sa proie ne pourrait lui échapper. "Bon ce n'est pas tout ça mais quand passe tu à l'action, t'es plutôt mignon, alors je languis un peu".
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 13:49

France ne se doutait pas de la tournure que prendrait cette journée. Tout avait si bien commencé et le voilà maintenant aux mains d'un pirate pervers. Rougissant furieusement le jeune homme de bonne vertu, ne s'entendait pas à une proposition aussi graveleuse. Que Dieu lui en tienne rigueur de cet écart. La pucelle qu'était France se sentait toute chose en voyant que le goujat (plutôt beau) venait de lui faire du rentre dedans. " Je ne vous permet pas ! Je ne suis pas votre chose et encore moins un trou qu'on remplit !" s'exclama furieusement et gêné le plus jeune en essayant de garder toute sa confiance qui venait d'en prendre un coup. "Si vous ne voulez pas finir eunuque que je ne vous reprenne pas à m'en refaire !" menaça Frannie en reprenant du poils de la bête espérant calmer la bête. " Puis je pourrais vous surprendre et m'en sortir sans une égratignure d'ici."
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 18:57

Alois avait du mal à contenir son rire, il se fouttait un peu de lui certes, mais il était plus qu'amusé de cette situation. Le vampire avait souvent l'habitude de torturer mentalement ou de tourner au ridicules ses compairs, mais ce prince était un beau spécimen. Il se redressa et arriva à la hauteur du visage du blond, ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, il lui froissa alors les cheveux d'un geste presque affectif, "Hey je n'ai jamais considéré un être vivant comme un simple trou" , il savait plus trop quoi faire de son prisonnier mais le destin lui indiquait qu'importe il serrait dans tout les cas des plus enrichissant. "Et puis de toute manière tu es libre non? En tout cas j'ai bien envie de voir comment tu va t'y prendre pour te sortir de là" , il ne le prenait pas vraiment au sérieux mais il voulait bien lui laisser ce défi, même si il doutait pertinemment qu'il puisse le réussir.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 21:44

Enfin il voyait sa chance de fuir loin de ce pétrin qui allait le rendre chèvre. Il ne savait plus où donner de la tête entre le pirate pervers et le fait qu'il doit être à des milliers de kilomètres de la côte. Pourtant le geste du brun le prit au dépourvu devant tant de douceur fait en sa personne. France n'avait pas connu vraiment la chaleur humaine, malgré que ses parents soient adorables ils n'étaient pas les plus démonstratifs et son comportement de pucelle montrait aussi l'autre revers de la pièce vierge. Se dégageant du geste affectif, il ne voulait pas se montrer aussi faible qu'un chaton devant une grattouille et prit ses jambes à son cou. Pourtant, Frannie n'était pas connu pour sa chance et sa grâce. Et ce qui arriva, arriva ; ses pieds s'enroulèrent dans la couverture de soie et chuta contre le parquet de la cabine du capitaine qui devait être hilare devant sa tentative de fuite. La nez contre le sol, les joues rouges et les fesses en l'air il ne pouvait s'empêcher de maugréer devant son espoir qui venait de s'envoler et sa légendaire maladresse ! "Je vous interdit de rire !" s'exclama le blond toujours au sol n'osant pas regarder l'homme.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 22:21

Franchement quel phénomène, ce prince qui ne sait se tenir debout, il ne regrettait absolument pas de l'avoir épargné et amené ici. Mais le voyant se crouter ainsi il se retint quand même de rire, il voulut garder ce moment pour le ressortir une prochaine fois. Il se dirigea alors vers le petit singe et glissa sa main sur l'épaule du jeune homme, "Ca va? Tu ne t'ai rien casser?", il prit soin de ramener le visage du prince vers lui, pour l'examiner sous toutes ses coutures. Ce serrait un crime de défigurer un si beau minois, et puis il voulait le garder en un seul morceau pour en tirer le meilleur prix. Le soleil ne tarda pas à disparaitre à travers les vitres pour laisser place à l'obscurité de la pièce. "Et bien monseigneur en chambre nous disposons de celle-ci ou de la cave à vous de choisir" , Il finit par l'aider à se relever, et vint enlever son long manteau et son tricot de pirate pour rester en chemise, "Sinon cette journée était plutôt attrayant il faudra qu'on se le remette à un de ces jours, pour l'heure je vais prendre la barre" , nous devrions accotés dans la matinée".
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 22:37

Ce deuxième contact avec le pirate eut le mérite de le réveiller et surtout de se rendre compte de sa piteuse tentative de fuite venait d'échouer. Se relevant et surtout remettant ses cheveux bouclés en place, il essaya de faire bonne figure devant l'homme qui l'avait vu se croûter quelques minutes plutôt. Comme on disait, qui ne tente rien n'a rien. Mais dans le cas de France il avait plus touché le sol que la liberté. La proposition ambitieuse du pirate et surtout le voir se mettre en simple chemise mit un coup de chaud au p'tit France aussi pur qu'une fleur. Il n'était pas encore prêt à ce faire cueillir la dite fleur par le premier bel homme. "C'est votre bateau faite ce que vous voulez, je suis pas votre épouse pas besoin de me rendre des comptes. rétorqua le plus jeune en haussant des épaules en désinvolture totale. Et si au passage il pouvait tomber dans le mer, France ne dirait pas non.. " Je me vois dans l'obligeance de refuser votre charmante proposition". Les dés étaient lancés et le cul de France allait cailler le soir venu dans la cale avec les autres pouilleux. A moins qu'il passe dans la trappe du sanguinaire vampire ?
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 22:50

Le capitaine était hilare, il commençait à bien l'aimer ce petit, avec un brun de rebellion comme il les aimes, "Pas que la perspective de t'avoir comme jouvencelle me répugne mais j'ai horreur de me mettre des chaines à moi-même", le mot code des pirates était souvent la liberté, alors en être privé serrait comme une suppression de son identité, et Alois n'était pas encore prêt. "En tout cas chapeau c'est la première fois que je vois un vrai masochiste, préféré rester dans une calle miteuse entourée de gars en solitude plutôt qu'un chambre propre à toi tout seul, t'es vraiment un phénomène". Le vampire se tourna quelques minutes pour regarder la carte et examiner sous tous les angles vers où ils devaient être si celui qui tenait la barre était sobre ou non, avec le récolte du jour il pencherait plus pour la deuxième option, "normalement 12h de plus sans dormir ça devrait le faire" , se murmura t-il à lui même.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 23:00

Bon, le voilà comme un idiot aux côtés du pirate pas beau et pas gentil qui l'avait fait prisonnier. Ne sachant que faire et surtout qu'il n'était pas renvoyer vers ses appartements luxueux, France s'appuya contre la rambarde en regardant l'horizon où un magnifique coucher de soleil venait éclairer l'étendue d'eau. Les rayons de soleil rougeâtre venait de caresser le velours de sa peau blanche en faisant refléter le doré de ses cheveux. France devait être honnête envers lui-même. L'homme n'était pas aussi méchant que cela. Au moins, il ne pourrissait pas dans la cale miteuse du bateau avec des péquenauds. "Vous trouvez que je suis un phénomène ? Je trouve que vous n'êtes pas mal dans votre genre !" souffla France sans détacher de sa vision utopique. "En plus vous êtes horrible de me faire voir votre dilemme sous cette angle. " bouda Frannie en gonflant les joues. Par moment son héritage aristocratique se faisait ressentir et il lui arrivait de se comporter comme une diva ou un gosse capricieux qui méritait une fessée. En entendant le vampire murmurait (l'incarnation de Jeanne d'Arc ?!), France se retourna vers lui pour le détailler. Il fut foudroyer par cette aura mystérieuse digne des romans à tiroirs. " Vous avez une mine épouvantable, vous feriez mieux d'aller vous couchez" dit l'italien sans prendre des pincettes.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 23:12

Face à cette remarque il ne pu qu'être flatté au moins ils pourraient faire la paire de gens étranges, peu êtres étaient-ils trop excentrique pour ce monde qui sait. "De quel dilemme me parler vous, je vous propose mes quartiers contre une cave, vous avez vraiment l'esprit tordu" , oui l'ironie était bien présente, mais le vampire ne pensait vraiment pas à mal, il se voyait même comme un Messi fessant preuve de grâce. Mais il se retourna d'un coup face à la moral que le blond lui faisais, "Vous l'avez dit vous même, vous n'êtes point ma donzelle alors je n'ai point besoin de votre inquiétude ainsi que vos leçon" C'est vrai qu'il tournait pas mal de l'oeil mais il se sentait plutôt apte pour ramener le navire à bon port. "Je ne suis pas sur de vouloir sentir l'eau pendant mon sommeil, alors je préfère prendre la barre cette nuit, il s'agit de mon bateau après tout" , avec un regard presque nostalgique il posa sous différent angle de la pièce. Son tout premier bateau pillé et réquisitionné il en avait vécu des aventures. "Oh est au final je n'ai jamais eu besoin de votre réponse" , s'est ainsi en lui faisant un sourire radieux il quitta sa cabine laissant le prince planter la, pour aller rejoindre sa compagne de toujours.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 23:25

Le ! LE ! LE GOUJAT ! pensa vertement le plus jeune dégoûté de se faire rembarrer comme une amante qu'on ne voulait plus. Il avait essayé de faire preuve de gentillesse et le voilà planter comme un imbécile. " Comment osez - vous me parlez de la sorte espèce de... de .. sale pirate !" cria le blond en colère en manque d'insulte. "Si vous venez à vous écroulez ne compter pas sur moi pour vous ramenez dans votre satané cabine mais plutôt à vous jeter par dessus bord !" France était frustré de voir que la conversation tournait autour du pot et voir le soleil s'éclipser ainsi l'angoissait dans quelques minutes il allait rejoindre la cave et il n'en avait aucune foutre envie. Pourtant il se voyait mal partager sa couche avec le pirate brun malgré qu'il soit très attrayante. Et le revoilà parler au nom de ses hormones le rendant peu objectif. Il avait l'impression de se comporter comme une personne avec une petite vertu. Sa mère en serait mortifiée. Il était connu dans l'Italie pour une personne de grande vertu et le voilà se comporter comme l'exact contraire. Ce malotru arrivait à bouleverser ses certitudes et cela lui faisait peur.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 23:33

Alois fut touché par les mots virulent du phénomène, il en garda un si bon sourire qu'on lui questionna ce qu'il avait bien pu faire pour être d'aussi bonne humeur. La mains sur le bois, c'est ainsi que le capitaine dirigeait son navire avec amour et perfection. Ce qu'il pouvait aimer ce vent caresser ses cheveux, il vaut tellement plus à ses yeux, que ces mains de femmes avides de plaisirs charnel.  le son des vagues s'entrechoquant sur la coque, les chansons de son équipage, la lune se reflétant sur la mer, les étoiles exposées nu dans le ciel, tout était si parfait, un équilibre qu'Alois aurait du mal à briser. Pourtant il ne pu s'empêcher de penser à ce que pouvait bien fabriquer le prince dans ses cartier, après tout il les lui avaient laissé pour cette nuit le temps qu'ils rejoignent Nassau. Quelques heures passèrent et les trois jours de veille se faisaient ressentir, mais l'impossible et l'abandon ne faisaient pas partie de vocabulaire.
Banque de France Magique
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 | Mar 18 Sep - 23:53

A force de trépigner de colère envers le pirate. France finit par s endormir dans le lit du dite pirate. En même temps la chambre de ne sentait pas l'humidité et les gueux et elle était plutôt confortable. Surtout le lit avec les draps dont France avait prit un malin plaisir de s'enrouler dedans s'imprégnant de l'odeur de musc et de iode. Il était vite devenu accro à ça. Soupirant d'aise, le blond ne voulait plus quitter les bras de Morphée qui lui promettait mont et merveilles. Se roulant en boulle et gromellant des mots sans queue ni tête. Il trouva un oreiller fort sympathique. Doux, chaud et confortable et étonnement avec un souffle d'air. Gêné par ça et par l'improbabilité de la chose il ouvrit les yeux verts fatigués.
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3 |

A l'abordage ! [TGV/PASTA/PIRATERIE] FT Alois <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant