TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Le Louvre
Messages : 31
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 24/09/2018
Nom de l'avatar : Jeremy Dufour
DC : Oks, Lys, Frannie, Temp c:
❖ ❖ ❖ ❖
MessageCamille la camomille | Lun 24 Sep - 22:06


Camille Castiel Archibald De Sèze
ft. Jeremy Dufour

Âge : 26 ans
NationalitéFrançaise
Race : Sorcier
Statut du sang : Pur
Famille souhaité :/
Métier souhaité : Langue-de-plomb



Carnation : Pâle.
Taille : 1.80
Corpulence : Svelte.
Cheveux : Blond.
Yeux : Émeraude.
Signe(s) distinctif(s) : Tâche de naissance en bas de la fesse et une série de numéro gravée montrant son appartenance à son métier.



Manie et Habitudes : Camille était une personne contradictoire dans ses faits et dans ses pensées. De par sa mysophobie Camille ne sortait pas sans son gel anti-bactérien, un masque anti-microbe et surtout ses fameux gants qui lui servaient de barrière avec le monde. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de tremper ses lèvres dans la nicotine, une addiction aussi forte que l'odeur de javel qui embaumait son appartement. Il était réglé comme une pendule, toujours levé à sept heure buvant son café pour sa pause clope pour partir à son travail. Voilà comment était constitué les journées du blond. Camille aimait les choses bien faites, il pouvait reprendre une chose quatre fois avant qu'elle ne soit potable à ses yeux.  

Découverte des pouvoirs : Camille avait découvert ses pouvoirs de façon tardive. De ce fait sa famille pendant très longtemps avait pensé qu'il était un cracmol. Ce qui était très mal vu chez les De Sèze famille d'aristocrate moldu et sorcière. Pourtant Camille ne s'était pas vraiment fait un sang d'encre à ce sujet, car ce jour arriva enfin. Il devient sorcier comme une fille devint femme avec ses premières règles. La veille du Sabbat, une gerbe de lumière avait jaillit de ses mains et le reste de sa famille avait considérée cela comme un don de la Magie.


Maniaque
Introvertie
Calme
Gourmand
Bourreau du travail
Méticuleux
Ironique
Sadique
Fidèle
Déterminé
Ponctuel
Aimable
Caractère :

Camille fut un enfant très méticuleux, toujours calme ne cherchant pas à se mêler à la plèbe. De toute façon, il n'avait pas le droit; ses seuls occupations furent les soirées et ses leçons. Son enfance n'était pas celle d'un jeune enfant mais d'un futur héritier. Il développa vite une mémoire cognitive et synthétique. Camille était une personne réservée qui ne lever pas la voix en public et ne disait pas un mot de trop, toujours dans la réflexion il ne prenait pas le temps de parler aux autres. Il devient vite introvertie, toujours son réconfort dans les livres. De plus, sa mysophobie ne l'aidait pas à affronter la société et à s'intégrer celle-ci. Il devient vite un bourreau du travail et gagna le prix de devenir langue-de-plomb pour sa plus grande fierté et aux désespoirs de ses parents.  Malgré cette façade de froideur, Camille avait un certain ego et surtout un sadisme hérité du Marquis de Sade. Il aimait voir la souffrance sur le visage des autres. Mais cela était une part de lui qu'il aimait caché derrière son masque de gentleman.  Mais le blond avait un péché mignon celui de la gourmandise, pour son plus grand malheur qui cassa l'image de l'homme aristocrate froid au gosse qui se gave de chocolat en cachette.  

Famille :

Camille venait d'une vieille famille de Sang-Pur qui avait de l'importance autant du côté Moldu que Sorcière. De ce fait, étant l'un des héritiers de cette prestigieuse famille il avait énormément de pression venant de celle-ci. Camille n'était pas particulièrement proche de ses parents, ils étaient jamais trop présent. Sa mère était souvent dans les galas paradant et son père aux  quatre coins du monde. Mais Camille ne s'était jamais attristé de cela, de toute façon il avait faillit être renié devant sa période dite "cracmol" dû à son absence de magie. Les Sèze était lié à la famille De Sade, laissant une trace sur les descendants et ce côté sadique qu'avait gagné le blond. Étrangement, il avait de l'affection pour sa famille ou plutôt de l'amour vache.  Se voyant qu'à des périodes précises, il était partie aussi vite que possible du giron familiale et ne le regrettait pas. Cette situation leur convenait et faire les faux semblants étaient leur spécialité. Devant le monde ils étaient unis alors que dans l'intimité, ils n'étaient que des inconnus.

Baguette : La baguette de Camille était foncée, 35.03 centimètres fait en bois d'ébène avec du crin de licorne et des runes étaient gravées sur le bois.
Scolarité : Camomille n'était pas allé à Beauxbatons même si cela était son rêve de gosse. Ses parents avaient voulu qu'il est le "meilleure" enseignement. De ce fait il fit la scolarité au manoir, il passait ses journées à étudier et devenir le parfait héritier. Les seuls enfants qu'il côtoyait étaient les péteux de la société.Pourtant, il ne pouvait donner que raison à ses parents, il s'en sortie avec brillaux à la fin de ses études. Le voilà maintenant travaillant au ministère.
Sa plus grande honte : Sa période dite cracmol
Sa plus grande fierté : Son indépendance et sa réussite.
Son plus gros chagrin : Que sa mère déchire son cadeau pour la fête des mères et l'ignorance de son père.
Sa plus belle histoire d'amour : Sa rencontre avec ses gants.
Son plus beau cadeau
: Les fameux gants..
Sa plus grande joie : Le fait qu'il soit devenu langue-de-plomb.

Et vous alors?

Pseudonyme : Ouc.
Prénom : Océane.
Âge : 19.
Commentaire : ...



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille la camomille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Rowe-Pourcheresse
» ● K a m i y u ●
» CHELSEA MARTIN ►Camille Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Gestion de ton personnage :: Camille de Sèze-
Sauter vers: