TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Louvre
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Jeremy Dufour
DC : Oks, Lys, Frannie, Temp c:
❖ ❖ ❖ ❖
MessagePetite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Jeu 11 Oct - 23:47

La main gantée autour de son gobelet marron rempli de café noir et serré. Camille dégustait la boisson des dieux. Dans son uniforme de Langue-de-plomb il se distinguait de la folle du ministère mais paradoxalement se fondait en eux. D'ici quelques minutes, Alois -son seul ami- allait le rejoindre pour leur pause en commune. Le vampire faisait partie des rares connaissances que le sorcier toléré dans on espace vital. Et souvent son cercle de connaissance était plutôt restreint. Mais Camille n'allait pas s'en plaindre. Il préférait avoir peu d'amis mais fidèle qu'avoir une basse cour. Son regard smaragdin se perdait dans le mouvement. Les moutons de Panurge se suivaient les uns après les autres. L'humanité était parfois si innovante mais en même temps bête comme ses pieds, pensa ironiquement l'aristocrate regardant son environnement de haut. Il jeta par moment des coups d'oeil vers sa montre de luxe et constata qu'il était seulement 10h30. Sa journée venait seulement de commencé et elle n'était pas prête à finir. Heureusement que Camomille aimait son travail, sinon il aurait abandonner depuis bien longtemps. Quoique il aurait été capable de le garder pour contrarier sa famille tous dans la politique. Un monde de vautour qu'il voulait éviter.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Le Louvre
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Ven 12 Oct - 15:53

Cela faisait déjà quelques jours qu'Alois pratiquait l'abstinence, à son grand regret, il faut dire que son ange de copain lui menait la vie dure. Aujourd'hui été une journée plutôt banale pour le vampire, le matin petit déjeuner avec la belle famille, harcèlement sexuelle par France, puis direction le travail, pas qu'il soit un bourreau du travail comme son collègue Camille, mais il aimait la précision et tout ce qui était méthodique. Le brun se complaisait plutôt bien dans sa routine car France lui apportait son épice quotidienne, sinon il est vrai que ses longues journées au travail était pas ce pour quoi il mouillait le plus. La pose enfin arrivée il se dirigea à la rencontre du seul individu de son travail à avoir une once de jugeotte, il faut dire que ces deux sadiens s'étaient bien trouvés, deux connards pour révolutionner le monde. Et voici le noble toujours dans sa splendeur naturel et son élégance éternel, Alois s'approcha et s'assied en face du sorcier, "Si tôt et l'on en voit déjà pas le bout, alors quelles sont les nouvelles pour la plèbe?".
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Sam 13 Oct - 19:33

Alois venait d'arriver avec toute sa prestance et malgré lui, il fut éblouie quelques secondes. Se reprenant et affichant son visage stoïque dont il avait le secret. Le blond se remémorât la période de passion entre les deux. Ce fut une expérience enrichissante pour l'aristo péteux. " J'ai une fiancée. " déclara platement le blondinet comme ci il parlait de la pluie et du beau temps. " Et toi ? Comment va le bourge ?" demanda le sorcier. Il n'avait encore jamais rencontré l'italien avec qui le vampire partageait sa couche. Et, il n'avait pas forcément l'envie et le temps. Il était en manque de café et de nicotine. Sans regardé l'endroit où il était, il alluma une cigarette. Soupirant de bonheur et surtout à l'orgasme qu'il venait d'avoir. Par moment Camille se prit à penser à la blonde qui lui servait de fiancée. Il fallait vraiment qu'il lui trouve un nouveau prénom.

ANAPHORE
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Sam 13 Oct - 20:08

Alois faillit recracher la gorgée qu’il avait prit de son café, il arqua un sourcil, « Ah, ta mère est passée à l’action? » , il ne pouvait point s’agir d’une passion naissante du sorcier si? Impossible il s’agissait de Camille, et il avait fini par plutôt bien le connaître à une époque, mais que diable aurait-il pu bien se passer. Il le regarda d’une drôle de façon comme si il découvrait une tout autre personne, de plus le vampire savait que son ami aurait sûrement trouvé un stratagème pour contourner les plans de sa marâtre. « Pour ma part, je pense m’approcher de l’Enfer, je t’envie en ce moment je dois l’admettre » , il n’allait pas raconter sa vie sexuelle passionnante, car il s’avait pertinemment que le noble s’en contrefiché. « Moi qui pensais que tu allais te desecher seul, me serais-je trompé? » , Alois ne lâchait pas l'affaire, il faut dire qu’il était intrigué par ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de son ancien amant.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Sam 13 Oct - 21:47

"Oui mais j'ai réussi à avoir un coup d'avance sur elle " répondit Camille avec un sourire vicieux aux lèvres, rien que de penser au visage figé de la femme face à sa dénommée fiancée. Et cela était si jouissif ! "Tu sais aussi bien que moi, que je suis un gentleman. Je ne poserais pas la main sur ma fiancée avant le mariage " siffla l'aristo en crachant un nuage de fumée à la figure de Alois qui venait de le vexer avec sa dernière phrase. " On verra qui de nous d'eux va se dessécher à la fin. " dit le blond ironiquement avec de rajouter " Car, j'ai bien l'impression que tu portes le fardeau du monde sur tes épaules ou devrais-je dire dans ton caleçon " Oui, il ne faisait cadeau à personne. Même pas à sa seule connaissance potable du coin. Les personnes qui passaient non loin d'eux, jeta un drôle de regard au vampire. Camille fit comme ci de rien n'était, puis cela ne le concernait pas. " Je vois que la ceinture de l’abstinence ne te vas pas au teint, mon cher ami". 1-0 pour Camille.

ANAPHORE
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Sam 13 Oct - 22:25

Des pics de bon matin pour aller avec son breuvage, quoi de meilleur? Mais le brun avait finit par prendre l'habitude avec Camille, même si celle-ci lui faisait plutôt mal. Il est vrai qu'il s'agissait d'une première pour le vampire, l'abstinence n'était pas un mot courant de son vocabulaire, au fond de lui Alois savait qu'il allé craquer le premier, à quoi bon lutter, à la vue de son copain son cœur ne se contrôlait plus. "Oui tu as raison, et donc te proposes-tu d'aider la brebis égarée que je suis?" , Alois aussi était très joueur, même si il savait que ni l'un ni l'autre été intéressé par renouveler leur aventure, et puis France était son nouveau monde à présent. Camille avait toujours été cet élément houleux qui rendait ses journées au ministère bien plus excitantes. "Voyons ma Camomille ne prend pas la mouche si facilement" ,il vint éteindre la cigarette avec le bout de ses doigts, il lui disait déjà par le passé que c'était sa vie qu'il fumait ainsi. "Et donc tu t'es dégoté une jouvencelle pour palier un mariage forcer?" , le brun se retenu de rire de l'ironie.
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Hier à 19:00

"Pourquoi pas" répondit Camille de façon détachée comme-ci, on venait de lui proposer d'aller manger une raclette et non, une partie de jambe en l'air. En vérité, il avait répondu ça, juste pour déstabiliser l'homme. Il ne se voyait pas retourner dans le lit de celui qu'il considérait comme étant son meilleur ami. Peut-être que quelques années plutôt, il n'aurait pas dit non à la proposition osée... Mais, le vampire était en couple et lui bientôt marié. Même si, il n'avait pas dans ses projets de consumer le mariage et qu'ils ne s'étaient rien promis. Camille était un homme d'honneur. "Je me vois dans l'obligeance de refuser ta proposition si généreuse " rajouta le blond avec un sourire malicieux aux lèvres, adorant voir sur le visage du brun les montagnes russes de l’émotion. Puis, il n'avait pas envie d'assister à une scène de ménage entre le Norvégien et l'Italien. "Oui on peut dire ça, comme ça. Plutôt elle m'est tombée dans les bras " répondit l'aristo en se rallumant une autre cigarette tout en repensant à la scène de la poste.

ANAPHORE
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Hier à 20:05

"Dommage, j'aurais pensais que mon ami soit d'humeur charitable" , le sourire aux lèvres Alois ne pensa point mots de ce qu'il disait, mais il préférait dédramatiser sa situation, plutôt que de s'en lamenter. Le vampire avait une auto-dérision à tout épreuve, il s'agissait de son arme la plus efficace contre celui qu'il qualifiait de meilleur ami. Mais le brun ne s'attendait surement pas à ce que Camille lui avait sorti, "Tu sais nombres de gourgandines en ont après toi, et tu va me dire que tu en a choisis une au hasard?" , Alois été très perplexe, le noble, amoureux? Impossible, certes il avait la capacité de ressentir, mais un homme tel que Camomille ne voyait que dans l'humain la beauté et non d'autres intérêt futile comme l'amour ou la passion, et le vampire pouvait bien en attester. Il regarda dépiter l'homme en face de lui, une vrai tête de mule, il vit la fumer embaumé l'être du blond, en repensant à sa rencontre avec France  où tout deux s'étaient rentraient dedans à la banque, étrangement il sentait quelque chose de similaire dans leur histoire, France avait-il déteint sur lui avec ses dons de voyance?
Le Louvre
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois | Hier à 22:04

Le blond haussa un sourcil devant la remarque de son ami. Certes, il avait le monde à ses pieds mais ce n'était pas une raison pour qu'il saute sur la première roturière. "Et pourtant ce fut le cas. Je ne l'ai pas à proprement choisi avec le hasard. Je voyais qu'elle avait des compétences " dit Camille en soufflant un nuage de fumée. " Surtout celle de faire chier ma mère " Voilà, il avait poser les pieds dans le plat. Il savait que Alois n'allait pas s'offusquer de ce terme grossier. De toute façon, il se doutait que le vampire c"était dévergondé depuis qu'il connaissait la furie blonde. A croire que l'homme avait un faible pour les chevelures de blé. " Elle vient deux fois par semaine au manoir, pour qu'elle se comporte comme une parfaite bourge " expliqua lentement le sorcier reprenant une nouvelle gorgée de la cigarette qui emplissait ses poumons. Au vu de son sourire, le vampire avait dû deviner que ce n'était pas que de la simple rigolade ses rendez-vous.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois |

Petite discussion autour d'un café [TGV] FT Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1