TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Banque de France Magique
Messages : 437
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageDirection la fête foraine avec la famille ! [TGV/Romcom] Ft Alois | Dim 14 Oct - 19:21


Quelques jours c'étaient écoulés depuis l'arrivée des deux familles. France était rayonnant parmi les siens surtout à les dorloter et à faire ami-ami avec les parents de son tendre. En vérité, l'homme était surtout désespérer de ne pas avoir sa dose. Oui, l'italien était pire qu'une nympho. Mais, il avait un pari à honorer ! Alois devait mordre la poussière et le supplier. France n'était pas qu'une simple gourgandine. C'est tout beau, tout propre qu'il attendait son copain dans le couloir, en direction de la fête foraine. A côté de lui, ses cousins/cousines étaient impatients d'y aller et n'arrêtaient pas de chahuter. Le cracmol, avait vu que la journée allait être superbe ! Sa grand-mère avait décidé de rester dans l'appartement pour se reposer et laisser les jeunes s'amusaient le tout ponctuer avec un clin d'oeil. Il fallait dire que le blond avait mi des vêtements tellement serrés qu'on pouvait voir les courbes de son corps. Oui, il n'était loyal mais il ne pouvait décidément pas laisser le vampire gagner ! Surtout que c'était souvent lui, qui faiblissait devant le minois de Alois. Il fallait juste prendre en exemple la fameuse scène, du tapage dans le fond du boule alors que la famille était là... BREF ! Le sourire aux lèvres, et enjôleur comme un soleil Frannie attendait son prince à la gaule d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Direction la fête foraine avec la famille ! [TGV/Romcom] Ft Alois | Ven 19 Oct - 1:22


Des jours en plus étaient inscrit sur son carnet qu'il tenait au cours de son abstinence, il s'agissait d'un moyen thérapeutique où il pouvait écrire toutes ses pensées et ses ressentis. Si au premier jour il trouva l'idée plutôt amusante et assez originale, aujourd'hui il était bien en chien après le boule de France. C'est ainsi que le vampire arriva, muni d'une tenue bien propre et travaillé dont seul Alois avait le secret, même si son père l'avait légèrement influencé, les tenues tel que les costar et les queue de pie lui manquait. Ainsi fringué d'un autre temps le brun arriva devant son bien aimé. Rien qu'à la vue de ce corps des envies lui vinrent, mais il arriva à faire taire la bête qui était en lui, cependant il prit France par les hanches et vint déposer un baiser sur les lèvres rougeâtres de celui-ci, il espérait que ce baiser ne brisait pas leur contrat de chasteté. "Bonjour France, Bonjour tout le monde alors prêt pour cette journée?", il regarda les cousins et cousines qui avaient de la batterie en réserve, et les adultes avec le baume au cœur, cette journée semblait être sous le signe de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 437
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Direction la fête foraine avec la famille ! [TGV/Romcom] Ft Alois | Ven 19 Oct - 9:34


Vêtu de son caleçon fétiche, France était prêt à affronter le monde. Le bisou de son tendre lui donna du baume au coeur même si il aurait aimé l'approfondir. Mais le blond ne devait pas dérailler il fallait qu'il reste sur le droit chemin ! Sa dignité était en jeu. Alois devait voir qu'il n'était pas qu'une gourgandine nymphomane. La populace norvégienne-italienne avait envahit la fête foraine. France était content de les voir s'entendre même si Ezio semblait fuir une certaine blonde. Par moment il frôlait le boule de Alois pour le titiller. Son honneur était en jeu, même si l'abstinence ne l'aidait pas dans sa tâche. Car une grossr bite -précoce- comme celle de Alois ne s'oublie pas ! "Mon chat, je peux avoir une peluche ? " demanda Frannie avec une voix enfantine gorgée de sensualité. Son doigts montrait le stand de tire. "Et tu gagnera un bisou ! " dit le blond en essayant de négocier digne d'un poissonnier de bas étage. La vie était belle, la journée s'annonçait parfaite et frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Louvre
Messages : 310
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 13/04/2018
Nom de l'avatar : Leo Mangieri
DC : Charlie la fripouille <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Direction la fête foraine avec la famille ! [TGV/Romcom] Ft Alois | Ven 19 Oct - 10:13


La journée se déroulait plutôt bien pour l’instant, entre les enfants chahutants et les petites attaques à son boule, le vampire s’en sortait avec un sans faute. C’est devant la petite bouille de Frannie réclamant un grand nounours qu’Alois finit par craquer, il acquiesça, de toute façon le voir heureux et aussi rayonnant le comblait amplement. Il prit une partie, et les ballons les uns après les autres cédèrent, il faut dire que on passif de tueur à gages l’aidait pas mal, il les eu par groupe de deux, et la peluche était dans la poche. Le Brun prit celle qui faisait de l’oeil au cracmol, où plutôt celle devant laquelle il bavait, et lui tendit, tel un super-héros. « Alors et la mienne de récompense? » Tout sourire il attendit Le baisser tendre de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banque de France Magique
Messages : 437
Baguettes en sucre : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Nom de l'avatar : Tom Webb
DC : Oksana, Lysander, Temperance et Aristote
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Direction la fête foraine avec la famille ! [TGV/Romcom] Ft Alois | Ven 19 Oct - 12:51


Tenant fermement la grosse peluche, France eut un sourire innocent aux lèvres. " Bien sûr mon tendre voici ton dû " minauda le blond en baisant la joue voluptueuse de son vampire. Sans un regard en arrière il s'enfuit avec son butin en direction du groupe. Pauvre petit Alois, pensa sadiquement l'Italien. Dire qu'il pensait gagner un baiser toride il se retrouva avec un simple poutou de primaire. Il vit que le groupe c'était coupé en deux. Les couples d'un côté et les gosses de l'autre. Il put voir ses cousins se battrent pour choper le poisson rouge à la pêche aux canards. France ne savait pas trop où aller.. Il voulait embêter encore son copain mais en même temps le tripoter contre un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Direction la fête foraine avec la famille ! [TGV/Romcom] Ft Alois |


Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la fête foraine avec la famille ! [TGV/Romcom] Ft Alois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2597 LM et Real direction
» Etrex 30 pas de tonalité de changement de direction
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Lecture video interrompue avec mise en tampon
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Avenue Anatole France-
Sauter vers: