TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageC'est la fête du slip ! - Haze Masus - EN COURS | Ven 19 Oct - 22:13


MASUS Haze
ft. Ken Bek

Âge : 25 ans
Nationalité : Franco-Suédois
Race : Demi Vampire
Statut du sang : Sang-mêlé



Carnation : Sa peau est pâle, légèrement rosée.
Taille : 1m85
Corpulence : Sa silhouette est musclée, parfaitement définie.
Cheveux : Roux fauve
Yeux : Marrons si claires qu'on dirait du miel, avec une pointe de vert selon le temps
Signe(s) distinctif(s) : Il a tout plein de tâches de rousseurs, jusque dans le dos et sur le torse.



Manie et Habitudes : Il fait semblant de regarder, parfois ça se voit plus ou moins, ça lui donne des fois un air bizarre quand il oublie et qu'il semble fixer.
Il ADORE se mettre en sous-vêtement, parfois de façon aléatoire dans les lieux inappropriés, son humour est très lourd.


Pouvoirs : Il n'a pas accès à la magie. Cependant, s'il n'a pas ce pouvoir de séduction hors norme comme les vampires de sang pur, il a des capacités physiques sur-humaines. Que ce soit une force physique décuplée, ou encore un système olfactif et auditif hors normes.
Protecteur
Joyeux
Persévérant
Drôle
Ambitieux
Attachant
Sans-gêne
Boudeur
Rouspeteur
Fantasque
Borné
Bavard
Caractère :

Haze a un petit côté star, et un charme fou. Il est très doué en affaire est sait parfaitement comment amener les autres à prendre ses propres décisions. Un brin manipulateur, il sait se mettre à la place de ses interlocuteurs et jouer de son charme. Les émotions de ce type sont en dent de scie, il peut rire et pleurer dans la même heure. La constance affective n’est donc pas son point fort mais, professionnellement, il est beaucoup plus stable. Cet homme est patient et persévérant dans son travail, il ne lâche rien et accepte les taches difficiles sans sourcilier.

Si Haze était une plante, il serait un roseau : il se courbe parfois mais ne rompt jamais. Il est fier, capable de résister aux pires tempêtes mais il peut aussi se montrer susceptible et boudeur. Il est fuyant, devant les conflits, qu’il cherchera toujours à minimiser, il est doué pour arrondir les angles. Ce jeune roux est éprit de paix ! Il ne supporte pas les disputes et bagarres, et est toujours le premier à éviter une dispute, ou la calmer. Il n’a donc pas d’ennemi et ne se mettra jamais personne à dos. Cette qualité le rend aussi fuyant et parfois un peu hypocrite. Il sait flatter et mettre à l’aise les gens mais n’est pas très doué dans les longues relations.

Mais il est indécis de nature. Prendre des décisions est la chose plus difficile pour lui. Et surtout quand il s’agit de personnes, alors là, c’est la panique! Il déteste  blesser qui que ce soit. La sympathie est une caractéristique très forte chez Haze. Il se préoccupe toujours de tout et de tout le monde. Et bien sûr, tout en aimant faire plaisir, il espère toujours que ce fait lui soit reconnu. Aussi, il a peur de rester seuls. C’est probablement, la raison pour laquelle il est tellement sympathique et plein de vie sociale.

Cependant, il y a quelque chose qu'on ne peut éviter chez lui, c'est son sens de l'humour et son comportement parfois bien trop déplacé. Il est du genre à vouloir se mettre à nu, littéralement, à n'importe quel moment. S'il sait faire la part des choses et avoir l'air totalement normal lorsqu'il s'agit de travail, ne pensez pas y échapper, surtout dans son cercle d'ami. Un brin lourd, il pense sincèrement faire rire, mais bien souvent, il ne peut tout simplement pas voir les visages crispés des personnes face à lui. En fait, ça l'arrange même, comme de toute façon puisqu'il est handicapé on lui pardonne tout...

En amour, il n'a jamais réussi à s'épanouir. Outre le fait d'être aveugle, il est gay. Clairement. Sans aucune pudeur. Et ça rend les choses un peu moins faciles pour construire une relation à long terme. Des coups d'un soir, il en a à la pelle, il ne lui suffit en général que d'un sourire pour se téléporter dans son lit avec la personne de son choix. Mais il n'a jamais trouvé la personne assez honnête et conciliante pour accepter de le supporter au quotidien, sans le ménager ou le prendre pour un idiot juste parce qu'il n'y voit pas.

D'ailleurs, parlons-en de son handicap. S'il ne le vit pas mal, ayant grandit avec une vision très limitée, il déteste qu'on le voit comme limité. Grâce à ses capacités vampiriques, il arrive à évoluer quotidiennement. Il a cependant apprit à lire le braille français et anglais.

Un autre point qu'il me semble important de mentionner, c'est sa relation avec le fait qu'il soit un demi-vampire. Il s'en moque, et comme de son homosexualité, il en joue énormément. Un petit coup de langue sur les crocs met le feu aux caleçons de beaucoup d'hommes, et ça, il l'a bien comprit. Il ne se voit pas comme une bête assoiffée de sang, mais plutôt comme un éternel séducteur, une créature faite pour le sexe sensuel et bestial. D'ailleurs, il n'a jamais accepté de sucer le sang de qui que ce soit, se nourrissant uniquement des réserves familiales et dans des boutiques spécialisées.

Famille :

Haze est fils unique.

Sa mère est Suédoise, c'est une femme rousse dotée d'une empathie indicible. Très avenante et protectrice, elle donna tout pour son fils, et refusa un autre enfant pour consacrer son existence à son fils. Elle est fleuriste et nourrit une passion pour la botanique. Elle prend soin de sa santé parce qu'elle est la source de nourriture de son mari, qu'elle abreuve avec beaucoup d'amour.
Son père est Français. C'est un vampire très machiste, mais sachant faire preuve parfois de prévoyance. C'est de lui que Haze tient cet humour complètement loufoque et son caractère très expansif. L'homme dit souvent que sa femme est comme de l'eau froide sur un gosse intenable, elle est capable en une fraction de seconde.

Il ne connait pas du tout sa famille en Suède, sa mère ayant toujours laissé une grande marge de mystère quant à ses origines.
Il ne connais de la famille de son père que des photos, des histoires de vieux vampires. C'est une famille assez dissoute aux quatre coins du monde, aux membres très solitaires. Seul son père reste attaché aux valeurs d'une famille.

Scolarité : Si les premières années de sa scolarité se sont faites à son domicile avec l'aide de tuteurs, il a rapidement voulu sortir de sa prison dorée et découvrir le monde. C'est alors que ses parents ont accepté de le faire suivre une scolarité dans une école humaine. Au début, ils avaient quelques soucis avec "cet enfant turbulent qui mordait ses camarades à sang" mais après de longues discussions avec leur fils, il comprit qu'il ne fallait pas mordre n'importe qui, n'importe comment. Il fit ainsi son éducation tant à proprement parlé que son éducation vampirique au milieux des humains. Il alla jusqu'à l'université où il passa son master de droit avec brio et boucla rapidement sa formation professionnelle. A seulement 25 ans, il fut si décisif et incisif lors de ses premiers tribunaux qu'il fut de suite engagé par le service hospitalier du monde magique.
Sa plus grande honte : Sa plus grande honte a été de se faire traiter comme un handicapé. Il en avait tellement souffert de ce regarde de pitié qu'il a décidé de se débrouiller par lui-même, même si ça implique qu'il fonce dans un mur tête baissé.
Sa plus grande fierté : Ce dont il est le plus fier, c'est de sa réussite, c'est de qui il est.
Son plus gros chagrin : Entendre sa mère pleurer dans les bras de son père lorsque le médecin leur a annoncé que leur fils ne verrait plus jamais.
Sa plus belle histoire d'amour : C'est paradoxalement avec sa mère. Il l'aime à l'infini et lui est reconnaissant pour tout ce qu'elle a toujours fais pour lui.
Son plus beau cadeau
: Son plus beau cadeau fut un rat topaze uni lisse dumbo. Un gros rat qu'il a apprivoisé et qui a partagé avec lui trois longues années de sa vie. C'est devenu son animal préféré.
Sa plus grande joie : La vie, tout simplement. Pour lui chaque journée qui commence est une nouvelle opportunité de joie et d'amusement.

Et vous alors?

Pseudonyme : Yuyu
Prénom : Elodie
Âge : 25 ans dans une semaine et demi !
Commentaire : LUV YOUUUU


Dernière édition par Haze Masus le Lun 22 Oct - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: C'est la fête du slip ! - Haze Masus - EN COURS | Ven 19 Oct - 22:13



HISTOIRE
L’ange gardien des roux c’est Oliveur,
Parce que l’ange Oliveur protège les roux.
BLABLA

   


Dernière édition par Haze Masus le Lun 22 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbatons
Messages : 300
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 28/04/2017
Nom de l'avatar : Matthew Bell
DC : Ok's, Frannie, Temp' <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: C'est la fête du slip ! - Haze Masus - EN COURS | Sam 20 Oct - 13:22


Love Love Love PQ PQ PQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: C'est la fête du slip ! - Haze Masus - EN COURS |


Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête du slip ! - Haze Masus - EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FS- 3*Scythe Slip Stream 120 mm Slim Case Fan
» et quand il pète, il troue son slip (nox)
» demande d''aide (résolu)
» Votre ordinateur est-il devenu un Zombie ?
» introduction au web 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Gestion de ton personnage :: Haze Masus-
Sauter vers: