TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
Message[Isaiah Suzuki]~Outrunning Karma | Sam 20 Oct - 21:02


Isaiah Fuyuki Suzuki
ft. Park Taemin

Âge : 24 ans
Nationalité : Franco-nippone.
Race : Un drôle de mélange de sorcier et d'elfe
Statut du sang : Sang-mêlé
Famille souhaité : /
Métier souhaité : En cours.



Carnation : Claire.
Taille : 1.75
Corpulence : Svelte.
Cheveux : Foncés.
Yeux : Gris.
Signe(s) distinctif(s) : Un grain de beauté sous la fesse gauche et un tatouage montrant son appartenance à sa famille.



Manie et Habitudes : A cause de ses oreilles pointues, il avait prit l'habitude de les cacher avec ses mèches de cheveux à cause de son héritage paternelle. Ponctuel, il aimait se lever une heure à l'avance pour se préparer et boire sa tasse de thé au Matcha dans le plus grand des silences. Tous les jours, il prenait 30 minutes pour faire sa pause de méditation et se recentrer sur lui-même.  A cause de sa peur de l'obscurité, il ne dormait qu'avec les rideaux ouverts pour être baigné par la clarté de la lune.

Découverte des pouvoirs : Plus jeune Isa adorait monter aux arbres. Ainsi il avait la possibilité d'admirer encore plus prêt le ciel. Passionné par l'astronomie, il ne pouvait s'empêcher de passer des heures à regarder les étoiles perché sur sur la plus haute branche. Et l’inévitable est arrivé, bébé Isaiah est tombé de l'arbre. C'est à ce moment que sa magie s'est manifesté pour le sauver de sa chute. Mais il n'évita pas une cheville cassée et une fessée.  


Calme
Prude
Réservé
Maladroit
Travailleur
Fidèle
Distant
Ambitieux
Protecteur
Placide
Poli
Introverti
Caractère :

Isaiah est une personne calme et qui ne parle pas pour rien dire.Pourtant, il s'agace rapidement et peut se montrer sec avec les gens qui lui mettent les nerfs en boule. Mais il est passé maître dans l'art de camoufler ses émotions et c'est par des sous-entendus qu'il montre son agacement. Certes il essaye de faire des efforts, donner l'impression que rien ne l'atteint. Mais parfois un mot vole plus haut que l'autre !

De part son éducation, Isaiah est une personne qui reste en retrait, il n'aime pas se mêler à la foule et qu'on vienne lui taper la causette. Le pire sont les personnes qui se la racontent pour être bien vu et aimé. Cela dépasse Isaiah qui préfère rester dans la simplicité de la chose. Certes, il comprenait l'importance de l'apparence physique que pouvait accordée les gens mais pour lui le fond était plus important que la forme.

Il aimait les choses bien faites, et son côté maniaque pouvait rebouter les plus audacieux. Son envie de connaissance le faisait passer pour un rat de bibliothèque mais Isaiah se fichait bien de l'avis des autres. Du fait qu'il n'avait aucun préjugés particuliers sur les personnes -en même temps quand on était pansexuel cela pouvait être ironique- elles étaient agglutinées à lui. Mais il n'aimait pas particulière le contact avec la populace. Frileux en amour comme en amitié. Il avait connu peu de monde et son entourage était rapidement restreint. Il appréciait particulièrement le silence, et cela lui permettait de méditer en paix.

Son côté pudique et surtout prude le faisait rapidement rougir quand il voyait un torse, une paire de jambes ou un beau sourire. Malgré ses 24 ans, Isaiah était facilement impressionnable et au fond de lui attendait de vivre une véritable passion.  

 

Famille :

Isaiah avait passé une partie de sa vie au Japon dans la préfecture de Kyoto dans la maison familiale. Venant d'une famille aisée et qui avait de l’influence dans le pays mais aussi hors des frontières. Le jeune jeune fut vite préparé pour prendre la suite de son patriarche. Le fait qu'il soit issu d'une union franco-nippone il était considéré comme le bâtard de la famille. Car sa mère -japonaise- était tombée dans les bras de son père-français- jeune alors qu'elle était promise à un clan rival. En effet, on pouvait dire que la famille d'Isaiah n'était pas forcément la plus fréquentable en même temps, quand on savait qu'elle faisait partie des Yakuzas, on préférait partir rapidement en courant à l'opposé. Étrangement, malgré ce "petit" point, il avait vécu une enfance normale avec les bons comme les mauvais moments. Ses parents furent à ses côtés et aimant. De plus cette double culture et éducation lui permirent d'avoir une autre ouverture du monde.

Baguette : Sa baguette faisait 24.02 centimètre en bois d'érable japonais avec du poils de licorne. De plus des kanas et des kanjis étaient gravés sur le bois rougeâtre.
Scolarité : Vivant au Japon, dans une famille de Yakuza, Isaiah n'eut pas le choix que faire ses études à la maison. Il fut bon élève à l'école voir brillant car on ne lui laissait pas vraiment le choix... On avait des attentes envers lui, et il devait les respecter. Heureusement, qu'il avait eut la chance d'avoir des cousins/cousines vivant dans le même cercle que lui et il put passer ses journées en compagnies d'enfants de son âge et non pas des vieux barbus et barbants. Une fois le diplôme en poche, il partit en direction vers la France à la recherche de cet exotisme et de se renouveau loin de l'environnement stricte du Japon.  
Sa plus grande honte : D'être tombé lors d'une grosse cérémonie.
Sa plus grande fierté : Son diplôme en poche !
Son plus gros chagrin : La période de rejet à cause de sa mixité.
Sa plus belle histoire d'amour : Il n'a pas souvenir de l'avoir connu.
Son plus beau cadeau
: Un pendentif qui éloigne les mauvaises ondes.
Sa plus grande joie : La reconnaissance de sa famille.

Et vous alors?

Pseudonyme : Ouc
Prénom : Oce
Âge : ...
Commentaire : ...




won't be your cry baby

ANAPHORE


Dernière édition par Isaiah Suzuki le Lun 22 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: [Isaiah Suzuki]~Outrunning Karma | Sam 20 Oct - 23:06


SALUT BB Cat
OMG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Isaiah Suzuki]~Outrunning Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrer mon Garmin intégré à un Suzuki SX4 S-Cross 2014
» Mettre à jour Suzuki Swift
» GPS Garmin embarqué sur Suzuki SX4 S-Cross
» Suzuki Vitara S La signature « vitaminée » du nouveau Vitara
» [résolu] Rajout de POI (zone de danger) dans GPS intégré dans Suzuki Swift de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Gestion de ton personnage :: Isaiah Suzuki-
Sauter vers: