TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageProchaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Mer 24 Oct - 22:34


A l'heure pétante, Haze était devant la librairie, le taxis devant les amener au restaurant attendant à côté. Evidemment, Haze étant mal voyant, et sans pouvoirs magiques, il ne pouvait pas décemment débarquer à dos de licorne... Quoique. Ce fut vêtu d'un indémodable pantalon slim bleu marine, et d'un t-shirt ajusté moulant ses formes viriles qu'il avait décidé de se rendre à ce rencard. Il était bien trop peu à son aise dans ses habituels costumes de travail, il préférait de loin son éternelle veste en simili-cuir. Les cheveux en bataille, il arborait un look très modern rock, un peu bad boy. C'était tout à fait à son image, voyant et légèrement provocateur.

Regardant son téléphone pour voir l'heure, il attendait que Isaiah sorte de son travail. D'un coup, une perle de sueur coula de son front. Et si le japonais lui avait donné une fausse heure et s'était barré avant ? En riant, il se disait bien que ce type imprévisible pouvait lui poser ce genre de lapin. Tant d'adrénaline pour un simple rendez-vous ! Il n'avait jamais connu d'homme aussi intéressant jusque là et qui le fasse douter à ce point. Soupirant, à voir qu'il avait trois minutes de retard et aussi parce qu'il était incapable de voir à l'intérieur de la boutique si le libraire était toujours là, il décida de passer la tête par la porte fort rassuré que cette dernière soit toujours ouverte.

"Isaiah mon chouchou, ton prince charmant vient d'arriver avec sa citrouille !" S'exclamait-il alors joyeusement, s'attendant à recevoir des livres dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Mer 24 Oct - 23:02


L'heure fatidique venait d'arriver. Et c'est la mort dans l'âme qu'Isaiah attendait son rendez-vous du soir. Jetant des coups d’œils frénétique à l'horloge de la boutique, il nota que l'homme n'était pas le plus ponctuel au monde. Par moment, il se demanda ce qu'il faisait là. Il pourrait à tout moment prendre la fuite et filer à l'anglaise. Avec un peu de chance le roux, le détesterait de lui avoir poser un lapin et pourrait l'oublier à tout jamais. Ainsi Isaiah pourra retrouver un rythme régulier dans les soubresauts de son coeur. Pour une fois il avait décidé de faire un effort et de s'habiller de façon élégante. Et Isaiah devait avouer qu'il avait à de nombreuse reprise hésiter sur la façon dont il devait s'habiller. Un yokata ou un simple slim et chemise. Surtout pourquoi se prenait-il la tête pour un élément aussi basique alors que ce rendez-vous l'importait peu ? Mais voilà, il avait craqué et c'était apprêté de façon classe. " Évitez de m'appeler mon chouchou ou je vous promet que vous ne pourrez plus lever votre engin " déclara sèchement le dit chouchou en se dévoilant à l'homme. "Nous pouvons y aller" et il planta le roux pour aller vers la voiture.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Mer 24 Oct - 23:22


Haze était vraiment content d'entendre la voix d'Isaiah près de lui. D'autant plus pour l'envoyer paître de la sorte. C'était si... grisant. Il frôlait presque l'euphorie rien qu'à l'idée de passer la soirée avec lui. Dire que l'autre jour il pensait qu'il serait de mauvaise compagnie, quelle idée ! Une chose était sûre pour le vampire, il avait la certitude de ne jamais se lasser de la compagnie de ce type. D'un pas léger, il suivit Isaiah vers la voiture et rapidement, il le dépassa, arrivant près du véhicule plus rapidement.

"Rien ne peut empêcher mon engin de se lever ! Merci de t'en soucier." Commenta le rouquin en lui ouvrant la porte de la voiture noire, l'invitant à entrer de son plus beau sourire qui contrastait tellement avec ses paroles.

S'il y avait une chose dans toute sa vie qu'il avait regretté de voir, c'était bien le visage que font les gens à ses paroles déplacées ou inappropriées. Ou alors l'air choqué des petites vieilles qu'il avait pu entendre lorsqu'il avait descendu le champs de mars... complètement nu. Et là, ça ne loupait pas. Il était quelque part si déçu de devoir simplement imaginer l'air complètement dépité d'Isaiah à chacune de ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Mer 24 Oct - 23:49


Pourquoi avait-il diriger le roux vers son engin ? ,pensa dépité l’asiatique en fermant les yeux et essayant par tous les moyens de ne pas penser à ça. Ne pouvait-on pas le laisser tranquille dans son cocon ? Surtout qu'il était sûr que le roux avait beaucoup de succès auprès de la gente masculine et féminine. Et pour sûr, il n'était pas indifférent envers lui. Mais Isaiah n'était pas prêt à se mettre en couple ou même à avoir une relation sans lendemain. Il était trop frileux avec ça. La voiture roula tranquillement, et sans un mot il se laissa aller dans cette tranquillité qu'il savait trop courte.La soirée ne faisait que commencer et déjà il rêvait de retourner chez lui sous un plaid.

Quand la voiture s'arrêta il comprit rapidement qu'ils étaient arrivés à destination. Et cela donna un coup à Isaiah. Voilà bien longtemps qu'il n'était pas sortie. Vivant exclusivement en autarcie, voir du monde lui changea l'esprit. Puis, peut-être que son hôte pour la soirée était intéressant ? L'espoir faisait vivre. Et dans le cas de Isaiah il le tenait en haleine. "Le Canard Laqué " lut à voix haute le brun avant de se tourner vers Haze. " On peut dire que vous mettez le paquet le premier soir. Es-que vous faite ça, avec toutes les personnes qui vous ont plu ?" demanda l'asiatique sans aucune finesse, se fichant bien de la bonne séance. Il était juste curieux de ce drôle de personnage. Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi le rouquin persistait à lui parler et même à l'inviter.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Jeu 25 Oct - 14:51


L'histoire ne disait pas si, pendant ce temps de calme et de silence, Haze n'était pas en train de préparer mentalement quelques obscénités ou vannes à sortir au japonais. Par contre, elle assurait que ce dernier était en réalité super concentré. Sur quoi ? Sur une respiration, un battement de coeur. Concentré sur cette odeur qu'il n'arrivait pas à définir complètement. Il l'écoutait, le sentait, faisait connaissance plus intimement qu'il n'aurait jamais pu le faire s'il n'était pas celui qu'il était. Rien que pour ça, il ne souffrait pas de cette situation. Qui pouvait assurer connaître par coeur les changements de rythme cardiaque d'une personne proche ? Ou toutes les nuances d'odeur qu'elle pouvait dégager selon les situations ? Pas grand monde en tout cas.

La voiture arrêtée, il s'étira, bayant aux corneilles dans un bruit las. La voiture avait toujours eu le don de l'endormir. Mais la soirée n'était même pas vraiment commencée ! Se remuant un peu, il ouvrit la porte et se leva. Glissant le bout des doigts sur la voiture tout en la contournant, il vint rejoindre Isaiah qui venait lui aussi de se lever, et de faire une remarque qui fit rire Haze.

"Non. J'avais juste envie de bien manger, c'est un choix purement personnel." Dit-il en se dirigeant vers l'entrée.

Faux, si en effet il n'avait pas l'habitude d'amener ses conquêtes où que ce soit, le choix n'était pas pour son propre petit plaisir. C'était bien pour essayer d'impressionner Isaiah. Ce type, il l'aimait bien. Et il avait l'impression que plus il le repousserait, et plus il s'y accrocherait. Sincèrement, il appréciait d'être traité comme le petit con qu'il était. Il n'espérait pas encore que le libraire l'accepte à ses côtés, mais il lui dédiait une profonde affection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Jeu 25 Oct - 16:46


Isaiah jeta un regard septique à l'homme. Il n'allait pas essayer de lui faire avaler un Hyppogriphe non plus ! Mais n'ayant aucune envie de partir dans un débat sans queue ni tête, Isaiah préféra se mordre la langue. Entrant de le restaurant qui c'était vêtu avec classe. Il fallait dire que en journée il était surtout connu pour son côté bar. Mais une fois la nuit tombée, le côté restaurant et cabaret prenaient de l'ampleur et éblouissaient la capitale. Le brun ne devait pas se laisser distraire par le jeu de son et lumières et surtout par le sourire charmeur du roux. Car il l'avait vu arriver à des kilomètres. Et il semblait que celui soit bouché pour ne pas voir, qu'Isa n'était pas intéressé par lui. De plus, il se doutait que l'autre est un adepte des coups d'un soir. Le contraire de l'asiatique. La monotonie, il aimait ça. L'inconnu lui faisait facilement peur comme le fasciné. Il était cet interdit qu'il avait toujours essayé de repousser. Un serveur vient les accueillir avant d'être diriger vers une table en retrait. Jetant un regard réprobateur à Haze par ce choix. Car il se doutait bien que ce n'était par la magie de Merlin, qu'ils avaient eut cette place. S'installant, il retient un soupir. Finalement la soirée allée être longue pour l'expatrier...




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Jeu 25 Oct - 17:51


Un peu comme un enfant émerveillé lors de son premier séjour à Disneyland, Haze était complètement captivé par les lumières, la musique, l'ambiance très burlesque qu'avait prit le restaurant. C'était la première fois qu'il y venait, et vraiment, c'était une bonne surprise. Il avait bien fait de demander à son cher Melville. Après tout, son pote était devenu un peu la référence du groupe en ce qui concernait les plans amoureux. Cependant, la soirée s'annonçait... intéressante. En effet, l'ambiance tamisée empêchait à ses yeux de capter le minimum de lumière qu'ils pouvaient, la musique d'ambiance voilait son audition et toutes les odeurs de nourriture... Bordel, il n'avait pas du tout pensé à ça.

Légèrement perdu, il perdit un instant son sourire, semblant sur le point de céder à la panique. Il se retrouvait si rarement dépourvu de ses sens que d'un coup, il se senti seul. Sans aucun repère pour le guider, il fonça droit dans une chaise, manquant de se vautrer sans aucune classe sur les genoux de la pauvre femme qui, à cause de la surprise, venait de faire tomber ses couverts dans son assiette avec un fracas énorme. Mais quelle idée de vouloir amener un type qui le déteste dans un tel endroit alors qu'il y était comme un poisson hors de l'eau. Il aurait dû faire comme toujours, appeler une pizzeria et se faire livrer directement au canapé. Mais Isaiah n'était pas comme les autres. Ce n'était pas comme chaque fois.

Isaiah. Mais où est-ce qu'il pouvait bien être ? Et s'il avait si honte qu'il s'était barré en douce le laissant là dans le noir, avec un serveur qui ne comprenait plus et commençait à s'agacer. Fermant les yeux avec force, il chercha et chercha encore. Son rythme cardiaque, ses pas, sa voix, quelque chose pourvu qu'il ne soit pas seul. A cet instant, lui-même avait honte et chose rare, il détesta d'un coup son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Jeu 25 Oct - 22:14


En voyant que le roux ne lui suivait pas. Isaiah chercha du regard Haze. Il le vit au loin déboussolé. Et cette vision, fendit le cœur du brun. Le fait de le voir perdu donna un autre aspect à l'arrogant rouquin. Se relevant, il décida d'aller le chercher et surtout d'éviter qu'il finisse une nouvelle fois dans les bras d'une dame. Il se rapprocha de l'homme et posa sa main sur son épaule. C'est avec un sourire rassurant qu'il le rapprocha de lui. " Profitez, c'est la dernière fois que nous serions aussi proche " souffla Isaiah à l'oreille de Haze en le guidant vers leur table. "Ne vous inquiétez pas, je suis là" dit le brun, en poussant l'homme vers sa chaise. Une fois chose faite, il reprit sa place initiale en face de lui. Le serveur revient vers eux avec cette fois le menu et une carafe d'eau. Isaiah se doutait bien que le menu ne serait pas en braille et prit l'initiative de lire le menu à vive voix pour que Haze puisse en prendre connaissance. "Vous avez décidez ?" demanda le serveur calpin en main. "Je vais vous prendre une salade avec du poisson. " énuméra Isaiah avant de se tourner vers Haze désireux de connaitre sa réponse. Il étira les jambes et c'est sans le vouloir qu'il frôla les jambes du roux. Le feu aux joues, il détourna son regard pour ne pas affronter la réalité.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Jeu 25 Oct - 23:33


Le retour de l'air satisfait sur le visage de Haze ne se fit pas attendre. D'un coup, il apprit deux choses. Premièrement, il y avait quelque chose de gentil sous la carapace de Isaiah, et ça le réconforta quand-même. Deuxièmement, il y avait bien quelque part sous sa carapace à lui, un vampire qui sommeillait. Jamais jusque là il n'avait eu une envie charnelle, puissante, irresistible, de croquer droit dans la peau d'un être vivant. Mais là, alors qu'il était contre lui, un second battement de coeur se mit à battre dans sa poitrine. Jusqu'à être assit sur sa chaise à écouter le menu que lui lisait Isaiah, il s'était arrêté de respirer, mordant sa joue jusqu'à sentir ce goût âpre typique du sang.

"Je prendrai une sanguinade en apéritif s'il vous plaît."

Ce n'était pas sur la carte, mais il était certain que le restaurant était capable de lui servir sur mesure un petit O négatif pétillant, ils étaient obligés d'avoir une réserve de sang pour justement palier aux besoins vampiriques et éviter une effusion de sang. Après quelques secondes de réflexion, il reprit.

"Et je vous prendrai une bavette, cuisson bleue. Salade et tagliatelles en accompagnement. Merci." Puis lorsque le serveur quitta leur table, reprenant par la même occasion les menus, Haze en revint à Isaiah. "Bien, tu vois, je savais que t'es un bon gars en fait. Arrête de te donner des airs et parles moi de toi. Tu es né ici ou au Japon ? Tu bosses depuis longtemps à la librairie ?" Il lui fit un clin d'oeil puis le serveur arriva avec le large verre de sanguinade, Haze le remercia et le porta directement à sa bouche, soupirant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 0:04


Au moins le roux avait repris un peu de couleur et étrangement cela soulagea de le voir ainsi. Mais à la suite des phrases de Haze. Isaiah regretta rapidement, de ne pas l'avoir planter et de s'être enfuit en courant ! Soupirant, il jeta un regard agacé à l'homme qui n'avait aucun scrupule. "Peut-être que j'aurais dû vous laissez vous débrouillez. Avec un peu de chance cela vous aurez fait taire " répondit le brun contrarié. Il but une gorgée d'eau et se retient de filer à l'anglaise loin du rouquin charismatique. "Je ne vous dois rien " dit Isaiah en regardant les personnes présentes avec eux. "Mais bon, puisque je suis ici pour réparer ma faute... Oui, je suis né là bas. Je dirais que cela fait un an que je travaille là bas " répondit Isaiah en jouant avec son verre d'eau mais en faisant attention de ne pas le renverser. Un accident était si vite arrivé avec ses mains maladroites. Malgré tout, il était inconfortable sur la chaise. Et à chaque mouvement, il frôla la jambe de Haze. Il espérait vraiment, que celui-ci ne prenne pas ça pour une technique de séduction ! Sinon, il était sûr que le roux allait être pire qu'avant. Et il n'avait aucune envie de l'expérimenter. Il remercia le serveur qui revient les voir troisième fois avec les plats. Et souhaita un vague bon appétit peu convaincu par la suite de la soirée.




won't be your cry baby

ANAPHORE


Dernière édition par Isaiah Suzuki le Ven 26 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 7:33


Si son visage affichait un sourire inébranlable, Haze bougonnait bel et bien intérieurement. Qu'est-ce qui l'empêchait à ce point de ne serait-ce que discuter avec lui, ou faire connaissance. Il ne l'avait pas demandé en mariage ou quoi. Puis ii n'était pas de si mauvaise compagnie non plus ! Certes, un peu chiant parfois il le reconnaissait sans soucis, mais tout de même ! Il enregistra le peu d'informations qu'il pouvait daigner lui concéder, et accueilli le repas avec un enthousiasme démesuré. Ses gestes étaient mus par l'habitude et les réflexes. Afin d'éviter un quelconque nouveau contact physique inopportun, Haze décalait ses jambes.

"Et donc, tu es en France depuis longtemps ? Pourquoi être venu ici ? Pourquoi avoir choisi de travailler en librairie ?" Essayait il de discuter un peu plus avec lui. "Tu as des loisirs ? Qu'est-ce que tu fais en dehors du travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 13:16


Isaiah regardait l'homme ne face de lui sortir toutes les questions possibles et inimaginable à la vitesse de la lumière. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. "Vous me passez un interrogatoire ?" demanda Isaiah un sourire amusé sur le visage. Il croqua un morceau de salade avant de se décider à répondre. Il aimait les silences mais pas les blancs. "Depuis cinq ans. Je suis venu ici pour le travail et découvrir mes autres origines. " dit le brun avec nostalgie. Il revoyait le visage fier mais mélancolique de sa mère et les yeux brillants de son père. Oui, le départ fut difficile mais obligatoire. Il ne pouvait pas rester dans ce milieu qui ne convenait pas à ses convictions. Pourtant, Isaiah savait que son périple était limité. Et qu'un jour, il sera obliger de reprendre le flambeau pour ne pas faire déshonneur à sa famille. "J'aime les livres et la littérature. Pour moi c'était un peu comme une conviction" expliqua l'asiatique. " Et vous ?" Étrangement il avait envie d'en connaitre un peu plus sur le rouquin et sur sa lourdeur. "Vous êtes tous le temps lourd avec les gens que vous rencontrez ?"




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 13:47


Wow. Pourquoi ce type ne riait pas plus souvent ? C'était un rire si lumineux, si mélodieux. Quelque chose de délicat et de fort à la fois. Le temps d'une fraction de seconde, Haze eut l'impression de voir à nouveau. Il visualisait plus ou moins le visage qu'il avait touché avec un tel rayonnement. Il en manqua sa bouche lorsqu'il voulu prendre une bouchée de viande. Ce libraire était définitivement magique. Il l'écoutait, acquiesçant tout en mangeant sa viande.

"Tu parles super bien français pour quelqu'un étant là depuis seulement cinq ans. Tu as un parent français ?" À la remarque de Isaiah sur son attitude très lourde, ce fut au tour de l'avocat de se mettre à rire. "Il paraît que je... Déborde un peu... Oui. Mais tu es le premier à m'en blâmer !" L'accusait il de la pointe de la fourchette. "Plus sérieusement, je n'ai pas pour but d'être lourd. Mais la vie serait si triste sans une once d'excentricité." Le roux lui fit un clin d'œil avant de retourner à ses pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 16:00


" Mon père est français " dit Isaiah en croquant dans un morceau de salade. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire quand il vit le roux louper sa bouche d'un cheveux. Finalement le repas n'était pas aussi horrible que ça. " Je n'ai pas dit le contraire mais il ne faux pas en abuser " répondit le franco-japonais avec un demi sourire. Il recula légèrement en voyant la fourchette pointée vers lui. Isa croqua le bout de viande qui avait au bout dans un signe de défi. Au moins cela pourra rabattre le claquer à Haze. " Et vous que faite vous ? " demanda curieusement l'hybride d'en connaitre un peu plus sur le roux. Il se demandait bien ce qu'il pouvait exercer à l'hôpital.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 17:56


Enfin le japonais se décoinçait, ce qui fit sourire de plus belle le jeune franco suédois. Et finalement, s'il sentit un mouvement au niveau de sa fourchette, il n'avait aucune idée du fait que son morceau de vie'ande ait pu être piqué. Ce fut alors avec enthousiasme qu'il mordit la fourchette dans un bruit de ferraille contre dent.

"Oh merde !" Lâchait il, fortement surpris. "Tu as volé ma viande ?!! Merde alors, je n'ai rien capté, j'enchaîne ce soir !" Et il se mit à rire si bien que les autres clients se tournèrent et quelques uns le suivirent dans son euphorie. "Je suis avocat hospitalier. Je m'occupe de tout ce qui est législatif, les erreurs médicales, les accidents, les choix de soin... D'ailleurs je passe tous les lundi à ta librairie je ne t'ai jamais remarqué !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 19:04


Cette fois ci, il éclata un rire franc et clair devant la mine dépitée du roux. Lui qui avait pensé que celui-ci remarquerait son morceau manquant. "On peut dire que tu n'es pas très futé " déclara Isaiah amusé sans voir qu'il avait laissé de côté le vouvoiement. Cela montrait alors qu'il commençait à être en confiance avec Haze. Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose... Sans le vouloir, il fut impressionné par le parcours de l'homme. Il ne serait pas douter que celui-ci était avocat. "J'avoue que je t'imagine pas en avocat " dit Isaiah avant d’enchaîné sur la suite. ''C'est normal, je ne travaille pas normalement le lundi"  Aujourd'hui n'était qu'une exception, pensa le franco-japonais, ainsi que le repas... Le pire ce fut que même lui n'était pas convaincu par cette phrase. Par moment, il jetait des petits coups d'oeils au roux. Avec la lumière tamisée cela faisait ressortir encore plus la couleur de feu. Son coeur manqua un battement et il se crut être dans une série de Magical Girl. Buvant une gorgée d'eau pour calmer la chaleur de ses joues et faire redescendre sa tension artérielle. Isaiah se vengea sur sa salade qui n'avait rien demandé au monde. Au moins sa frustration serra moins conséquente. La perte de ses sentiments arrivait facilement à le bouleverser. Lui qu avait passé sa vie à essayer de tout contrôler !




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 20:58


Ah, ce rire. Il pourrait bien se ridiculiser toute la soirée juste pour l'entendre. Puis nouveau petit rapprochement : Isaiah s'était mit à le tutoyer. Voilà un Haze au torse gonflé, fier et attendri à la fois. Il mangea un petit peu, cherchant ses mots, essayant à son tour de faire des efforts et de paraître moins dévergondé, un peu plus sage. Le désignant de nouveau de sa fourchette - cette fois en ayant prit soin de gober le bout de viande qu'il mâcha rapidement - il plissa les yeux dans une mimique faussement accusatrice.

"Je suis quasiment aveugle, ça ne me rend pas idiot. Je ne peux juste pas voir quand on me fait des coups comme ça, ou comme quand on part sans me prévenir !" Un peu plus et il lui tirait la langue. Il reprit sa fourchette, mangea un peu de salade et de pâtes puis il reprit la parole. "Je suis diplômé depuis un an, j'ai trouvé ce travail de suite parce que, en toute sincérité, je suis plutôt bon dans ce que je fais... Et ça sans aucune arrière pensée !"

Il lui fit un large sourire, lui par contre empli de sous entendu et un brin taquin. Il faisait des efforts monstre pour éviter toute paroles trop déplacée, mais c'était si tentant. Juste pour entendre ce petit grincement d'agacement dans sa voix, ou son long soupire exaspéré. En quelques bouchées, il termina son assiette et s'affaissant légèrement dans sa chaise, il étendit les jambes les calant inévitablement de nouveau contre celles d'Isaiah.

"Tu as fini toi ? Est-ce que tu veux un dessert Isaiah ?" S'enquit-il alors, se redressant de nouveau pour récupérer ses jambes interminables qui empiétaient tant du côté du pauvre libraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 21:13


Isaiah fut inévitablement vexé par la phrase de Haze. Certes, pendant l'espace d'un instant il avait oublié que son compagnon de soirée était aveugle. Mais il avait cru qu'avec le bruit produit pour attraper la nourriture aurait dû alerter l'homme. "Je n'ai jamais dit le contraire" répondit calmement le brun qui venait de perdre cette insouciance. Ses doigts jouaient avec la nappe de la table. Et par moment ses yeux volaient à travers la salle. Au fond on pouvait entendre la musique du cabaret avec les danseuses, et plus rapproché d'eux des couples qui se disaient des mots d'amours.

Levant les yeux au ciel devant la remarque du roux. Isaiah comprit pourquoi au début il ne supportait pas l'homme: à cause de lourdeur. Dire qu'ils étaient si bien parties ! "Je n'en doute pas. Vous êtes aussi blanc que neige" dit l’asiatique en reposant ses couverts dans l'assiette. Sans trop s'y attendre, il eut un sursaut en sentant les jambes du rouquin le frôler. Il décida de déplacer ses jambes pour ne pas l'embêter et faire accidentellement du pied non-voulu. "Oui, je prendrais seulement un café" déclara celui-ci en voyant le serveur prêt d'eux qui attendait leur commande pour la suite de la soirée. "Et vous ?" demanda Isaiah en repassant au vouvoiement. Il devait se ressaisir ! Il n'était pas ici pour pécho du rouquin mais bien repartir et rejoindre son lit vide de toute présence humaine.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 21:49


Face palm mental. Ce type était encore plus imprévisible qu'il ne pensait que ce soit possible. Voilà que Isaiah était reparti au vouvoiement. Le visage de Haze prit une expression boudeuse, déçue. Avec lui, il vivait un tel ascenseur émotionnel. A la fois si fascinant et attirant mais aussi si frustrant ! Et pas parce qu'il savait qu'il n'allait pas conclure, de toute façon il ne voulait pas forcément conclure avec cet homme, juste apprendre à le connaître. Mais surtout parce qu'il était si dur à apprivoiser. Lui aussi froissé par le comportement du japonais, Haze s'en prit légèrement au serveur...

"Je vais prendre une dame blanche avec un coulis de Nutella, un supplément chantilly et des mignardises à côté : fondant AB+, éclair au caramel et tartelette à la pomme." Dit-il un peu bougon, comme un enfant boudeur.

Manger, c'était son principal plaisir. Et plus c'était sucré, plus il aimait ça. Encore pire que le plus gros cliché féminin. Il n'aimait pas cuisiner, encore moins pâtisser, mais il adorait se rendre à la boulangerie pour s'acheter un petit quatre heure le dimanche. Et plus il était contrarié, plus il se goinfrait de sucreries en tout genre. Là aussi, pire que le cliché de la femme avec sa Hagendaas. Le serveur parti un peu déconcerté par une commande non seulement fournie mais très détaillée avec les assiettes et couverts des deux hommes. Haze quant à lui avait tourné la tête, regardant les spots des lumières de la scène, se concentrant sur le claquement des talons et les rires des danseuses. Mais, agacé, les bras croisés contre son torse, il se tourna de nouveau vers Isaiah, avant de se raviser et d'en retourner aux lumières qui virevoltaient plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 22:34


On pouvait dire qu'une ère glacière venait de s'installer à leur table. Pendant que d'autres recoulaient; eux, évitaient de se regarder. La déchéance était à son paroxysme. De plus, il avait l'impression d'avoir en face de lui, une personne qui essayait de combler son chagrin en bouffon une quantité astronomique de sucre, si à la fin il ne finissait pas diabétique. Isaiah devra s'incliner devant la force du destin. Pourtant, sans qu'il ne puisse s'empêcher il leva les yeux au ciel et pouffa de rire devant la bouille de bébé contrariée qu'avait Haze. "Franchement tu es pire qu'un gosse " déclara Isaiah avec un sourire amusée. Il remercia le serveur qui revient avec leur commande. Il but une gorgée de son café et eut un soupire de bien-être. Sa vie était composée de café et de thé. Avec ça, on ne pouvait que la voir du bon côté ! Aussi vif qu'un vif d'or, il plongea son doigt dans la crème et avec amusement il déposa son butin sur le bout du nez de Haze. "Comme ça, tu arrêteras de faire l'enfant' dit le brun satisfait de son oeuvre.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 22:46


Cette fois, le rire de Isaiah le dérida à peine et le rouquin bougonna un truc comme "tu peux parler" dans sa barbe naissante. A sa voix, il devina son sourire, mais comment en être sûr ? Dès qu'il pensait qu'Isaiah commençait à apprécier sa compagnie, d'un coup tout s'effondrait ! Se furent les pas du serveur, le cliquetis des tasses et assiettes de gâteaux, qui le firent vraiment relever la tête et décroiser les bras. Il accueillit les sucreries un peu comme un elfe de maison accueillait son maître : comme un Dieu. S'armant de sa cuillère, il s'apprêtait à dévorer sa glace lorsque, d'un coup, une attaque surprise le prit de court.

"Mais ! Qu'est-ce que ?!" S'étonnait-il, ne s'y attendant pas le moins du monde. Ce fut aux paroles de Isaiah que Haze comprit ce qu'il venait de se passer. Une boule de crème sur le nez, il tentait de s'empêcher de rire aux éclats. "Ah oui ? Bah tu as intérêt à venir me lécher tout ça mon grand ! Et à ne rien laisser ! Et s'il le faut pour ta peine je m'en étale encore plus de partout pour que ça t'énerve encore plus !" Nah. Tirage de langue puis grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 23:15


Son rire s'étouffa dans sa gorge. La beauferie du roux faisait son grand retour. Et, à ce moment là Isaiah regrettait de ne pas avoir laisser Haze dans sa bouderie. "Je crois que je vais refuser l'offre. " répondit le brun blasé de voir la lourdeur de l'homme en face de lui. Levant les yeux au ciel, agacé que la situation lui échappe de nouveau. Tout comme ses sentiments. Il était bouleversé par ça. Il n'arrivait plus à se reconnaître dans ses gestes, actions et pensées ! La calme l'avait quitté, la passion venait de l'enflammer. Cela lui faisait peur. Il repoussait tout cela, ignoré et daigné d'accorder la moindre valeur. De plus, il se doutait que le roux ne soit le genre d'homme à vouloir plus qu'une aventure. Mais il devait pas se prendre la tête avec ça ! Juste, profiter la soirée vu qu'elle être la seule qu'il allait avoir. Car tout cela ne sera qu'une passade, un simple souvenir d'un moment en la compagnie d'un homme séduisant. "Puis il ne faut pas gaspiller de la nourriture pour ce genre de chose" dit Isaiah crispé par l'humour de Haze. Se mordillant la lèvre jusqu'au sang, pensif à lui suite des éventements.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 23:27


Haze aurait pu partir dans une thèse complète en trois partie avec introduction et conclusion sur les avantages et bien-faits d'utiliser de la nourriture à des fins de séduction ou même d'érotisme, mais pour le coup, il s'en garda. Il se contenta de s'essuyer le nez avec une serviette avant de reprendre sa cuillère en main et d'attaquer pour de bon la glace. Cependant, avant d'en prendre la première bouchée, il tendit la cuillère un peu au petit hasard la chance en direction de Isaiah. Un sourire tendre cette fois-ci éclairant son visage enfantin, il pencha la tête sur le côté.

"Tiens, pour me faire pardonner de te fatiguer autant, je t'offre la première cuillère de glace." Lui glissa-t-il d'une voix pour une fois posée, rendue pour le coup beaucoup plus grave et suave.

Et ça, l'air de rien, c'était quelque chose d'énorme que Haze n'aurait même pas donné à une vélane usant de ses pleins pouvoir de séduction. La première cuillère de glace, comme la première part de gâteau, c'était vraiment comme le premier ou le dernier bout de saucisson, c'était tout un dogme.

"Si jamais je venais à t'en mettre partout, je m'excuse d'avance." Rit-il doucement. "Là, sincèrement, ça serait vraiment un accident."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Ven 26 Oct - 23:50


Il fut étonné de voir le rouquin lui tendre sa cuillère remplie de crème glacée. "Ne t'inquiètes pas, au pire tu serras là pour nettoyer ça '' répondit Isaiah en mangeant la sucrerie. Le brun retient une grimasse. Trop sucrée, pensa t-il. Lui qui était peu habitué à ça. Certes, au Japon il y avait de nombreuses confiseries mais lui n'était pas vraiment adepte de ce genre de chose. "Sucrée" déclara celui-ci en se léchant les lèvres pour enlever le résidu. "Je pense que je vais m'en tenir à mon café et te laisser déguster tranquillement tout ce diabète gratuit. " Il fit un mouvement de dédain envers la glace. L'ambiance du lui, réussi à décoincer le jeune homme. Et c'est timidement qu'il sifflotait la mélodie du lieu. Peut-être qu'il allait revoir sa position vis à vis de Haze. Peut-être qu'il commençait à l'apprécier ? Un tout petit alors. Il n'était pas prêt pour avouer tout ça. C'était trop tôt.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Sam 27 Oct - 12:22


Un petit rire amusé parvint du roux à la réaction de Isaiah. Effectivement, il se dévouerait corps et âmes pour nettoyer toute la crème qu'il lui mettrait de partout. La tentation de décaler la cuillère aléatoirement était forte, mais là encore il se retint. Se mordant la lèvre inférieure, il le laissa sagement prendre la cuillère avant d'aller la goûter. Pour lui elle était parfaite. L'autre homme n'aimait pas les choses sucrées, c'était noté. Et presque dommage, cela voudrait dire que son rêve de partager une bonne glace pleine de crème avec son amoureux ne serait pas si faisable avec cet homme. Mais à quoi est-ce qu'il pensait ? Depuis quand est-ce u'il l'envisageait comme un éventuel amoureux.

"Qu'est-ce que tu aimes toi alors ?" Demandait, curieux, un Haze qui s'apprêtait à dévorer son éclair au caramel. "Tu préfères manger salé ? J'adore manger coréen, ils font beaucoup de sucré salé. Au Japon aussi non ?" Oui il parlait bien de bouffe comme il pouvait parler de droit des patient. "Je ne connais pas vraiment la nourriture japonaise. Tu voudrais bien me faire découvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye à la semaine prochaine
» Bloqué étape 2 depuis 3 semaines
» Tape thermique
» Obliger les membres à remplir un champs à leurs prochaine connexion sur le forum.
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Quai de Malaquais :: Canard laqué-
Sauter vers: