TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Librairie de George Sand
Baguettes en sucre : 1
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Sam 27 Oct - 21:09

« J'aime beaucoup la nourriture coréenne depuis qu'un ami m'a initié à ça »déclara Isaiah en repensant à son meilleur ami resté là-bas. Il retient une grimasse de dégoût en le voyant gober la sucrerie. On pourrait penser qu'il n'aimait pas ça mais en vérité, il était assez difficile avec les pâtisserie. « C'est vrai, au Japon la pratique du sucré/salé ce fait beaucoup surtout avec la sauce soja sucré qu'on utilise énormément. » expliqua le brun avec un petit sourire. « Pourquoi pas » Il n'était plus à ça prêt. Puis, comme ça il pourra montrer à Haze que la cuisine japonaise ne se composait pas que de sushi. Buvant tranquillement son café, Isaiah ferma les yeux se laissant transporter par l'ambiance du lieu. Il n'était jamais rentré au Canard Laqué. L'asiatique était trop introverti pour ça. Pourtant il ne comprenait toujours pas comment il avait pu se laisser ainsi influencer par le roux. Lui, qui d'ordinaire aurait envoyé bouler la personne. Son regard anthracite rencontra celui de Haze. Son cœur loupa un battement, et telle une pucelle ses joues rougirent d’embarras. Comment pouvait-il se laisser aller de cette manière ? C'était si peu professionnel ! Anxieux il joua avec le bord de son ourlet de manche. Il avait peur de cet inconnu qui lui tendait les bras.

won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Hôpital La Rochefoucaud
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Sam 27 Oct - 22:15

"J'attends ça avec impatience !" clamait il alors avant d'avaler tout rond sa mignardise.

Une bonne ambiance régnait et finalement, la tension entre les deux homme était devenue beaucoup plus agréable. Souriant, il attaqua la tarde au poème qu'il mangeait en même temps que sa glace, mélangeant ainsi les saveurs. Lorsqu'il ne lui resta que le fondant et la moitié de sa glace, soudain, le petit couplé se trouva sous les spots. Là une voix dans un micro se fut entendre.

"La table du soir a été tirée au sort ! Si vous venez danser avec nous, nous vous offrons votre repas !"

"Attends, me dit pas que c'est tombé sur nous ?" Éclata de rire Haze, terminant sa sanguinade. "Allez moi je suis chaud, viens avec moi Isaiah !"

Haze se leva et riant à plein poumon de ce défi qui venait de lui être lancé, il se plaça prêt de Isaiah. Dos à la lumière qui enflammait sa chevelure, le surplombant de toute sa carrure, il tendit les mains à son compagnon de soirée.

" Je me doute que tu ne sois pas chaud, mais si j'y vais sans toi je vais me vautrer sans aucune classe. Viens, tu auras le droit de te moquer de moi."
Librairie de George Sand
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Sam 27 Oct - 23:50

Isaiah fut aveuglé par le spot de lumière. Le pire fut l'annonce par le propriétaire de leur dite danse. La soirée commençait à être intéressante ! Pourquoi avait il fallut que le destin se joue d'eux ? De plus, il semblait que Haze rayonnait sur place alors que Isaiah avait l'impression d'aller droit vers l'échafaud. Puis en voyant le roux lui tendre la main avec un sourire renversant. Le brun su qu'il ne pouvait plus reculer. Le feu aux joues, les yeux rivaient vers le sol. Il attrapa la main et se leva pour se rapprocher de l'homme. " Ne te moque pas. Je suis pas très doué" souffla Isa à l'oreille du rouquin.

won't be your cry baby

ANAPHORE
Hôpital La Rochefoucaud
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Dim 28 Oct - 0:05

Rayonnant de plus belle lorsque Isaiah accepta contre toute attente, il tenait fermement sa main pour qu'il ne s'échappe pas. Le souffle du japonais contre son oreille lui tira un long frissons descendant le long de l'échine et soulevant chaque poils sur son passage. La musique changea, se faisant plus douce, beaucoup plus sensuelle. Haze avait prit des cours de danse, mais il s'était cantonné à l'éveil corporel et à comme se situer dans l'espace, c'était en effet un très piètre danseur.

"Ils ont dû avoir pitié de moi pour changer la musique." Gloussait Haze.

Là, il glissa une de ses mains sur une hanche de Isaiah avant de la lui glisser jusqu'au creux des reins, le maintenant contre lui avec force. Son autre main était toujours dans la sienne. Puis, un peu maladroitement, il se mit à vaciller de gauche à droite tentant de suivre le rythme des instruments. Glissant son visage dans le cou de Isaiah, il pu enfin sentir de nouveau ce parfum enivrant. Son cœur se mit à battre à tout rompre.
Librairie de George Sand
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Dim 28 Oct - 0:38

Avait il déjà dit qu'il ressemblait à une tomate sur place ? Plus les minutes passaient plus Isaiah voulait s'enfuir loin de la piste et se cacher sous un plaid. Le regard des gens sur lui l'intimider. De plus la chanson venait de changer pour quelque chose de plus lent et sensuelle. Et pour achever le pauvre bébé, Haze l'avait rapproché de lui. L'odeur masculine de l'homme lui montait au nez lui donnant le tournis. Ce rapprochement faisait battre trop rapidement son coeur. Il sufocait par la puissance de ses sentiments. " Je pense qu'ils ont eut pitié de nous " répondit à voix basse le brun. " Somme nous obligés de nous coller ? " demanda timidement Isaiah qui supporter mal la proximité.

won't be your cry baby

ANAPHORE
Hôpital La Rochefoucaud
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Dim 28 Oct - 12:25

Dans ses bras, Isaiah semblait très nerveux, mais en rien réticent, ce qui encourageait le roux. La silhouette svelte du japonais épousait celle plus carrée de Haze alors qu'ils dansaient doucement. Il se mit à rire aux mots de son cavalier temporaire, peut-être en effet qu'ils avaient eu pitié, mais Haze les remerciait profondément. Glissant sa tête contre l'épaule de Isaiah, il en profitait largement, respirant son odeur si délicate.

"Arrête de réfléchir, laisse toi aller simplement." Gloussait Haze. "Ce n'est certainement pas quelque chose qui se reproduira, alors autant profiter de l'opportunité."

Il avait tourné légèrement son visage, venant à son tour lui parler doucement à l'oreille. Là, il pouvait sentir les battements du coeur de son compagnon du soir qui battait la chamade à l'instar du sien. Peut-être que l'insensible libraire ressentait finalement la même chose que lui ? Toujours aussi maladroit, il l'entraîna et fit un tour sur lui même. Il était euphorique, d'une humeur joyeuse que presque rien ne pouvait gâcher, comme un adolescent découvrant le premier amour. Il n'avait jamais semblé aussi en phase avec une personne, pourtant, il en avait étreint des corps. Mais aucun qui lui fasse ressentir une telle alchimie.
Librairie de George Sand
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Dim 28 Oct - 14:11

La musique en fond, Isaiah ne détourna pas une seule fois son regard du roux. La lumière tamisée donnait des reflets dans la chevelure de l'homme. Il était comme la Lune qui rencontrait pour la première fois le Soleil. Pourtant la phrase de son compagnon du soir, le sortie de sa rêverie. Il ne savait pas si il devait se sentir soulagé ou bien attristé par cette réalité. « C'est vrai » répondit simplement Isaiah ne sachant quoi rajouter d'autre. Les bases étaient mises. L'homme ne cherchait rien de concret avec lui. Il aurait dû s'en douter, Haze devait être plus ceux qui cherche un coup d'un soir et après on ne le revoyait plus... Mais il ne devait pas se laisser attrister par ça. Car c'était un peu ce que lui même recherchait, qu'on l'oublie dans la masse. Pourtant le souffle chaud du rouquin ne l'aidait pas à oublier. Ils étaient au Canard Laqué entrain de danser sous le regard scrutateur du peuple. De plus, il n'était pas vraiment à l'aise dans cet environnement de paillette. En même temps, Isa n'était pas à l'aise dans aucun des milieux en société. C'était pour cette raison qu'il avait fuit le Japon. « Je pense que la chanson touche à son fin » déclara l'asiatique en se décolla du rouquin alors que les dernières notes venaient de toucher à leur fin. La Cendrillon devait rentrer au bercail avant que minuit ne retentisse.

won't be your cry baby

ANAPHORE
Hôpital La Rochefoucaud
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Dim 28 Oct - 18:09

"Super ! Voilà un repas d'offert pour cet adorable petit couple !" S'exclama la voix dans le micro. "Vous êtes géniaux, je vous souhaite beaucoup d'amour !"

Quelques personnes applaudirent, et le spectacle reprit de plus belle, le calme revint alors dans l'établissement. A contre coeur, Haze laissa Isaiah s'échapper de son étreinte et revint s'asseoir devant son petit gâteau et son reste de glace fondue. Un petit rire, plus étrangement timide cette fois-ci, accompagna une rougeur sur le visage parsemé de tâches de rousseurs du roux. Eux en couple ? Il ne pouvait y croire, l'autre homme le détestait et supportait tout juste sa présence ce soir, et encore, parce qu'il y avait été obligé. Comment pourraient-ils être un couple ?

Haze prit un peu de glace fondue et la coula sur son fondant avant d'en prendre une cuillère, le liquide coulant du coeur du gâteau. C'était un peu lui, à ce moment là. Ce rapprochement physique avait remué tant de choses en lui. Encore ce besoin physique de le sentir d'autant plus contre lui, contre ses crocs, mais bien au delà, l'idée d'entretenir une relation avec lui. Voilà qui ne lui avait jamais jusque là effleuré l'esprit. Déçu et fuyant, il concentra son attention sur ce gâteau qu'il savourait et sur la glace vanille qu'il sirotait maintenant. Il se sentait un peu bête, et il était bien content de ne pas pouvoir croiser le regard d'Isaiah pour une fois.

"Bon, je suppose que tu as envie de rentrer chez toi maintenant que le repas est fini et que tu n'es plus obligé de rester ?" Dit-il presque tristement en terminant son dessert.
Librairie de George Sand
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Dim 28 Oct - 19:25

Isaiah retient un soupir de soulagement quand ses fesses touchèrent la chaise. Il n'avait pas détesté la danse mais plus d'être au centre de l'attention et qu'on les qualifie de couple. Ils étaient loin d'être à ce stade, enfin ils étaient à aucun stade... Mais malgré tout, en voyant le roux s’empiffrait de la nourriture il était plus content d'avoir décidé de le suivre. Se passant la main dans les cheveux pour enlever les mèches de cheveux qui barraient sa vue. Il fit un sourire à Haze même si il se doutait que cela ne servait pas à grand chose. Au moins c'était un sorte de secret avec lui-même. Il était moins déridé en présence de l'homme qui par moment lui taper sur l'haricot. Étonnamment, il n'avait pas envie que la soirée se finisse mais il avait des impératifs. La phrase de Haze le sortie de sa rêverie et voir la bouille de chien battue de l'homme attendrie le cœur de l’asiatique. « Je ne vais pas partir comme un mal propre non plus » répondit le brun en haussant un sourcil contrarié que l'homme pense qu'il puisse se défiler. Il avait de l'honneur tout de même ! Certes il y a des moments où il avait envie de partir en courant mais ce n'était que des idées et surtout à des moments gênants... La soirée était devenue plus agréable ainsi que la compagnie de Haze.

won't be your cry baby

ANAPHORE
Hôpital La Rochefoucaud
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Lun 29 Oct - 13:27

Haze ne savait pas vraiment comment prendre les mots de son interlocuteur. Est-ce qu'il l'avait dit avec un sourire discret ou est-ce qu'il l'avait dit avec une expression fâchée ? Au ton de sa voix, il aurait dit qu'il était plutôt fâché. Mais pourquoi resterait-il alors ? Se mordant de nouveau la lèvre inférieure, il repensa d'un coup au fait que leur repas était offert. Ah ! La soirée n'était pas tellement perdue ! Même s'il n'avait, à priori, pas réussi à lui faire passer une bonne soirée. Enfin, ayant fini son dessert, il se redressa, posa les coudes sur la table de part et d'autre de son assiette, puis il croisa ses mains. Penché en avant, il fixait le vide en face de lui.

"Alors tu accepterais un nouveau café ?" Lui proposa le jeune homme en souriant. "Je vais être clair avec toi. Je ne veux pas juste te mettre dans mon lit." Déclara le roux avant de marmonner quelques mots. "Enfin, c'est pas que je refuserais, mais..." Puis il reprit d'une voix claire et franche. "Je veux juste passer du temps avec toi. Je t'apprécie, je sens bien que ce n'est pas franchement ton cas, mais je t'apprécie. Et je tenais à te remercier pour ce soir. Vraiment."
Librairie de George Sand
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] | Lun 29 Oct - 18:58

On pouvait dire que Isaiah était surprit par la franchise du roux. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. En vérité, il ne s'attendait à rien. Rougissant par les propos de Haze, il essaya de trouver une réponse. " Je.. Hum.." il laissa sa phrase en suspens se mordant la lèvre. " J'avoue être pris au dépourvu. Nous pouvons commencer par être amis ?" proposa le brun en bégayent ne sachant pas si c'était la meilleure des solutions à faire. Mais vu dans quoi, il était partit il se voyait mal repartir tel un voleur. Remerciant le serveur qui venait de lui apporter son café. L'expatrier préféra déguster en silence et surtout pensif de cette soirée indéterminable. Lui qui avait pensé au début s'enfuir, le voilà avec son second café le sourire aux lèvres. Heureux comme un poux d'être en présence du bel homme. Au moins, il avait gagné un repas gratuit et il n'aura pas besoin de faire la vaisselle en rentrant pensa Isaiah.

won't be your cry baby

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] |

Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2