TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageWouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Lun 29 Oct - 14:40


Voilà, on y était. Le jour préféré de notre cher Monsieur Masus. Lequel demanderiez-vous ? Et bien... Celui où il peut déambuler crocs dehors, celui où il peut faire peur, s'en prendre aux passants, chasser en liberté. Celui où il est un vampire parmi d'autres. Halloween. Avec le premier Avril, c'était LE jour où on pouvait faire chier le monde et ça, c'était sacré pour notre rouquin national. Pour la peine, il avait même posé sa journée afin de se préparer et de préparer son logement. Le lendemain étant férié, il avait tout le loisir de cuver la très probable cuite qu'il allait se prendre avec son cher Melville. Enfin, si celui-ci n'était pas encore avec son nouveau chéri à roucouler...

Pour l'occasion, il avait sorti son plus beau costume. Une vieillerie de son père toute droit sortie de siècles qu'il n'avait pas connu. Il fallait l'avouer, cet homme portait très bien la redingote pourpre en velour qui redessinait son dos en V. Sans parler de la chemise à jabot d'un noir profond moulant subtilement ses formes musclées, et du pantalon droit mettant si bien son postérieur en valeur. Un chapeau haut de forme posé sur sa chevelure rousse domptée pour l'occasion, il semblait tout droit sorti d'une autre époque. Il n'avait même pas besoin de maquillage, il avait les caractéristiques physiques du vampire tout naturellement. Se regardant une dernière fois dans son miroir, il regrettait de n'avoir existé à cette époque où les hommes étaient si élégants.

Un dernier sourire à son reflet, sa plus jolie canne à la main, et le voilà parti pour le Champignon Malicieu où était organisée une soirée Halloween. C'était le seul jour où il acceptait d'utiliser une canne, tout simplement parce que ça allait avec sa tenue et qu'il ne ressemblait pas à un handicapé. Ce fut donc assuré, et tous ses sens en activité, qu'il prit la route à pied, silencieux. Ses yeux claires étaient bordés de rouge, comme chaque fois qu'il se mettait en mode "traque". Il aurait bien besoin de booster ses sens une fois dans l'établissement, entre le monde, le bruit, la nuit... Même si cela comportait toujours un risque pour les fées. Lorsqu'il entra dans le bar, il fut accueilli d'abord par un immense silence. C'était vraiment à douter du fait qu'un vrai vampire mette les pieds au milieu de proies.

"HAPPY HALLOWEEN LES GARS !" S'écriait soudain Haze, retirant son chapeau et souriant, crocs dehors. "Qui paie sa tournée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Lun 29 Oct - 19:44


Quelques semaines étaient passées depuis ce fameux repas. Isaiah avait reprit son train de vie. Il n'avait pas cherché à contacter une nouvelle fois le roux. Par gêne, honte ou bien un mélange de tout ? Il ne savait pas. Préférant faire l'autruche et contourner le problème pour ne pas l'affronter. Tout cela lui faisait bien trop peur. Il aimait ses habitudes, pas qu'on vienne y donner un coup de pied telle une fourmilière. Maintenant, il évitait par tout les moyens de venir le lundi quitte à faire des heures supplémentaires malgré le désaccord du propriétaire. Se repliant sur lui-même, il avait vécu en autarcie. Loin du monde, prêt de sa couette. Ce soir c'était Halloween, il avait voulu s'enfermer dans son appartement. Mais des amis ne lui avaient pas laisser le choix l'obligeant à les rejoindre à un bar. Alors le voilà, avec la mine dépitée affrontant la plèbe de Paris déguisée. Oh, mais ne vous inquiétez pas. Le petit Isaiah avait était contraint d'enfiler un ensemble. Pas n'importe lequel ! NON ! Ses amis avaient trouvés ça plus drôle de lui mettre quelque chose en lien direct avec son pays.Le voilà vêtu d'un yukata bleu marine le tout avec des oreilles et la queue d'un chat. Dépité d'être trimbalé en neko. Isaiah voulu à plusieurs moment disparaître de la surface de la terre. Le pire fut quand il rentra dans l'endroit où se déroulait la soirée. Il eut une nausée face à l'odeur omniprésente d'opium et de champignon. Lui qui était très sensible au odeur, le voilà servi ! Jetant un regard noir à ses amis qui venaient de l'abandonner sans aucune vergogne. La mort dans l'âme, il partit se réfugier au bar. « Un Blue Lagoon, s'il vous plait » demanda le neko qu'était Isaiah les joues rouges et la queue bougeant magiquement. Il espérait sincèrement qu'on l'oublie et qu'on ne fasse pas attention à lui. Une fois sa boisson finit, il partirait discrètement chez lui !




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Lun 29 Oct - 21:15


Assit à une table dans un coin de la pièce, Haze se marrait avec ses potes. Enfin, en apparence, parce que ses pensées étaient rivées vers un jeune japonais qu'il n'arrivait pas à se sortir de la tête. Chaque lundi, alors qu'il allait à la librairie, il espérait sentir sa présence, lui adresser quelques mots. Il avait même essayé de le chercher à l'hôpital lors de ses tours de services. Mais rien. Il n'avait aucun moyen de le joindre, et pas le temps d'aller à la librairie un autre jour de la semaine. Puis de toute façon, même si le type disait bien vouloir être son ami, il ne l'avait jamais recontacté. Pourtant il avait son numéro de téléphone, son nom et son prénom. Il aurait facilement pu le retrouver.

"Haze. HAZE !" S'époumonait un gars de la bande déguisé en momie avec du papier toilette afin d'attirer l'attention du vampire. "Ah bah enfin. Viens, suis moi, j'ai une surprise pour toi. Je vais te remonter le moral !"

La mort dans l'âme, et surtout avec la flemme de se frayer un chemin entre les corps dandinants bourrés d'alcool et de champignons, Haze se leva dans un long soupire las. Le périple fut compliqué. Une main dans celle de son ami qui le tirait avec empressement, l'autre donnant des coups de cannes pour faire le passage, il manqua de tomber plusieurs fois jusqu'au moment où son pote se mit à son niveau et qu'il lui chuchota à l'oreille.

"Tiens, je t'offre un petit chat cette année." Il lui fit un clin d'oeil que le suédois ne vit pas puis il le poussa en direction du dit chat.

Haze manqua de s'écraser contre Isaiah mais il se rattrapa, déboulant contre le bar. Il se plaignit de cette façon très archaïque de le foutre dans les bras d'un homme puis il se tourna vers le-dit chat, dont il n'avait aucune idée de l'identité. De ses yeux aux pupilles bordées d'un fin liseré rouge, il essaya de déterminer la forme de cette personne, en vain. L'établissement était à la fois trop tamisé, et trop parasité par les lasers et autres spots installés pour l'occasion. Il ne pouvait même pas sentir le parfum de cette personne avec cette atmosphère lourde de fumée et d'odeurs pas si agréables.

"Bonjour, je suis désolé de débouler comme ça. J'ai des amis un peu idiots qui pensent qu'un chaton pourrait me remonter le moral. Pas que j'ai quelque chose contre les chatons, et pas que j'insinue que vous ne puissiez pas me remonter le moral, mais ce n'est pas si facile qu'ils ne le croient." Lança Haze dans sa logorrhée habituelle. "Mec, sers moi un Blood On The Beach sans alcool s'il te plaît." Et le barman s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Lun 29 Oct - 22:58


Pendant que le neko noyait son désespoir dans la boisson et que ses oreilles poilues fremissées à cause de ses émotions. Il jeta par moment des regards d'espoir envers la sortie. Il fut percuté par un homme. Encore un ivrogne, pensa Isaiah agacé. Le brun tourna le dos à l'homme. Mais la voix rauque le fit sortir de ses pensées. Se retournant légèrement quelle ne fut pas sa surprise en voyant un certain rouquin qu'il essayait d'éviter. " Haze ?! " s'exclama Isaiah en le voyant déguisé en vampire très sexy. Il devait avoir l'air tâche avec son costume. " Que fais tu ici ?" Demanda le brun rouge en avalant sa boisson de travers. Qui aurait cru qu'il verrait le séduisant roux dans ce lieu ? Surtout qu'il devait lui en vouloir ne pas l'avoir contacté... Mais ce n'était pas sa faute si il avait perdu le papier. Et il se voyait mal le dire à Haze. Isaiah était subjugué par la dégaine de l'homme qui le rendit toute chose. Comme une vierge devant son futur mari. Ou un diabétique devant son sucre. Il devait hyperventilé à l'heure actuelle. Derrière lui sa queue fouttait l'air montrant sa gêne. Arg il allait bientôt mourrir !




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 11:24


Alors que Haze était très peu intéressé par la personne vers laquelle on l'avait clairement balancé, se concentrant sur son cocktail, son visage s'illumina lorsqu'il reconnu la voix d'Isaiah. Il tourna la tête, un immense sourire au visage affichant sans gêne ses longues canines, en direction de la provenance de la voix. Woah ! Quelle surprise ! Il ne se serait jamais attendu à croiser Isaiah dans un tel rassemblement, et surtout dans un tel endroit. Reposant rapidement son verre à pied en forme de crâne rempli de liquide pourpre, il se jeta vers Isaiah, posant ses mains sur les joues du japonais.

"Isaiah ! C'est bien toi !" S'exclamait alors Haze comme un enfant heureux d'aller à Disneyland. "Pardon, j'espère que tu n'avais pas de maquillage, je voulais être sûr que ce soit toi." Riant joyeusement, il revint à sa place après s'être essuyé les mains sur une serviette en papier qui était près de son verre. "C'est plutôt à moi de te poser la question, même si je me doute que tu viennes fêter Halloween comme moi et tout le monde ici." Soudain, son visage prit une expression plus douce. "Je suis vraiment content que tu sois là. Est-ce que tu me laisserais te toucher pour essayer de deviner en quoi est-ce que tu es déguisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 12:46


Toujours aussi statique il fut surprit par le retournement de situation. Le visage était lumineux ce qui contrasté avec l'alliance. Son regard s'attarda sur les longues canines du roux. " Tu es un vampire ?" Demanda Isaiah surprit de n'avoir rien remarqué jusqu'à là. De toute façon quand sa concernait Haze il n'allait jamais plus loin que le bout de son nez. Il eut un mouvement de recul quand l'homme se jeta sur lui. Et un retient un soupir agacé. Mais la bouille de gamin qui lui faisait gace arrivait sans problème à le faire flancher. "Oui tu peux " répondit rapidement le brun, gêné et rouge de se faire tripoter par un vampire sexy. Qui arrivait à bouleversé ses hormones. Le pire c'est qu'il devait le sentir que c'était la fête en lui !




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 16:40


Acquiesçant rapidement afin de ne pas s'étaler sur sa nature de vampire - cela choquant souvent même en 2018 - puis, sautant sur l'occasion, il fit complètement face à Isaiah et tendit les mains vers lui. Il ferma les yeux et concentra son attention sur ses mains. Doucement, il lui toucha le creux de son cou, sentant palpiter ses artères sous la pulpe de ses doigts. Un petit sourire amusé étira un côté des lèvres de Haze. Le coeur d'Isaiah battait à toute allure. Lentement, il remontait ses mains vers son visage, le frôlant comme s'il pouvait se briser à tout instant. Remontant toujours, il dessina les contours de son visage.

"Pas de maquillage." Dit-il en lui caressant les joues. "Est-ce qu'il y a un chapeau ?"

Il mêla ensuite ses doigts aux cheveux fins de soyeux du japonais, appréciant leur texture si différente de sa masse rousse. Ils semblaient lisses et il les assimilait à la tâche noire qu'il voyait lorsqu'il regardait Isaiah en pleine lumière. Bon, il en profitait un peu. Beaucoup. Il prenait un grand plaisir à découvrir Isaiah du bout des doigts. Soudain, il tomba sur les oreilles du jeune homme. Haussant un sourcil, il les caressait, les palpait. Chat ? Ah ! Il fit le lien avec ce que lui avait dit l'autre gars quelques instants plus tôt.

"Voilà donc pourquoi le petit chat... Tu es déguisé en chat !" Affirmait Haze, reprenant ses mains, très fier de lui. "Je n'irai pas voir si tu as une queue allant avec les oreilles, je te rassure." Le taquinait-il accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 19:08


Alors que les doigts rugueux mais tendres de Haze explorait son visage. Isaiah était bouleversé par ce toucher. Lui, qui était peu habitué au contact. On pouvait dire qu'il était servi avec le rouquin. Mais étrangement, alors que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il ne se dégagea pas du contact osé de l'homme. Il était la poupée de marbre de Pygmanlion. Il se laissait façonner. "Non, pas de chapeau" répondit mollement le brun, les yeux fermés. Derrière lui sa queue fendait l'air en signe de ses contradictions intérieures. Il était perdu. Perdu dans les méandres de ses passions. Isaiah avait du mal à se reconnecter à la réalité.  Il oubliait qu'il se trouvait dans un bar mal fréquenté, avec des amis qui venaient de l'abandonner et surtout un vampire sexy au bras. Le brun ne put s'empêcher de gémir face au toucher du roux. Il venait de trouver l'un de ses points sensibles, ses oreilles de chats. Dire qu'il était déjà sensible de ses oreilles pointues mais là, c'était le pompon sur la Garonne ! "Haze, arrêtes " gémit piteusement Isaiah les joues rouges et le souffle court. Rouvrant ses yeux fendus tel un véritable chat. Il jeta un regard en coin à Haze. Reprenant un peu de vigueur. " Je peux te rassurer j'ai bien une queue. Pas besoin d'aller voir" répondit gêné et agacé le franco-japonais. Et pour la peine il donna un coup de celle-ci à Haze.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 19:29


Contre toute attente, Isaiah avait semblé apprécier le contacte de ses mains. Peut-être autant que lui qui sait ? Après s'être prit un coup de fouet de la part de ce qu'il identifiait comme celle d'un chaton bougon, il se rapprocha de lui. Il pencha la tête sur le côté, un brin séducteur, souriant comme il le faisait si bien au détail près que ses canines étaient largement plus visibles, prédatrices. Puis, toujours légèrement taquin, il se pencha vers le visage du japonais visant l'endroit où se trouvaient ses oreilles félines. Un instant, il fit mine d'aller glisser son visage au creux du cou d'Isaiah mais après une seconde, il remonta. Le monde autour d'eux n’existait plus pour le vampire, bien trop focalisé sur son petit chat.

"Le petit chat ne déteste pas tant que ça les caresses finalement..." Susurrait-il à son oreille. "ça me plaît beaucoup... Tu me plais beaucoup pour être plus honnête." Avec un petit rire mi-gêné, mi franc, il s'en retourna à sa place. "Tu veux boire quelque chose ? A moins que tu préfères qu'on aille faire le tour des maisons pour réclamer des bonbons. Tu auras ton vampire garde du corps !" Le changement de sujet au moment opportun, ou comment tenter d'éviter de se prendre une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 20:04


"Le petit chat va te mordre si tu continues " déclara vertement Isaiah. Mais la deuxième phrase coupa court le brun. Il resta la bouche entre-ouverte ne sachant que dire. Wouha. On pouvait dire que Haze ne passer pas par quatre chemins pour dire ce qu'il avait sur le coeur. Rouge, hébété et surtout haletant devant ce trop plein d'émotion. Il faillit vaciller et se bouffer le sol. Mais il devait se reprendre ! Pas ce laisser facilement avoir. ''Tu es pas mal aussi dans ton genre" déclara Isaiah avec détachement même si au fond de lui, il était en PLS. Malgré tout, il devait se douter que son petit mensonge n'allait pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Il ne put s'empêcher de rire devant la proposition du roux. "Et si nous restions boire pour faire des choses d'adultes" proposa Isa, joues rouges et petites sourires aux lèvres. Même si, sa phrase pouvait faire double sens. Il était sûr que Haze n'était pas un gamin et aller comprendre le bon. Il était plutôt confiant. "Un Bloody Mary, s'il-vous plait" dit le brun à l'attention du barman qui commençait à faire la boisson au couleur rosée.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 20:54


"Ah, non !" S'exclama le roux, faussement indigné. "Mordre, c'est mon truc. C'est une des choses que je fais le mieux ! Trouve toi autre chose !" Il fit ensuite mine de réfléchir un instant. "Hm... Faire des trucs d'adulte ici... Désolé, j'bois pas, j'fume pas, je ne mange pas de champignons... Tu vas te faire chier avec moi, j'ai oublié de grandir à ce niveau là..." Il bu son cocktail sans alcool, le levant en direction d'Isaiah comme pour porter un toast avant de le porter à ses lèvres et d'en boire une gorgée. "Imagine, le type n'y voit rien, et à la fois défoncé et bourré, il pourchasse une pauvre fée." Et il mima rapidement le vampire déglingué courant comme un zombie et finissant par se prendre les murs ou une voiture. "C'est pas un bon plan pour moi tout ça. Je suis ton Sam plutôt. Ouais, j'suis Sam. J'te protégerai de tous les gros nazes et même si tu me supplies pour coucher avec toi, je refuserai."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 21:17


Sans trop y croire, il éclata de rire. Lui qui était si habituellement silencieux. Le voilà riant comme un baleine. " J'attend de voir ça ! " déclara Isaiah rouge d'avoir ri et amusé. " Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas très porté sur ce genre de chose. Mais, on va dire que c'est ma petite folie de ce soir. " dit le brun amusé. " Je vois que tu es un véritable gentleman. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de l'alcool pour te supplier. " Et c'était vrai. On pouvait dire que l'atmosphère bourrée de champignon et d'hormones arrivaient à dévergonder le petit Isa qui ne se sentait plus pété. Alalala pauvre Haze qui n'était pas prêt. Il remercia le barman. Et but une gorgée de la boisson rouge. Les joues rouges à cause de son éclat de rire. Il se dit que cette soirée pouvait être sympa. " Je suis content que tu sois là. " dit timidement Isaiah.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 22:03


Waw. W-ou-a-w. Se furent ses premières pensées. Alors ça, c'était inédit. Dans un premier temps, le rire d'Isaiah fut un feu d'artifice dans la poitrine du roux. Puis il y eut Isaiah qui fait "une petite folie". Et surtout, il venait de dire qu'il n'avait besoin de rien pour le supplier d'avoir une relation sexuelle et ça, ça enflamma notre jeune vampire en une fraction de seconde. Jamais jusque là il n'avait autant réagit à un autre homme, encore moins face à une femme. C'était juste incroyable l'effet que cet asiatique pouvait avoir sur lui. Et enfin... Isaiah était CONTENT de la présence de Haze. Voilà que son coeur menaçait de lui sortir de la poitrine alors qu'il éclata d'un rire joyeux.

"Je suis aussi vraiment content de passer cette soirée avec toi !" Lui dit-il en buvant de sa boisson avant de se décaler de nouveau près de lui. "Et donc, comme ça tu me supplierais de coucher avec toi ? Mais tu imagines bien que faire ça aurait des conséquences ? Comme devoir te retaper un restaurant en ma compagnie, aller au cinéma, sortir avec moi, adopter un chien, vivre ensemble, se marier, et tout le toutim ? Enfin, je ne veux pas t'effrayer, mais j'ai envie d'un minimum d'engagement quand-même." L'air enjôleur, il porta la boisson à ses lèvres avant d'y passer le bout de la langue, récupérant une petite perle de sang au coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 22:27


Alors qu'il buvait sa boisson. La phrase de Haze le prit au dépourvu et pour cause il s'étrangla avec celle-ci. " Euh avant de parler de faire des galippettes. On pourrait commencer par se connaître et boire cette boisson ? " déclara Isaiah rouge. Il fallait dire que Haze arrivait tellement à le surprendre ! " Pourquoi pas. " dit il avec un clin d'oeil, amusé par l'avenir utopique. " Je peux survivre à ça. Mais toi, le peux tu ?" Questionna timidement le brun. Il n'était pas encore prêt à se jeter dans la gueule du rouquin. Mais qui sait, peut être ? Il vu une goutte de sang au coin de la lèvre de Haze. Il attrapa une serviette et tapota le coin délicatement. " Voilà comme neuf " dit Isaiah tout fier.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 22:43


Haze sursauta au geste de Isaiah qui, aussi simple fut-il, l'électrisa. Il ne s'y était pas attendu, n'ayant pas pu voir venir le geste du brun, mais cela le touchait beaucoup. Après s'être mordillé la lèvre inférieure du bout de la canine, il but une gorgée puis la voix emplie d'enthousiasme, il lui répondit enfin.

"OK ça me va. Moi je propose que l'on se pose des questions et qu'on soit obligé d'y répondre avec honnêteté. Je commence !" Il prit un petit moment pour réfléchir puis il se redressa lorsqu'il eut une idée. "S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi ? Ta blague préférée, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 23:01


Alors qu'il reposait la serviette et bu une autre gorgée de sa boisson. " Oui pourquoi pas " Il jeta un regard derrière lui pour essayer de chercher ses amis. Il réussit à distinguer certains entrains de se trémousser sur la piste de danse improvisée. " Hum.. Très bonne question. Je dirais les mochis. Même si à la fin je vais rouler sur place " Il eut un petit rire amusé. " Je n'ai pas de blague préférée. " déclara le brun. " Et toi ? " questionna l'asiatique curieux d en apprendre plus sur Haze qui faisait chavirer son coeur de guimauve. Ses orielles de chats s'amusaient à se baisser en rythme avec ses émotions. Et sa queue fouttait l'air. Finalement cette soirée n était pas si horrible que ça. Peut être que Haze allait pimenter celle ci ?




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mar 30 Oct - 23:57


Haze buvait ses parole autant que son cocktail. Il n'avait aucune idée de ce qu'était un Mochi mais il comptait bien sur lui pour un jour lui en faire manger. Puis il soupira de déception lorsque Isaiah lui dit ne pas avoir de blague préférée. Comment est-ce que l'on pouvait ne pas avoir de blague préférée ?

"Tant que c'est sucré, je mange ! Et attend attends tu vas voir !" Il posa son verre puis il se racla la gorge et se dandinna sur son tabouret. "Tiens toi près, elle est super bidon mais elle me fait super marrer... Un scatophile, un sadique, un psychopathe, un nécrophile et un masochiste croisent un chat. Le scatophile : Mangeons donc sa merde ! Le psychopathe : Oui mais avant cela, on le tue ! Le sadique : Ok mais on le torture d'abord ! Le nécrophile : D’accord mais on n’oublie pas de le violer ! Tout le monde se tourne alors vers le maso, et lui demande : « Et toi, tu veux quoi ? » Le maso répond : « miaouuuuuuuuuu » "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mer 31 Oct - 0:09


" Si tu veux je t'en ferais goûter " proposa le brun amusé. Mais son amusement fut de court duré quand Haze enchaina avec la blague. " Ah euh. Sympa " déclara Isaiah en se raclant la gorge ne sachant que dire face à ça. En plus, il était en neko ce soir. " J'espère que ça ne met pas visée " dit le brun en essayant de rattraper la blague un poils de mauvais goût. On pouvait dire que le roux était un beauf dans l'âme. Mais en même temps Isa était dignela vierge effarouchée. " Sinon, si tu devais partir sur une île déserte. Tu amènerais quoi avec toi ? " Oui, il essayait de trouver un changement de sujet digne de ce nom.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mer 31 Oct - 11:43


Voilà pourquoi Haze aimait cette blague. Pour ce froid qu'elle jetait toujours. Soit les gens ne riait simplement pas, soit ils étaient dégoûtés, soit ils faisaient genre de rire... Seuls les gars un peu timbrés dans le genre de Haze pouvait en rire. C'était vraiment tout ce pêle-mêle d'émotions et de réaction qu'il aimait provoquer, même si la plupart du temps, on lui concédait tout. Souriant cette fois avec un petit air énigmatique, il haussa un sourcil.

"Tout dépend pourquoi... Moi je te mangerais bien, petit chat." Dit-il d'une voix enjôleuse avant de s'octroyer un moment de réflexion. "Hhmm... Si j'étais sur une île... N'étant pas du tout matériel, je pense que j'amènerais la personne la plus chère à mes yeux et/ou un animal. Je ne suis pas du genre à aimer la solitude hahaha." Rit-il. "Comment définirais-tu une « journée parfaite » ?" Lui demandait-il en reprenant son cocktail continuant de le siroter avec plaisir. "Dis moi trois vérités sur toi à cet instant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mer 31 Oct - 22:32


Ah. Oh. Aaaah. Le cerveau de Isaiah venait de se déconnecter suite à la phrase osée du rouquin. « Ah non ! Ce n'est pas parce que tu es un vampire que tu as tout les droits de me croquer ! » déclara Isaiah amusé en imitant une grimasse de dégoût. Pour la peine, il se prit une pichenette sur le front de sa part. On ne menaçait pas un franco-japonais sans en connaître des répercutions !Alors qu'il sirotait sa boisson, il écoutait de manière religieuse Haze. Il comprenait totalement ce qu'il disait, mais pour Isaiah si il devait choisir cela serait un livre. Il n'était pas vraiment matérielle. Mais la littérature faisait partie de lui. Et il se voyait mal vivre sans. Lire et relire plusieurs fois le même livre ne le déranger pas. Car c'était un peu comme une enquête à chaque nouvelles relectures on découvrait de nouvelles choses ! « Ahah très bonne question » dit le brun en réfléchissant. «  Ce n'est pas très original. Mais je dirais une bonne tasse de thé, sous un plaid entrain de lire un livre » répondit Isaiah avec un sourire rêveur. « Quelle est la chose que tu détestes le plus au monde ? »




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mer 31 Oct - 22:46


Haze se mit à rire en se prenant la pichenette. Il appréciait vraiment la présence de l'autre homme. Il pouvait ne pas y avoir le monde, les bruits, les odeurs, autour d'eux, ce serait la même chose. Ils auraient tout de même été mieux devant une cheminée à apprendre à se connaître en toute intimité, mais au final il s'en fichait bien. Les danseurs derrière eux s'entrelacaient de manière lascive, emportés entre l'alcool et les effluves de drogue. Il était si bien là à discuter avec l'homme de ses pensées à moitié affalé après avoir terminé son verre.

"Tu as raison, c'est la définition même d'une bonne journée. Manque plus qu'une présence agréable pour sublimer le tout. Un peu comme toi ! Hahaha ! Pour te répondre, il n'y a rien que je déteste vraiment. Des choses que je n'aime pas, comme les choux de Bruxelles ou encore les comportements trop compatissant voir de pitié... Mais de la à détester... Je préfère me concentrer à aimer fort, très fort. Détester c'est une perte d'énergie. Et toi tu ne m'as pas dis les trois vérités ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Mer 31 Oct - 23:42


Il était bien content que l'homme en face de lui valide son choix. Oui, ce genre de journée était la définition même du mot parfait ! Quoi de mieux que de se prélasser sous un plaid avec un bon livre ? C'était digne d'un orgasme pour Isaiah ! " Tu as bien raison " souffla le brun en buvant son cocktail. Puis il se mit à rougir cae il avait oublié de répondre à la question précédente. Il fallait dire que le chou était mal à l'aise quand il était question de parler de sa personnalité. Mais il ne pouvait pas se défiler. Sinon Haze serair déçu. " Oh.. Uhm. Je ne sais pas trop " commença le brun les joues rouges. " Je dirais fidèle, introverti et placide " déclara lentement hybride par peur que l'homme prenne ses jambes à son cou. " Et toi ?"




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Sam 3 Nov - 11:54


Pensif, Haze accepta la réponse de Isaiah. Ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait étant donné que tout ça il l'avait comprit. Mais il l'accepta. Le jeune homme roux réfléchit un instant, la tête dans ses bras. Il devait lui dire trois vérité. Il y en avait tant à dire. Par laquelle allait il commencer ? Après une bonne réflexion, il se redressa.

"Alors... Pour commencer, je suis un gros nounous, j'aime le contact physique avec les gens." Lentement il s'approcha de Isaiah. "Deuxièmement... J'aime les chiens, J'aimerais avoir un chien." Se levant, il vint se mettre contre Isaiah, tentant le tout pour le tout. "Troisième vérité... Je suis dingue de toi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Librairie de George Sand
Messages : 59
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 20/10/2018
Nom de l'avatar : Park Taemin
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Dim 4 Nov - 16:33


Plus le roux parlait. Plus il m'était ses paroles en pratiques. Isaiah était totalement hypnotisé par cette bouche. Il ne fit pas attention au toucher de l'homme et encore moins à la proximité nouvelle entre eux. " J'ai une préférence pour les chats. Mais j'aime les shibas" répondit me brun rouge. Mais lz pire fut la dernière phrase qui venait de l'achever à jamais. " Oh. Toi aussi tu me plais. " On pouvait dire que l'alcool arrivait à délier les langues.




won't be your cry baby

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hôpital La Rochefoucaud
Messages : 63
Baguettes en sucre : 1
Date d'inscription : 19/10/2018
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Dim 4 Nov - 16:44


Haze était comme un serpent. Doucement, il vint toucher la masse noire qu'il distinguait à peine. Délicatement, il déplaçait les fines mèches qui semblaient lui barrer le visage. Ses yeux étincelaient d'une lueur qui leur redonnait vie, quelque chose d'instinctif, d'animal. Souriant, beau comme un diable, le jeune homme s'approcha encore de Isaiah, approchant son visage du sien. Son cœur battait la chamade, ses joues rougissaient de son odace, lui qui avait pourtant l'habitude de flirter se retrouvait comme un adolescent maladroit.

"Tu me fais perdre la tête..." Chuchotait il, avançant ses lèvres des siennes. "J'ai envie de t'embrasser, de te tenir dans mes bras, et de ne jamais te lâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] |


Revenir en haut Aller en bas
 
Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strange College [Accepté]
» « When you're strange » - Razvan
» I spend my life doing strange things with weird people. [D. Alexandra Heard]
» [Jeux-vidéos] Life is Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Paris :: Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy :: Au champignon malicieux-
Sauter vers: