TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:42


On pouvait dire que en plus de délier les langues, l'alcool arrivait à le rendre toute chose à moins que la faute ne venait du roux. Isaiah avait cette impression d'être la proie et Haze le prédateur. Un jeu du chat et de la souris. Cela lui donna des frissons et un coup de chaud. De plus l'ambiance du lieu n'aidait pas le brun. Peut être que les fumeux hallucinogènes avaient commencées leur boulot. Mais il vit pour la première foid les lèvres de l'homme en face de lui, charnues un appel à la luxure. Plongeait dans le néant de ses émotions, Isa était en proie de doute que devait il faire ? Pourtant l'espace d'un battement de seconde, ses lèvres venaient de goûter à la boisson des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:15


La respiration suspendue, il resta là. Une seconde, une autre. Il attendait un mot, un signe, même un grognement de la part d'Isaiah aurait fait l'affaire. Ses mains glissèrent des cheveux noirs ébène du japonais vers les oreilles de ce dernier. Puis, lentement, doucement, du bout de la pulpe de ses doigts, il continua son chemin jusqu'à sa mâchoire, ses joues. Leur bouche étaient à quelques millimètres l'une de l'autre, seulement séparées par les doigts du rouquin. Est-ce qu'il devait prendre ce silence pour un oui mal assumé ? Cela en avait tout l'air, mais pour la première fois, il avait si peur de mal faire et de tout faire foirer. Ses doigts descendirent sur son menton, jusque dans le cou du japonais et en un souffle, il colla ses lèvres aux siennes. 

Ce baiser était comme un soulagement. Le goût de sa bouche, l'odeur de sa peau et de sa respiration, la douceur de ses lèvres, un fabuleux mélange de tout ça mettait les sens de Haze en ébullition. Il ne faisait rien de plus que de presser ses lèvres contre les siennes, juste le temps que Isaiah puisse y répondre, peut importe que ce fut positivement ou négativement. Un léger gémissement se perdit dans sa poitrine, inaudible pour le commun des mortels à cause de la musique et du bruit des autres jeunes gens qui emplissaient la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:42


La musique en fond, les oreilles bourdonnantes et le coeur battant à la chamade. Isaiah était perdu dans la volupté de ses sentiments. Il n'y avait que le moment présent, celui de répondre timidement à ces lèvres. Lèvres qui venaient d'embrasser le feu de la passion. Il venait de céder à la tentation. Une tentation aux cheveux écarlates. Il ne se reconnaissait plus dans ses agissements. Isaiah était telle Eve devant la pomme. Il venait de goûter au fruit défendu et voulait encore croquer dedans. Ses doigts s'amusaient à tirer, agripper les mèches. Lui-même ne pu contenir un gémissement. Le brun avait l'impression d'être cet assoiffé dans un désert. Haze était devenu son oasis. Pourtant cette constation réussi à le diviser. En même temps, il se fichait de devenir dépendant de lui mais dans un autre côté cela lui faisait peur. Très peur. Un dernier coup de langue sur les lèvres de l'homme, il décida de rompre ce baiser pour mieux reprendre sa respiration haletante. OK. On venait de lui faire un magnifique french kiss. Et le pauvre bichon était totalement déboussolé par ce qu'il venait de se passer. " Ça va ?" demanda Isaiah embarrassé et voulant briser cette atmosphère chargée de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:00


Bon dieu ce que Isaiah pouvait être... Être... Ce baiser était terriblement bon. Ses mains, sa langue, son odeur, tout enflamait le pauvre vampire prit d'une soif presque douloureuse. Alors que les deux reprenaient leur respiration, sans pour autant s'éloigner l'un de l'autre, Haze commanda un verre du même cocktail sanguinolant que précédemment. En attendant, il restait aggripé au Japonais. Ses mains tenaient fermement ses vêtements, et rapidement, il vint nicher son visage dans le cou du jeune homme. Là, il embrassa sa mâchoire, vint titiller le lobe de son oreille, avant de redescendre pour aller mordiller doucement la peau fine de son cou du bout de ses crocs acérés. Il était complètement subjugué par Isaiah, perdu dans tout ce qu'il pouvait ressentir à cet instant. Ce ne fut que le tintement du verre posé un peu fort sur le bois sombre du bar qui le fit revenir à la raison. Il se redressa et vint boire une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:31


Oh mon dieu ! Pensa Isaiah totalement dans les vapes et surtout contrôlé par ses hormones. " Haze, nous devons nous calmer " marmona faiblement le brun alors que ses paroles n'allaient pas avec ses gestes. Il pencha la tête sur le côté donnant plus d'accès à la bouche vorace du roux. Il était sûr de finir avec un suçon. Il ne put retenir ses gémissements. Dans d'autres circonstances il aurait été mortifier. Mais Haze arrivait à le decoincer et surtout à lui mettre le feu. Un peu hagard il se caressait les lèvres et les joues roses il se retient d'embrasser une nouvelle fois le bel homme. " On est pas raisonnable " déclara Isaiah en embrassant délicatement Haze avant de se reculer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:40


Son coeur fondit d'un coup lorsque Isaiah vint l'embrasser. Définitivement, le jeune japonais avait trop bu et cela semblait faire un sacré mélange avec les vapeurs ambiantes. Il posa le verre dans un gloussement enfantin, moitié fier de lui moitié amusé. Raisonnable ? Étaient-il supposés être constamment raisonnable ? La vie serait si triste si tel était vraiment le cas ! En tout cas, le jeune franco-suédois se maudissait à cet instant d'avoir promit qu'il ne coucherait pas avec lui s'il l'en suppliait. Voilà à quoi menait d'être trop raisonnable. A de la frustration. Enfin ! Vivement, Haze se redressa. La musique venait de changer et un son aux basses percutant l’intérieur de sa poitrine commença.

"Mais non, ce soir, on s'amuse. Allez viens avec moi." Lui dit-il joyeusement en le prenant en poids et en volume, décollant le pauvre japonais de son siège de force. "Dansons mon petit chat !" S'exclamait le roux en chancelant jusqu'au coin dancing de l'établissement, avançant au hasard. "Je compte sur toi pour me dire où on va d'ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:10


Alors qu'il essayait de se remettre de ses émotions. Haze en avait décidé autrement. Et le voilà sur la piste de danse improvisée avec un fond de musique à rendre sourd l'hybride. Pourtant, il ne chercha pas à se dégager de l'étreinte forte de l'homme. Puis ce n'était pas avec ses maigres forces qu'il allait y arriver ! "Haze, je suis pas sûr que nous soyons en état de danser " déclara Isaiah en gloussant. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien surtout en présence d'un homme. Il prit la main du roux et l'aida à la guider à travers la foule agglutinée. Il réussit à trouver une place dans le coin de la salle leur permettant de profiter du moment en paix. Il ne savait pas si le peu d'alcool qu'il avait bu ou bien les fumées mais cela le rendait euphorique. Mais il devait se ressaisir si il ne voulait pas tomber dans la dépravation. Heureusement que on l'avait initié à l'alcool dès son plus jeune âge. Sinon, il serait totalement déchiré. Même si il était honnête avec lui-même, il savait qu'il n'était pas forcément dans son état naturel. Pourtant, cela ne l'empêcher pas de se trémousser contre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:39


La musique battait son plein, les gens autour d'eux sautaient dans tous les sens. Soudain, le type à la sono se mit à brailler dans son micro et là, les premières notes de Thriller de Michael Jackson firent vibrer le corps entier du rouquin. Tout aussi aveugle qu'il pouvait être, il se mit à crier d'un coup un "WWHHHOOOOOO" tout en s'excitant dans tous les sens, comme mué par une force invisible. C'est là qu'il se métamorphosa sous les yeux d'Isaiah. Voilà qu'il n'avait plus Haze, vampire maladroit, face à lui... Mais bel et bien Une réplique parfaite du Roi de la Pop MJ. Remuant ses hanches, mordant sa lèvre inférieure, il empoigna le bassin du japonais et se mit à se déhancher contre lui en quelques gestes explicites dont le King était le maître.

"It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart
You try to scream but terror takes the sound befor you make it
You start to freeze as horror looks you right between the eyes,
You're paralyzed..."

Chantant à pleine voix, hilare, il entama ensuite la chorégraphie du clip si célèbre, les gens autour d'eux s'étaient même écartés pour l'applaudir et le regarder faire. Hop, lançant un bras en l'air, puis l'autre, avant de se mettre à tanguer comme un zombie, on ne l'arrêtait plus.

"'Cause this is thriller, thriller night !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:18


Alors qu'il dansait tranquillement contre Haze. La musique changea totalement pour passer sur le Roi de la Pop. En voyant, la vigueur nouvelle du roux. Isaiah recula pour le regarder se jeter sur le devant de la piste de danse. Le voyant effectuer des mouvements digne du clip musical, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Cela était si cocasse. Si il avait su que l'homme avait ce don pour se trémousser sur du MJ, il l'aurait épousé immédiatement. Se rendant compte de l'absurdité de la chose, il se mit à rougir. "Haze, tu es incroyable " s'exclama la voix du brun où on pouvait entendre le tremblement dû à un gloussement. Il attrapa le rouquin pour le recoller à son corps et lui coller un baiser bruyant sur les lèvres. Voyant que la musique changeait pour quelque chose de plus rock/pop, Isaiah se lâcha totalement entraînant l'homme à sa suite pour faire un magnifique coller-serrer. Il n'avait plus honte, il se laissait totalement submerger par la présence aphrodisiaque de Haze. " Je ne sais pas ce que tu m'as fait. Mais je me sens tout existé " marmonna Isaiah contra l'oreille du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:36


Haze tu es incroyable. Tu es incroyable. INCROYABLE ! Non, c'était justement le fait qu'il venait d'entendre Isaiah le lui dire qui était incroyable. Fier comme un coq et un paon mélangés, il se pavanait, récupérant doucement sa respiration devenue saccadée par cet incroyable effort physique. Mais alors qu'il allait balancer une vanne comme quoi EVIDEMMENT il était incroyable, le jeune japonais vint lui claquer un baiser sur les lèvres. Voilà encore quelque chose d'incroyable ! Souriant à pleine dents, il se laissa entraîner sur la piste par une Isaiah lascif et, l'air de rien, assez demandeur. Suivant le rythme, tentant de ne pas lui écraser les pieds, il balançait ses hanches contre celles de l'asiatique, une main glissée dans les reins de se dernier pour le maintenir contre lui. Bordel, il aurait signé un pacte avec Satan pour voir l'expression qu'il devait arborer à cet instant. Aux paroles du brun, le roux avala sa salive de travers et manqua de s'étouffer.

"Waow. Je pense plus que c'est l'effet de l'alcool et des champignons qui nous entourent, mais je vais en prendre tous les mérites." Lui dit-il, tout aussi amusé, lui parlant aussi à l'oreille. "Cependant, j'ai promis de ne pas céder si tu venais à me supplier de coucher avec toi si tu venais à perdre la raison. Même si je t'avoue, ce n'est pas l'envie qui manque." Il le fit tourner un coup avant de le reprendre tout contre lui. "Cependant on peut toujours aller terminer la soirée à regarder un film d'horreur ensemble autour d'un chocolat chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:59


Basculant la tête en arrière, prenant de grosse inspiration. Il se laissa aller dans les bras de Haze. Il ne c'était jamais sentit aussi vivant de toute sa misérable vie ! Pour la première fois, Isaiah n'était plus l'héritier d'une famille de yakuza ou bien le libraire austère. Il était juste lui, un homme qui s'amusait avec un autre. Chantonnant la mélodie de la chanson qui passait en ce moment. Isaiah était perdu dans les méandres de l'ambiance et de ses émotions. Il était à un point de non-retour. Mais cela ne semblait pas plus que ça l'inquiéter. Il étaiten bonne compagnie avec Haze. Malgré tout la voix suave du vampire le sortit de sa rêverie. Bien qu'il ne soit pas totalement pompette il comprit rapidement ma phrase de Haze et sonquiproquo. Le brun ne put s'empêcher de rire d'amusement. " Désolé, quand j'ai un peu bu je perd mon français. Je voulais dire que je me sentais euphorique " expliqua Isaiah avec un sourire malicieux. Pour la peine il mordit le lobe de Haze comme punition de le prendre pour un dévergonder. " Je suis outré que tu puisses croire que j'écarterais mes jambes dès ce soir. J'aime me faire désirer " dit sensuellement Isaiah il ne se sentait plus péter. " Mais va pour un chocolat et un film ! "


Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:53


Cette nouvelle facette de Isaiah plaisait beaucoup à Haze. Ce dernier était dans un état tout aussi euphorique, s'amusant comme un fou. Il se doutait bien que l'autre homme ne pouvait pas être indéfiniment austère et glacial, et effectivement, à l'intérieur de sa petite coquille, se trouvait une flamme incandescente qui faisait fondre notre petit rouquin. Plus que le faire fondre, ça l'enflammait complètement. Comment ce type pouvait le rendre aussi fou ? Il avait suffit d'un petit mordillement d'oreille pour lui donner envie de tellement plus. Mais ce n'était pas le moment, et puis il avait donné sa parole bordel ! Il ne pouvait décemment pas le bloquer dans un coin et le dévorer en carpaccio !

"Ok, on prends nos affaires et on y va ! Tu as un film d'horreur en tête ? Chez toi ou chez moi ?" Dit-il en entraînant Isaiah avec aplomb vers l'endroit où tous avaient stocké leurs affaires. "J'ai un super chocolat à la maison, je peux te faire un chococookie de dingue !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:37


Se reprenant un peu. Il fit un sourire éblouissant à Haze et surtout à la proposition de l'homme. " Allons chez toi. Il me tarde de déguster ton chocolat " déclara de façon suave le brun. Il prit la main du roux pour la serrer avec la sienne. " Fais moi découvrir ton intérieur d'homme célibataire " gloussa Isaiah. Décidément ce soir on ne l'arrêtait plus. Si cela continuait Haze allait devoir le bâillonner. Peut être que le roux était un amateur de Bdsm. " Haze, tu aimes le BDSM ? " demanda doucement Isaiah curieux de la réponse. Lui même ne c'était jamais vraiment posé la question. Ah il fallait y remédier. " Je t avoue que je me suis jamais posé la question. Je crois que sa me dérangerait pas de me prendre une fessée" dit le brun pensif. A côté d'eux un homme leur jeta un drôle de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:56


"C'est plutôt ton intérieur qu'on va finir par visiter si tu continues !"

Riait Haze le beauf, serrant la main qui venait de se glisser dans la sienne. Alors qu'il allait venir lui pincer les fesses de sa main libre, Isaiah le prit de court. Il venait vraiment de parler De BDSM là comme ça devant le type sensé réceptionner et rendre les affaires des clients ? Riant de plus belle, il prit les affaire qu'on venait de lui mettre dans les bras, reconnaissant bien les siennes au touché, puis il se retourna vers Isaiah, brandissant sa canne.

"Je suis super ouvert sexuellement parlant. À partir du moment où on ne fourre rien dans mon taille crayon, ça me va." Il rit encore et encore, commençant à rejoindre l'endroit d'où provenait une brise fraîche, poussant tout le monde à coup de canne. Une fois dehors, il prit une grande inspiration. "De l'air, enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:38


Dans d'autres circonstances il se serait enfuit loin de lui en se rendant compte de sa bêtise. Mais ce soir, Isaiah c'était enlevé le toy de ses fesses. " Tant mieux. Je crois que nous allons nous entendre sexuellement parlant. " déclara tout naturellement le brun comme ci il parlait de la pluie et du beau temps. Heureusement qu'il était loin de son pays d'origine, car la situation n aurait pas été la même. " Bon, tu me fais goûter ton fameux chocolat ? A moins que je doive trouver quelqu'un d'autre pour me le faire ? " dit Isaiah avec un sourire amusé. Il mrit une inspiration et laissa évacuer cette fumée qu'il avait dans les poumons tel un fumeur. Finalement cette soirée était plus amusante que prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] | Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isaiah Suzuki -
» [Isaiah Suzuki]~Outrunning Karma
» Le destin avez-vous dit ? |PV Isaiah + TGV|
» Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] TERMINE
» Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: