TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageNow it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyJeu 15 Nov - 21:45


Après un petit tour en taxi où notre cher Haze faisait preuve d'un humour assez peu recommandable, ils arrivèrent enfin à son immeuble. C'était là, au coeur de Paris, pas loin de l'hôpital dans lequel il travaillait, qu'au premier étage avec ascenseur d'un bâtiment vieillot qu'habitait notre jeune intrépide. La lourde porte était en bois massif, et certainement que la façade avait dû être blanche fut un temps, avant d'être noircie par la pollution de l'air. Lui tenant la porte dans un geste plus qu'habitué, il invita son nouvel ami à entrer. Le moindre de ses pas était instinctif, il avait apprit à compter les distances, trouver du premier coup le bouton de l'ascenseur qui s'ouvrit directement.

"Ne t'attends pas à quelque chose de dingue bébé, comme tu dis, c'est qu'un appartement d'homme célibataire..." Plaisantait Haze en ouvrant la porte de son appartement. "Je ne voudrais pas que tu te fasse une image de moi, et que tu sois déçu quand-même..."

Et là, il ouvrit la porte sur une grande pièce d'une bonne cinquantaine de mètres carré. Elle était très sobre, d'un rangement impeccable, d'une propreté remarquable. Le salon était une grande pièce en parquet clair, deux grandes baies vitrées donnant à une petite terrasse illuminaient la pièce centrale. Directement sur leur gauche, un escalier menait à une chambre minimaliste avec un petit espace bureau. En face d'eux se trouvait une télévision assez modeste et visiblement neuve ainsi qu'un canapé blanc. Une porte derrière l'escalier menait à une petite salle de bain munie d'un w.c. étroite mais parfaitement fonctionnelle. Et un renfoncement de la pièce à vivre abritait une kitchenette. Clairement, la décoration étant manquante et assez froide. L'appartement ressemblait à un logement témoin. Mais après tout, lui qui n'y voyait rien s'en fichait pas mal. Puis de toute façon, moins il y en avait dans l'appartement, mieux il pouvait se déplacer sans soucis. Le tout était vraiment de tout remettre en place après utilisation.

"Je te laisse prendre tes aises, je vais aller faire les chocolats. Je te laisse visiter, allumer la télévision choisir un film sur le décodeur, fais comme chez toi !" Il posa sa sublime veste ancienne sur une chaise puis il se rendit dans la cuisine.


Dernière édition par Haze Masus le Sam 8 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyVen 16 Nov - 21:14


Le trajet c'était fait aussi calmement qu'il en était possible. Isaiah c'était amusé à taquiner Haze. Une fois arriver dans l'appartement, il ne put s'empêcher de pousser un sifflement admiratif. On pouvait dire que cela était bien différent du sien. Déjà par la grandeur, ce n'était pas son studio parisien qui allait dire le contraire. "Wouha c'est plutôt sympa chez toi" dit Isa impressionné. Il se dirigea vers le canapé et enleva son manteau noir. Ses oreilles de chat ainsi que sa queue s'agitaient dans tous les sens. "Il me tarde de goûter à ton chocolat" déclara le brun, en regardant les DVDs curieux de connaitre les goûts du rouquin. "J'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre.." Jusqu'à finalement tomber sur le Graal. "J'ai trouvé !" s'exclama le brun tout content, comme ci il voyait le Père Noël pour la première fois. Il venait de tomber sur une édition du premier Dracula en noir et blanc. Ce n'était pas un film "d'horreur'' à proprement parler. Mais au moins, ils pourraient s'amuser à le critiquer. "Tu as besoin d'aide ?" demanda l'asiatique soucieux de ne pas entendre le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptySam 17 Nov - 10:26


S'il ne l'entendait pas, c'était bien pour une raison. Haze, petit à petit, maintenant qu'il était éloigné de ce brouhaha incessant et de ces fumées qui lui brûlaient le nez, reprenait le contrôle de ses sens. Il habituait de nouveau son audition au silence car seule la voix et le tintement des tasses se faisaient entendre. L'odeur de lait chaud remplaçait délicatement celle immonde des drogues et champignons. Cette sensation de pouvoir de nouveau avoir conscience de son environnement était quelque chose de fort pour Haze. Surtout lorsqu'il remarqua l'odeur d'Isaiah se mêlant à celle habituelle de son logement. Ou lorsque la voix du jeune homme se fondait parfaitement dans les bruits ambiants auxquels il avait tant l'habitude. Ce fut d'ailleurs la voix du japonais qui le fit sortir de cette rêverie.

"Aurais-tu peur que je t'empoisonne mon chéri ?" Dit-il d'une voix amusée en ouvrant la boîte de cookies. "Si tu veux aider, j'ai besoin d'un câlin. Sinon, ça ira merci beaucoup."

Riant, il cassa les cookies et il les émietta dans le chocolat chaud et fumant. Là, il sortit la bouteille de crème fouettée et il recouvra les tasses de la mousse blanche et sucrée. Une fois chose faite, il mit quelques morceaux de cookies sur la crème et hop, le tout était joué. Il fit un rapide scan de son environnement, cherchant à déterminer si quelque chose avait pu être mit sur son chemin, puis il prit le plateau avec les deux incroyables boissons et les cuillères puis il traversa la pièce avec assurance. Après un léger coup de pied dans la table basse pour vérifier qu'elle soit bien là, il posa le plateau dessus et il se vautra dans le canapé près d'Isaiah.

"Alors, qu'est-ce que tu as choisi ?" Demanda-t-il en déplaçant la tasse vers Isaiah. "Tiens, ton super chococookie de la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyJeu 22 Nov - 22:30


Isaiah eut un sourire amusé devant la bêtise du rouquin. Il n'était pas stupide de pensé qu'il pouvait l'embêter. "Peut-être que tu mets discrètement de l’aphrodisiaque dans mon verre " répliqua le brun sur le même ton de la plaisanterie. "Tu auras ta récompenses qu'une fois tes fesses posaient sur ce canapé moelleux" dit Isaiah avec détachement alors qu'au fond de lui, il avait envie de ressentir ses bras forts autour de son corps. Décidément, cette soirée ne pouvait qu'être sympa ! En plus, ses fossettes commençaient à lui tirer à force de sourire pou un oui ou un non. Demain, il allait avoir des courbatures au niveau des joues ! "Merci, décidément tu es un homme à marier" souffla Isaiah en dégustant son chocolat et il ne put s'empêcher de lâcher un gémissement audible quand le chocolat roula sous sa langue. "C'est très bon ! J'ai choisi Dracula, j'espère que cela va te plaire." Au pire il assommerait l'homme si il devenait trop bruyant lors du film, ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptySam 24 Nov - 17:18


Haze se mit à rire lorsqu'il entendit le gémissement satisfait d'Isaiah au moment où il goûta le chococookie. Oui, c'était un peu l'effet qu'il produisait habituellement effectivement, sans avoir besoin d'un quelconque aphrodisiaque ou filtre d'amour. Il ne le fit cependant pas remarquer même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Il étouffa un second rire lorsque le jeune asiatique lui annonça son choix de film. Dracula. Il n'aimait pas du tout ce film, l'ayant acheté uniquement parce que cela représentait un peu la façon dont les moldus pouvaient voir les membres de son espèce. C'était à la fois pitoyable et tellement... Attendez, vous avez vu comment est-ce qu'ils traitent ce pauvre type qui cherchait juste à se remettre de son amour perdu ?!

Ok, je te laisse le mettre et tout. Dit Haze en s'enfonçant dans le canapé, un bras sur le dossier. Une fois chose faite, tu pourras venir te blottir dans mes bras. Je sais que t'en meurs d'envie ! Tirant la langue rapidement, il lui souriait à pleine dent. Il n'avait toujours pas camouflé ses deux canines aiguisées. Je tiens juste à signaler que ce film ne représente en rien la réalité des vampires, sait-on jamais... Vivre avec un vampire, c'est ni dangereux, ni vivre dans la luxure... Quoique ce n'est pas ça qui me déplairait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptySam 24 Nov - 21:52


" Ahah, à moins que sa ne soit toi qui vient dans mes bras " répliqua le brun amusé. Il s'installa sur le canapé et tapota la place à côté de lui. Posant la tasse sur la table basse, Isaiah était impatient de voir la tournure des événements. " Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas le première vampire que je vois ! Et je sais que ce ne sont que des bêtises mais bon je me dis que ça ne peut que nous faire rire " expliqua le brun avec un sourire aux lèvres. " Aller viens à côté de moi, viking des temps modernes " dit Isaiah avant de répliquer " Dommage je n'aurai pas été contre " marmonna le brun à la dernière phrase sur la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptySam 24 Nov - 23:27


"Et bien, si tu veux que je vienne poser mes petites clémentines contre les tiennes..." Dit-il en glissant sur le côté jusqu'à se retrouver tout près d'Isaiah. "C'est avec plaisir, chéri." Taquin, il posa sa main sur la cuisse du japonais, la pressant légèrement. "Bon, je dois y aller alors, hein..." Il tira la langue puis il se leva d'un bon, manquant de se prendre la table basse.

Chercher le DVD posé sur la table était une épreuve. Mais trouver un appareil dont il ne se servait jamais en était une autre. Un peu plus et il demandait à Isaiah de lui dire "chaud" et "froid" histoire de pimenter le truc. Mais finalement, avant qu'il n'ai le temps de le proposé, sa main se posa sur le lecteur DVD. Reconnaissant les boutons grâce aux petits points en brailles inscrits dessus, il pu lancer le film. Attrapant la télécommande, il reprit le chemin vers le canapé, esquivant une nouvelle fois la table basse de quelques centimètres. Lors qu'il sentit du pied le mobilier douillet, il s'y vautra. Enfin, c'était surtout sur Isaiah qu'il se vautra.

"Ah, pardon. C'est ton corps. J'suis aimanté, ça vient tout seul. S'exclamait-il en riant de nouveau, se décalant de sorte à reprendre sa place près de lui. Très classe, il passa un bras autour du japonais. Bon, et bien, bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyDim 25 Nov - 0:38


Nom d'une brioche  ! On pouvait dire que le roux n'était pas léger  ! Grimaçant car il venait de se faire écraser. Isaiah laissa malgré tout cela de côté car les premières notes du film venait de retentir annonçant le début. En plus, le traite venait de se coller à lui comme un chat devant un radiateur. Mais le brun n'allait pas se plaindre. Il allait passer un bon moment. Et même rigoler devant la bêtise du film. Et sans qu'il ne s'en rende compte il venait de se coller un peu plus au vampire. Ses doigts s'amusaient à retracer le contour du muscle du ventre. On pouvait dire que l'homme ne faisait pas semblant la salle de sport. Pas que Isaiah soit envieux. Il savait qu'il avait un corps de frite avec un petit peu de muscle mais pas de quoi concurrencer Haze. Et il se voyait mal en bodybuilder  ! " Tu pourrais trouver une meilleure excuse pour te coller à moi ! " dit Isaiah contre le cou de Haze avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyDim 25 Nov - 1:10


Haze n'avait rien bu, pourtant à cet instant, il se sentait ivre. Était-ce les mains de l'autre jeune frôlant son ventre qui l'enivraient ? Probablement. Chaque ligne qu'il retraçait du bout des doigts le faisait doucement frissonner. Pourquoi fallait-il qu'Isaiah soit saoul ? Et s'il renonçait finalement à son principe de ne pas abuser des gens ayant trop bus ? Se mordillant la lèvre inférieure, il tentait de se concentrer sur les bruits du film qui commençait mais c'était sans compter sur son compagnon de soirée pour venir parler au creux de son cou. Riant un peu dans sa barbe, il l'entoura de son bras, le serrant contre lui d'un air possessif.

"Dit le mec qui m'a demandé de venir contre lui quand-même." Lui répondit-il sur le ton de l'amusement. "On en reparlera quand tu ne seras plus saoul. J'ai promis de ne rien tenter tant que tu serais ivre." Haze vint lui caresser les cheveux avant de jouer avec quelques mèche, les entourant autour de ses doigts, avant de se concentrer de nouveau sur les sons du film. "Cependant, câline moi. Tu m'as promis un câlin toi."  

Alors que le film commençait sur un Jonathan recevant le courrier de notre bien aimé Compte Vlad Teppes dit Dracula, Haze posa sa tête sur celle d'Isaiah. Au delà de l'odeur des chococookies sur la table basse, il se délectait de celle du jeune homme. Chaque fois qu'il y passait la main, les cheveux noirs du japonais dégageaient une odeur délicieuse. Si délicieuse qu'il ne pouvait s'empêcher d'y coller son visage afin d'y fourrer son nez. Là, à cet instant, il avait envie de l'embrasser, de goûter à nouveau la sensation de ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyDim 25 Nov - 23:25


Isaiah avait la mauvaise manie que quand quelque chose l'absorber il faisait abstraction du monde. Et du bout de la pulpe il vient poser son doigts sur les lèvres en sifflant un chut " chut ". Dans d'autres circonstances il n'aura rien dit. Mais Isa avait perdu le peu de neurones qui avaient un semblant de raison dû à une surconsommation d'herbes pas très légal et d'alcool. Et encore si il avait été trop exposer Haze aurait eu droit à un déshabille au complet du japonais. Il était absorbé par le film pas ouf et ses doigts continuaient à dessiner sur le ventre du roux. " Tu auras droit à ça, si tu es sage " marmonna le brun sans détourner qon regard. Pire qu'un gosse devant sa friandise. Quoique, il ne dira pas non pour celle d'un vampire. Cette pensée trop obscène pour le yakuza lui tira des rougeurs. Puis, il décida qu'il avait envie de sentir Haze et lui attrapa la main pour enrouleur ses doigts avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyDim 25 Nov - 23:43


Injustice. C'était le premier mot qui lui vint au visage. Visage d'ailleurs très expressif si bien que tant ses yeux que sa bouche étaient grands ouverts. Il venait de se faire arnaquer là, non ? Il devait avoir un câlin une fois le chococookie fait, puis une fois assit près de lui, et MAINTENANT une fois qu'il aurait été sage ? Mais non ! Il n'allait pas s'en tirer comme ça le japonais ! Si là bas ça marchait, ici, ce n'était pas le cas, Haze n'allait pas se laisser faire. Ne se laissant pas attendrir par cette main qui se glissa dans la sienne, il tira sur cette dernière et il se laissa tomber sur le côté, emportant avec lui Isaiah qui se retrouvait alors couché sur lui.

"Je suis TOUJOURS sage. Alors câlin." Grommelait-il en serrant le corps mince de l'asiatique d'un bras possessif, gardant sa main toujours dans la sienne.

Satisfait, il ferma sa grande bouche afin de le laisser regarder ce film pourri, écoutant simplement. Tantôt, son ouïe était dirigée vers la télévision, tantôt sur le rythme cardiaque du jeune homme à qui il imposait de rester allongé sur lui, tantôt sur sa respiration. En y repensant, il n'avait encore jamais ramené quelqu'un chez lui. C'était la première fois qu'un autre homme venait ainsi dans son salon, et encore plus dans une telle situation. Un petit sourire étirant le coin de ses lèvres, il profitait de ce petit moment qui lui était offert.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyLun 26 Nov - 0:02


Avant qu'il n'est eut le temps de dire ouf, il se fit embarquer par une prise digne d'un sumo par les bras tentacules de Haze. " Haze ! " s'écria le brun surprit et pas content de la tournure des choses. Pourtant il ne fit rien pour se dégager et s'appuya même plus franchement contre la musculature du bel homme. " Tu es pire qu'un gosse ! " dit Isaiah qui boudait. Mais ses yeux decrochaient pas du film. " Je veux un bisou ! " s'exclama le franco japonais comme le dit gosse qu'il critiquait plutôt. Il tendit ses lèvres voulant avoir sa récompense. Avec un peu de chance demain migraine sera si forte qu'il oublira son comportement de gourgandine des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyLun 26 Nov - 8:33


Haze fut bien content qu'Isaiah ne se débattit pas. Ainsi, il pouvait profiter du peu qui lui était offert ce soir là, se doutant que le lendemain, ce ne serait pas la même chose. Un petit rire se fit entendre de la part du rouquin, se faire traiter de gamin était chose courante pour lui. Il avait un caractère jovial et taquin qui provoquaient généralement ce genre de réactions. Son rire se fit un peu plus fort lorsque Isaiah fit l'enfant à son tour, réclamant un bisou et lui tendant les lèvres. Le temps d'une seconde, il dirigea son attention sur lui. Est-ce qu'il serait préférable de répondre à sa demande ou est-ce qu'il devrait plutôt en jouer encore un peu ? Son petit coeur trancha, et il opta pour l'embrasser.

Doucement, il posa ses lèvres contre les siennes, le baiser était beaucoup plus tendre et assuré que ceux qu'ils avaient échangés au bar. De sa main libre, il vint lui caresser le dos. De l'autre, il resserra sa prise sur sa main. S'il n'y avait pas en bruit de fond des feulements idiots de vampire monstrueux, la scène pouvait paraître profondément romantique. Le baiser cessa rapidement pour laisser place à une myriade d'autres beaucoup plus légers se déplaçant jusque dans son cou.

"Et voilà, tes désirs sont des ordres. Maintenant regarde le film, fais dodo si besoin. Je te garde pour la nuit de toute façon, tu ne rentres pas tout seul dans cet état." Murmurait-il à son oreille avant d'embrasser le creux de son cou et de reposer sa tête sur le coussin au coin du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyLun 26 Nov - 12:40


Isaiah ronronna de bonheur en sentant les lèvres se poser contre les siennes. Il était content. Cette sensation était digne de la fameuse pomme d'Eve. Il en devenait accroc et passa ses mains dans les cheveux roux tirant et ébourrifant la tignasse. Sez oreilles et sa queue de chat bougeaient en synchro suivant les battements rapides de son coeur. Haze le faisait se transformer en sucube. Pourtant la voix tendre de l'homme lui arracha un sourire niai et la fatigue ne l'aidait pas ce ressaisir. Fermant les yeux il s'écroula de fatigue sur le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyLun 26 Nov - 13:51


Haze su qu'Isaiah s'endormit au son de son rythme cardiaque qui avait changé d'intensité autant qu'à sa respiration qui était devenue plus lente, plus régulière. Un sourire tendre collé au visage, il laissa tourner le film. Quelque chose l'empêchait de simplement se lever. Ils n'avaient même pas bu leurs chococookies, et il s'en fichait pas mal. Quelque par au fond de lui, il se sentait bien, complet. Un sentiment qu'il n'avait jusque là jamais expérimenté. Ce fut seulement une fois le film terminé qu'il se décida à bouge.

Avec précaution, Haze se dégagea légèrement. Après une courte réflexion, il accepta la mission qui lui était donnée : il fallait qu'il transporte Isaiah jusqu'à sa chambre. S'il avait ses yeux, ce serait chose facile, il était si carré et le japonais si frêle, il allait le soulever au moindre effort. Cependant, la chambre étant en mezzanine... Voilà que la tâche se corsait d'un coup pour notre jeune vampire. Allez, il connaissait sa maison par coeur et ce corps endormi n'était qu'une plume, il n'y avait aucune raison pour laquelle il n'y arriverait pas, si ?

Succès ! Lentement, mais surement, il avait pu monter les marches, portant l'elfe tout contre son torse un peu comme un prince porterait sa princesse. Dans un soupire de soulagement, après avoir mit le japonais sous sa couverture, il parti prendre place sur le canapé où il s'enroula dans un plaid douillet. La nuit fut courte pour lui, il n'arrivait pas à trouver le sommeil et se réveilla très tôt dès que les premiers rayons de soleil percèrent. Toute la nuit, il avait réfléchi à ce que pouvait bien provoquer en lui l'autre homme, il avait eu envie à de nombreuses reprises d'aller le voir pour voir s'il allait bien, mais il se contentait finalement que de tendre son oreille fine, surveillant son rythme cardiaque et sa respiration.

Ce fut alors un Haze matinal qui prépara le petit déjeuner pour tous les deux, sortant une petite fiole de potion anti gueule de bois pour palier à une quelconque migraine que le brun pourrait avoir à son réveil. S'il le fallait, il pouvait même le lui apporter au lit. S'il n'avait pas déterminé la source des émotions qu'il ressentait pour lui, il avait décidé de lâcher prise et de laisser les choses faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyMar 27 Nov - 21:19


Il se sentait flotter, comme-ci il se trouvait sur un nuage. Il ne s'était jamais senti aussi bien qu'immédiatement. Égoïstement, le brun n'avait aucune envie que le moment se termine. Pourtant, il se devait affronter la réalité. Courageusement, il ouvrit une paupière puis l'autre et grimaça devant la clarté. Mais ce qui le frappa le plus c'est l'endroit. A première vue ce n'était absolument pas son studio. Isaiah se demanda ce qu'il avait bien pu faire hier. Fermant les yeux et grimaçant devant la migraine. Il essaya de se revoir, et les brides de souvenirs lui mirent rapidement le rouge aux joues. AU NOM D'UNE MANDRAGORE ! pensa le franco-japonais avec effroi en se revoyant faire sa gourgandine avec le rouquin. Heureusement que l'homme était correct, car à l'heure actuelle il se doutait qu'il porterait encore ses vêtements. Bougonnant contre les fumeux, les champignons -dont il ne voulait plus rien entendre- et l'alcool. Isaiah se maudit de sa stupidité. Se levant sur ses jambes tremblantes et nues, il redescendit de la mezzanine pour rejoindre son sauveur de dignité. "Bonjour" salua l'asiatique le rouge aux joues, la voix cassée et gêné de se montrer ainsi devant le propriétaire du lieu. "Merci" marmonna le brun en prenant le verre contenant la boisson miraculeuse pour son mal de tête dit aussi gueule de bois. Il ne fut jamais aussi content de savoir qu'il avait fini avec Haze. "Désolé pour hier, j'espère que je n'ai rien commis d'honteux ou qui aurait pu t’offenser" commença le demi-sorcier/elfe en baissant la tête, prêt à se mettre à plat ventre pour implorer son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyMar 27 Nov - 22:23


Ah ! Voilà ! Il est debout ! Se disait Haze en entendant le jeune homme reprendre conscience. Il était tout excité rien qu'à l'idée de savoir qu'il allait passer de nouveau du temps avec lui, même s'il se doutait bien qu'ils n'allaient pas avoir cette même intimité. Rien que d'entendre le bruissement de son kimono près de lui faisait perdre les pédales à son coeur qui s'emballait dans sa poitrine. Ne parlons pas de sa voix douloureuse et éraillée d'un homme n'ayant pas l'habitude de boire autant. Un sourire tendre naquit alors sur son visage. Il termina de trancher la brioche puis il se tourna vers le japonais qui avait déjà trouvé la potion, posée sur la table au milieu du lait, du café, du chocolat en poudre et de la vaisselle qui n'attendaient qu'eux pour un bon petit déjeuner.

Bonjour Isaiah. Lui répondit-il en portant les tranches de brioche sur la table. Ne t'en fais pas, tu n'as rien fais de gênant ou quoi que ce soit... Il s'approcha d'Isaiah, doucement, précautionneusement. Un peu comme on s'approche d'un chat sauvage. On a regardé Dracula, on n'a pas bu nos chococookies. On s'est embrassés, et on a été dormir. Fin de la soirée. Termina-t-il. Comme promis, tu étais en sécurité avec moi. Conclu-t-il avec un immense sourire. Je pense que ça mérite un autre bisou ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyMar 27 Nov - 23:37


Et c'est en seulement une phrase, quelques petits mots que le cerveau d'Isaiah venait de se déconnecter. "On.. on a fait quoi ?" répondit lentement en bégayant le brun devant embrasser. Il avait roulé une galoche à Haze, et en avait de vague souvenir. Se pinçant le nez, il soupira de dépit devant sa bêtise. Malgré tout, il ne put s'empêcher de rougir. Avait-il envie d'embrasser le rouquin ? Son regard dériva sur les lèvres de Haze et son coeur loupa un battement. Bon, il avait peut-être envie d'un petit peu. Juste se rappeler d'hier. Sans savoir ce qu'il se passait vraiment, il se pencha et effleura les lèvres. Le japonais eut un frisson de délice, mais coupa court au contact. Malicieux, du bout des doigts il tapota les lèvres de Haze. " Merci pour le petit-déjeuner. Tu as eu ta récompense " répliqua le demi-sorcier-elfe avec un faible sourire. Lui qui ne voulait pas devenir accroc à Haze, le voilà en entrain de céder pour un baiser de bon matin. Il posa ses fesses aussi blanches que de la farine de riz sur la chaise. Son kimono remonta, montrant ses jambes et ses cuisses au monde. Mais Isaiah se fichait bien de ça, il était bien trop bouleversé par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyMer 28 Nov - 0:08


Haze fut très agréablement surpris de l'audace de cet Isaiah sobre. Alors comme ça, même avec les idées claires il acceptait de l'embrasser ? Tout n'était vraiment pas perdu alors ! Manquant de peu de rater la chaise alors qu'il entreprit de s'asseoir avec lui à table, il ne perdit pas pour autant son expression bien heureuse. Une fois bien assit, il se servit une tasse de lait précédemment chauffé qu'il mélangea à du chocolat en poudre. Le lait du matin, c'était sacré, un peu comme le café pour certaines personnes. Une fois remué, il passa un coup de langue sur la cuillère puis il pointa cette dernière vers le japonais.

Si c'est comme ça, je peux te saouler jusqu'à ce soir, pour te refaire un petit déjeuner demain et avoir un autre bisou ! Déclarait-il presque dans un air de défi, venant frôler du bout du doigt - mais assez maladroitement visant un peu au pif - sa cuisse dévoilée. Et ce sera facile ! Tu me connais maintenant, j'suis sûr à force tu vas tomber amoureux de moi et tu ne partiras plus du tout. Tiens, tu veux de la brioche ? Proposait-il pour, comme chaque fois, noyer le poisson. Bon, elle n'est pas fait maison, mais elle n'est pas mauvaise. Si tu veux du jus d'orange, il y en a derrière dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyVen 30 Nov - 12:47


Isaiah sursaute devant le toucher du roux. Il ne s'était pas attendu à ça. Ne voulant pas froisser l'hôte, il se recula pour buter son dos contre le dossier de la chaise. Voulant faire passer ses émotions il but une gorgée de sa potion et quelle ne fut sa surprise devant la phrase de Haze qui venait de le prendre au dépourvu. "Euh, ouais ? Je suppose ?" répondit en balbutiant le franco-japonais en se mordant la lèvre. Certes, il avaient eu une soirée plutôt sympa et échanger un baiser torride. Mais, le brun ne savait pas si il se sentait prêt de se poser avec l'avocat... Pourtant, à chaque fois qu'il jetait un regard en biais vers Haze son coeur manqua un battement. "Merci" répondit calmement Isa en se détournant pour attraper le dit jus d'orange et croquer dans la brioche. "Elle n'est pas mauvaise" dit l'hybride voulant rassurer l'homme. Mâchouillant son morceau, il se prit à penser à la soirée d'hier... Haze avait été plutôt gentleman envers lui. Et Isaiah se devait de le remercier de cette attention. " Comment puis-je te remercier pour hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptySam 1 Déc - 17:16


Haze était dans son monde, tout content. Il avait reprit sa main pour venir manger à son tour de la brioche avec un certain entrain. La journée avec Isaiah près de lui était agréable. C'était pour lui un peu le signe que la journée commençait bien. Quoi qu'il avait une petite brûlure au fond de la gorge qui lui serrait l'estomac. Le genre de brûlure qui indiquait une soif qu'un chocolat chaud ne pouvait étancher. Grimaçant un peu de la gêne qui ressemblait à une sorte de petite angine, il enquilla son bol en quelques gorgées. Se passant la langue sur les dents, on pouvait remarquer qu'il n'avait pas rangé ses crocs depuis la veille. Toussotant mais arborant toutefois un de ces larges sourires, il se leva et se dirigea de nouveau vers le frigo, comptant chaque mouvement qu'il faisait pour tomber juste là où il le souhaitait.

"Dis moi, chéri, est-ce que tu voudrais venir avec moi en ville ? J'aurai besoin de faire quelques courses, on pourrait en profiter pour aller se balader, aller au théâtre ou encore aller faire du shopping ?" Dit-il en sortant un flacon rempli d'un liquide pourpre qu'il fit chauffer rapidement avant de le mettre dans une gourde opaque. "A vrai dire, j'aimerais t'inviter pour une journée rencard, pour être plus précis." Avoua-t-il avant de lui envoyer un clin d'oeil et de boire sa boisson ce qui avait pour effet de détendre immédiatement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Suzuki
Isaiah Suzuki
Libraire
Nom de l'avatar : kosei kudo
DC : Oks, Temp, Lys, Frannie, Camomille
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptyJeu 6 Déc - 20:23


A l’appellation "chéri", le brun se prit à rougir furieusement. Wouha, on pouvait dire que le roux ne passer pas par quatre chemins ! Dire que Isaiah avait eu l'idée de s'enfuir d'ici les jambes à son cou, tellement que la situation allait vite. Trop vite pour le petit coeur de guimauve qui était entrain de fondre. Pourtant, Haze avait cette présence voire aura qui le calmé et le m'était en confiance. Il avait cette innocence de croire à un petit cocon de bonheur pour eux. Il murmura un faible "oui" pour montrer son accord à ce rencard. Mais il devait se ressaisir et ne pas devenir un chaton devant le beau mâle. Le japonais fut horripiler par sa façon de penser et cacher derrière sa main avec un toussotement gêné. "On peut dire que tu ne passes pas quatre chemin, mon coeur" répliqua l'hybride en retrouvant sa verve et en croisant ses jambes. Mais, si ils devaient sortir Isa devait au moins porter des vêtements descends. "Bon, je rentre chez moi pour me changer. Tu viens me chercher ?" dit Isaiah en collant un baiser prêt des lèvres sans pour autant les embrasser. Et il s’éclipsa avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haze Masus
Haze Masus
Avocat
Nom de l'avatar : Ken Bek
DC : Melville Grivois, Pyractès, Sascha Dunkel-Grivois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE EmptySam 8 Déc - 16:43


Lorsque le roux encore attablé entendit la porte d'entrée claquer, il lâcha un profond soupire. Croquant dans une nouvelle tranche de brioche qu'il trempait allègrement dans son chocolat chaud, il prit le temps de penser à ce qu'il venait de se passer. Comme à son habitude, Isaiah venait de disparaître en une fraction de seconde, un peu comme par magie, alors que Haze était encore en train de lui parler. Il avait un talent, pour une pas dire un don, pour laisser notre roux en plan tout en lui laissant une impression de contentement. C'était presque terrifiant... Ils n'avaient même pas décidé ce qu'ils allaient faire ! Si Isaiah n'était pas finalement rentré dans son jeu et s'il n'avait pas manqué ses lèvres de quelques milimètres... Le vampire aurait pu croire que rien ne pourrait avancer entre eux ! Nouveau soupire. D'un coup, c'était comme si la pression venait de retomber. Cet homme avait le don de le mettre vraiment dans tous ses états. Une fois son petit déjeuné terminé. Il se rua dans la salle de bain, se déshabillant sur le chemin, gardant ses vêtements dans ses bras.

Défi accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE | Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Now it's the time for you and I to couddle close together [PV ISAIAH - TGV] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine étape : l'Olympe ! [PV ISAIAH - TGV] TERMINE
» Isaiah Suzuki -
» Wouldn't you like to see something strange? [PV ISAIAH - TGV]
» [Isaiah Suzuki]~Outrunning Karma
» Le destin avez-vous dit ? |PV Isaiah + TGV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Recensement :: Recensement des Rps :: Rps achevés-
Sauter vers: