TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLa présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) EmptySam 14 Jan - 16:46


Présentation
Moi c'est Olek et j'aime les tulipes. <3


La BA du chef d'oeuvre

Ton nom à toi : Valentine (mais appelle-moi Gerbille).
Ton surnom d'amour : Vi ? 🐑
Ton âge : Entre seize et mille ans.
Bien ou bien ? Bien ! ^-^
Ce que tu fais dans la vie : J'étudie (la consommation maximum de cannabis qu'un élève peut endosser, j'ai un très bon établissement pour ça).
Ta blague préférée : Les blagues de Rabelais, celles qui font rire Mozart.
Tes belles passions dans la vie : L'écriture, la lecture et des fois les deux (le Rp).
Ton impression sur le fofo, et ton commentaire : C'est vraiment le meilleur forum du monde ! :pq:
D'ailleurs, comment l'as-tu connu ? Bon d'accord, je suis co-fondatrice. :3
Sur une échelle de 1 à 10, comment évalues-tu ton activité ? L'été -> 10 et pendant les cours... Un petit 4. ._.
Le mot de la fin : Si t'as fin va manger. :ahhh:

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) EmptySam 14 Jan - 18:35


Je te valide avec plaisir ! :ahhh: Love
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) EmptySam 14 Jan - 18:37


Merci ! Merci à tous ! On se revoit à mon concert ! Salve d'applaudissements ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous