TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageLa présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) EmptySam 14 Jan - 16:46


Présentation
Moi c'est Olek et j'aime les tulipes. <3


La BA du chef d'oeuvre

Ton nom à toi : Valentine (mais appelle-moi Gerbille).
Ton surnom d'amour : Vi ? 🐑
Ton âge : Entre seize et mille ans.
Bien ou bien ? Bien ! ^-^
Ce que tu fais dans la vie : J'étudie (la consommation maximum de cannabis qu'un élève peut endosser, j'ai un très bon établissement pour ça).
Ta blague préférée : Les blagues de Rabelais, celles qui font rire Mozart.
Tes belles passions dans la vie : L'écriture, la lecture et des fois les deux (le Rp).
Ton impression sur le fofo, et ton commentaire : C'est vraiment le meilleur forum du monde ! :pq:
D'ailleurs, comment l'as-tu connu ? Bon d'accord, je suis co-fondatrice. :3
Sur une échelle de 1 à 10, comment évalues-tu ton activité ? L'été -> 10 et pendant les cours... Un petit 4. ._.
Le mot de la fin : Si t'as fin va manger. :ahhh:

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) EmptySam 14 Jan - 18:35


Je te valide avec plaisir ! :ahhh: Love
Revenir en haut Aller en bas
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) EmptySam 14 Jan - 18:37


Merci ! Merci à tous ! On se revoit à mon concert ! Salve d'applaudissements ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) EmptySam 14 Jan - 21:44


Vazy t'as vachement plus un mec que la dernière fois que je t'ai vu. Et t'as l'air vachement plus venir de l'est. C'est bizarre. T'es bizarre. C'est pas nouveau mais j'le précise. Je t'aime quand même hein faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) | La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de M. Gaston ! (c'est pas vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Anciennes présentations validées-
Sauter vers: