TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
avatar
Admin
Messages : 98
Baguettes en sucre : 2
Date d'inscription : 20/07/2016
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
DC : Lysander, Morgan, Oksana. <3
❖ ❖ ❖ ❖
MessageIII. ♕ Les races | Mer 21 Nov - 23:03



LES RACES
 
LE PEUPLE COURANT


Les sorciers - On a tendance à les diviser en trois catégories : Né-Moldu, Sang Pur et Sang-Mêlé. Vos chers serviteurs rappellent aux porteurs de baguettes que les "Sang-Pur" sont censés se faire rare. Ils disposent de baguettes et de quelques petits dons, qui eux aussi sont assez rares dans la population sorcière

Les fées/faës- Naissant la plupart du temps dans les saisons chaudes. Le moment de leur naissancedétermine souvent l'élément qu'elles vont avoir en grandissant. N'oublis pas, que les fées qui naissent dans les périodes hivernales sont très rares. De taille moyenne et de petites oreilles pointues, les ailes ne poussant qu'à la majorité, la fée (ou le faë) possède des capacités dignes d'un sorcier - quoiqu'un peu plus orientés vers la nature, généralement vers un élément en particulier. Elles ne peuvent posséder qu'un élément à la fois, la seule exception à la règle, est la Reine des Fées. De plus, ils n'ont pas besoin de baguette !

Les vélanes - D'une beauté renversante, ces créatures femelles très nombreuses en France, ont une apparence humaine. Elle pourrait ensorceler le plus fidèle des hommes grâce à leur physique presque naturel. Veillez toutefois à ne jamais énerver une Vélane au risque qu'elle se transforme en hideuse harpie !

Les vampires - Ces êtres partiellement humains ont la réputation de mordre et sucer le sang des humains. Ils transforment à leur tour leurs victimes en vampire en buvant leur sang et en donnant le leur. Particulièrement intéressés par le sang des fées, ils ont beaucoup de mal à se contrôler lorsque l'odeur se fait sentir.

Les loups-garous - Les loup-garous sont plus communément des humains ou des êtres atteints de lycanthropie. ils se doivent de respecter le code de conduite des loups-garous. Ils se métamorphosent à chaque pleine lune, la transformation étant une douloureuse étape. Il se montre très agressif envers les humains mais ne s'intéressent pour ainsi dire pas aux autres créatures. Seul son comportement varie explicitement de celui d'un loup.


LE PEUPLE PEU COURANT


Les elfes - Une très faible ressemblance avec les elfes de maison peut se remarquer. Contrairement à ces derniers, ils sont grands, sveltes avec des oreilles très fines et pointues. Ils sont experts dans le maniement des armes et ont une très bonne vue et une excellente ouïe. Et oui. Ils ont notamment des facultés de guérison extrêmement développées sur lui-même évidemment on va pas partager. Si, ce n'est d'être très bons en astronomie comme les Centaures.

Demi/quart de vélane- Même si les demies-vélanes sont exclusivement féminines, les quart de vélanes peuvent tout à fait être des garçons. Généralement divinement beaux et doués de séduction (en fonction du degré de parenté), ils possèdent sinon les caractéristiques de l'autre parent. De quoi être imaginatif.

Les druides- Très similaires aux sorciers, les druides sont cependant très doués dans la maîtrise des végétaux, la guérison et la communication vis-à-vis des plantes. Une différence notable se désigne par leur marque de naissance représentant les trois éléments celtes chez les familles de purs druides. Certains druides développent des capacités spécifiques à leur famille. De plus, ils possèdent une baguette.

Les demis-vampires - Parce que vous l'aurez compris, les demis sont souvent les plus rares. Que de racisme envers eux ! Fille comme garçon, les demis-vampires ont un penchant pour le sang même si la plupart arrive encore bien à se contrôler. LA ressemblance avec le parent vampire n'est pas des plus flagrants.

Les cracmols -  Parce que les Nés-Moldus sont beaucoup plus courants que les Cracmols mais que l'on vous comprend, jouer un Cracmol apporte pas mal d'attrait à votre personnage. Nés de parents sorciers, il n'hérite cependant pas des capacités de leur parent. On le pousse généralement à s'intégrer dans la communauté moldue, mais certains restent, et ils sont ici !

Les centaures - La France est l'un des pays qui regroupe le plus de communauté de centaures d'Europe. Malgré tout, ils se font rares et préfèrent rester grouper entre eux dans une forêt.

Les demis- Mais n'oublions pas les demis-... En effet, il se peut que votre personnage est deux parents de deux races différentes. Pas de panique ! Votre personnage prendra toujours l'ascendant le plus fort et les caractéristiques qui vont avec.


   
Revenir en haut Aller en bas
 
III. ♕ Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Poulettes suite 1
» Les races disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Ministère de BES :: Administration :: Mieux comprendre notre univers-
Sauter vers: