TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Perceval Delacroix
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
MessageJe préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyLun 31 Déc - 12:43


  • Delacroix
  • Perceval
  • 16 ans
  • Male
  • Francais
  • Sang pur
  • Etudiant
  • Druide
▬ ft. Shawn Mendes chanteur

Carnation : Plutôt pâle
Taille : 1,80
Corpulence : Moyenne, essaie de faire un peu de sport
Cheveux : Bouclés et bruns
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage en l’horreur de mon groupe de rock sorcier préféré, les Guns N’ Gobelins
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs: : Je vous avoue ne pas m’en souvenir particulièrement. Mais d’aussi loin que ma mère s’en souvienne, j’ai toujours parlé aux plantes même dans mes babillages enfantins. Les pouvoirs n’ont pas tardé à suivre je suppose. Mes parents n’ont pas grand souvenir de ça … Ils étaient beaucoup plus heureux de me voir parler aux plantes. Quoi de plus normal pour une famille de druide sang pur.
Caractère

Je peux paraitre comme quelqu’un de simplet car très naïf. Mais ce côté est rapidement compensé par mon envie de faire des blagues parfois douteuses. Avec mon pouvoir, quoi de plus facile ? Ma famille a planté un saule cogneur près de l’entrée de notre domaine. Je dois avouer que c’est fort pratique pour jouer des tours. Au-delà de ça, je suis très touche-à-tout, la musique restant bien sûr ma seule passion. Toujours la main près d’un instrument mais rarement sur scène devant un microphone. Mes vocalises ne sont pas à la hauteur de mes compétences instrumentales. Donc mes talents de chanteur resteront à jamais prisonniers de ma salle de bain. Je préfère fredonner, cela demande beaucoup moins de maîtrise et cela me permet de me concentrer et de me canaliser. J’aime bien fredonner à mes jonquilles qui font un bruit de klaxon, elles adorent m’entendre et ce sont bien les seules.
Mon côté touche-à-tout m’a aussi poussé à m’intéresser de très près aux étoiles. Ma mère a toujours dit que c’est mon côté druidesque qui s’exprime. Je passe de nombreuses heures à regarder le ciel avec ma guitare et mes fidèles jonquilles. Mon sommeil en pâtit souvent et donc mes notes aussi. Je ne suis pas l’élève le plus intelligent mais je reste passionné et déterminé. Quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Comme par exemple, apprendre l’italien pour essayer de séduire un de mes crushs. Ça n’a pas marché mais j’en suis plutôt fier, comme mon apprentissage de l’allemand pour écouter du beau vieux métal. Pour finir le chapitre drague, on m’a souvent dit que j’étais plutôt mignon mais ma confiance en moi fait que je suis particulièrement timide et impressionnable.  

Quelle est ta famille ?

Répondre si vous êtes un ancien élève ou un élève de Beauxbatons.
Quelle couleur choisirais-tu ?: Bleu roi

Quel moment de la journée préfères-tu ?:Minuit

Quel animal choisirais-tu ? Cerf

Vous vous relevez du sol sur lequel vous vous étiez allongé. Votre première vision est celle d'un ami à l'agonie qui demande de l'aide. Une seule issue, le terrifiant labyrinthe. 4- Vous réfléchissez et vous décidez dans un élan de courage de protéger votre ami.

Vous arrivez dans le labyrinthe. Vous n'avez ni lampe torche ni caleçon de rechange. Si vous avez sauvé votre ami, il vous ralentit dans votre quête vers la lumière. Vous entendez des bêtes roder non loin. 1- Vous avancez avec votre ami coûte que coûte, et vous arrivez par miracle à l'arrivée.

Que vous l'ayez abandonné ou pas, vous voyez votre ami mourir, qu'il soit à vos pied ou que ce soit une illusion. Vous ne contrôlez plus vos pensées et vous êtes obligé de vous remémorer les pires moments de votre existence... 4- Des larmes coulent de vos yeux et vous vous acharnez à vous souvenir des bons moments, persuadé que seule la lumière peut éloigner les ténèbres.

Echaos
Léa
20 ans
Qu'est-ce qu'on fait quand on est un druide qui parle aux plantes, fait de la musique et s'intéresse aux étoiles ? Et ben, on s'éparpille beaucoup trop et on ne sait plus où donner de la tête. Perceval a donc une très mauvaise mémoire pour les prénoms, les anniversaires ... Et même son propre anniversaire, c'est pour vous dire à quel point il y a la tête dans les étoiles.


Dernière édition par Perceval Delacroix le Ven 4 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Delacroix
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyLun 31 Déc - 12:44


Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) OEgt81GjJe préfère viser directement les étoiles (Terminé) U6WYaFk3
HISTOIRE
Mieux vaut un saule cogneur bien éduqué qu'un dragon insolent
Être élevé dans une famille de druide de sang pur c’est pas toujours la joie. Ou alors, c’est juste ma famille qui est givrée. La deuxième option étant la plus plausible à mon avis. Ma mère, Diane Delacroix, est quelqu’un qu’on pourrait qualifier un peu trop vite de folle. Effectivement, quand on la voit parler aux ronces comme si c’était ses enfants, cela peut être un poil effrayant mais elle a juste un cœur immense.  Mon père, Pollux Delacroix, dit souvent que je tiens mon côté passionné d’elle mais quand je le vois avec ses dragons, je me dis que ce n’est pas tout à fait vrai. Comme vous devez vous en douter, la maison de mon enfance était un poil spéciale … Toute biscornue avec un jardin immense et des bébés dragons volant un peu partout et brûlant tout sur leur passages. Plusieurs de mes instruments de musique ont d’ailleurs péri sous leurs flammes.  

D’ailleurs parlons de ma passion pour la musique, elle a commencé grâce à l’un de mes oncles. Un bon vieux druide rockeur à l’ancienne qui demandait juste à transmettre son savoir, heureusement j’étais le seul enfant assez réceptif à sa musique. Je me souviendrai toujours du premier jour où mon oncle m’a donné sa première guitare. Elle était beaucoup trop lourde pour moi et me fit faire une belle chute sur mon postérieur. Malgré cette légère douleur, cela reste un de mes plus beaux souvenirs. A chaque fois que j’avais une petite pause lors de mes cours particuliers, je fonçai vers cette guitare pour jouer quelques arpèges en pensant à la vider au préalable de tous les botrucs qui y avaient élu domicile. Si l’emblème de ma famille n’était pas le saule cogneur, nous aurions sûrement pris un botruc. La maison en était remplie, en y repensant la maison de mes parents ressemble plus à une serre géante qu’autre chose.

Quand je fus un peu plus grand, mes parents décidèrent que c’était l’heure pour eux de retourner arpenter le monde à la recherche de plantes ou de dragons inconnus ou légendaires. Mon oncle se fit alors une joie de me prendre sous son aile, ne pouvant plus vaquer aux expéditions de ce genre à cause de sa jambe de bois. Quand je vous dis que ma famille est spéciale, ce n’est pas une blague. C’est à ses côtés que j’appris tout ce que je sais de la musique et grâce à lui que je pus apprendre beaucoup d’instruments différents. Pour tout vous dire, j’étais beaucoup plus assidu dans l’apprentissage de la musique et dans celle de la magie. Bien sûr comme tous les druides sang-pur, on me demandait juste de maintenir un haut niveau dans les arts tels que la botanique et l’astronomie. Bien oui, vous savez bien, les cycles lunaires quand il faut planter quoi et où. Grâce à ces cours, je découvris la deuxième passion de ma vie, les étoiles. Je ne comptais même plus le nombre de fois où mon oncle m’a attrapé hors de mon lit la nuit juste parce que je voulais voir les étoiles. Une passion de gamin qui m’a suivi jusqu’à aujourd’hui …

Je sais ce que vous vous dites … Bon, il est chiant le petit druide avec son histoire de maison parfaite, famille parfaite et enfance joyeuse et épanouie. Vous voulez du drama ? Du sang ? De la passion ? Eh bien, tout ce que je peux vous offrir c’est un divorce. Mes parents, leurs voyages au fil des années les avaient séparés. Ma mère avait trouvé l’amour dans un autre port et mon père … Il fut détruit par la nouvelle. Pour lui, ma mère était son âme-sœur, son unique et elle avait disparu pour toujours. Il resta donc tous les jours enfermé ou dehors avec ses dragons … Il en devint même fou, il fut interné peu avant mon entrée à Beauxbâtons. Je fus tout naturellement confié à mon oncle, certes ce n’était pas un druide accompli mais c’était la plus belle figure paternelle que je pouvais avoir. Il était ouvert, tolérant et surtout très patient. Je n’étais pas le gamin exemplaire à l’époque, je traînais beaucoup de casseroles pour l’être …

C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que je fus mes premiers pas à Beauxbâtons. J’avais fait mes courses comme tout bon élève et là, j’avais pu voir évoluer les enfants avec leurs parents …  C’était quelque peu violent pour un enfant qui venait de perdre ses deux parents … Je n’en voulus pas le moins du monde à mon oncle, il faisait de son mieux et j’en avais conscience. Cela me permit de faire mon deuil plus facilement mais je le dois aussi aux nombreuses rencontres magnifiques que j’ai fait durant mes premières années. J’ai bien sûr eu mes premiers amours et mes premières peines de cœur. Je suis un véritable cœur d’artichaud et j’ai eu beaucoup de crushs dans ma vie des élèves, des professeurs ou des joueurs de quidditch. Quand j’aime quelqu’un, ce n’est pas à moitié … Je suis capable de beaucoup de choses avec les bonnes motivations d’où mon apprentissage de l’italien ou de l’allemand. Pour tout vous dire, un jeune homme fait actuellement chavirer mon cœur comme il n’a jamais été chaviré.

Je me suis trouvé des nouveaux alliés à Beauxbâtons, ma marraine qui complète parfaitement le tableau de ma famille de tarés, une capitaine des aurores. Fidji, aussi, cette furie avait purement décrété devant tout le monde que j’étais SON meilleur ami gay. Au début, je m’étais montré gentil vis-à-vis d’elle mais sans plus … Elle a su gagner mon cœur par son attitude bien protectrice envers moi malgré son petit caractère de merde. Je lui dois beaucoup. Après tout, c’est grâce à elle que j’ai pu connaitre France. Je pourrai vous parler pendant des siècles de cet homme que j’aime tant et écrire une bonne dissertation sur comment il a fini par me considérer comme son petit frère … Je connaissais que trop bien la friendzone mais alors la brotherzone … Je devrais peut-être écrire un bouquin là-dessus d’ailleurs. Le titre pourrait être « Comment ne pas se comporter comme un potentiel partenaire devant l’élu de son cœur ? », si vous avez d’autres idées … Qui sait peut-être qu’au cours des prochains jours, je pourrais le changer en « Comment sortir de la friendzone ? » ? Allez, je vous laisse, vous en savez déjà beaucoup trop. Bisous et que vos rêves soient remplis de bébés nifleurs.


   


Dernière édition par Perceval Delacroix le Ven 4 Jan - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyLun 31 Déc - 13:24


Olala bienvenue mon chou ! OMG OMG OMG monstre face face Love J'aime ce début de fiche si cool ! Existed
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Dunkel-Grivois
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Aquamarintheone
DC : Melville Grivois
Age : 19
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyLun 31 Déc - 13:38


BIENVENUE ! :D
:yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyLun 31 Déc - 15:01


Bienvenue beauté Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) 1733435643 hâte de RPouiller avec toi huhuhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Latulipe
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Maria de Medeiros
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyMar 1 Jan - 9:33


Diantre! Entre Druides loufoques je sens que l'on va grave s'entendre tous les deux mon chou ! Love
Allez viens avec moi on s'amuse bien avec les pâquerettes ! Ces p'tites fleurs adoreeeeent le heavy! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Delacroix
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Shawn Mendes
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyVen 4 Jan - 17:11


Pyrazell => Me voici, merci beaucoup ! Je fais au plus vite pour la compléter :D

Sascha => Merci beaucoup coeur

Léo' => Bien sûr mon cher monstre

Livia => Hey on va mettre un peu de rock dans les fougères mouhaa
Revenir en haut Aller en bas
Pyrazelle
Admin
Nom de l'avatar : Julia Wajnert
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptyVen 4 Jan - 18:37


Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250
RÉPARTITION
Validation
   

Olala petit Perceval est à croquer ! Il va faire fureur à Beauxbatons avec sa bouille ! Tu m'as bien faire rire avec les anecdotes et surtout dans la partie histoire. « Comment ne pas se comporter comme un potentiel partenaire devant l’élu de son cœur ? » Si il publie un jour son livre, il va avoir du succès ! ;) Son histoire familiale ma fendu le coeur, heureusement qu'il s'est épanoui avec son oncle. Bref j'ai assez blablaté, surtout que nous devons passer au verdict final : Bienvenue dans la famille d'Obéron !  Love

Bon vivant et ami des manants,
L'élève patient sierra de cet horizon.
Amour et dignité, d'avantage que des valeurs
Deviennent les mots d'ordre de ceux qui ont bon coeur.

Allez hop, je te valide! Have fun! OMG




♕ Pour dépenser tes Mornilles c'est à la boutique
♕ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie gestion de ton personnage!
♕ Fais ton tour également pour recenser ton don/race/métier/étude et logement !
♕ Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!


   
Revenir en haut Aller en bas
Livia Latulipe
Famille Obéron
Nom de l'avatar : Maria de Medeiros
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) EmptySam 5 Jan - 20:05


Les Guns N' Gobelins x) :rock:
Je t'aime ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) | Je préfère viser directement les étoiles (Terminé) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère viser directement les étoiles (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: La répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: