TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
Oleksander O. Romanov-R.
Oleksander O. Romanov-R.
Famille Merlinois
❖ ❖ ❖ ❖
MessageJ'aime les frites. [UC] | J'aime les frites. [UC] EmptySam 14 Jan - 19:04



Oleksander Octave Romanov-Rousseau


Roses are red, violets are blue, i've got five fingers and the middle one's for you


Nom : Roumanov-Rousseau.
Prénom : Oleksander Octave.
Surnom : Olek s'en balek, Octavian, Ne monte pas d'un Octave avec moi Octave, le grand Rousseau, le roumain qui perd pas la main, la tulipe.
Avatar : LuHan.
Âge : 16 ans.
Race : Druide (pétales).
Statut du sang : : Pur branche.
Date et lieu de naissance : 1 mai 2000 (c'est le jour de la fête des asperges).
Année d'étude : : Sixième.
Famille souhaitée : Celles avec les plus belles cousines.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Patronus : Un super bouquetin prénommé Bouquetin.
Epouvantard : Sa famille qui lui tourne le dos, s'éloigne, s'insulte. Le monde se déchire de toute part et il n'a plus aucun endroit où aller. Son univers se dissout et lui aussi. Il s'évanouit.

Manies et habitudes
Avant d'entrer dans une pièce moquettonnée, Olek s'en balek est obligé de danser quelques pas de salsa (accompagnés, à la fin, d'une petite révérence). Personne n'a jamais su dire si c'était vraiment de la salsa, mais ce qui est sûr, c'est que le résultat est épicé. ♥ Un bisou vaut encore mieux qu'un sourire, alors Olek-le-magnifique embrasse toujours les gens qu'il insulte deux fois sur les joues, et (si elle/il a de jolies pousses) un sur la bouche. ♥ Pour pas que Géranium (son géranium) ne pleure le soir, le Rousseau doit le berceau et lui chanter sa berceuse préférée (♪ pousse pousse petite plante, ma jolie plantie... Pousse pousse et ne pisse pas au lit ♪). ♥ Un vocabulaire très fleuri pour cette jolie pâquerette qui termine la moitié de ses phrases par "oh quelle tulipe alors". ♥ Olek a des habitudes bien précises. Repas du samedi soir ? Tacos d'aubergines, 100% végétal et 100% yum yum. ♥ Sous la douche, il chante régulièrement du Patrick Sébastien. ♥ Lorsqu'il traverse un passage piéton, il ne peut pas s'empêcher de se prendre pour un Beatle. ♥ Le garçon ne peut pas résister; devant une assiette de spaghettis bolo-niaises, il plonge. Tête la première, il attrape un bout de spaghetti avec les dents dans l'espoir d'embrasser quelqu'un à la fin (et si personne ne joue le jeu, il embrasse toutes les personnes dans un rayon d'un kilomètre). <3

Baguette

La baguette d'Olek est une baguette un peu particulière. Ukrainienne, elle est faite sur mesure et ne convient qu'à lui. Quelles étaient les chances que la baguette d'un druide pur soit une hybride ? Mi-sorbier mi-chêne blanc, griffe de Niffleur en son sein; en voilà une drôle de baguette.  Un joli ornement fait honneur au tout. Au fond, elle ne ressemble pas vraiment à une baguette; blanche d'origine, divers filets d'or l'entourent de part en part. Irrégulière, un petit diamant repose sur le manche qui fait quant à lui légèrement penser à une épée (une belle épée pour un beau chevalier). Enfin, un OORR au dos du manche détermine la légitimité de son propriétaire, même si elle n'en a pas besoin pour se souvenir de qui il est. Le caractère somptueux de la baguette diffère avec la personnalité de celle-ci. Capricieuse lorsqu'ils sont seuls, timide devant les autres; de quoi ne jamais plus se sentir célibataire (et même qu'elle muscle le bras droit). L'étudiant a une relation privilégiée avec celle qui a un jour mit feu au derrière d'un professeur, si bien qu'elle ne se laisse toucher par personne d'autre (sinon, gare au derche). Goldie (il fallait bien lui donner un nom) n'en reste pas moins une coéquipière géniale, même si son insouciance le conduit parfois à l'hôpital.


Famille

La famille Romanov-Rousseau est bien plus étrange qu'exceptionnelle. C'est l'union de Pahi (ça veut dire madame en Ukrainien U_u) Romanov et M. Rousseau, deux personnes totalement opposées issues de deux familles totalement barrées. Les Romanov, les buffles; les Rousseau, les brins d'herbe. Môman, comme il l'appelle affectueusement, n'a tendance à se faire comprendre que par les cris; aussi, les punitions affluent chez les Romanov (pas plus que les beuglantes, cela dit). Petite tête rousse qui lui a mit la fessée jusqu'à ses onze ans... Et qu'il aime donc énormément. La famille est quelque chose de très sacré. Il a beau adorer s'en moquer (dis papa on dit quand à Oks qu'elle a été adopté), il les aime tous tendrement. Son père, quant à lui, est une personne flegmatique... Et c'est le moins qu'on puisse dire ! Aimant, il peut toutefois se montrer sinistre (gronder un enfant en chuchotant avec le sourire, cela devrait être interdit) sans forcément élever quelque peu le ton. Les deux s'aiment beaucoup, bien sûr... Il faut au moins ça pour survivre aux repas de famille. Tous plus différents les uns que les autres, c'est la compétition de qui crachera le plus loin (parler en mangeant, ça pardonne pas). Les quatre (les parents, Olek et l'adoptée) naviguent entre leurs deux maisons, Ukraine et France suivant les métiers des parents (l'un représentant des druides au ministère français l'une botaniste expérimentée) et le gré de leurs envies. C'est un élément très important dans sa vie dont il espère ne jamais se défaire (de toute façon le temps que l'Odyssée trouve quelqu'un dans sa vie lol) et sait que malgré tout il ne s'en défera jamais. Alors en avant, Pile Poil !

Caractère

Olek est un farceur, Olek est un p'tit joueur. Envers et contre tous, c'est celui dont on a besoin obligatoirement en expédition. Doué dans la survie ? Dans le pilotage ? Naaaaan. Doué pour faire des blagues et pousser les indésirables par-dessus bord (qu'il est drôle cet Olek) ! Le Beauxbatonnier est avant tout quelqu'un de simple. Satisfait par un rien, les plaisirs de la vie le rendent déjà heureux de toute façon ! Il aime s'allonger dans l'herbe l'été et profiter du soleil, un brin dans la bouche (c'est son petit côté artiste). Manger fait partie de ses passe-temps, vegan en tout genre, il aime s'adonner aux pizzas poivronnées et autres en-cas dont il ne sera jamais rassasié. Leko est donc le meilleur des amis (déjà parce que c'est le moins pénible) et paradoxalement des animaux de compagnie. Proche de la nature, c'est une personne compréhensive qui n'élève pas la voix. S'énerver, c'est avant tout une partie de fun ! Voir l'autre personne se déformer face à son visage serein est une sensation plutôt agréable, surtout lorsque l'on ne se sent pas coupable. Sans se méprendre, il lui arrive néanmoins d'être sérieux lorsque la situation l'exige, même s'il n'en a pas la moindre envie. La vie est trop courte, pourquoi la passer fâché ?Plein de charmantes attentions, il fait bon de sortir avec lui, et il donne toujours le sourire. Non, c'est vrai, Olek n'aime pas voir les gens tristes. Il se fait pour mission de leur faire retrouver leur moral, quitte à se ridiculiser au maximum. Le garçon reste intègre, il n'est pas possible de le corrompre. Et même si cela ne fait pas l'once d'un doute, son coeur est aussi pur que le diamant de sa baguette. Il a beau de pas être très gros, et ne pas avoir connu beaucoup d'aventures, il reste ouvert. De plus, Olek est loin d'être stupide. Il n'utilise que vaguement ses connaissances, suffisamment pour avoir des bonnes notes sans réviser et aider les autres lorsqu'ils sont dans le besoin. De même que, pour sauver quelqu'un, il pourrait en manipuler d'autres, même s'il n'est pas partisan de ce genre de méthode. Au final, c'est un personnage haut en couleur doté d'un grand potentiel qui pourrait en surprendre plus d'un... Pour peu qu'il ait envie de surprendre.


Physique

Olek s'en balek mais Olek est un beau mec (applaudissez mon talent). Déjà, du sommet de son crâne; ses cheveux. Parfois bleus, parfois blancs, parfois roux, parfois... Roses ?! C'était sûrement ce qui faisait son charme d'extraterrestre. Et le pire, c'est qu'il n'y était pour rien. Ses cheveux avaient la fâcheuse manie de s'approprier un style. Ok ok, c'était un beau style et il n'avait rien contre un peu de prosélytisme de temps en temps, mais il aurait aimé recevoir une petite note ou suggestion avant chaque transformation (eh mec avec les gars on se demandait tu penses quoi de la couleur magenta). Ce changement incessant n'était pas sans crisper à chaque fois sa mère qui passait une demi-heure à le gronder, lui lançant des casquettes au visage (maman <3), il fallait bien avouer que cette partie l'amusait drôlement. Et dire que ses yeux semblaient aussi jouer avec son apparence ! De beaux yeux en kaleidoscope, pour changer ! Noir la plupart du temps, ils avaient cependant l'habitude de s'éclaircir au soleil jusqu'à devenir d'un bleu plus clair que ne l'était le ciel. Son petit nez légèrement retroussé et sa bouche de petit diable n'aidait pas à rendre le garçon aux grosses joues plus viril qu'un paon en chaleur (regarde mes plumes Oks). Ses oreilles passaient quasiment inaperçues sous la masse de cheveux incoiffables et incoiffés qu'il se coltinait, si bien qu'il n'avait que très peu de remarques sur le "oh de toutes petites oreilles je foooonds". Un long cou de girafe (c'est de famille) faisait la liaison avec un corps d'adolescent. Pas encore arrivé à sa taille maximale, il se faisait encore légèrement dépassé par sa soeur et par le reste de sa famille. Sans vraiment faire de musculation, son corps d'asperge sautée avait pourtant de quoi à en faire rougir plus d'une. Des jambes peu poilues (contrairement à sa soeur) aussi épaisses que des bras finissaient son corps. Ses orteils n'étaient pas forcément très droits ou très vilains, et il avait encore sa peau de bébé et ses ongles parfaits (malgré lui) pour garder cette image de nourrisson encore quelques années. En terme de vêtements, Olek veillait à ne pas respecter le moindre du monde les uniformes de l'école; il s'habillait comme bon le semblait et où vent le portait. Un air d'ange parcourait sa bouille de fripouille (devil in disguise), des lunettes son nez et un arbuste sa main gauche, tout comme sa position. Olek était gauche et gaucher, et il allait :ohyeah: le rester.

acidbrain




L'après-guerre
Sa plus grande honte : Chanter les louanges d'un dictateur sans qu'il sache que c'en fut un. Il n'a plus jamais été autorisé à retourner dans ce club après.
Sa plus grande fierté : Chanter les louanges d'un dictateur sans qu'il sache que c'en fut un. Il n'a plus jamais été autorisé à retourner dans ce club après. (c:)
Son plus gros chagrin : Quand Bifidus est mort, sa petite plante en pot quand il avait deux ans.
Sa plus belle histoire d'amour : Avec sa p'tite soeur, il l'aime et c'est pour ça qu'il ne lui dira jamais.
Son plus beau cadeau : Une jolie écharpe EN ORTIE. D:
Sa plus grande joie : Quand le guérisseur a gentiment expliqué que NON, il n'était pas obligé de manger des cailloux pour devenir solide COMME UN ROC.
Anecdote supplémentaire : Leur mère adore leur jeter de la vaisselle au visage, elle garde les comptes pour savoir sur qui elle en jette le plus, ce qui détermine au final qui a été le plus puni... Oui, c'est un modèle éducationnel comme un autre. Bruyant. Autre créateur de bruit, la famille possède pleins d'animaux, notamment des arbres. Ainsi que de la moquette, de la moisissure, et de la poussière qui parlent.
black pumpkin


Dernière édition par Oleksander O. Romanov-R. le Mer 8 Fév - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J'aime les frites. [UC] | J'aime les frites. [UC] EmptyLun 16 Jan - 18:18


Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love

Ce n'est une surprise pour personne mais j'aime déjà Olek ! c:
Dépêche toi de finir, qu'on puisse aller conquérir le forum à coup de Romanov-Rousseau. :D:

LOVE U.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Romanov-R.
Oksana Romanov-R.
Famille Titania
Nom de l'avatar : Sophie Turner
DC : Lily, Frannie, Temp', Isa, Cam
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J'aime les frites. [UC] | J'aime les frites. [UC] EmptyMer 8 Fév - 17:20


Olek a écrit:
Sa plus belle histoire d'amour : Avec sa p'tite soeur, il l'aime et c'est pour ça qu'il ne lui dira jamais.

AWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :pq:
J'en mouille mon PQ moutonné en ortie mon chou bidou wah !
JE TE VALIDE ! Ta fiche est juste PARFAITE ! Il y a pas de mot assez fort et beau pour la décrire ! J'aime. J'aime trop, trop trop ( l'âne trotro 8D ) ! Slup Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: J'aime les frites. [UC] | J'aime les frites. [UC] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les frites. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Répartitions validées-
Sauter vers: