TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
Adam Pugh
Adam Pugh
Restaurateur d'Art
Nom de l'avatar : Stephen Amell
DC : Mel, Sascha, Pyractès, Haze
Age : 38
❖ ❖ ❖ ❖
MessageQue la fête commence - Adam Pugh | Que la fête commence - Adam Pugh EmptyMar 1 Jan - 13:21


  • PUGH
  • Adam
  • 33 ans le 2 Avril
  • Masculin
  • Français
  • Pur
  • Restaurateur d'Art
  • Sorcier
▬ ft. personnage de Stephen Amell

Carnation : Sa peau est blanche en hiver et légèrement dorée en été, comme si elle reflétait les rayon du soleil.
Taille : 1m84
Corpulence : 86kg de muscles purs, une silhouette marquée par la largeur de ses épaules contrastant avec la finesse de son bassin.
Cheveux : De couleur châtains, quasiment toujours correctement taillés très courts pour moins de gêne et d'entretiens.
Yeux : Bleu océan, de cette couleur sombre, électrisante, qu'on les sodalites.
Signe(s) distinctif(s) : Son corps est marqué de cicatrices qu'il a pu avoir durant la Grande Guerre. Une étoile noire est tatouée sur son torse, symbole de son pacte avec l'essence de la Magie Noire. Un autre, des kanjis, lui rappellent qui il est dans une citation dont lui seul connait la signification.
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs: : Né d'un parent Cracmol et d'une mère sorcière, personne ne savait s'il allait développer ou non des pouvoirs. Ils vivaient tous au beau milieu des moldus, dans l'éloignement total du monde magique, comme il semblait être lui-même dépourvu de pouvoirs magiques. La première fois où il usa de la magie, ce fut dans l'étonnement de tous. Alors qu'il se faisait encore une fois brimer, il entra dans une colère si noire que l'autre enfant sembla se faire étrangler par une puissance invisible. Le petit tomba dans le coma, et Adam devint un Maudit, un rebut.
Caractère

Adam est extrême en tout. D'une nature secrète, réservée, il ne se livre jamais du premier coup. Il n'accorde pas facilement son amitié ni sa confiance. Peu spontané, il garde toujours une certaine distance. Lorsque la glace est rompue, c'est un être séduisant, loyal, d'un commerce agréable. En cas de brouille ou de rupture, il se montrera implacable voire dangereux. Même s'il a tort, il ne reviendra jamais sur une décision prise. Être de paradoxe, il comporte deux extrêmes. Cela va du petit voyou, du sadique, du grand criminel au génie ou au saint.

Adam aime le danger, le scandale, les difficultés, le chaos. Sa vie est un perpétuel combat, il s'y complaît. Il est toujours en guerre, en plein drame. Animé d'une ambition illimitée, son besoin de puissance qui tend à l'absolu l'entraînera dans d'étonnantes ou de sordides aventures, des épopées ou des désastres. En toutes choses, il est capable du meilleur et du pire.

Dans son travail, il est désordonné, brouillon, touche-à-tout; mais c'est un homme d'action, plein d'énergie, soutenu par une véritable fringale intellectuelle et une prodigieuse force de travail. Doué d'une grande puissance de travail, le Natif est une homme de tête capable d'organiser et de diriger les entreprises les plus difficiles. Infatigable, c'est une battant, un meneur d'hommes qui saura entraîner à la réussite en les dynamisant, les tire-au-flanc et les rétifs à toute besogne. Son charisme rayonnant, son don de persuasion, sa force et son exemple feront merveille là où il faut redresser une situation menacée, une affaire en difficultés, transformer une bataille perdue en victoire.

Sans être de tout repos, il reste fidèle en amitié. Mais c'est un ennemi très dangereux si on l'offense. Il ne faut jamais s'associer avec lui si ce n'est par plaisir et encore... attention à son venin ! Il a horreur de la monotonie. Il lui faut toujours du paroxysme et du changement. Il n'admet la discipline que s'il est chargé de la faire régner.

En amour, Adam n'est pas un sentimental. S'il recherche les aventures rapides, sans lendemain, il lui faut du raffinement, de la luxure. Poussé par son instinct vicieux ce débauché peut très bien coucher avec sa mère, séduire sa petite soeur, pervertir ses camarades de jeux et partager sa délicieuse cousine avec ses copains. Il ne faut guère s'attendre à le voir aux petits soins, offrir spontanément un cadeau, souhaiter un anniversaire, sinon durant la très courte période de la conquête. Ne doutant de rien, il pense qu'il est lui-même le plus beau des cadeaux qu'il puisse offrir à une femme.

Adam voue une haine incroyable envers les moldus et les sangs-mêlés. Il faisait parti des puristes de la Grande Guerre, et il faut avouer que son enfermement dans la prison d'Azkaban n'arrangea pas les choses. Maintenant qu'il a effectué ses 4 ans d'enfermement, il n'a qu'une chose en tête. Reprendre le travail de tous ceux qui n'ont pas réussi à imposer leurs idées. Il veut reprendre le flambeau du puissant Lord Voldemort, ou encore de Noire Aude. Et doté de son incroyable ténacité doublée par son ambition sans limite, il est persuadé d'y arriver un jour.

Quelle est ta famille ?

Répondre si vous êtes un ancien élève ou un élève de Beauxbatons.
Quelle couleur choisirais-tu ?: Dorée

Quel moment de la journée préfères-tu ?:Crépuscule

Quel animal choisirais-tu ? Licorne

Vous vous relevez du sol sur lequel vous vous étiez allongé. Votre première vision est celle d'un ami à l'agonie qui demande de l'aide. Une seule issue, le terrifiant labyrinthe.1- Vous prenez votre ami avec vous sans réfléchir dans le labyrinthe.

Vous arrivez dans le labyrinthe. Vous n'avez ni lampe torche ni caleçon de rechange. Si vous avez sauvé votre ami, il vous ralentit dans votre quête vers la lumière. Vous entendez des bêtes roder non loin. 2- Vous vous rendez compte que votre ami vous mènera à votre perte et vous décidez de l'abandonner.

Que vous l'ayez abandonné ou pas, vous voyez votre ami mourir, qu'il soit à vos pied ou que ce soit une illusion. Vous ne contrôlez plus vos pensées et vous êtes obligé de vous remémorer les pires moments de votre existence... 1- Vous vous écroulez, perdant définitivement le contrôle de vous-même.

Yuyu
Elodie
25 ans
Pourquoi pas nous donner des anecdotes sur votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pugh
Adam Pugh
Restaurateur d'Art
Nom de l'avatar : Stephen Amell
DC : Mel, Sascha, Pyractès, Haze
Age : 38
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Que la fête commence - Adam Pugh | Que la fête commence - Adam Pugh EmptyMar 1 Jan - 13:29


Que la fête commence - Adam Pugh NwYnQue la fête commence - Adam Pugh Http%3A%2F%2Fcdn1.sciencefiction.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F09%2FArrow-Stephen-Amell-shirtless-thumb
HISTOIRE
The strongest of all warriors are these two : time and patience.
° Né le 2 Avril 1985 à Paris d'un père Cracmol et d'une mère sorcière, tous deux descendant de familles au sang-pur. Ils vivaient tous les trois dans le paris humain, loin du monde magique.
° Ses capacités magiques se sont révélées très tard, pas loin de ses 8 ans, alors qu'il ne désirait qu'une chose : tuer ce garçon qui le brimait et le rabaissait depuis qu'ils étaient tous petits. Les quatre années qui suivirent et qu'ils passèrent toujours auprès des humains furent les plus difficiles pour Adam.
° Qualifié de "maudit" ou de "bête" par les autres enfants moldus, il fut encore plus mit de côté. A côté, ses parents se retrouvèrent désarmés face à ce petit garçon débordant de colère et de rancune envers le monde entier, dégageant une énergie magique presque incontrôlable. Ils lui parlèrent du monde magique, tentèrent de lui faire comprendre d'où il vient, et qu'il ne faut pas faire de mal aux genre sans pouvoir, aussi supérieurs soient-ils, il devait faire preuve d'humilité face à ces gens si simplets.
° Il ne pu enfin s'épanouir qu'à son entrée à Beauxbâtons. Sa mère eut le dernier mot sur son mari et ils l'envoyèrent faire son éducation magique auprès des siens. Le jeune garçon à l'aube de son adolescence se révélait être un très bon élève très prometteur.
° Une fois ses études terminées, le jeune homme s'intéressait aux arts. On y apprenait tellement. Un jour, il trouva un grimoire ancien alors qu'il devait restaurer quelques vieux bouquins entre deux tableaux dans le cadre de ses études. Il entreprit alors de le garder et d'en découvrir le contenu.
° Alors qu'il avait une bonne vingtaine d'années, la Grande Guerre éclata, déchaînant avec elle toute la colère qu'il avait en lui depuis son plus jeune âge. Prenant part aux combats du côté des puristes, il permit avec d'autres à Noir Aude de parvenir au pouvoir.
° En 2012, il fut arrêté par le ministère de la magie anglais et en 2013 il fut jugé à 4 ans d'enfermement dans la prison d'Azkaban. Il ne reçut pas une punition plus importante car s'ils avaient la preuve qu'il participait aux horreurs en France, ils n'avaient aucune preuve d'un réel crime qu'il aurait pu connaître.
° Durant ses années d'enfermement, il avait pu garder auprès de lui son grimoire qu'il arriva, avec beaucoup de temps et de patience, mais surtout un dévouement sans faille, à déchiffrer. C'était un livre d'enseignement de la magie noire.
° Réduit à devoir supporter ses pires cauchemars sans une once de joie à cause des détraqueurs qui le gardaient alors dans la prison, lorsqu'il sortit, c'était on ne pouvait plus haineux et mauvais. Encore pire qu'il ne l'était à l'entrée. Passer 4 ans à revoir ses pires souvenirs l'avaient plongé dans une folie meurtrière si bien que la première chose qu'il fit, ce fut de vendre son âme au côté le plus obscur de la magie.
° Un an après, détenant un pouvoir que peu avant lui avaient réussi à contrôler, il aspirait à renverser le monde magique. Pour cela, il lui fallait encore du temps, de longues années, pourquoi pas des adeptes et fidèles... En tout cas, il était prêt à y passer sa vie entière, du moment qu'il y arrivait à la fin.

   
Revenir en haut Aller en bas
Melville Grivois
Melville Grivois
Auror
Nom de l'avatar : Andy Biersack
DC : Sascha Dunkel-Grivois ; Pyractès
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Que la fête commence - Adam Pugh | Que la fête commence - Adam Pugh EmptyMar 1 Jan - 14:22


Que la fête commence - Adam Pugh Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250Que la fête commence - Adam Pugh Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250
RÉPARTITION
Validation
   

Hop hop hop !
Voilà une validation en bonne et due forme !



♕ Pour dépenser tes Mornilles c'est à la boutique
♕ N'oublie pas de poster tes fiches de liens et de gestion des RP dans la catégorie gestion de ton personnage!
♕ Fais ton tour également pour recenser ton don/race/métier/étude et logement !
♕ Passes nous dire bonjour dans le flood et sur discord pour venir donner et recevoir ta dose d'amour quotidienne!


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❖ ❖ ❖ ❖
MessageRe: Que la fête commence - Adam Pugh | Que la fête commence - Adam Pugh Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence - Adam Pugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la fête continue ! (Gabriel Donatus/ proche parent de Adam)
» Ça c'est pas du biceps en papier ! - Adam
» You're Going To Lose The Game ♦ Adam
» C'est la fête du slip ! - Haze Masus - EN COURS
» [Ecosse - Alentours de Thurso] ♦ Land Of Confusion (Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Répartitions validées-
Sauter vers: