TOP SITE
Pensez à voter régulièrement!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Prince Lorkins
Prince Lorkins
Etudiant
Nom de l'avatar : Son Hwa Min
DC : Olek.Grace.Alex.Coquelicot.
❖ ❖ ❖ ❖
MessageCoquelicot... Dans quoi tu t'es embarquée ? | Coquelicot... Dans quoi tu t'es embarquée ? EmptySam 2 Fév - 22:39


  • LORKINS
  • Prince
  • 15 ans
  • Femme
  • Coréo-suédoise
  • Sang-mêlée
  • A la maison
  • Cracmo-vampirette
▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : Blanche.
Taille : Toute petite.
Corpulence : Maigre.
Cheveux : Noir de jais.
Yeux : Noisettes.
Signe(s) distinctif(s) : Canines particulièrement longues.
Comment a-t-il découvert ses pouvoirs: : Décrire si applicable
Caractère

Prince, ou comme ses proches l'appelaient, Coquelicot, était une véritable chipie malgré ses airs angéliques. Et d'une manière générale, elle arrivait à ses fins, puisqu'elle était d'une nature assez chanceuse et débrouillarde. Ses parents se disputant tout le temps dans leur petit appartement somptueux du Ritz, elle avait officieusement emménagé avec une droguée vivant au-dessus de la poste. Cette dernière, après une semaine, lui avait avoué son départ, et la petite s'était retrouvée avec un appartement rien que pour elle. Un appartement qu'elle cachait bien sûr au reste de sa famille, et ce n'était pas le récent divorce de ses parents qui allait l'en empêcher.
La petite fleur était tout de même maladroite, et il fallait bien l'avouer, vraiment niaise de temps à autre. N'étant jamais parvenue jusqu'aux portes de l'école de magie, elle avait tenté d'apprendre les mathématiques, le français, et les langues.... Pour se rendre compte qu'elle était une très mauvaise non-magique !
De plus, son être vampirique n'aidait pas son esprit tout embrouillé à y voir plus clair : le sang était le seul goût qu'elle aurait aimé sentir sur ses lèvres, et même les entrecôtes bien saignantes ne savaient le remplacer. Aussi, dans le plus grand des secrets, Coquelicot chassait la nuit. C'était la nuit où elle se sentait le mieux, et ses fréquentations à ses moments-là n'étaient pas des plus dignes. Elle avait même trouvé un "gang" de vampires affamés qui l'avaient presque accueillis, et ce côté noir d'elle-même ne paraissait dès lors plus aussi sombre. Coquelicot ignorait cependant la plupart de leurs intentions, mais sous son air de fleur apeurée, la jeune femme savait très bien se défendre.
Les moldus, c'est sympa... Mais seulement en apéricubes !

Quelle est ta famille ?

Répondre si vous êtes un ancien élève ou un élève de Beauxbatons.
Quelle couleur choisirais-tu ?: Orange, Bleu roi, Violet, Dorée

Quel moment de la journée préfères-tu ?:Crépuscule, Midi, Minuit, Aurore

Quel animal choisirais-tu ? Corbeau, Phoenix, Licorne, Cerf

Vous vous relevez du sol sur lequel vous vous étiez allongé. Votre première vision est celle d'un ami à l'agonie qui demande de l'aide. Une seule issue, le terrifiant labyrinthe.1- Vous prenez votre ami avec vous sans réfléchir dans le labyrinthe. 2- Vous laissez votre ami avec toutefois un peu de culpabilité et vous fuyez. 3- Vous hésitez trop longtemps entre votre vie ou celle de votre ami et vous entrez seul dans le labyrinthe de justesse. 4- Vous réfléchissez et vous décidez dans un élan de courage de protéger votre ami.

Vous arrivez dans le labyrinthe. Vous n'avez ni lampe torche ni caleçon de rechange. Si vous avez sauvé votre ami, il vous ralentit dans votre quête vers la lumière. Vous entendez des bêtes roder non loin. 1- Vous avancez avec votre ami coûte que coûte, et vous arrivez par miracle à l'arrivée. 2- Vous vous rendez compte que votre ami vous mènera à votre perte et vous décidez de l'abandonner. 3- Vous avancez seul en vous demandant pourquoi a-t-il fallu que vous ne soyez pas un moldu. 4- Vous restez prostré, seul, complètement paralysé par la peur, incapable d'affronter vos pires cauchemars.

Que vous l'ayez abandonné ou pas, vous voyez votre ami mourir, qu'il soit à vos pied ou que ce soit une illusion. Vous ne contrôlez plus vos pensées et vous êtes obligé de vous remémorer les pires moments de votre existence... 1- Vous vous écroulez, perdant définitivement le contrôle de vous-même. 2- Vous restez droit, tentant de dissimuler vos émotions, mais votre âme se brise en silence. 3- Vous fermez les yeux et attendez que ça passe, votre raison vous dit que tout ça n'est qu'une épreuve et vous subissez. 4- Des larmes coulent de vos yeux et vous vous acharnez à vous souvenir des bons moments, persuadé que seule la lumière peut éloigner les ténèbres.

Vi
Valentine
18 ans
Coquelicot adore les canards (autant en jouets que vivants, comme desserts) mais ne supporte pas le chocolat, celui-ci la rend systématiquement malade. Un jour, pour éviter de faire ses devoirs, elle les a mangés. C'était meilleur que le Nutella. Ses canines sont très longues, et la petite saute très haut. Elle craint le soleil et ne sort jamais sans une bonne crème solaire et un masque pour respirer sans se faire brûler par les UV. Le seul canard qu'elle n'a pas mangé s'appelle Albert, et c'est sa coque de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coquelicot... Dans quoi tu t'es embarquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES-BBS :: Le Commencement :: Répartitions validées-
Sauter vers: